DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Claque ou calin ? QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Sangs HonneurAujourd'hui à 19:02Leonora de Hengebach
    Somebody that I used to know [Leonora]Aujourd'hui à 18:58Leonora de Hengebach
    [Flash Event] Sanglante compagnie .Ft Zyra - DésirAujourd'hui à 17:52L'Âme des Cendres
    Le Cétus et l'Ondine - PAAujourd'hui à 17:49Arès B. Wessex
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 16:41Alaric Nordan
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Aujourd'hui à 15:40Cyradil Ariesvyra
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 13:19Azalea Galewind
    Aamon│Souvenir BriséAujourd'hui à 11:09Tensai Ryssen
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 5 Sep - 16:47
    Malgré ses dehors oisifs, Halewyn ne chôme jamais réellement. Depuis la fin du festival de la Réṗublique et les petites activités ludiques qui ont accompagnées les célébrations, il y a toujours quelque chose à faire. Et, étrangement, iel succube n'est pas mécontente que ca se termine. Les petites fiestas ca va deux minutes, mais ca devient vite répétitif et ennuyeux. A iel le grand air!!!! Bientôt Halewyn retournera à Justice, mais iel doit d'abord s'occuper du rapatriement de ses malles et des rouleaux de tissus que la Tailleuse lui a demandé de ramener. Par chance, cette dernière a déjà un réseau de fournisseur fiable. Du coup, c'est du tout cuit mon kiki!!! Et c'est dans la boite... Il ne lui reste plus qu'une nuit à Liberty. Aussi bien en profiter avant le départ!

    Après avoir ramené Melkor aux écuries et donné des instructions pour son départ du lendemain, iel démone remonte à sa suite, sur les talons de la femme dechambre et de son chariot de serviettes propres. D'ailleurs cette dernière cogne à la porte de la suite en face de la sienne

    -Service aux chambres monsieur. Dit la servante, une accorte jeune femme modeste juste ce qu'il faut une insolente boucle blanche sortant de sa coiffe, soulignant la peau de pêche et deux immenses yeux bleus emplis d'innocence. - Désirez vous que je fasse le ménage? Avez vous besoin de literie, serviettes, savon?

    Et derrière la blonde, e dessine une tignasse rouge ondulante, comme douée d'une vie propre. Une tignasse rouge reconnaissanble entre milles. Halewyn s'arrête pour se prendre deux serviettes sur le chariot, avant de relever les yeux. Les prunelles noires croisent ceux du contrôleur royal du Reike et s'y accrochent, s'éteignant quasiment aussitôt.

    C'est pas permis, pense t'iel. Le monde est si grand et je n'arrête pas de tomber dessus.

    D'un geste exagéré, iel courtisane prend deux linges et du shampoing dans le dos de la femme de chambre, fixant Tagar étrangement, avant de lui tourner carrément le dos pour entrer, altière, dans sa suite. Un peu plus et on entendrait une porte claquer mais Halewyn ne fera pas ca voyons... C'est tellement vulgaire. Adossée à la porte, elle a un sourire amusée, et se met à compter les secondes. Combien de temps durera t'il avant de venir cogner? Parce que Tagar l'a vue...

    Se mordant la jointure doucement, iel démmon retient un rire.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 5 Sep - 19:25
    La porte de la suite de l'autre côté du corridor se referme... Eh bien, il a encore un peu d'aour propre et de fierté le Reikois. Il est vrai qu'on ne cocgne pas à la porte d'une dema de qualité vêtu d'un peignoir voyons... Ou il doit avoir encore peur que Hale ne remonte à l'assaut de sa sacro sainte virginité. Mais soit!!!! Il reviendra, ou ne reviendra pas... Iel succube parierait son immortalité sur le fait que le grand blond va venir toquer... Parce qu'il ca surement revenir.

    Soit... Se tournant, iel laisse la porte juste déclenchée ce quil faut avant de se débarasser de sa redingote qu'iel dépoussière soigneusement avant de l'accrocher. Puis passe à sa coiffeuse après s'être dévêtue pour enfiler son peignoir kimono noir et argent... Démaquillage, coiffure, et quelques minutes à observer cette rune à son cou, les prunelles rougeoyantes dangereusement avant qu'iel n'efface le tout à coup de maquillage soigneusement appliqué. Ainsi qu'un unique et très subtil touche de mascara. Puis, iel affine ses attributs ''féminins'' comme cette nuit ou ils ont fait galipotte, avant de passer dans sa propre salle d'eau, laissant la porte de la pièce entrouverte. La grande cuve l'attend dans une pièce sublime, de marbre noir et de dorures rehaussant sa beauté, illuminé par la lumière du soleil qui passe au travers du vitrail comme à travers d'un kaléidoscope de lumière.

    La jeune femme laisse tomber la chemise et s'immerge dans l'eau, posant son cou de cygne sur le rebord tout en détachant ses longs cheveux qui cascades en une vague enchanteresse jusqu'au sol et posant une jambe langoureuse au dehors de la cuve, soupirant d'aise. Les bains, il n'y a que ca de vrai... D'ailleurs Tagar se laisse dérirer semblerait t'il Ca fait bien quoi, quinze minutes?

    Ah... Le bruit de quelqu'un qui cogne et le grincement discret du battant qui s'ouvre lui arrache un sourire. Alors elle, parce que Tagar pense qu'iel est une femme n'oubliez pas. sourit en fermant les yeux, murmurant langoureusement et rêveusement le prénom du Reikois, juste assez fort pour qu'il l'entende.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 5 Sep - 21:26
    Ah... le public est arrivée, pense Hale en sentant l'esprit d'un être à posséder juste devant la salle de bain. Mentalement, elle compte jusqu'à soixante avant de lancer le spectacle qu'elle réserve pour ses seuls yeux. Et si c'est quelqu'un d'autre, bien qu'il en profite!!!

    18+ EROTISME:

    Et de finir dans un doux soupir, se laissant aller dans son bain.

    Pourquoi es tu si cruel avec moi?

    Demande t'elle à personne en particulier, pensive et triste, admirant les miroitements multicolores du vitrail qui la baigne de ses couleurs. L,oreille et les sens tournés vers son public caché.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Sep - 3:29
    Il y a un silence quelques minutes, ou Halewyn ne fait que surveiller. L'intrus a retraité mais évolue à l'extrême limite de sa portée de possession. Ill clignote dans sa tête comme une luciole. Bien... Bien!!! Passons maintenant à la phase deux de son plan.

    Dans le salon de la suite,  petite pièce aux canapé d'un velours crème  du meilleur goût et au moëlleux invitant à la détente jouxtant l'âtre éteint à l'ornement en chêne solide sur lequel sont posés un masque étrange et un éventail de métal noir. Il a du vécu ce masque. rouge et fêlé, avec un morceau qui manque peut être, pour dévoiler une partie de bouche et une mâchoire. Il a été rafistolé avec une genre de colle étrange, noire et luisante, dure comme du métal fondu. Et il fixe le contrôleur royal de ses orbites vides remplies de jugement. Quand à l'éventail, si le Reikois l'ouvre, il pourrait voir une joyeuse sarabande de spectres dansant sous une lune rouge peints avec minutie sur les lames de métal

    Mais qu'est ce que tu fait ici? semble lui dire le masque, interlocuteur silencieux. Qu,est ce que tu fais ici à attendre?

    De la salle d'eau, monte soudainement un chant mélodieux, enchanteur en une langue inconnue...  C'est Halewyn qui se prépare à son entrée en scène, Un coup de brosse pour rendre ses cheveux luisants, son kimono délaissé pour un drap de bain moelleux qui lui arrive a mi cuisse. Travaillant avec art le côté sortie de bain.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Sep - 13:22
    Ah ca, Halewyn n'y avait pas pensé, sinon iel aurait rangé ses affaires pour sûr. Et ca lui enlève l'envie de jouer.... De voir Tagar manipuler SON éventail, voir lesmains blanche du Reikois dessus... Et son masque de Specte qui a été déplacé...

    Iel s'arrête, saisit. les prunelles ne reflétant plus aucune lumière derrière la mèche rouge qui lui barre le front, la grande main aux doigts d'artiste bien serrée sur son drape de bain, légèrement tournée vers la sortie, comme une biche en train de s'enfuir.... les lèvres entrouvertes d'étonnement, faisant briller la nacre blanche de ses dents.

    Ou un démon se préparant à attaquer. Le Reikois a touché son équipement de Spectre, encore heureux que son uniforme ne soit pas étalé, il aurait voulu l'essayer ce con. Par chance, il a la présence d'esprit de déposer son sacrilège avant que le cerveau de celle qu'il pense être une jeune femme. Puis, comme si ils s'en étaient payés une bonne tranche, il lui tend une coupe de vin, sans égard pour sa nudité.

    Il a touché le masque et l'éventail... Pense t'elle en resserrant sa prise sur son drap de bain, tendant une main hésitante vers la coupe offerte. Dans sa tête défile milles et un scénarios teintés de rouges, tous plus ludiques... Il a touché ses affaires... Ce mortel ne savait pas, se rappelle t'elle à l'ordre. Alors la voix de soupir, s'élèeve enfin dans l'air tandis que se rallume quelques étoiles dans les prunelles d'encre.

    -Je.... ne sais pas, Tagar Reys, si je dois me sentir honorée de ta visite bon enfant, Furieuse que tu ais forcé ma porte et tripoté mon équipement de Spectre, choquée que tu m'offre du vin de mon propre bar pendant que je suis nue et vulnérable, ou charmée du regard que tu pose sur ma modeste personne en cet instant précis. Je vais tavouer, mon cher... Que tu m'a pris de cours... Me laisse tu au moins le loisir de revêtir une tenue plus appropriée à la rencontre de deux êtres de qualité ou les desseins que tu as me concernant recquier le retrait de toute forme de protection textile?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Sep - 18:35
    Oui, baisse les yeux mortels. Repends toi de ton sacrilège. Nous pourrons reprendre nos jeux alors. Ta culpabilité me sied....Et j'accepte de te pardonner... Cette fois-ci

    Pense Halewyn en regardant les yeux baissé

    Je suis désolé d’être entré, j’ai frappé et entendu mon nom. Je ne savais pas que c’était ton équipement de spectre, tu te bats avec un éventail alors ?

    Oui... Dıt elle d'un ton doux, avancant dans la pièce et passant à côté de Tagar, une odeur de fleurs sauvage dans son sillage.- En fait, je danse avec mon éventail... Et qu'est ce que le combat si ce n'est de la danse? Ca va , il n'y a rien de brisé

    Répond elle en déposant sa coupe pour prendre les deux pièces d'équipement, elle sent le souffle du Reikois sur sa nuque, sur ses épaules dénudées. Et elle sourit fugacement.

    Je n’ai pas de dessein caché en venant te voir. Je t’ai aperçu dans le couloir, tu étais si belle et je me suis souvenu de notre dernière rencontre sur la plage.

    -Ah oui... Une rencontre inoubliable qui restera èa jamais gravée dans ma mémoire.


    Lui répond elle, sybilline, en se tournant vers lui. La serviette a légèrement ''glissé'' rvélant une infime portion d'aréole d'un rose tendre au milieu de toute cette blancheur. Masque et éventail en main, ħalewyn penche la tête de côté.  

    Bref, je voulais simplement savoir si tu allais bien, prendre de tes nouvelles. Si tu penses que c’est une mauvaise idée, je te laisse tranquille, je ne veux pas t’imposer quoi que ce soit.

    L'éventail en métail se pose sous le menton de l,homme et lui remonte les yeux à son niveau pour que la succube puisse savoir ce qui se passe dans cet esprit transparent.

    Tu ne m'impose rien du tout, tu m'a surprise. Je n'aurais jamais cru que toi, Tagar Reys, contrôleur royal, gentlemen jusqu'au bout... tu ait laudace de t'infiltrer dans la suite des autres...  Et a moins que tu ne veuille te mettre à mon niveau vestimentaire, je suggère, pour le confort de tes braies, que je puisse aller passer quelque chose de plus seyant que ma descente de bain? Alors?

    Elle soutint son regard de longues secondes, l'ventail glissant et caressant la joue de bébé du trentenaire.

    C'est ce que je pensais... Tu me laisse le temps d'endosser quelque chose qui ne fera pas hurler les marieuses au scandale?


    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 7 Sep - 23:49
    Oh... Eh bien, ce mortel s'enhardit avec le temps dis-donc!!! Pense Halewyn en le laissant l'étreindre, faisant peser son corp quelques longues secondes sur celui dur mortel, qu'ilsente et ressente chaque courbes déliées du corp de l'ancienne courtisane carrément abandonnée dans ses bras, le regard brillant.

    Oh... Tagaarrrr.... Murmure t'elle, l'encourageant à demi et le grondant à demi... Et comment pouvez vous savoir qu'un tel paradoxe est possible, simplement par les bras qui se nouent autour du cou du Reikois avec le ton réprobateur et rauque de désir. Avant de reprendre sa serviette in extrémist quand l'homme la relâche. La laissant dans une apparente confusion. Intérieurement par contre iel succube boit du petit lait. Il est un homme fait avec des besoins aprèes tout et il y va à son rythme. Mais la frustration est perceptible par la bosse parfaitement évidente dans les braies, et la petite note rauque dans la voix du Reikois. Et pour ceux qui diront qu'elle n'a rien conclus du tout, iel succube vous répondrait seulement qu'il n'est pas nécessaire de passer à la couchette pour subjuguer un homme... Le tourment du mortel, torture auto-infligée dans laquelle il se complait d'ailleurs, lui suffit amplement.

    Extérieurement, les yeux sont étonnés et tristes la grande bouche aux lèvres entrouvertes d'étonnement et les joues si pâles d'un rose vif. Mais Halewyn se reprend admirablement, ne laissant paraitre son malaise qu'une seconde ou deux avant d'ouvrir son éventail et de l'agiter devant sa bouche pendant que sa main encombrée par le masque reprend tant bien que mal sa prise sur le tissus la couvrant à peine.

    -Je ne serai pas longue.

    Et elle ne fut pas longue en effet, réapparaissant en pantalons et chemise lacée noire laissant à la vue une bonne portion de décolleté, bras levés pour attacher sa crinièere en une queue de cheval sauvage et indomptable, lacet de cuir en bouche et nus pieds. Apres avoir terminé sa coiffure sommaire, la Shoumeienne repris son cerre et pris place sur le canapé, ses pieds sous elle, et huma le contenu de la coupe.

    - Désolée, je n'ai pas à manger, je m'en allais demain. Sı tu as fai, je peux te faire monter quelque chose? Alors, que deviens tu? Je ne t'ai pas revu depuis Mael

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum