Invité
Invité
Chronicles of Nikaerth Dyr Erlamshir
Dates importantes
Chapitre 1 : All power demands sacrifice and pain.
- September 9, Ikusa // At the end, you just spend your life gathering guests for your funeral.
Ne trouvant pas son Tovyr, afin de lui remettre son rapport de ronde. Nikaerth se rend au palais directement, bien déterminé à le donner à la griffe en personne. Naturellement, son entrée ne se fit pas aussi facile qu'escompté, alors que les gardes lui refuse l'accès. Heureusement pour lui, un garde royal entendit la cacophonie à l'extérieur et décida d'intervenir en reconnaissant le jeune Dyr Erlamshir. Elle le fit entrer, se portant garante des conséquences de ses actes. Bien que Nikaerth ne fut pas des plus délicats avec la jeune femme de prime à bord, son attitude changea complètement lorsqu'il comprit que Haz fut une ancienne collègue de son paternel. Curieux d'en connaître davantage sur ce dernier, avec qui la relation n'avait jamais été très bonne, il profite de l'occasion pour obtenir une opinion extérieure sur Vesimyr. Il regretta rapidement ces questions, réalisant que la fée avait eu droit à un traitement de faveur dont il n'avait jamais réussi à ce mérité lui-même. Malgré tout, cette rencontre ne fut pas en vain, ayant étalé la cruauté de l'empereur face aux gardes royaux. La réaction de la femme lui donna la puce à l'oreille sur son ressentiment... Qui sait, peut-être que cela pourrait lui être utile dans un avenir prochain ?
September 11, Ikusa // Une fête improvisé au Palais.
Nikaerth se retrouve invité à une fête en l'honneur du nouveau poste de Tagar en tant qu'argentier du palais. Bien évidemment, ce ne fut qu'une erreur de sa secrétaire qu'il se retrouve sur place, n'était pas au fait de leur démêlé suite aux événements du Temple. Il se rendit tout de même, souhaitant ses plus ''sincère'' félicitations à Tagar. La vérité, c'est que Nikaerth n'est là que pour rencontrer des dignitaires et faire de l'ombre aux nobles. Ce fut avec dédain, que le jeune noble l'accueillit, déterminer à débattre du passé en public. L'elfe est bien déterminé à lui faire regretter cet affront, d'autant plus qu'il n'est pas disposé à admettre aucune faute. Lorsqu'ils se retrouvent finalement seuls, leur conversation n'est plus aussi poli et courtoise qu'elle ne l'était devant publique, n'ayant plus rien à prouver. D'ailleurs, Nikaerth n'hésite pas un instant à remettre la relation de Tagar en doute avec une certaine tatoueuse du Reike, par pure vengeance de cette dernière. Devant le déni du jeune noble, l'elfe ne peut faire autrement que de s'avouer vaincu, même s'il est persuadé que ses paroles ont tout de même fait leurs chemins dans l'esprit de Tagar. Satisfait, il quitte finalement les lieux à la demande de Tagar, visiblement énervé.
September 14, Ikusa // Oh, I'm sorry, did my back hurt your knife?
In progress
September 19, Desert // You call it murder, I call it a conversation starter.
In progress
Chapitre 2 : So I turned the pain into power.
September 23, Shoumei // Well, this is rubbish. Let's do whatever and go.
In progress
October 12, Liberty // Sausage party entre une grande bouche et trois lurons masqués
In progress
Chapitre 3: But at some point, power become it's own master.
- 3 // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum