Invité
Invité
Hello ! Je voulais proposer un nouveau pouvoir pour mon DC. Le pouvoir est très inspiré de Pestilence.
Poison
Sous-spécialité(s) : Mage noir
Ce pouvoir permet d’inoculer à un autre personnage un poison, de nature biologique ou magique. La période de latence du poison varie de quelques minutes à plusieurs heures et ses effets durent de quelques heures à plusieurs jours en fonction de la dose et de la vulnérabilité de la cible. La plupart du temps, l’effet d’un poison est soignable par la magie d'un médecin.
Il existe deux types principaux de poisons :
Il est nécessaire de sélectionner le type du poison à la sélection du pouvoir.
Paliers
Palier 1 - Création de poisons bénins facilement guérissables et naturellement éliminés par une personne en bonne santé.
Palier 2 - Création de poisons de virulence moyenne nécessitant la consultation immédiate d'un soigneur. Ils peuvent être particulièrement handicapants.
Palier 3 - Création de poisons pouvant être mortels ou incapacitants s’ils ne sont pas soignées rapidement. Si la victime réussit à survivre, elle en gardera souvent des séquelles permanentes.
Poison
Sous-spécialité(s) : Mage noir
Ce pouvoir permet d’inoculer à un autre personnage un poison, de nature biologique ou magique. La période de latence du poison varie de quelques minutes à plusieurs heures et ses effets durent de quelques heures à plusieurs jours en fonction de la dose et de la vulnérabilité de la cible. La plupart du temps, l’effet d’un poison est soignable par la magie d'un médecin.
Il existe deux types principaux de poisons :
- Hémotoxiques : provoquent une coagulation du sang pouvant entraîner des infarctus ou des AVC suivi d’un effet « rebond » entraînant des hémorragies. Peut aussi provoquer la nécrose d’un membre.
- Neurotoxique : agissent sur le fonctionnement des nerfs et donc empêchent le fonctionnement des muscles. Peuvent entraîner la mort par étouffement si les muscles respiratoires sont touchés.
Il est nécessaire de sélectionner le type du poison à la sélection du pouvoir.
Paliers
Palier 1 - Création de poisons bénins facilement guérissables et naturellement éliminés par une personne en bonne santé.
Palier 2 - Création de poisons de virulence moyenne nécessitant la consultation immédiate d'un soigneur. Ils peuvent être particulièrement handicapants.
Palier 3 - Création de poisons pouvant être mortels ou incapacitants s’ils ne sont pas soignées rapidement. Si la victime réussit à survivre, elle en gardera souvent des séquelles permanentes.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2423
crédits : 11847
crédits : 11847
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum