Zyra N'Aslal
Messages : 2
crédits : 32
crédits : 32
Zyra N'Aslal
Race : Hybride (humain faucon)
Sexe :Femelle
Âge : 26 ans
Métier : Ingénieure de l'armée reikoise
Taille & poids : 1,66 m pour 63 kg
Alignement : Loyale neutre
Faction : Reike
Rang : C
Religion : Shierak
Avatar : IA
Pouvoirs et objets
Vocation : Guerrier
Sous-spécialisation : Assassin
Immunité : Douleur
Faiblesse : Psychique
Pouvoirs :
Air p1 300
Supervitesse p1 500
Agilité p1 500
Invisibilité p1 250
Régénération p1 500
Vol p1 500
Vue p2 450
Ouie p1 150
Télépathie p1 500
Nyctalopie 250
Prouesse d'arme (500): Ayant appris à manier un arc depuis toute petite, Zyra est devenue une archère redoutable, étantt capable de décocher 5 flèches en une salve avec son arc composite
reste 150 crédits
Objets :
Description physique et mentale
Quand on croise Zyra pour la première fois, elle donne l'image d'une hybride calme et dotée de maîtrise de soi. Sa posture est droite, ses mouvements précis, et lorsqu’elle parle, sa voix, bien que féminine, est rauque et sifflante, semblable au cri lointain d’un petit rapace. Ses paroles semblent pesées avec soin. Il faut dire que parler avec un bec exige une plus grande souplesse de la langue et des cordes vocales.
Cette apparence sereine peut facilement tromper ceux qui ne la connaissent pas. Son plumage dévoile ses origines : un faucon des cimes, rapace réputé pour son agilité et, surtout, pour son sale caractère. Zyra a hérité de ce tempérament. Son visage, loin d’être humanoïde, rend la lecture de ses expressions difficile. En dehors d'un mouvement de ses sourcils, constitués d'arcs de plumes, ou de l'intensité de son regard d'ébène, seule sa voix peut vraiment trahir la profondeur de ses émotions.
Farouchement indépendante, elle valorise sa liberté et son autonomie plus que tout. Elle est directe dans ses interactions, parlant peu mais toujours avec franchise. Sa nature et son comportement peuvent la faire paraître froide ou distante. Elle est cependant capable d'une grande patience lorsque nécessaire, capable de rester immobile de longues heures pour analyser son environnement, une qualité indispensable pour un prédateur en chasse.
Ceux qui prennent le temps de la connaître découvrent une loyauté profonde envers ceux qui ont gagné sa confiance. Sa loyauté se mérite par des actes, non par des mots. Elle juge les gens sur ce qu’ils font et sur ce qu’ils sont, non sur ce qu’ils disent. D'une intelligence vive, elle est loin d’être stupide. Bien qu’elle soit une hybride, avec les inconvénients que cela engendre régulièrement, elle ne tolère ni la dévalorisation ni les insultes. Selon la nature de l'offense, elle choisira soit de rester silencieuse, économisant son énergie pour autre chose, soit d’attendre la moindre faiblesse pour riposter là où cela fait mal.
Zyra est une hybride mi-humaine, mi-faucon. La nature n'a pas été cruelle avec elle. Son corps est svelte et athlétique, en grande partie couvert de plumes aux nuances de brun doré et de teintes plus sombres. Seuls le contour de ses yeux, l'avant de son cou, son encolure et sa poitrine sont blancs. Ce plumage est plus épais sur ses épaules et ses ailes, et plus fin sur ses bras et ses jambes. Les plumes autour de ses ailes sont longues et robustes, conçues pour soutenir les courants ascendants et permettre des plongeons rapides.
Elle possède deux puissantes ailes d'une belle envergure, intégrées à son dos. Ses bras se terminent par des mains humaines recouvertes de fines écailles, ornées de griffes aiguisées, vestige de son héritage de rapace.
Son visage est un mélange harmonieux d’éléments humanoïdes et aviaires. Ses grands yeux noirs, l'une de ses caractéristiques les plus frappantes, reflètent une intelligence vive et une perception aiguë, capables de repérer les plus petits détails à grande distance. Ses sourcils sont remplacés par de petites plumes blanches, qui se soulèvent ou se replient selon ses émotions, et les plus longues forment une sorte de huppe, évoquant des oreilles. Elle ne possède pas de bouche, mais un bec capable de s’articuler pour vocaliser, conférant à sa voix une tonalité unique et presque étrangère.
Sa part féminine est visible, tant par son héritage humain, avec une poitrine légèrement arrondie, que par sa manière de se mouvoir. Zyra se déplace avec une étrange grâce, chaque geste calculé comme celui d’un prédateur en chasse.
Côté vêtements, elle privilégie la fonctionnalité et la légèreté. On la voit souvent vêtue de cuir ou de tissus souples, qui permet à ses ailes de se déployer sans gêne, et adaptés à ses voyages en altitude. Sa tenue militaire sera dans cette même tendance, avec une tenue un peu plus protectrice et elle aura un bandeau aux couleurs de l'Empire nouée à son bras gauche. Elle porte autour du cou un long et épais foulard bleu légèrement délavé, qu’elle utilise en capuche pour se couvrir la tête et le visage. Elle a ses avants-bras de solides brassards
Un tatouage orne le dessus de sa poitrine, visible sous un fin duvet de plumes blanches.
Histoire :
(500 mots minimum)
Groupes d'intérêts
Indiquez ici les différents groupes d'intérêt de votre personnage et décrivez en quelques lignes sa vision, ses actions, sa position et son appartenance vis-à-vis de ces groupes.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
derrière l'écran
Pseudo : Takhys
Comment avez-vous connu le forum ? bonne question
Avis sur le forum : Inchangé
Fréquence de connexion : régulier
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum