Tu fis une ou deux tour du paté de maison sans y trouver grand chose, juste quelques animaux sauvages tous mignons qui ne feraient jamais de mal à personne. Une bonne chose de faite, pensais tu, tu allais pouvoir t’amuser un peu. Tu fis une hâte à un petit étang ou tu repris ta forme humaine pour boire et cueillir une ou deux plantes pour tes fameuses baumes de soin avant de repartir. Pour une fois, histoire de te changer de tes habitudes, tu alla dans un lieu ou tu n y avais jamais mis les pieds. Ce fut ta grande erreur, cet endroit était dangereux et le plus sombre dans cette grande forêt, les arbres n’étaient pas les même et ils se faisaient bien vieux. Tu avais pris le risque sans aucune peur, aucune notion du danger, tu t’étais même permise de monter en haut d’un grand arbre et ce fut en ce lieux et en cet instant que ta vie fut bouleversée à jamais.
Tu voulu passer d’un arbre à l’autre or la branche avec laquelle tu avais tenté de te rattraper se cassa sur le champs sous la pression de ton poids. Tu poussa un hurlement tendis que tu sentis ton corps faire une terrible chute vers le sol. Tu avais littéralement vu ta vie défiler sous tes yeux puis plus rien.. Le noir complet… Tu avais perdu connaissance et tu allais te réveiller avec une très mauvaise surprise: Ta jambe droite terriblement blessée durant une bonne année voir deux ou trois…
Alors que notre chère barde était partis se promène dans les bois à son habitude elle trouva une jeune humaine inconsciente
Elle paniqua puisqu'elle ne savait pas comment gérer ce genre de choses après un bon quart d’heure elle décide d’aller chercher de l’aide (la garde).
Après une bonne de recherche, elle en trouva, leur explique son problème :
Excusez-moi, Messieurs le Souffle court elle enchaîne.
J’ai besoin d’aide, j’ai trouvé une humaine inconsciente au milieu de la forêt.
C’est à une bonne heure d’ici.
Mais les gardes crurent à une plaisanterie de la fae qui voulait jouer avec leurs esprits
Elle ne comprenait pas pourquoi ils ne la prenaient pas au sérieux s'approcha d’eux les suppliants à genoux d'aller l’aider, car elle n’en était pas capable seul.
Les gardes reprirent leur sérieux et commencent à se rendre sur le lieu où Musa avait trouvé la femme.
La, ils virent la femme, elle n’avait pas l’air d'être une citadine, mais une sauvagesse
Les gardes avaient pu remarquer qu'elle avait une sale blessure à la jambe et l’usage de la magie spatiale en son état devait être évité.
Il fallait l'emmener tout de suite à un hôpital par les moyens ordinaires.
Elle reçut les premiers soins sur le chemin qui l'emmène à l'hôpital de liberty.
Arrivé à l'hôpital, on me demande si je connais cette personne, mais je ne pouvait que leur répondre que c’est une inconnue pour moi je leur laisse mon nom de barde Mm lilybelle et ou me trouvait s'il avait besoin d’autres infos.
Une terrible et grande chutte d’un arbre, le resultat était catastrophique. Le corps de la jeune sauvage était répendu sur le sol, semblait être sans vie. Sa tête contre un rocher, elle avait sans doute perdu connaissance suite à la colision de ce dernier, il était pointu. Elle avait perdu connaissance, son esprit était dans le noir complet, ses instincts totalement disparus de son corps, de son âme. Elle ne pouvait ni entendre, ni voir et encore moins sentir ce qui pouvait se passer autour d’elle en cet instant. Une jeune créature l’avait trouvé ainsi, était parti chercher de l’aide. Elle était revenue avec d’autres personnes, des hommes. Ces derniers avaient pris le temps d’observer le corps de shalimar, de faire quelques commentaires à son sujet. C’était une sauvage, elle ne venait pas de la ville, ses vêtement en étaient la preuve et ce fut leur première constatation. Ils se penchèrent sur l’une de ses jambes ou l’un des gardes tira la grimace; Cette partie de son corps était vraiment dans un sale éta, elle saignait à plus pouvoir et il y avait une grosse ouverture. De loin, on aurait dit un os brisé. Les gardes se regardèrent et décidèrent assez vite de la ramener à liberty, dans un hopital ou elle aurait les bons soins.A l’inverse de l’autre, l’un des hommes était très grand et musclés pour la porter sur ses épaules. La petite femme du début décida de les suivre jusqu’en ville. Sur le chemin, ils s’échangèrent des théories, des questionnements sur Shalimar, se demandèrent bien d’ou pouvait elle sortir. Le colosse en avait eut vite marre de se prendre littéralement une douche au sang, il reposa la jeune sauvage sur le sol et ordonna a son collègue de lui passer un ou deux morceaux de tissus pour lui faire une sorte de garo. Ce dernier du sacrifier son t shirt, le déchira en plusieurs bouts. C’était les premiers soins, pas terrible mais ils ne pouvaient pas mieux faire, ils devaient vite se dépêcher d arriver à l hopital.
Une fois sur place, ils la laissèren entre les mains des infirmières, des medecins. Ils firent les soins de la jeune femme, toujours dans le coma, avant de la placer toute seule au repos dans une petite chambre..
“ … Que..”
Ce fut un grand choc pour shalimar, elle se réveilla avec stupeur, étonnement et frayeur. Elle ne comprenait pas la situation, se demanda ou elle était et pourquoi. Ses instincts refirent vite surface, elle voulu se lever pour fuir cet endroit étrange. Elle avait pensé à passer par la grande fenêtre ouverte or elle ne le pu. A la place, elle poussa un terrible hurlement de douleur, un grognement en se pliant en deux, la main sur l’une de ses jambes. Shalimar avait très mal a ce niveau la, elle souffrait le martyr. Elle avait été coupé dans son élan, se focalisait à présent sur cette terrible bléessure. Elle se demandait d’ou elle sortait avant de se rappeler de ce dernier moment en forêt: l’horrible chutte de l’arbre.
“ qui êtes vous ? Ou suis je ? C’est quoi ça ?”
La porte de sa chambre s ouvrit une nouvelle fois, une personne y rentra. Les questions qui trottaient dans son esprit lui furent directement posé sans un bonjour ni rien, elle n’avait encore aucune notion de politesse.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum