DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Y laisser des plumes... ou se brosser dans le sens du poil (préliens Noctalys) QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:02Ruby Draglame
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    2 participants
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Noctalys Dremur
    Noctalys Dremur
    Messages : 26
    crédits : 262

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4151-noctalys-dremur-hibou-voyageur-du-reike-fini
  • Mer 25 Sep - 0:56
    Salut salut ! Bon, pour en venir au fait, y a plusieurs options pour se lier à un petit hibou <3.

    Déjà au niveau de son histoire, il a été contraint lors d'une bonne partie de sa vie, mais il a pus avoir un contact à divers villes à plusieurs moments.
    Voici une petite listes de préliens possibles que je vois, n'hésitez pas si vous avez des idées/envies <3

    -Tortionnaire fanatique du Culte des Ombres : Déjà, Noctalys a été vendu à un mage noir d'origine inconnu. Ce mage, ayant donné le nom de Gramah à l'oiseau, est un fervent adorateur du Culte des Ombres, un fanatique même. Et cela se voit pour une bonne et simple raison : il a voulut éduquer Noctalys pour en faire un sacrifice de choix lors d'un rituel du Culte. A ces fins, il l'a gardé enfermé dans une cabane lors de toute sa captivité, pendant 19 ans, à quelques sorties à Sancta près pour lui montrer le Culte des Ombres. Il lui a apprit la magie noire pour l'aider dans son commerce. Il est mentionné dans la fiche que Gramah était parfois appelé pour procéder à des Transe dans des lieux, aussi pour commercer toutes sortes de choses. Enfin, il a déjà eux a punir lourdement Noctalys lors d'une tentative de fuite échoué, notamment. A ces fins il l'a mutilé et soutés à des parties minérales (sabots et bois) de manière viable, notamment par magie. Le reste du temps il le torturait physiquement et mentalement.
    =>Voilà si jamais l'envie vous en dit de jouer un monstre XD ou de m'offrir une lecture auquel j'aurais pas pensé du perso, ou les deux, libre à vous Wink

    -Des rencontres sombres : Une bonne partie de sa vie, il a été captif de son tortionnaire... qui a pus le mener à Sancta pour pratiquer le Culte des Ombres. Il a même cherché à plus s'y rendre en projection astrale. Son maitre de l'époque y avait des amis, certains d'accord avec le sort réservé à l'oiseau et d'autres non.
    =>Si vous y étiez, étiez vous d'accord avec son idée de sacrifice, ou pas ?

    -Première "famille" : Noctalys a été élevé dans ses premières années (3 ans), dans une famille générique, sans réels détails. Il a été caché par sa mère dans le grenier, avant d'être découvert par le mari et vendu. Je n'ai mis ici aucune autre information que la mère et le mari. On peut y imaginer des oncles, tantes etc, voir même demi frères et sœurs.
    => A vous de voir si quelque chose vous plait sur ce postulat Smile

    -Groupe d'aventuriers : Lors de sa fuite, il y a de cela 7 ans (en -3), l'oiseau est tombé sur un groupe d'aventuriers intrigués de son état. Ce groupe l'a nourris et l'a laissé partir. Noctalys se souvient d'eux uniquement qu'ils allaient vers Sancta, donc beaucoup de choses sont faisables.
    =>Si vous étiez là vers cette période, ça peut être vous si vous voulez ^^

    -Oiseau de compagnie de la princesse, ou curiosité reikoise : Entre -3 et -1, Noctalys a été soigné par la princesse (à l'époque) Ayshara, au palais. Alité la première année environ, il a pus se mouvoir la seconde. Il a pus rencontrer des notables présents ou de passage, intriguer, sans trop attirer de moquerie (via sa maitresse).
    => L'avoir rencontré ou connu à Ikusa ainsi est possible.

    -Une assurance gagnée lors de son service militaire : Entre -1 et 4, il a été au service militaire reikois. Il est même fraichement revenu actuellement. C'est là bas qu'il y a exprimé sa volonté de défendre le royaume (bien qu'il ait peu admis pourquoi), et qu'il a développé une forme d'assurance, ne le condamnant plus qu'à fuir toute sa vie.
    =>L'y avoir rencontré là bas (en temps qu'instructeur, membre ou autre) est possible. Cela peut être pour se moquer de ses piètres qualité à l'arme, comme surpris de ses talents magique ou de discussion. A vous de me dire.

    Voilà, c'est les quelques idées que j'avais. Si une autre vous vient, ou si rien ne colle mais que vous voulez un lien, n'hésitez pas sur le forum ou même discord à venir me voir. On trouvera bien quelque chose  I love you
    Citoyen du Reike
    Citoyen du Reike
    Herendil
    Herendil
    Messages : 10
    crédits : 64

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4175-herendil-terminee#39824https://www.rp-cendres.com/t4196-les-lien-d-un-renard
  • Dim 29 Sep - 13:34
    Coucou Noctalys, je post ici pour savoir si tu serais intéressé par un lien. J'imagine qu'une rencontre est plus que possible Razz
    Noble du Reike
    Noble du Reike
    Noctalys Dremur
    Noctalys Dremur
    Messages : 26
    crédits : 262

    Info personnage
    Race: Hybride
    Vocation: Mage noir
    Alignement: Loyal neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4151-noctalys-dremur-hibou-voyageur-du-reike-fini
  • Dim 29 Sep - 18:28
    Oui tout à fait I love you . J'ai vu rapidement que tu m'avais mentionné sur ta fiche en plus ! Smile Je viens te voir en mp Smile
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum