DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Challenge FB] La Princesse de la nuit QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    On n'a jamais la paix [PV Draven]Aujourd'hui à 14:50Alaric Nordan
    [Challenge FB] La Princesse de la nuitAujourd'hui à 14:46Draven Deadeye
    Un Convoi à l'Œil Avisé ※ (Ft. Draven Deadeye)Aujourd'hui à 13:47Draven Deadeye
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 12:40Vandaos Fallenswords
    Tullia F. Ironsoul [FINI]Aujourd'hui à 9:17Tullia F. Ironsoul
    Inscriptions aux ChallengesAujourd'hui à 7:40PNJ
    Zyra N'Aslal (En cours)Aujourd'hui à 5:57Zyra N'Aslal
    [FB] Didier doit mourir [Draven Deadeye]Aujourd'hui à 0:22Draven Deadeye
    Event - Le Temple du DragonHier à 22:13Nazg-Sash
    3 participants
    Aller en bas
    PNJ
    PNJ
    Messages : 615
    crédits : 1701

    Info personnage
    Race:
    Vocation:
    Alignement:
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Aujourd'hui à 7:37
    La Princesse de la nuit
    Mise en contexte

    CHALLENGE : PÈGRE
    PARTICIPANTS :
    @Draven Deadeye @Nazg-Sash



    L’an -1. Le Reike tremble. De village en village, les rumeurs se propagent : Tensai Ryssen, un chef barbare qui n’était autrefois qu’un anonyme et fils d’esclave parmi tant d’autres, a rassemblé une armée colossale. Et pas n’importe laquelle. Sous sa bannière, des tribus jadis dispersées se sont unies, décidées à renverser le royaume ancestral des Draknys pour ensuite en prendre le contrôle. Les combats font rage, et chaque jour, un peu plus de territoire tombe entre les griffes acérées de ces brutes, les rapprochant indéniablement de leur objectif ultime.

    Ikusa, Taisen, Kyouji… Les grandes villes restent relativement à l’abri… Mais pour combien de temps ?

    Près de la frontière républicaine, Kyouji sent déjà le souffle lourd de la guerre. Officiellement, la cité des vices tient bon – elle est d’ailleurs prospère. Des marchés bondés, des tavernes bruyantes… Toutefois, au cœur de ces ruelles sombres, loin des regards indiscrets des forces de l’ordre, une tout autre histoire se joue… Depuis longtemps, la pègre s’étend, s’enfonçant toujours plus profondément dans sa chair. Un nom se murmure avec crainte : « Le Baron. » Personne ne sait de qui il s’agit réellement, mais tout le monde le connaît. Il dirige, contrôle, prospère. Et en ces temps troublés, le crime n'a jamais été aussi florissant, à vrai dire. Parmi les multiples industries illégales protégées par ces malfaiteurs, certaines se veulent particulièrement lucratives. Comme les maisons de joie, par exemple. Interdites, elles pullulent pourtant, simples à trouver pour quiconque connaissant moindrement les attraits soi-disant touristiques de cette ville. Il semblerait également que même les soldats reikois viennent parfois s’y réfugier en cachette, ignorant les lois qu’ils sont censés défendre. Ici, ils échappent quelques heures durant aux horreurs des champs de bataille pour s’abandonner aux plaisirs de la chair. Les affaires sont bonnes. Très bonnes. À chaque établissement fermé par les autorités, un nouveau ouvre le jour d’après. On pourrait presque dire que la situation est devenue incontrôlable – l’État ayant un chat bien plus gros à fouetter à l’heure actuelle.

    Mais malgré tout, une curiosité assez singulière fait beaucoup jaser chez les petites gens de Kyouji…

    Cela doit faire deux - peut-être trois - semaines qu’une femme attise particulièrement les convoitises. « La Princesse », la surnomment ses clients. Oh, ce n’est pas juste pour ses traits délicats ou sa beauté renversante. Ce qui fascine vraiment, c’est sa ressemblance troublante avec Ayshara Draknys, la véritable princesse de la nation. Si l’on oublie ses prunelles noisette, la prostituée pourrait clairement être sa sœur aînée. Cette hasardeuse ressemblance a fait d’elle la demoiselle de luxure la plus prisée de la ville – attrayant hommes au portefeuille bien gras – prêts à dépenser une rondelette somme afin de passer une nuit en compagnie d'un sosie de l’héritière royale.

    Évidemment, ça provoque des jalousies et commentaires peu gracieux à l’égard de la dauphine du Reike. Et au sein de la pègre, personne n’aime voir quelqu’un susciter de l'attention à ce point. Surtout quand cette attention pourrait appâter celle du gouvernement ou du Maître-Espion.

    C’est donc là que commence votre mission : un haut gradé du crime (parait-il qu'il s'agirait du Baron en personne) décide qu’il est maintenant temps pour la fausse princesse de disparaître. Il met une grosse somme sur la table, une récompense alléchante pour quiconque la réduisant éternellement au silence…


    Note:

    CENDRES
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Nazg-Sash
    Nazg-Sash
    Messages : 7
    crédits : 108

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4292-nazg-sash-la-lame-des-dragons
  • Aujourd'hui à 12:55
    Sous l’ombre protectrice d’une taverne à la devanture miteuse, Nazg-Sash attend, bien installée à une table reculée.

    Vêtue sobrement d’un manteau de cuir élimé et d’un pantalon sombre, elle se fond aisément dans l’ambiance de la taverne bruyante, bondée et populaire. Elle  n’a rien d’une noble aujourd’hui, et son apparence reflète l’anonymat dont elle a besoin. Son regard perçant, d’un rouge pourtant glacial, balaie silencieusement la salle, captant chaque détail, les mains nerveuses du serveur, les regards appuyés d’un groupe d’hommes un peu trop bruyants, les allées et venues des quelques putes qui sortait du bordel d'en face, aguichant à tour de poitrine.

    Mais tout cela n’est qu’un fond sonore pour elle ; son esprit est focalisé sur un seul objectif, une mission bien particulière.

    La « princesse ». Ce surnom l’irrite presque. Cette morveuse n’a pas encore croisé sa route, mais la Vampire sait qu’une fois la nuit tombée, cette proie au visage semblable à celui de l’héritière royale ne lui échappera pas. Cela l’amuse plus qu’autre chose. Elle n’éprouve aucune allégeance pour la famille impériale, et Ayshara Draknys n’est pour elle qu’une figure ridicule, une jolie plante verte qu'il sera bon d'utiliser à un moment ou un autre. Quant à ce Tensaï qui mène actuellement une guerre de conquête, la psychopathe n’y prête guère plus d'attention, convaincue que ce barbare échouera à prendre le pouvoir.

    Le poids du soleil brûlant l’oblige pour le moment à rester dans l’ombre de la taverne, sa fine ombrelle fermée à côté d’elle, mais bientôt, à la tombée de la nuit, elle pourra agir librement.

    Du moins, si son compagnon du jour arrive avant.

    Elle jette un coup d’œil à la porte, attendant l’arrivée de celui que ses quelques contacts avaient nommés "Draven", un autre assassin recruté pour cette tâche. Les rumeurs disent qu’il est aussi efficace qu’elle, mais elle a du mal à imaginer un mortel digne de son respect. Nazg sent une pointe d’agacement la gagner en l'imaginant franchir la porte de l'établissement.

    Il est vrai que leur commanditaire n’a pas lésiné sur les moyens en recrutant deux assassins aussi expérimentés pour cette mission, signe que la cible ne serait pas simple à abattre. Mais en dépit de cela, l’idée de devoir partager l’espace et la mission avec quelqu’un d’aussi … encombrant, la rebute.

    À elle seule, elle se sent amplement capable de traquer et de détruire cette prétendue princesse sans aide extérieure. Draven ne serait-il pas, au fond, qu’un fardeau supplémentaire ? Elle l’imagine déjà, cet enfant à peine majeur qui croit sans doute pouvoir lui tenir tête, essayer de se rendre utile, mais se révéler aussi gracieux qu’un golem. Un sourire cynique effleure ses lèvres.

    - Comme si l'on avait besoin d'aide, en ce monde ..., murmure-t-elle dans un souffle presque inaudible.

    Un serveur s’approche pour prendre sa commande, et elle lui accorde un sourire qui, si d'ordinaire aurait été glacial, presque menaçant, ne révèle aujourd'hui accueillant et agréable.

    - Un verre de vin. Rouge. Sa voix est douce, mais tranchante comme la lame qu’elle dissimule sous sa manche. Puis, avec un signe de la main, elle renvoie le serveur tout en scrutant les alentours, replongeant dans ses pensées autant que son attente.

    Cette mission, après tout, n’est qu’une opportunité d’asseoir son autorité au-delà des murs de la capitale et s'immiscer dans les ombres de Kyouji.
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Draven Deadeye
    Draven Deadeye
    Messages : 26
    crédits : 273

    Info personnage
    Race: Humain/Drakyn
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4150-la-danse-des-ombres-en-cours#39488
  • Aujourd'hui à 14:46


    An -1, sous le ciel de Kyouji.

    Adossé contre le mur d'un cellier abandonné me servant de cachette en ces temps troubles, j'ouvrais la missive qui m'avait été confié quelques heures plus tôt. Ma longue griffe de jais vint déchirer d'un trait fin le sceau renfermant la note. Une nouvelle mission, un nouveau contrat, une nouvelle cible. Visiblement, mes dernières actions et mon ascension dans les rangs de la pègre étaient remontées jusqu'aux oreilles de personnes bien avisées. Assassiner une prostituée. Dis comme ça, cela n'avait rien de bien différent de ce que j'avais l'habitude de faire depuis que j'avais choisi cette voie à l'avenir incertain.

    Cependant, la description de ladite fille de joie avait capturé mon attention et tout prenait ainsi sens. Ceci n'était pas une simple histoire de marchand mécontent de la prestation ou de règlement de compte entre établissements concurrents. Non, tout ceci prenait une proportion bien supérieure et cette missive devait venir des hautes sphères de l'institution, sans aucun doute.

    Une jeune femme, bien nommée La Princesse, rassemblant tous les traits physiques d'Ayshara Draknys fait parler d'elle. Les richissimes clients de tout l'Empire se pressent à la porte de sa chambre pour avoir le droit d'assouvir un de leurs fantasmes les plus profonds : celui de pourfendre de leurs attributs la véritable princesse de la nation. Une raison bien morbide, mais qui ne me surprenait guère tant j'avais pu apercevoir les vices de ce monde à maintes reprises. Malheureusement pour cette jeune femme, qui n'avait sûrement rien demandé, c'était vu affubler de cette ressemblance frappante par les dieux eux-mêmes. Mais une telle poule aux œufs d'or devaient être bien protégés, aussi bien par ses employeurs, que par les clients qui attendaient patiemment leur tour.

    C'était une autre information de cette missive qui me faisait penser à la dangerosité de ce contrat et à sa singularité. Agissant seul en temps normal, aujourd'hui, le commanditaire de tout ceci avait jugé nécessaire de débaucher deux assassins. Et ce fut pour cette raison que je me rapprochais lentement de cette taverne à la devanture plus qu'hasardeuse : Le Vieux Tonneau. Un nom bien approprié tant on avait l'impression qu'une simple bourrasque pouvait faire s'effondrer toute la bâtisse.

    Fidèle à son nom et à son apparence, la clientèle de l'établissement ne me surprenait en aucun cas. Des soldats en garnison malgré la guerre à nos portes s'adonnaient à des chants portant louanges à leurs attributs masculins. Des filles de joie bien potelées et loin d'être de première main tentaient de captiver les foules dans une chorégraphie qui tirait plus vers le sordide que le sensuel. Il n'y avait qu'à voir cette femme s'écrouler dans son vomi à la suite d'une pirouette mélangée à bien trop de boisson alcoolisée. Deux autres hommes commençaient à hausser le ton, se battant visiblement pour la pièce de cuivre tombée sur le sol. Peut-être devrais-je parler de cet homme qui prenait le coin de la salle pour un urinoir, son sexe en main, tapissant ses chaussures usées de son liquide nauséabond.

    Mais il ne me fallut pas longtemps pour repérer la raison de ma venue. Posée à une table légèrement en retrait et malgré sa tenue forçant son anonymat, il était compliqué pour un connaisseur de passer à côté de sa présence. Une veste de cuir immaculée, aucune trace de poussière et un verre de vin rouge vif. Là où la bière coulait à flot, il était surprenant de voir quelqu'un se sustenter d'un mets plus délicat que l'atmosphère environnante. De ma longue cape ébène, encapuchonné et masquant une bonne partie de mon visage, seul mon œil unique et flamboyant se montrait au monde. Une petite mèche  noire, ainsi qu'une blanche de l'autre côté, recouvrait également une partie de mon front. J'avais pris soin de cacher ses mains qui trahissaient ma mixité raciale sous une paire de gants de jais.  

    « J'ai affaire avec vous, sans nul doute. Draven, enchanté. Serveur, le même verre pour moi s'il vous plait. »

    De simples banalités de courtoisie. Une atmosphère pesante venait d'un coup peser sur mes épaules. La simple présence de l'énigmatique femme face à moi et son regard d'un rouge glacial caressait mon échine d'une sensation particulière, mêlant questionnement et aura sinistre. Il ne me fallait pas beaucoup de temps pour me rendre compte que je n'avais pas été allié à la première venue ou à une débutante. Non, je me trouvais face à une experte, et cela mon cœur me le criait. Coupant cette sensation désagréable en portant une fine gorgée de vin à mes lèvres, je coupais ce silence pesant.

    « Et si nous parlions de notre affaire commune ? Que cela soit vite réglé. »






    Pouvoirs:
    Inventaire:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum