Invité
Invité
Chronologie de Nargulg
Dates importantes
Chapitre 1 : Vagabondage
- 13 Juillet de l'année 3 // Le noble magicien Tagar Reys fit appel à un mercenaire pour s'entraîner.
- Un jour de Juillet de l'année 3 //
- En Aout de l'année 3 // Ruby Draglame et Nargulg se foutent sur la gueule pour un repas.
- En Automne de l'année 3 // Nargulg tue beaucoup de gens pour faire libérer Kahl.
- En Automne de l'année 3 // D'abord on cogne, puis on discute. Dante ne vous dira pas le contraire.
- En fin d'Automne et début d'Hiver de l'année 3 // C'est un périlleux périple qui nous prend à la gorge, Dante et moi. J'y ai laissé mon œil droit ainsi que toute une portion du bras gauche. La foi, ça use.
- Fin Décembre de l'année 3 // Nargulg et Dante atteignent Célestia, c'est la fin d'un pèlerinage pour l'orc.
Chapitre 2 : titre
- 3 // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris maximus nisl a sollicitudin volutpat. Proin in libero lorem. Sed egestas porta turpis, non maximus est maximus id. Ut eget mauris et nulla placerat consequat ac eget arcu. Donec at condimentum lectus, at commodo purus. Vestibulum elementum porttitor velit, vel maximus lectus. Aliquam dapibus pulvinar congue.