4 participants
Citoyen de La République
Ruby Draglame
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
An+3, début août
Ruby arrivait sur place, il faisait encore une nuit et elle attendait une dizaine de minutes la présence du soleil. Elle attendait les trois personnes de son groupe improvisé pour replacer les araignées. Le premier ou la première arrivée voyait la rousse qui ne portait pas son masque et elle n'était pas vêtue de sa cape. Son arme était positionnée sur le côté droite donc elle était gauchère. Elle avait gardé les autres parties de son tenue d'artiste Derrière la rousse il y avait l'entrée de la forêt avec un début chemin fait par la civilisation.
Elle voyait en premier le géant guerrier reikois avec une couleur d'une armure qui le couvrait entièrement. Elle reconnaît la couleur de la matière de la protection et il s'agissait du minérai travaillé justice solide. Ce détail permettait de déterminer la personnalité du guerrier reikois, elle mettait ses mains vers les lèvres pour faire un bruit en souflant très fort . Elle signifiait sa présence de manière sonore, car elle révélait son visage sourire avec une balafre côté gauche au niveau de l'oeil.
Quand il regardait Ruby, elle lui lançait :
« Brak Targ, c'est moi sœur Hématite, il y a quelques changements à notre chasse, mais j'attends que les deux arrivent pour les spécifier. J'aurai besoin de préciser quelques règles pour être sûr que l'on soit sur la même façon de penser .»
J'attendais la réaction du géant guerrier Reikois et j'allais poser quelques questions afin de faire passer le temps plus vite et je demandais :
« Tu n'as pas chaud, dans ce métal lourd, ? tu arrives à te déplacer rapidement ? »
Ces questions pouvaient sembler anondines, mais elles me permettaient de déterminer un peu les capacités du géant à l'armure complète de justice solide.
Ruby arrivait sur place, il faisait encore une nuit et elle attendait une dizaine de minutes la présence du soleil. Elle attendait les trois personnes de son groupe improvisé pour replacer les araignées. Le premier ou la première arrivée voyait la rousse qui ne portait pas son masque et elle n'était pas vêtue de sa cape. Son arme était positionnée sur le côté droite donc elle était gauchère. Elle avait gardé les autres parties de son tenue d'artiste Derrière la rousse il y avait l'entrée de la forêt avec un début chemin fait par la civilisation.
Elle voyait en premier le géant guerrier reikois avec une couleur d'une armure qui le couvrait entièrement. Elle reconnaît la couleur de la matière de la protection et il s'agissait du minérai travaillé justice solide. Ce détail permettait de déterminer la personnalité du guerrier reikois, elle mettait ses mains vers les lèvres pour faire un bruit en souflant très fort . Elle signifiait sa présence de manière sonore, car elle révélait son visage sourire avec une balafre côté gauche au niveau de l'oeil.
Quand il regardait Ruby, elle lui lançait :
« Brak Targ, c'est moi sœur Hématite, il y a quelques changements à notre chasse, mais j'attends que les deux arrivent pour les spécifier. J'aurai besoin de préciser quelques règles pour être sûr que l'on soit sur la même façon de penser .»
J'attendais la réaction du géant guerrier Reikois et j'allais poser quelques questions afin de faire passer le temps plus vite et je demandais :
« Tu n'as pas chaud, dans ce métal lourd, ? tu arrives à te déplacer rapidement ? »
Ces questions pouvaient sembler anondines, mais elles me permettaient de déterminer un peu les capacités du géant à l'armure complète de justice solide.
Noble du Reike
Brak'Trarg
crédits : 1727
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
regariardi et après avoir prit une colation energique à l'auberge Brak se présenta à l'aube naissante au parc auprès de la chasseresse. cette dernière ce jour ne portait pas de masque contrairement à la veille ce qui laissait voir des cicatrices sur son minois. se signalent à Brak'Trarg celui ci lui répondit apr un coucou de la min en s'approchant d'elel d'elle. Très rapidement elel dit à Brak'Trarg qu'il y aurait des changement dan sleur chasse et qu'elle atendait tout le monde pour en parler.
Brak'Trarg ne dit rien mais il craignait que les changement ne soit a cause de lui, déjà que la grotte avait exclue d'office du fait de sa haute taille car en pouvant allez en carrosse Brak'Trrag espérait que sa présence en les embarassait pas trop au point de ruiner els plans de la chasseresse. Il se contenta de dire.
"Yep y a pas de soucis. c'est votre chasse après tout vous ferez au mieux je pense".
Pus aussitôt après en attendant Tagar et la cent dorée, la chasseresse se tourna de nouveau vers Brak'Trarg lui demandant si il n'avait pas trop chaud sous son armure. et de mêem de savoir si il arrivait à bien bouger. Tel un grand enfant qu'il était totalement à l'intèrieur Brak'Trag ne put resister a dégainer titan slayer sa grande épée et prendre quelque pose guerriere musclé barbares et faires des passe d'armes audacieuse (mais basique evitant de révéler ses apsses d'amres reikoise en teritoire républicain )Cependant avec l'épée Brak'Trarg veilla scrupuleusement a ne rien toucher ou qui que se ssoit, c'était juste pour bien monter qu'il bougeait comme il voulait avec l'armure puis rengainant l'épée.
se tournant de nouveau vers la chaseresse il lui dit amusé et de façon un peut enfantine.
"nop l'armure ne me g^ne aucunement come tu a put le voir, la portant très souvtn toute la journée au reike avec notre climat chaud j'y susi habitué et comem il ici il fait plus frais de toute façon ily a pas de gêne de ce coté la non plus. et vous a vec quelle armes chassez vous, l'arc, le fillet, le couteau ? "
lui dit Brak en termina par une question histoire de briser un peut la glace et de faire conaissance sur leur méthode de combat respective en attendant Tagar et la cent dorée.
l'armure lourde en justice solide que porte Brak.
Brak'Trarg ne dit rien mais il craignait que les changement ne soit a cause de lui, déjà que la grotte avait exclue d'office du fait de sa haute taille car en pouvant allez en carrosse Brak'Trrag espérait que sa présence en les embarassait pas trop au point de ruiner els plans de la chasseresse. Il se contenta de dire.
"Yep y a pas de soucis. c'est votre chasse après tout vous ferez au mieux je pense".
Pus aussitôt après en attendant Tagar et la cent dorée, la chasseresse se tourna de nouveau vers Brak'Trarg lui demandant si il n'avait pas trop chaud sous son armure. et de mêem de savoir si il arrivait à bien bouger. Tel un grand enfant qu'il était totalement à l'intèrieur Brak'Trag ne put resister a dégainer titan slayer sa grande épée et prendre quelque pose guerriere musclé barbares et faires des passe d'armes audacieuse (mais basique evitant de révéler ses apsses d'amres reikoise en teritoire républicain )Cependant avec l'épée Brak'Trarg veilla scrupuleusement a ne rien toucher ou qui que se ssoit, c'était juste pour bien monter qu'il bougeait comme il voulait avec l'armure puis rengainant l'épée.
se tournant de nouveau vers la chaseresse il lui dit amusé et de façon un peut enfantine.
"nop l'armure ne me g^ne aucunement come tu a put le voir, la portant très souvtn toute la journée au reike avec notre climat chaud j'y susi habitué et comem il ici il fait plus frais de toute façon ily a pas de gêne de ce coté la non plus. et vous a vec quelle armes chassez vous, l'arc, le fillet, le couteau ? "
lui dit Brak en termina par une question histoire de briser un peut la glace et de faire conaissance sur leur méthode de combat respective en attendant Tagar et la cent dorée.
l'armure lourde en justice solide que porte Brak.
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
PNJ
crédits : 1755
Une chasse responsable
Un lent départ
La Princesse Écarlate, Lieutenant des Cents dorées.
La princesse écarlate avait pris note du rendez-vous, puis elle avait disparu aussitôt, sans même dire un seul mot. Elle n’avait donné aucune raison à ceux avec qui elle allait partager un bout d’aventure aujourd’hui. Après tout, pourquoi elle le ferait ? La vérité était pourtant assez simple. Peu importait la personne qui se cachait derrière le pseudonyme de Soeur Hématite, elle était à ses yeux une femme dangereuse. Dangereuse non pas pour sa puissance - elle se savait bien supérieure à cette femme - mais de par la folie de son action.
Afficher une demande de chasse ouverte, avec pour seule récompense un repas dans une auberge -probablement miteuse- qui accepterait ? Et pourtant, cela avait marché. Deux Reikois avaient répondu à l’appel. À ne rien y comprendre. Est-ce qu’il s’agissait là d’une obscure tradition locale ou d’un comité d’espionnage ? Le doute lui subsistait. Fort heureusement, aucune personne de la République n’avait répondu positivement à l’appel. Cela la réconfortait dans un sens. Personne d’autre n'avait perdu l’esprit. Du moins, personne sauf la fameuse “Soeur Hématruc”.
La Princesse arriva en dernière. Elle n’arborait pas l’armure extravagante des cent dorées. Au contraire, il s’agissait d’une fine armure de cuir et de métal noir. Une chemise de lin et d’un pantalon en cuir assez simple, avec des bottines. Elle avait également ôté son casque, préférant ainsi un visage découvert. On pouvait alors découvrir le visage d’une belle femme rousse, mais dont les yeux d’un rouge écarlate - tel le feu d’un volcan - trahissait sa nature d’élémentaire. Une couleur envoûtante, si bien que la plupart évitaient d’y rester plonger trop longtemps. Autre élément important : une magnifique lame, plutôt longue, visiblement accrocher à son dos. D’un pas vif, elle accrocha le bras du Reikois aux cheveux blancs.
« Vous êtes déjà si attaché à ma personne, Monsieur Reys ? Je reconnais que vous êtes un homme plein de charme, mais ne brûlons pas les étapes, voulez-vous ? » dit-elle d’une voix trahissant une pointe d’ironie, son sourire échappant un rire. Puis, elle se tourna vers la soeur Hé… Vous savez, machin truc.
« Tiens donc, vous nous faites le plaisir de venir à visage découvert. Après la mise en scène d’hier, je m’attendais à autre chose… Enfin, tant mieux. Cela facilite les choses. »
Elle se sépara de l’homme, avant de reprendre.
« Alors, expliquez-nous le déroulement des choses, Soeur machin-chose. Vous n’avez pas un nom plus simple ? Du genre un prénom ? »
CENDRES
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Info personnage
Je répondais à la remarque de la cent-dorée et en lui lançant un prénom fruité :
Appelez moi clémentine, car , j'en ai mangé et certaines avaient la même couleur que mes cheveux. Elles sont très sucrées et quand il fait chaud, on est vite rafraichit. Passons à notre affaire maintenant que tout le monde est là, Je veux rappeler une nouvelle fois, on n'est pas là pour tuer, Il faudra maitriser votre force ou magie, si je vois que vous faites un carnage alors on arrête de suite le travail. Je veux faire la différence avec les chasseurs qui sont en fait des tueurs en puissance et montrer aux autorités que l'on peut s'occuper de la nature de manière pacifique. Nous avons une équipe qui peut redonner le parc aux habitants de la cité Liberty, toutefois, en fonction de la taille des araignées, nous allons établir une stratégie différente. La description du dernier survivant était assez vague, mais selon mon enseignement celles qui font un mètre de long s'organisent en groupe. Il faut être très attentif au type de jet qu'elles vont jeter. Si il s'agit d'une toile, celle-ci est très tenace et il faut porter beaucoup coups pour l'enlever. De plus celle-ci n'est pas visible donc ll faudra agiter sa lame devant soi quand on arrivera au parc. Voyons la formation à aborder, je pense qu'il nous faut des personnes avec sens très aiguisés notamment une ouie affutée et une vue perçante. Nous avons aussi un souci avec la luminosité dans certaines partie du parc avec la venue de nouveaux arbres.»
Je m'arrêtais, car il s'agissait d'une première présentation des problèmes à gérer pour faire ma chasse selon mes conditions et la nature du terrain, la personnalité de notre adversaire. Je reprenais mon discours :
« je peux être les oreilles de notre groupe, mais l'un d'entre vous peut- il est nos yeux ? Brak, je te vois comme notre force de frappe principale et ta taille va aussi attirer notre ennemi en groupe. Ensuite Reys et moi nous pouvons nous occuper pour attaquer en coordination. Lieutenant je pense que tu peux être notre force de réserve si nous nous trouvons débordés. Il faudra aussi faire attention aux attaques qui viennent d'en haut et si l'un d'entre vous maitrise la magie de la lumière cela nous facilitera la tâche pour les déplacer.Je vais ensuite vous parler du lieu où il faut les déplacer. Il se trouve à quelques kilomètres du parc. Nous allons libérer une petite partie du parc, et ensuite nous emmerons les araignées là-bas. Si nous réussissons ce coup alors j'aurais montrer la faisabilité à granche échelle avec la logisitique adaptée »
Je m'arrêtais et j'attendais les questions ou les remarques des autres de mon groupe. Je pensais que la lieutenant allait sûrement mieux cadrer ma stratégie..
Appelez moi clémentine, car , j'en ai mangé et certaines avaient la même couleur que mes cheveux. Elles sont très sucrées et quand il fait chaud, on est vite rafraichit. Passons à notre affaire maintenant que tout le monde est là, Je veux rappeler une nouvelle fois, on n'est pas là pour tuer, Il faudra maitriser votre force ou magie, si je vois que vous faites un carnage alors on arrête de suite le travail. Je veux faire la différence avec les chasseurs qui sont en fait des tueurs en puissance et montrer aux autorités que l'on peut s'occuper de la nature de manière pacifique. Nous avons une équipe qui peut redonner le parc aux habitants de la cité Liberty, toutefois, en fonction de la taille des araignées, nous allons établir une stratégie différente. La description du dernier survivant était assez vague, mais selon mon enseignement celles qui font un mètre de long s'organisent en groupe. Il faut être très attentif au type de jet qu'elles vont jeter. Si il s'agit d'une toile, celle-ci est très tenace et il faut porter beaucoup coups pour l'enlever. De plus celle-ci n'est pas visible donc ll faudra agiter sa lame devant soi quand on arrivera au parc. Voyons la formation à aborder, je pense qu'il nous faut des personnes avec sens très aiguisés notamment une ouie affutée et une vue perçante. Nous avons aussi un souci avec la luminosité dans certaines partie du parc avec la venue de nouveaux arbres.»
Je m'arrêtais, car il s'agissait d'une première présentation des problèmes à gérer pour faire ma chasse selon mes conditions et la nature du terrain, la personnalité de notre adversaire. Je reprenais mon discours :
« je peux être les oreilles de notre groupe, mais l'un d'entre vous peut- il est nos yeux ? Brak, je te vois comme notre force de frappe principale et ta taille va aussi attirer notre ennemi en groupe. Ensuite Reys et moi nous pouvons nous occuper pour attaquer en coordination. Lieutenant je pense que tu peux être notre force de réserve si nous nous trouvons débordés. Il faudra aussi faire attention aux attaques qui viennent d'en haut et si l'un d'entre vous maitrise la magie de la lumière cela nous facilitera la tâche pour les déplacer.Je vais ensuite vous parler du lieu où il faut les déplacer. Il se trouve à quelques kilomètres du parc. Nous allons libérer une petite partie du parc, et ensuite nous emmerons les araignées là-bas. Si nous réussissons ce coup alors j'aurais montrer la faisabilité à granche échelle avec la logisitique adaptée »
Je m'arrêtais et j'attendais les questions ou les remarques des autres de mon groupe. Je pensais que la lieutenant allait sûrement mieux cadrer ma stratégie..
Noble du Reike
Brak'Trarg
Info personnage
Brak'Trarg écouta attentivement les explication conférencielle de la chasseresse qui dit vouloir se nommer clementine, certes les clémentines n'était pas mauvaise et était meê^m une délicieuse friandise avec le shecker de boisson energisante et le blanc de poulet. Mais dan sel contexte Brak ne suituati pas vraiment la place des clémentines dan sune chasse ou plutôt une délocalisation d'araingné. Sur le parchemin l'idé de "clémentine" était intéressante si effectivmeent si elle arrivait a prouver la faisabilité de son plan alors se serait une alternative non violente au soucis d'araigné.
le problème c'est que de par sa nature de guerrier il était habitué a tuer des monstrs et non pas les neutraliser sans les tuer, mais pour equilibrer les choses il était aussi gladiateur ou l'on combat précisement son adversaire sans le tuer. Mais entre un adverssaire sur le sable d'une arène ou même sebastien lors du grand tournoi, et des areigné dans un parc qu'elle ont envahit sans qu'on connaisse leur nombre ni leur force ni faibleese, en milieu semi naturel et avec eux seul contre elles ... c'était pas pareil.
Enfin "clémentine" demanda les diferent points fort de chacun otut en designant Brak comem force prinicpale la sent dorée comme force secondaire et elle même comem oreille du groupe.
Brak'Trarg répondit de façon neutre au groupe en générale et "clémentine" en particulier.
" de mon coté en dehors de ma force et armure, je peut voler , et ait une ouie, vue et odorat surdéveloppé de meêm que ma nature d'oni me donen toujorus el sens de l'oreintation et de fait me rend imperdable, en particulier les milieux naturel comme la forêt. "
Brak doutait que se soit une bonne idée de faire étalge de ses atouts en teritoire républicain et avec pour oreille une garde de leur président mais Brak a cet instant pensait à la survie du groupe et a ce qui ne leur arrive rien de facheux alors il préfera dire ses atout pour que cela ce passe au mieux pour eux.
le problème c'est que de par sa nature de guerrier il était habitué a tuer des monstrs et non pas les neutraliser sans les tuer, mais pour equilibrer les choses il était aussi gladiateur ou l'on combat précisement son adversaire sans le tuer. Mais entre un adverssaire sur le sable d'une arène ou même sebastien lors du grand tournoi, et des areigné dans un parc qu'elle ont envahit sans qu'on connaisse leur nombre ni leur force ni faibleese, en milieu semi naturel et avec eux seul contre elles ... c'était pas pareil.
Enfin "clémentine" demanda les diferent points fort de chacun otut en designant Brak comem force prinicpale la sent dorée comme force secondaire et elle même comem oreille du groupe.
Brak'Trarg répondit de façon neutre au groupe en générale et "clémentine" en particulier.
" de mon coté en dehors de ma force et armure, je peut voler , et ait une ouie, vue et odorat surdéveloppé de meêm que ma nature d'oni me donen toujorus el sens de l'oreintation et de fait me rend imperdable, en particulier les milieux naturel comme la forêt. "
Brak doutait que se soit une bonne idée de faire étalge de ses atouts en teritoire républicain et avec pour oreille une garde de leur président mais Brak a cet instant pensait à la survie du groupe et a ce qui ne leur arrive rien de facheux alors il préfera dire ses atout pour que cela ce passe au mieux pour eux.
la voix
le thème
ses armes
brise crane
crackpum
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
PNJ
Une chasse responsable
Une Arrestation dans les règles
La Princesse Écarlate, Lieutenant des Cents dorées.
A la remarque de Tagar, la Princesse Écarlate se détacha de lui, loin de perdre son sourire espiègle.
« J’avais oublié que les mœurs du Reike étaient aussi strictes. C’est dommage, vous ne ferez jamais l’expérience inoubliable d’une femme Républicaine. Après tout, nous sommes de loin les femmes les plus puissantes et caractérielles du Sekai. La Reine Ayshara faisant peut-être exception à la règle, n’y voyez aucune offense, je ne la connais pas personnellement. »
Après quoi, elle croisa les bras, fixant celle qui s’était donné le nom de Clémentine. Elle réfléchissait, mais elle ne comprenait pas vraiment le choix des intervenants. Elle ? En réserve ? Vraiment ? Elle n’interrompit pas tout de suite les protagonistes, qui étaient visiblement tous des débutants en matière de stratégie et de commandement. Ils n’arrivaient pas à la cheville du plus jeune des cent doré. Mais au fond, peut-être que c’étaient ses critères qui étaient trop… Haut pour le Reike. Et la… Républicaine ? Et lorsque tous eurent fini, elle fixa les différents participants, un à un.
« Par tous les dieux, que votre stratégie est mauvaise. » annonça-t-elle simplement et calmement, sa main se détachant de ses bras croisés pour pointer vaguement Ruby, et bougeant au rythme de ses paroles.
« Première erreur : le parc de Liberty est entièrement sécurisé. Réfléchissez 5 minutes : la capitale de la République laisserait voguer des araignées géantes en attendant de bonnes âmes pour les aider ? C’est grotesque. Nous allons au niveau de la forêt, pour soi-disant « s’occuper » d’une invasion d’araignée géante. Nous allons « enquêter » dans un premier temps. En sachant que cette petite intervention n’a l’aval d’aucunes des instances Républicaines. De base, c’est la GAR ou de la Mairesse de Liberty qui décide de l’intervention. C’est-à-dire que nous n’avons pas l’autorisation du Vice-Président, et encore moins de la Présidente. J’espère que vous en êtes conscient : ce que vous faites, c’est au mieux de l’insolence, au pire le début d’une grave crise politique. »
Elle soupira.
« Deuxième erreur : la décision stratégique. Vous précipitez les choses. Nous ne nous connaissons pas. Nous n’avons pas idée des capacités de chacun, et vous décidez directement d’une stratégie sans aucun fondement. C’est au mieux, dangereux, au pire, suicidaire. De plus, et sans aucune offense, nous ne sommes pas au Reike. Il existe des procédures et des protocoles pour « prouver » quelque chose. Des recours et des chemins légaux. Ce n’est qu’une grossière insulte d’une gamine sans expérience aucune. »
Elle roula des yeux.
« Et troisième erreur qui prouve votre incompétence à tous. Admettons que vous n’êtes pas impulsif, ni imprévisible, ni totalement stupide… Ce qui m’étonnerait fortement au vu des choix de chacun ici présent… La stratégie en elle-même est basée sur ce que ferai des êtres intelligents. Nous affrontons des bêtes, des insectes géants. Ils vont fuir le danger. Ils ne vont pas attaquer le plus grand et le plus fort, mais bien le plus petit et faible du groupe pour avoir une chance de manger. »
Elle fixa la Sœur.
« Je pensais vous laisser une chance de me prouver que je me trompais… Mais ce n’est visiblement pas le cas. »
Elle posa sa main sur sa lame et dévoila une paire de menottes.
« Sœur Hématite, ou Clémentine, ou peu importe votre identité. Par les pouvoirs qui me sont conférés en tant que Lieutenant des cent dorée, je vous arrête pour mise en danger de la sécurité d’autrui, usurpation d’identité et emploi non-déclaré ni dignement rémunéré. Toute tentative de résistance ou de fuite mènera irrémédiablement à votre exécution légale. Rendez-vous à la Justice, et la République vous assurera un procès équitable. »
Le regard de la Cent dorée avait changé du tout au tout. Elle était là pour s’assurer que tout aille bien… Mais impossible de réunir les conditions nécessaires. Il fallait donc les arrêter avant que la catastrophe n’arrive…
CENDRES
- Explication du MJ:
- Bonsoir.
Désolé de la tournure du RP, mais je ne pouvais en faire autrement. J’avais sincèrement envie de faire le RP avec vous en introduisant un PNJ sympa, mais je préfère l’arrêter avant que les dommages ne soient irrémédiables pour les personnages sans avertissement préalable (nous ne sommes pas dans une PA).
En effet, cela ne respecte même pas l’intitulé de base qui est une chasse aux araignées dans une grotte de la forêt proche de Liberty. Déjà que l’affichage ne respecte pas la loi Républicaine (oui c’est le rôle de la GAR que d’assurer la sécurité hors des murs des cités). Là, ça s’improvise d’un coup d’un seul comme un manquement dans la gestion de la faune et de la flore de la République, au sein même de sa capitale (sans aucune – mais aucune – référence au BG de Liberty) et sans concertation aucune avec les Maîtres du Jeu.
En tant que MJ de la République, et en plus responsable de Liberty, je ne peux donc laisser « poursuivre » la suite de ce RP afin de limiter les dégâts.
Au regard de ce qu’il se passe au bal, Ruby (la police découvrira ton vrai nom) doit déjà être dans le collimateur de la police. Je vais réfléchir avec les autres MJ à une peine pour ton personnage, mais pour l’instant, si tu acceptes de suivre le Lieutenant, tu seras emprisonné dans les Prisons de Liberty le temps de ton procès.
Si tu luttes, par contre, tu acceptes la possibilité de mourir de la main du PNJ ici présent avec la possibilité de fuir et de devenir une fugitive. Je n’assure pas ta survie, car il s’agit d’une Lieutenant des Cent dorée, soit une utilisatrice d’une technique P4 au moins.
Pour les Reikois, la porte de sortie est simple : poster en passant votre chemin et il n’y aura aucune conséquence. Pour l’instant, vous n’avez rien fait d’illégal, et je suis désolé de la tournure que cela prend.
Merci la prochaine fois, Ruby, de passer impérativement par une PA, car là, tu es totalement en « dehors » du lore Républicain.
« La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres » => Je ne te laisserai pas « emmener » deux autres PJ dans quelque chose de totalement incohérent IRP.
Je reste disponible sur discord, en privé, pour de plus amples explications si nécessaire.
Merci pour votre compréhension.
Mirelda.
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Info personnage
J'écoutais la cent dorée énoncer tous les fautes que j'avais commis avec ma chasse sauvage et je ne donnais pas de suite une réponse, mais je gardais un œil sur son épée. Je pensais à mon ambition de combattre dans ce nouveau terrain et cette arrestation me mettait d'office non qualifiable pour ce champ de bataille. Toutefois, j'avais prévu cette possibilité de ne pas réussir à être un des membres de six. Néanmoins, je n'avais pas pensé que j'allais passé devant un tribunal et une question commençait à se poser dans mon esprit. Quelle serait ma sentence, je pouvais passer un sejour en prison assortie d'une amende. Je devrais sûrement vendre mon auberge pour payer la somme demandée. Je regardais le guerrier reikois et le contrôleur impérial avec un air triste. Je lançais :
« Désolé mes messieurs, je présente mes excuses à vous deux. Bon c'est l'occasion pour moi de repenser à une nouvelle vie pendant mon séjour en prison. Lieutenant je vais me rendre, voici mon arme. Sachez messieurs que j'ai pensé quitter la République, mais cette chasse illégale a précipité les choses. »
La rousse fait tomber son arme et elle la poussait de pied pour la mettre vers les pieds du guerriere Reikois. Elle s'avançait et elle se mettait au sol, les mains derrière le dos. Ruby montrait sa bonne foi en se mettant dans cette position.
Noble du Reike
Brak'Trarg
Info personnage
Brak'Trarg en ce tinstant devant la scène qui se déroulait sous ses yeux était tel une armure sur socle dan sles couloir d'un palais. il ne bougeait pas d'un milimètre totalement souflé par la torunure de la situation. Alors qu'il avait trouvé le plan de Clémentine certe imprécis mais prometteru et surtout d'une alternative qui avait le mérite a défaut de paraitre efficace, au moins pacifiste envers les animaux. ce qui palrais au coeur de Brak pour un reikois il était très adepte de la diplomatie et solution a la miable avant d'ne venir à la violence. et la violence il aimait cela comme tout bon reikois qui se respecte.
Mais là il ne comprenait pas l'atitude de la "princesse" cent dorée, pourquoi condanait elle d'avance l'initiative de clémentine. e tpuis .. ses argument meêm si ils suivait une logique. ces derniers lui paraissait faible, surtout envers Brak qui avait commandé une cohorte de 400 gladiateurs et les avoir mené avec sucès duran tla guerre et affronté avec sucès aussi les morts vivant durant la qguerre pour évacuer des camarades reikois avec Dame Myriem. et même si Clémentine était semblait il novice en commandment son plan méritait une chance.
Il aimait de moins en moins cette "princesse". Qui qu'il en soit il tint sa langue et ne dit pas un mot, il n'était pas à Ikusa, ni au Reike, et qui plus est en dehors de toute lettre de mission de garde royal il devait faire profil bas pour en pas declancher de friction diplomatique (si les republicain apprenait qu'il était le garde royal personnel de l'empereur reikois il pouvait risquer d'étre prit en otage ou "interogé" pour dévoiler des secret reikois).
Enfin la pauvre clémentine mit aux arrêt déclara en regardant Brak et Tagar qu'elle était désoler et avait songé quiter la république tout en disant que cette aafaire avait précipité les choses, tout en se rendant de (bonne Grace?). elle fit le geste de pousser du pied son armle au pieds de Brak'Trarg.
Brak'Trarg ne comprenait pas, au rieke l'on poussait son arme après une rédition auprès de sonadversaire qui vous avait combatu, ou du chef ennemi. hors dan sle contexte Brak n'avait pas combatu "Clémentine" et cette dernière c'était rendue auprès de "la princesse" cent dorée. Brak'Trarg songea a ramamsser l'arme pensant que clementine souhaitait la lui confier le temps qu'elle passe a ikusa la récupérer et s'apprétait même a le lui dire, quand interogenat du regard son Ami Tagar, Brak'Trarg vit Tagar lui dire de la tête san sun mot de ne PAS y toucher. Perdu dans ce pays étranger aux moeur compliqué et bizarre, Brak'Trarg laissa la gestion de la situation a son ami Tagar.
Hochant la tête en meêm temsp que Tagar s'inclinait, Brak san sun mot ni avoir touché l'amre de Clémentine se retira en meêm temsp que Tagar lui emboitant le pas vers al sortie du square.
a la sortir du Square et en ayant rejoint Tagar ce derneir proposa a Brak de partager eun bon repas e tde lui parler de sa tristesse au sujet d'une dame nomée Esmeralda. Brak avait bien remarqué un gran dintérêt de Tagar pour les dames, et grace aux colègues au palais et Tgaar lui même savait que ce dernier cherhcait une épouse et fonder une famille. il aurait bien voulut être curieux et poser des questions mais il ne voualit pas brusquer son ami il lui dirait les choses comme il le voudrait au fur et a mesure si il le desirait.
Enfin il répondit à Tagar, avec un souirre amical et encourageant sur sa verte frimouse tout en enlevant son heaume et le mettant dans le creux de son bras pour mieux parler et sourire à Tagar.
" Avec plaisir Mon ami, un bon repas ne nous ferait pas de mal c'est moi qui t'invite. et je serait honoré de conaitre ton histoire avec dame Esmeralda. Mais dit moi Tagar ils sont vraiment étrnage les républicain non ? et que signifiait le geste de Clémentine de me mettre son arme à mes pieds ? "
temrina Brak'Trarg auprs de Tagar a la fois sur le ton de la conversation et interogatif décidément ces républicain était dificilement compréensible et leur cent dorée peut gentille enfin leur princesse.
Mais là il ne comprenait pas l'atitude de la "princesse" cent dorée, pourquoi condanait elle d'avance l'initiative de clémentine. e tpuis .. ses argument meêm si ils suivait une logique. ces derniers lui paraissait faible, surtout envers Brak qui avait commandé une cohorte de 400 gladiateurs et les avoir mené avec sucès duran tla guerre et affronté avec sucès aussi les morts vivant durant la qguerre pour évacuer des camarades reikois avec Dame Myriem. et même si Clémentine était semblait il novice en commandment son plan méritait une chance.
Il aimait de moins en moins cette "princesse". Qui qu'il en soit il tint sa langue et ne dit pas un mot, il n'était pas à Ikusa, ni au Reike, et qui plus est en dehors de toute lettre de mission de garde royal il devait faire profil bas pour en pas declancher de friction diplomatique (si les republicain apprenait qu'il était le garde royal personnel de l'empereur reikois il pouvait risquer d'étre prit en otage ou "interogé" pour dévoiler des secret reikois).
Enfin la pauvre clémentine mit aux arrêt déclara en regardant Brak et Tagar qu'elle était désoler et avait songé quiter la république tout en disant que cette aafaire avait précipité les choses, tout en se rendant de (bonne Grace?). elle fit le geste de pousser du pied son armle au pieds de Brak'Trarg.
Brak'Trarg ne comprenait pas, au rieke l'on poussait son arme après une rédition auprès de sonadversaire qui vous avait combatu, ou du chef ennemi. hors dan sle contexte Brak n'avait pas combatu "Clémentine" et cette dernière c'était rendue auprès de "la princesse" cent dorée. Brak'Trarg songea a ramamsser l'arme pensant que clementine souhaitait la lui confier le temps qu'elle passe a ikusa la récupérer et s'apprétait même a le lui dire, quand interogenat du regard son Ami Tagar, Brak'Trarg vit Tagar lui dire de la tête san sun mot de ne PAS y toucher. Perdu dans ce pays étranger aux moeur compliqué et bizarre, Brak'Trarg laissa la gestion de la situation a son ami Tagar.
Hochant la tête en meêm temsp que Tagar s'inclinait, Brak san sun mot ni avoir touché l'amre de Clémentine se retira en meêm temsp que Tagar lui emboitant le pas vers al sortie du square.
a la sortir du Square et en ayant rejoint Tagar ce derneir proposa a Brak de partager eun bon repas e tde lui parler de sa tristesse au sujet d'une dame nomée Esmeralda. Brak avait bien remarqué un gran dintérêt de Tagar pour les dames, et grace aux colègues au palais et Tgaar lui même savait que ce dernier cherhcait une épouse et fonder une famille. il aurait bien voulut être curieux et poser des questions mais il ne voualit pas brusquer son ami il lui dirait les choses comme il le voudrait au fur et a mesure si il le desirait.
Enfin il répondit à Tagar, avec un souirre amical et encourageant sur sa verte frimouse tout en enlevant son heaume et le mettant dans le creux de son bras pour mieux parler et sourire à Tagar.
" Avec plaisir Mon ami, un bon repas ne nous ferait pas de mal c'est moi qui t'invite. et je serait honoré de conaitre ton histoire avec dame Esmeralda. Mais dit moi Tagar ils sont vraiment étrnage les républicain non ? et que signifiait le geste de Clémentine de me mettre son arme à mes pieds ? "
temrina Brak'Trarg auprs de Tagar a la fois sur le ton de la conversation et interogatif décidément ces républicain était dificilement compréensible et leur cent dorée peut gentille enfin leur princesse.
la voix
le thème
ses armes
brise crane
crackpum
marteau titan
titan's slayler
Drakny
ses armures