DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Tyraël, pour vous sévir...eeeeuh servir, pardon ! [En cours] JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    Messages : 10
    crédits : 238

    Info personnage
    Race: Démon.
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3893-tyrael-pour-vous-sevir-eeeeuh-servir-pardon-en-cours#36974
  • Lun 1 Juil - 18:28
    Tyraël Loth'Gard
    Race : Démon.
    Sexe : Masculin.
    Âge : ~30.000 ans.
    Métier : Ancien Officier - Spectre - Chasseur de primes.
    Taille & poids : 2m22 pour 214kgs.
    Alignement : Neutre - Neutre
    Faction : La République.
    Rang : B
    Religion : Athée.
    Avatar : Dragon Age fan-art: qunari OC by DAR-dEvil

    Pouvoirs et objets

    Guerrier - Combattant

    Empathie
    Un démon aura de plus grandes facilités à se mettre à la place de son interlocuteur. Il va pouvoir le comprendre, non pas pour l'aider, mais souvent pour lui jouer un vilain tour. Un démon pourra comprendre votre peine, pour appuyer dessus à son avantage.

    Immunité : Air
    Faiblesse : Lumière

    Force : Palier 2 - Porter jusqu'à 400 kg. Créer des cratères plus ou moins importants au sol en frappant, détruire plusieurs types de bâtiments et barrières magiques de palier 2, briser des métaux résistants.

    Constitution Physique : Palier 2 - Bloque les armes avec des caractéristiques spéciales et les pouvoirs de palier 2.

    Élémentaire de Foudre : Palier 2 (niveau intermédiaire) - Création de formes plus complexes, techniques diversifiées et puissance modérée, les dégâts électriques de la foudre peuvent tordre ou brûler plusieurs matériaux facilement, engourdir voire paralyser certains membres pendant quelques secondes, bouclier d'électricité, mais les pierres et métaux de bonne constitution résistent encore.

    Force Palier 1 et 2 : (1000 + 2000)/2 = 1500 crédits
    Constitution Physique Palier 1 et 2 : (1000 + 2000)/2 = 1500 crédits
    Élémentaire de Foudre Palier 1 et 2 : 300 + 600 = 900 crédits
    Total des dépenses : 3900 crédits
    Restant : 100 crédits

    Description physique et mentale

    Tyraël est un démon. Mais un démon au physique très humain malgré tout. Certes il a des cornes, une carrure imposante avec ses deux mètres vingt-deux et ses deux cent quatorze kilos de muscles mais les traits de son visage sont fins, humains, limite elfiques. Il a de grands yeux bleus claires, il a la peau pâle d'un gris bleu quelque peu translucide ainsi que deux autres petites cornes plus petites sous les deux principales qui occupent le haut de son crâne massif.

    Naturellement bicolores, les cheveux de Tyraël sont noirs et blancs, très longs, jusqu'en dessous des omoplates. Sa peau est également accompagnée de tatouages, lui-même ne sait pas d'où ils viennent, il les a toujours eu, d'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir. Ils partent de sa tampe, descendent sur son cou, puis l'épaule pour ensuite partir dans le dos jusqu'à l'omoplate et enfin terminer leur course au niveau de ses hanches, dans le bas de dos. Ce ne sont que des tatouages, des formes qui se croisent et s'entrecroisent sans schéma réel ni signification. En tout cas, aucune signification encore connue de lui ou des personnes à qui il a montré tout cela en espérant trouver des réponses...

    Outre un physique imposant et un charisme naturel, Tyraël est également quelqu'un qu'il ne faut pas juger au premier abord si l'on ne veut pas se tromper lourdement. Car oui, démon, mais loin d'être comme beaucoup de ses semblables. Évidemment il a eu des débuts très chaotiques, cela est normal lorsque l'on passe autant de temps dans les enfers à souffrir mille morts sans cesse. Mais à l'aube de son existence, lorsque les premiers démons arrivèrent, Tyraël s'ouvra à la création. Beaucoup d'autres démons ne voyaient que d'innombrables victimes potentielles mais pas lui. Il n'avait ni animosité, ni envie, ni colère contre ces êtres récemment apparues. L'ombre n'avait que de la curiosité, certes un peu de malice, mais rien de plus sauvage que ça. Il avait soif de connaissance surtout. Pour un démon, le colosse était plutôt honnête, un peu trop même si vous voulez mon avis car à force de donner son avis même quand on le lui demandait pas, il finissait par avoir des ennuies. Sans parler de cette soif de connaissance qui le poussait sans cesse à aller à l'aventure, se mettant dans des situations toutes plus périlleuses les unes que les autres. Un aimant à embrouilles ce Tyraël !

    D'autant qu'il était quand même têtu et impulsif, ce qui faisait un mélange détonnant assez régulièrement. Mais il ne se décourageait jamais, persévérant dans ses trouvailles et ses apprentissages. Ce fut peut-être d'ailleurs grâce à cela que, bien des millénaires plus tard, ce dernier allait devenir ce que je m'apprête à vous narrer plus bas dans mes écrits...

    Histoire ou test-rp


    Chapitre I:

    Chapitre II:

    Chapitre III:

    Groupes d'intérêts

    Lutte contre les Titans - Limiers du Razkaal.

    derrière l'écran

    Pseudo : Tyraël ou Tyty pour les intimes xD
    Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top Site ^^
    Avis sur le forum : Impressionnant ! Vraiment très poussé et motivant^^
    Fréquence de connexion : Autant que faire ce peut, mais ça sera en mode assez lent, avec le boulot et le sport, j'ai un emploi du temps de ministre xD
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    Messages : 10
    crédits : 238

    Info personnage
    Race: Démon.
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3893-tyrael-pour-vous-sevir-eeeeuh-servir-pardon-en-cours#36974
  • Lun 1 Juil - 19:15
    Fiche terminée, vu qu'elle a déjà été validée il y a longtemps Very Happy

    Hâte de reprendre le RP ici Wink
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 186
    crédits : 2606

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Dim 7 Juil - 9:12
    Bonjour Tyraël,

    Puisque nous avons parlé de ta fiche en privé, je passe te valider Smile

    Tu viens renforcer les Limiers, et ce n'est pas plus mal, il y a toujours à faire, dans la belle République ! (et c'est avec le compte de Tensai que je dis ça, oui, oui).

    En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser le forum.
    Bon jeu sur Cendres !
    Noble de La République
    Noble de La République
    Tyraël Loth'Gard
    Tyraël Loth'Gard
    Messages : 10
    crédits : 238

    Info personnage
    Race: Démon.
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre - Neutre
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3893-tyrael-pour-vous-sevir-eeeeuh-servir-pardon-en-cours#36974
  • Dim 7 Juil - 11:04
    Coucou Tensai !

    Aaaah cool ! Merci ! Oui je compte bien poser ma pierre à l'édifice xD

    Merci, c'est prévu comme ça :p
    Une joie de revenir Very Happy
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum