DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

Derniers messages

Membre du mois
    Ruby

Prédéfinis

PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Il faut bien commencer quelque part • Fermé QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    RP coup de coeurCoeur

RP coup de coeur

Une arme contre nature
    Derniers sujets
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 16:41Alaric Nordan
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Aujourd'hui à 15:40Cyradil Ariesvyra
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 13:19Azalea Galewind
    Aamon│Souvenir BriséAujourd'hui à 11:09Tensai Ryssen
    Cendre - Enfant de Brumerive [TERMINÉ]Aujourd'hui à 4:13L'Âme des Cendres
    À dessein | Abraham Aujourd'hui à 3:26Abraham de Sforza
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 0:46Vanay Vyldrithe
    Prosélytisme [PA]Aujourd'hui à 0:25Siame
    2 participants
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 26 Aoû - 17:40
    Bonjour à tout le monde ^^

Étant officiellement en vacances, je peux enfin lancer Amaryllis dans ce monde remplis de péripéties, à ce que j'ai entendu !

Du coup je propose un peu de tout, des liens, des rps, tout ce qui peut vous intéresser !

Que vous ayez besoin de quelqu'un pour aller vous chercher une ressource, remplir un contrat particulier, vivre une aventure avec vous, discuter, faire des bêtises, découvrir de nouvelles choses, Amaryllis est là pour vous servir  Il faut bien commencer quelque part • Fermé 1f601

C'est une mercenaire qui peut voyager partout et qui aime découvrir de nouvelles choses. Je l'ai volontairement laissée très libre pour pouvoir la diriger où je veux et la faire évoluer en fonction des rencontres, des enjeux politiques, etc.

J'aimerais la faire s'intéresser à la religion "Le Shierak", donc si quelqu'un est motivé pour l'initier !

PS - Je ne vais prendre que 3 rps pour le moment, histoire de ne pas décéder noyée tout de suite xD

Concernant les liens, je peux vous proposer des rencontres au fil des années (parce que la madame elle a quand même 317 ans oui oui), des liens plus poussés aussi comme des amitiés, des ennemis (parce que bon le drama, on aime ça quand même), j'avoue adorer développer les relations au feeling, avec une base si jamais donc n'hésitez pas si vous avez besoin de quelqu'un dans vos vies !

J'arrive aussi sur le discord, ce sera plus simple pour discuter  Il faut bien commencer quelque part • Fermé 263a
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rêve
    Rêve
    crédits : 382

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1076-reve-le-voyageur-termine
  • Lun 26 Aoû - 18:01
    Hello et bienvenue !

J'ai plein d'idées de RP's te concernant et puisque j'ai 6 perso's, je peux t'en faire de brèves descriptions pour voir si quelque chose t'intéresse.

Rêve : Le Démon des Rêves, tout bêtement. Implanté sur les terres de Shoumeï, il est l'objet et le prophète d'un culte qui lui est dédié. Certains le voient comme un futur Dieu et l'adulent, d'autres se méfient de lui et veulent le détruire. C'est un personnage assez clivant mais qui, en apparence en tout cas, est très bienveillant et protecteur.

Klak-Klak : Hybride, une peluche enflammée avec un QI d'huitre. Incapable de parler, c'est un chasseur relativement sociable mais très instable et la plupart des RP's avec lui sont assez chaotiques.

Kahl : Un Oni géant, guerrier du Reike et Dévoreur sous les ordres d'Alasker, également héros de guerre. Profondément mauvais, il a fusionné avec un Archonte nécromancien (Création des Titans) lors d'un event. Etrangement sociable et bon vivant, il reste menaçant mais parvient quand même à se faire -parfois- apprécier de ses pairs.

Sublime : Hybride aussi, Paladin de Puantrus (Diviniste, donc). C'est un film d'horreur sur pattes qui ne croit en rien d'autre que son Dieu, la plupart de mes RP's avec lui consistent à faire des trucs vraiment pas sympa' du tout et très très crado'. Si tu veux faire un remake de Vendredi 13, il est là pour toi !

Abraham de Sforza : Ancienne arme humaine de la République, on lui a ordonné lors du dernier event républicain d'exécuter la présidente. Il a depuis perdu son poste, est considéré comme un traître à la Nation et se fait pourchasser comme ennemi public. Altéré psychiquement par magie, il a transcendé son humanité et s'il n'est pas nécessairement désagréable, il a de fâcheuses tendances sociopathes. La majeure partie du temps, il part tuer des criminels républicains, qu'ils fassent partie des grandes familles de la Pègre ou pas.

L'Amiral Bigorneau : Elémentaire d'eau, L'amiral de la majeure partie des pirates sur le forum. C'est un grand clown un peu dingue qui fait rire, la plupart du temps, mais qui reste un cinglé dont la plupart des équipages sont cannibales. Pour les aventures en mer et les chasses au trésor, c'est ton homme ! En plus, il a tendance à embaucher des mercenaires.

_

Voilà ma liste ! Si l'un d'entre eux attire ton attention, je suis dispo' pour en parler davantage, ici ou via Discord.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 26 Aoû - 19:34
    Hello et merci ! ^^

Heureuse de savoir que Ryllis t'inspire !

Pour les personnages, Rêve et l'Amiral Bigorneau me tentent bien !
    Rêve de par son culte qui pourrait attiser la curiosité d'Amaryllis et l'Amiral de par le fait qu'il aime chasser les trésors + le fait qu'il embauche des mercenaires

Si ça te dit, on peut faire un rp avec l'un et une fois terminé, on peut débuter avec l'autre ! Surtout que j'ai appris que l'Amiral allait faire partie de l'évent des bougeoirs, comme Amaryllis (à voir la place qu'elle aura dans l'évent, il faut encore que le MJ me dise s'il accepte ma proposition ou bien s'il détermine qu'elle sera mieux dans un autre groupe)
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Rêve
    Rêve
    crédits : 382

Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal Neutre
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t1076-reve-le-voyageur-termine
  • Lun 26 Aoû - 19:37
    Super, du coup je te laisse sélectionner le perso' pour le premier des deux RP. Tu préfères partir sur des rencontres simples ou sur quelque chose d'un poil plus scénarisé ?
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 27 Aoû - 1:41
    Allons-y pour Rêve !

Pour la rencontre, c'est comme tu préfères, les deux me vont ! Je ne sais pas trop ce qui serait le plus logique pour lui
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    crédits : 386

Info personnage
    Race: Démon.
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3893-tyrael-pour-vous-sevir-eeeeuh-servir-pardon-en-cours#36974
  • Mer 28 Aoû - 12:10
    Salutations à vous jeune fille Razz

Je me demandais si il arrivait à Amaryllis d'effectuer des contrats pour des officiels ? Comme la garde royale, les Limiers ou les Spectres ? Tyr est un ancien officier de la République et actuellement un Limier et un Spectre donc il ce peut qu'ils se soient croisé durant une mission, non ? Very Happy

Bref, si Tyraël t'intéresse comme lien, je suis dispo pour un RP tongue
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 28 Aoû - 23:28
    Hello hello ! Smile

Ça peut tout à fait être possible oui ! Ils auraient pu se croiser en mission sans soucis, surtout vu son précédent emploi !

On peut voir pour les deux avec plaisir ^^
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    crédits : 386

Info personnage
    Race: Démon.
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3893-tyrael-pour-vous-sevir-eeeeuh-servir-pardon-en-cours#36974
  • Lun 2 Sep - 10:31
    Coucou Ama Very Happy

Je t'ai envoyé un MP pour qu'on voit ça plus en détail cheers