2 participants
Noble de La République
Konrad Lightborn
crédits : 900
Année 3, le 13 mai.Salutations, Tagar,Etant quelqu'un de curieux de nature, j'aurai tendance à poser des questions sur les motivations derrière cette demande, mais mon intégrité demande que je réfrène mes questionnements. De plus, comme tu le sais, tu peux compter sur moi pour n'importe quoi, j'accepte naturellement de te rendre ce service, qui d'ailleurs n'est pas bien complexe. Je me rends prochainement à Kyouji afin d'acheter ce Ruyven.
À ton service,
Personnages similaires à Konrad
Tenax (Those about to Die) - Lord Larys (House of the Dragon) - Sigismund Dijkstra (The Witcher) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Syril Karn (Andor) - Marcus (Arcane) - Doug Stamper (House of Cards)
Thème musical de Konrad
Noble de La République
Konrad Lightborn
Année 3, le 28 mai.Bonjour cher ami,Je t'envoie cette lettre afin de t'informer que, selon ta demande, j'ai utilisé l'argent de ton pari afin d'acheter l'esclave voulu. Il ne m'a causé aucun soucis et les enchères se sont bien déroulée, je te devrais la différence à notre prochaine rencontre, si tu le veux bien. Tu peux passer n'importe quand afin de t'enquérir de l'état de Ruyven, qui d'ailleurs est un excellent élément. Et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit.
À très bientôt,
Personnages similaires à Konrad
Tenax (Those about to Die) - Lord Larys (House of the Dragon) - Sigismund Dijkstra (The Witcher) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Syril Karn (Andor) - Marcus (Arcane) - Doug Stamper (House of Cards)
Thème musical de Konrad