DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Recherche pré-liens pour une Drakyn Ironsoul QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    Sangs HonneurAujourd'hui à 13:31Valefor Sealgair
    5 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Tullia F. Ironsoul
    Tullia F. Ironsoul
    Messages : 9
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation:
    Alignement: Esprit libre (Chaotique Neutre)
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 13 Oct - 15:54
    Hello =D !

    Avant de faire complètement ma fiche de personnage, et compléter mon histoire, j'aimerais voir si certaines personnes seraient intéressées par un pré-lien avec mon personnage. Si jamais quelque chose vous intéresse ou que vous avez une idée qui n'est pas citée ici, n'hésitez pas à me répondre ou bien à m'envoyer un MP !


    Résumé Chronologie:



    Caractère: Tullia est une femme intelligente, vive d'esprit, qui déteste s'ennuyer et qui possède un esprit des plus machiavélique.Très sociable et socialite, c'est une personne cultivée mais qui sert ses propres intérêts. La plupart du temps celui de ne pas s'ennuyer. Elle cache sous son sourire et son regard pétillant une force calculatrice impitoyable, sous ses traits d'esprit et son humour un ennui qu'elle chercher à tromper. Cet esprit libre est pourtant une amie loyale, divertissante et pleine de ressource. Quoi qu'il ne faut pas la trahir, sinon vous en subirez la froide conséquence. Si elle aime la haute société et que c'est une coquette, elle n'a pas peur de se salir les mains et préfère grandement la hauteur d'esprit que celle de la lignée. Mais bon, parfois il faut faire avec.

    Métier(s) actuels: ASII auprès de la Banque des Chaînes, socialite de la République, et Maitre d'oeuvre du réseau d'informateurs du Petit Caillou (informations principalement sur la haute société et la bourgeoisie de la République).


    Liens recherchés:

    Ancien camarade de classe: elle a effectué 2 cursus à l'académie MAGIC - le cursus Militaire (pendant 7 ans) et le cursus Finance (pendant 10 ans). Etant une vraie socialite, elle s'est constituée un réseau d'amis et de connaissances dans l'académie, se mélangeant avec des élèves des autres cursus.

    Compagne/compagnon socialite: avec son réseau du Petit Caillou et sa présence dans la vie mondaine de la République, elle voudra sans aucun doute avoir des personnes à qui se confier ou bien avec qui fomenter des complots amusants.

    Membre ou client de son réseau du Petit Caillou: son réseau d'informateurs n'est pas seulement constitué des animaux de sa ménagerie, mais aussi de personnes pouvant vivre une vie plus simple ou bien au contraire haut placé.

    Personne du SCAR: son réseau étant un des indic du SCAR, elle peut avoir un lien avec une personne en faisant partie.

    Membre ou Client de la Banque des Chaines: elle communique avec d'autres personnes de la banque, mais connait de nombreuses personnes qui cherchent ses faveurs. Elle est aussi en lien avec certains clients qui lui demandent spécifiquement de l'aide.

    Officier de la République: elle a effectué 10 ans de services auprès des Officiers de la République, forcément elle s'y est fait des amis, ou bien des ennemis.

    Fiancé potentiel: sa mère s'est mise dans l'idée de la marier maintenant qu'elle possède une bonne situation. Mais elle recherche soit une personne de la famille des Ironsoul ou bien un Drakyn, pour maintenir la lignée. Tullia n'est pas forcément d'accord, mais elle se dit que cela pourrait être amusant.

    Autres: Tullia a voyagé depuis 10 ans, grâces au missions de la Banque. Aussi elle peut avoir rencontré des personnes lors de ses voyages. Son caractère socialite, coquette, ainsi que son amour des animaux peuvent lui avoir fait rencontré des personnes  Wink
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Didier Van Strijdonck
    Didier Van Strijdonck
    Messages : 96
    crédits : 2707

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3936-didier-van-strijdonck-termine
  • Dim 13 Oct - 16:28
    Bonjour, en ce qui me concerne, Didier est client à la BDC et l'a régulièrement approché dans le passé pour financer des projets pro (caravanes, achat de marchandises, etc.) Ensuite, selon les débouchés de l'évent, possiblement affilié au SCAR (peut-être parmis le réseau du Petits Caillou qui sait!)

    Sinon,  Didier bouge beaucoup, donc possibilité de se croiser à Liberty ou Justice.

    Voili voilons.
    Tullia F. Ironsoul
    Tullia F. Ironsoul
    Messages : 9
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation:
    Alignement: Esprit libre (Chaotique Neutre)
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 13 Oct - 16:30
    Hello !

    Ca pourrait tout à fait marcher. Tullia enquête sur le background de certains clients pour la banque, donc elle aurait pu enquêter sur Didier avant de valider ses dossiers pour ses prêts.
    Pour le SCAR ça pourrait aussi être cool, car elle file des informations. on peut peut être partir sur le "avant" l'event, et en fonction de ce qu'il se passe après on verra si ça continue avec le SCAR ?
    Noble de La République
    Noble de La République
    Abel Dorso-Draco
    Abel Dorso-Draco
    Messages : 7
    crédits : 416

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3854-abel-dorso-draco-termine#39725
  • Dim 13 Oct - 16:36
    Bonjour belle damoiselle ! Smile

    Je propose volontiers Abel comme compagnon du monde Mondain ! Tailleur et Couturier de Luxe Abel aime habiller et participer au festivité Mondaine ! (C'est une personne très gentil et tourné vers son prochain)

    Je te mets le lien de sa présentation ICI  Razz


    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Didier Van Strijdonck
    Didier Van Strijdonck
    Messages : 96
    crédits : 2707

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3936-didier-van-strijdonck-termine
  • Dim 13 Oct - 16:41
    Pas de soucis Tullia, je pourrais t'aider à remplir les blancs dans la fiche de renseigné de Didier au besoin.
    Tullia F. Ironsoul
    Tullia F. Ironsoul
    Messages : 9
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation:
    Alignement: Esprit libre (Chaotique Neutre)
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 13 Oct - 16:46
    Hello @Abel !

    Un couturier je suis preneuse ! Tullia étant très coquette ça ne peut que servir, sans compter toutes les infos et ragôts qu'elle pourrait entendre  Recherche pré-liens pour une Drakyn Ironsoul 1f609 .
    Est ce qu'il a fait l'académie MAGIC ? Faudrait voir s'ils se seraient rencontré avant, pendant ou après ses études. Ca pourrait être intéressant.

    @Didier: parfait on valide ça alors ! je dis que c'est un client habituel, donc ils se connaissent et discutent souvent affaires. On remplira les blancs issus de l'event plus tard Wink.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Abel Dorso-Draco
    Abel Dorso-Draco
    Messages : 7
    crédits : 416

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3854-abel-dorso-draco-termine#39725
  • Dim 13 Oct - 16:58
    Il est très âgé (1556 le bougre) ils n'auront donc pas été ensemble à MAGIC. Mais rien n’empêche que si la petite est eu des mauvaises rencontre, ou fait "l'école buissonnière" ils se soient pas croisé et/ou retrouvé quelques temps après ses études.
    Après Abel fréquente énormément les soirée mondaines Razz

    Tout me va perso ! Smile


    Tullia F. Ironsoul
    Tullia F. Ironsoul
    Messages : 9
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation:
    Alignement: Esprit libre (Chaotique Neutre)
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 13 Oct - 17:03
    Mhh.... ils peuvent en effet à ce moment là s'être rencontré avant qu'elle aille à Magic (genre ses "mauvaises rencontres") et puis après une fois qu'elle sera redevenue plus socialite une dizaine d'années plus tard. Son changement pourrait aussi avoir intéressé Abel, car elle serait moins dupe et aussi plus machiavélique pour le fun.
    Noble de La République
    Noble de La République
    Abel Dorso-Draco
    Abel Dorso-Draco
    Messages : 7
    crédits : 416

    Info personnage
    Race: Vampire
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Chaotique mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3854-abel-dorso-draco-termine#39725
  • Dim 13 Oct - 17:07
    Tout à fait est ça serait très drôle à jouer l’évolution ! Smile
    hésite pas à me MP que se soit sur le Discord ou sur le fofo si tu veux plus de détail Razz


    Tullia F. Ironsoul
    Tullia F. Ironsoul
    Messages : 9
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation:
    Alignement: Esprit libre (Chaotique Neutre)
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Dim 13 Oct - 17:09
    Ca marche Wink
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Didier Van Strijdonck
    Didier Van Strijdonck
    Messages : 96
    crédits : 2707

    Info personnage
    Race: Humain
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3936-didier-van-strijdonck-termine
  • Dim 13 Oct - 19:00
    Pareil Wink
    Tullia F. Ironsoul
    Tullia F. Ironsoul
    Messages : 9
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation:
    Alignement: Esprit libre (Chaotique Neutre)
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Mar 15 Oct - 17:38
    Je UP ma proposition de pré-lien !
    Je devrais terminer ma présentation ce week-end, aussi si certaines personnes souhaitent un lien c'est encore le moment Wink.

    Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la fiche de présentation : Tullia F. Ironsoul [EN COURS]
    Noble de La République
    Noble de La République
    Vandaos Fallenswords
    Vandaos Fallenswords
    Messages : 84
    crédits : 493

    Info personnage
    Race: Triton / humain
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3530-vandaos-fallenswords-officier-de-la-marine-republicaine-fiche-terminee
  • Sam 19 Oct - 14:46
    Coucou,

    Ton personnage m'intéresse fortement, il pourrait faire repartir le jeu de la politique républicaine (dont j'aimerai faire parti dans un avenir moyennement lointain mais ça n'empêche pas de préparer le terrain) et notamment dans le camps des réformateurs. Du coup on serait 3 avec Soren si je ne me trompe pas.

    En ce qui concerne un éventuel lien, on s'est surement croisé à l'université Magic (j'y suis resté 10 ans) ou dans les soirées mondaines républicaines : à toi de voir ce que tu préfères. Etant donné que nous sommes issus de deux grandes familles du même camp politique, il est fort probable que nos parents se connaissent plutôt bien.

    Au plaisir pour en parler plus en détail sur discord si possible !
    Tullia F. Ironsoul
    Tullia F. Ironsoul
    Messages : 9
    crédits : 22

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation:
    Alignement: Esprit libre (Chaotique Neutre)
    Rang:
    qui suis-je ?:
  • Sam 19 Oct - 14:54
    Hooo, intéressant en effet ! on peut en parler par mp sur le discord si tu veux ou bien par mp sur le forum. Comme tu le souhaites !
    Ca peut être les soirées mondaines autant que l'université Magic, surtout si c'est quand Tullia était à Magic entre -15 et -5. A cette époque elle avait pas mal été active dans la vie mondaine de l'université, ça pourrait aussi être parti de là. A en discuter !
    Noble de La République
    Noble de La République
    La Perfectionniste
    La Perfectionniste
    Messages : 42
    crédits : 323

    Info personnage
    Race: Ange
    Vocation:
    Alignement: Chaotique Bon
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3979-la-perfectionniste-lumiere-immemoriale-terminee#37807https://www.rp-cendres.com/t3992-la-perfectionniste-carnet-previsionnel#37822
  • Aujourd'hui à 10:34
    Bonjour,

    Je suis intéressée pour un lien avec ma Pléiade ! En tant que cliente, à la fois, de la Banque des Chaînes, et du réseau d'informations de Tullia. Ce serait vraiment chouette !

    Même si elle n'a pas fait le Cursus de la Perfectionniste, elles pourraient très bien s'être rencontrées à Magic pendant ses études, lorsqu'elle se constitue son réseau. Son hobby animal pourrait être un point d'accroche entre les deux personnages: sauvetage ou cadeaux en échange de faveurs à l'université, puis d'entraide en République...

    Nous pouvons en discuter sur le Discord ou par mp si tu veux ! Et sinon voici ma fiche de pré-liens pour d'autres idées : ici
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum