DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Tout sauf Romantique | Seagan QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:02Ruby Draglame
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Conseil des Ministres du 18 Février, An 5Aujourd'hui à 13:46Soren Goldheart
    Une porte fermée | VanayAujourd'hui à 13:46Vanay Vyldrithe
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 13 Aoû - 19:38
    mi juin de l'an 3
    Quelque part sur les côtes du Doreï


    -Enfin...

    Soupire Halewyn en se couchant dur l'herbe rase, les bras en croix et les pieds ballant dans le vide, sur une falaise rocheuse à 100 mètres au dessus des flots. A un pas d'iel, son paquetage et ses fontes, son canasson du moment en train de paitre tranquillement un peu plus loin. Le bruit assourdissant du ressac lui emplit les oreilles et l'odeur de la mer le nez.

    pour la première fois, Halewyn se demande ce que sera la suite. Sa situation n'est pas encourageante et si iel a une idée globale de ce qu'iel veut faire, iel n'a strictement aucune idée de comment y arriver. Il faut un début à tout ceci dit, et Halewyn espère bien réussir à dénouer cette pelote de ficelle. Récaitulons, le pays n'est que ruine pour les race humaines. C'est très divertissant, mais tout de même. Un connard de titan a buté son culte et iel n'est pas arrivé à lui faire la peau. Même pas avec les autres Spectres... Tagar reste Tagar et aussi divertissant le petit mortel puisse t'il être, on ne fonde pas d'espoir dessus.

    Bon, iel est confortable en République, a ramassé quand même un joli pactole par ses pérégrinations. S'est fait des connaissances, peut se rendre à un antre du savoir méconnu... D'ailleurs, iel faudrait trouver ou mettre tout ces bouquins. Ou faire une razzia pour les plus intéressants. Peut-être que la clef de la destruction définitive de ces derniers est dans le savoir du Pal?

    Malgré iel, les paupières closes, Halewyn s'endort, nimbé par le coucher de soleil . Par chance, ce dernier n'est pas assez fort pour teinter sa peau d'albâtre du rouge de l'abus.



    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 977

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 14 Aoû - 7:43
    Notre Capitaine avait accepté de prendre cet homme à bord sans demander paiement. Cela nous avait tous paru suspect. D'autant que John Silver n'était pas réputé pour être un tendre. Alors, embarquer un moine pour faire un forcing de changement de cap et se rendre à Shoumei. C'était tout sauf lucide ou cohérent. Mais avions-nous le choix ? Le monde tournait actuellement à l'envers. Shoumei venait d'être envahi par des monstres gigantesques qui sont apparus comme par magie. Ces monstres nous permirent de nous rendre compte à quel point nous étions petits et faibles dans ce monde. Notre île. Kaizoku. Elle a été victime des assauts républicains alors que nous étions perturbés par la menace titanesque. Des accords se sont conclus. Des accords pour "nous protéger". Pour nous rendre esclave de l'Empire Républicain. Capitaine Silver s'était opposé à ça. Et nous tentions de fuir vers le Reike lorsque ce mage est arrivé par le ciel sur notre bateau en plein océan. Même si ses yeux lumineux nous avaient d'une part effrayé, c'est son calme stoïque qui nous a le plus perturbé. Cap'tain Silver s'est ensuite agenouillé devant l'homme et nous avons suivi. Il souhaitait rejoindre Shoumei. Malheureusement la Baie vers Mael était fortement gardé, nous devions donc faire un détour et amarrer vers Shoumei.

    Lors de ce voyage, nous n'avions rencontré aucun ennemi, ni monstre marin, ni autre navire comme ci tous fuyaient cet homme. Durant le trajet, il nous a raconté qui il était. Il nous a donné son nom, Seagan. Il nous a dit qu'il fut jadis Monarque de Shoumei. Il nous a raconté l'histoire des créatures ayant attaqué Shoumei, appelé : Titan. En partageant son point de vue, nous nous rendions petit à petit compte de l'évidence. Les Titans sont des déités maintenant l'équilibre du Sekai. Et s'il y eu une attaque, c'était pour une raison divine bien précise. L'état du monde tel que nous le connaissions n'existait plus, il fallait vivre désormais dans le présent avec l'espoir de bâtir un monde meilleur. Il fallait se battre pour conquérir et protéger ce qui nous était cher. Ainsi, nous arrivions à Mael.

    Seagan sortait alors du bateau, foulant les terres du Doreï de ses pieds nus. Il s'agenouilla sur le sable et pria. Il se leva ensuite et regardait tout autour de lui.

    — Je sens de faibles énergies. Il y a encore des hommes et des femmes foulant la terre de Shoumei. Si certains d'entre vous souhaitent m'accompagner, ceux-ci seront sous ma protection.

    Sans comprendre trop comment et pourquoi, la moitié de notre équipage, dont moi-même, décidèrent de suivre le Lumina dans sa quête. Elle semblait bien trop importante aux yeux du monde que la vie d'un pirate voguant sur les océans à se chercher un but. Peut-être venions juste de trouver le nôtre. Nous grimpions alors sur une falaise, une des plus hautes de cette plage pour prendre de la hauteur. Et c'est là que nous trouvions cette créature magnifique et envoutante dormant sur la falaise. Je voulais m'approcher pour la sentir, la toucher, mais Seagan nous arrêta net.

    — Ne bougez plus.

    Pouvant scruter les magies, Seagan avait sans doute perçu de la magie noire en iel. Peut-être avait-il perçu qu'il s'agissait là d'un démon. Un démon des plus envoutants qu'il m'ait été donné de voir. Il s'adressa à l'être qui se réveillé doucement sous la voix forte de Seagan.

    — Quel est ton nom et pourquoi es-tu sur nos terres, démon !

    La race des démons n'était pas la préférée des titans. Issus de la magie noire, nul ne sait comment et quand cette race est apparue sur le Sekai. Mais Seagan savait qu'elle n'avait rien de divin et que jadis bons nombres de démons ont manipulé les Hommes pour se dresser contre leurs pères, les titans.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 14 Aoû - 14:17
    Les deux yeux fermés, l'agacement vint d'abord. Il y a des âmes à posséder en approche et c'est ce constat ludique qui tire l'endormie totalement de son sommeil. ŀes yeux fermés iel restait là, en attente qu'ils s'en aillent ou qu'ils essaient seulement de s'en prendre à ses fontes. Son empathie naturelle se brouillait devant la débauche d'impressions différentes.

    — Quel est ton nom et pourquoi es-tu sur nos terres, démon !

    Ah bon, s'en est un de ceux là manifestement. Deux yeux noirs s'ouvrent subitement et se lèvent pour voir un attrouppement de gens. Ca sent le bûcher... Les regroupement comme ca, sauf quand c'est souhaité, n'est jamais de bon augure pour ceux de sa race. La grande bouche arbore un léger sourire confiant cependant. Lentement, les pieds reprennent contact avec le sol et iel succube se relèeve avec légèreté, grâce et élégance. Etrangement,iel ne s'éloigne pas du rebord de la falaise, solitaire individu que voilà face à une bonne dizaine de gens patibulaires dont le plus rébarbatif est le lumina... La brise du soir agite doucement sa tresse et sa redingote de voyage, l'écartant juste ce qu'il faut pour révéler un éventail et un masque rouge abimé fixés à sa hanche.

    Le Spectre Rouge... Peut-être en ont ils entendus parler, peut être que non. Là n'est pas l'important.

    -Mon nom, je ne le donne qu'à mes amis et pour le moment, je vais avouer que vous me rendez nerveuse et pourtant je ne faisais qu'une halte pour me reposer avant e continuer mon voyage. Appelez moi  Spectre Rouge pour le moment, cela suffira. .... Pour ce qui est des terres... désolée de vous l'apprendre, monsieur, mais j'y suis née et j'ai autant le droit de les fouler que votre auguste personne. Je ne savais pas que je devais marquer un territoire pour pouvoir me reposer un peu ceci dit.

    En temps normal, Halewyn dégainerait son éventail pour en jouer un peu, mais la situation est critique et iel aura peut-être besoin de ses deux mains bientôt pour défendre sa vie.

    Ravie de voir que vous êtes sorti de votre cage doré cependant... Ma potion vous a été utile grand-prêtre? Je ne pensais pas le monde si petit pour que vous m'acceuilliez aujourd'hui avec tant damabilité et d'ouverture d'esprit.. Dois je me préparer aux piques, aux fourches et au bûcher? Parce qu'avoir su, comme me l'a jadis dit votre amie, elle aurait dû avoir fait brûler ce foutu navire.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 977

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 14 Aoû - 15:08
    Seagan écoutait la justification du démon. Il semblait ne pas réagir émotionnellement à celle-ci. Nous pouvions d'ailleurs penser qu'il n'était ni surpris, ni en colère, ni heureux de voir ce "Spectre Rouge". Même si celle-ci se désigna comme celle ayant offert la liberté à Seagan alors qu'il était enfermé au Reike. Lorsqu'il était prisonnier, il n'avait pas de pouvoir, dû aux entraves qu'il portait. Il ne pouvait donc pas utiliser son don de senseur de mana, ou briser de lui-même ses menottes. Un jour, un mystérieux individu lui offrit une potion d'intangibilité. Celle-ci à permis à Seagan de sortir des murs et d'enlever les entraves magiques à ses poignets. Toujours en restant stoïque, Seagan semblait ne plus accorder aussi facilement sa confiance. Aussi, il poursuivit.

    — Avoir vécu sur cette terre ne signifie pas la posséder. La terre de Shoumei appartient à Shoumei et à ceux qui la protège. Par conséquent, aux Gardiens et aux Titans. Ayshara a vécu une partie de sa vie ici et je puis t'assurer que cette terre sainte ne lui appartient pas. Le droit de vivre sur ces terres n'a rien de républicain. Tous ici présents peuvent y vivre à condition d'en respecter les bienfaits et les croyances. Je suis navré que ta pensée à ce sujet en soi erronée. Je réitère donc ma question. Pourquoi es-tu venu sur une terre qu'aujourd'hui tout le monde fui ? Une terre purgée par nos déités et aujourd'hui attaquée, pillée et souillée par le Reike.  

    Il est vrai qu'aujourd'hui, on raconte partout que les Titans ont à nouveau quitté le Sekai, mais est-ce le cas ? Une chose est sûre, plus personne n'est ici pour prendre des vacances, Shoumei est envahi de monstre, de mercenaires, de pilleurs. Il doit rester quelques Shoumeiens qui se cachent ou se battent pour leur survie.  

    — Pour ce qui est de m'avoir aidé, je t'en remercie. Même si la raison de ton aide à mon égard m'est inconnu. Qu'attends-tu de moi, démon ? Tu peux t'exprimer sans crainte, je n'ai pas l'intention d'enfreindre à ta vie. Et je ne suis pas, plus du genre à me laisser emporter par mes émotions comme le ferai Tensai. Alors dis-moi les raisons de tout ceci.

    Les démons ont toujours été les ennemis des Titans. Pourquoi ? Ils sont fins manipulateurs, imprévisibles, ils peuvent tantôt être amis ou ennemis. Autant d'élément rendant une structuration du Sekai instable. Malgré que le spectre rouge ait sauvé Seagan. Seagan s'attendait à ce qu'iel demande quelque chose en échange. De ce qu'il savait d'un démon, c'est qu'aucun service n'était gratuit. Et si iel avait déjà reçu son gage, Seagan aimerait savoir sa provenance.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 15 Aoû - 4:51
    la première pensée de Hale fut... Il est con naturel ou c'est le palais du Reike qui lui a réaligné les neurones? Suivi d'un regret profond et sincère d'avoir accompli ce pacte. Et pourtant, les paroles du matamore torse nu  eurent le don de faire bouillir quelque chose en iel. Une sacro sainte colère parfaitement maîtrisée, si ce n'est la mort de tout éclat dans les iris trop noirs. Iel démon devint atrocement sérieux face à la diatribe du haut... ou grand? ... En fait, il est les deux. Haut d'ego et grand de taille, imbu de sa propre vertue et de celle des gardiens et des Titans.

    Le pire? iel avait l'intime conviction qu'il croyait chaque mot sortant de sa bouche.

    Et pourtant, la belle grande bouche ne se dépara pas une miette de son sourire. Il n'y avait que ce regard trop noir pour trahir les origines d'iel succube. Iel réfléchit posément, avec une froide colère à ce que cet individu lui remâchait.

    --Je suis Shoumeienne de naissance, je viens des Pins Blancs. J'ai survécu à la purge et peu importe le temps et l'âge, monsieur, je me réclamerai toujours comme tel.

    Non mais achète toi des lunettes mon grand, ce n'est pas permis avoir des yeux si beaux et ne pas savoir les utiliser. Pense t'iel avec acidité, la fierté piquée au vif.

    Je ne sais vraiment pas où vos yeux voient une républicaine en moi.  Je ne possède rien d'autre en ce moment, que ma personne, mes fontes et le cheval là-bas, si vous en me l'avez pas fait fuir. Je ne me targue de posséder aucun bout de caillou, aucun brin d'herbe, monsieur. Je ne suis pas noble. Je suis une courtisane de métier qui a pris les armes pour revenir dans son pays pour aider du mieux qu'elle peut. Répond la voix douce et gracieuse de l'enchanteresse créature aux abois. - Je me suis battue sur ces terres que vous dites appartenir aux gardiens et aux titans. J'ai sauvé des vies aussi et quand je l'ai fait, je me souciais pas de l'approbation ou de la désapprobation qui viendrait ensuite  
    *aveugle*

    Se redressant un peu plus, fière malgré sa position précaire, iel s'autorisa enfin à sortir son éventail, le noir... et s'éventa un peu avec un air éthéré, l'instrument laissant passer son irritation avec ses vas et viens énergiques, il est navré que sa pensée soit erronée? Mais quelle pensée???

    Je réitère donc ma question. Pourquoi es-tu venu sur une terre qu'aujourd'hui tout le monde fui ? Une terre purgée par nos déités et aujourd'hui attaquée, pillée et souillée par le Reike.  

    La réponse vient du tac au tac, sans une once d'hésitation, le regard abyssal toujours plongé dans celui de l'être de lumière, faisant fi de totu ces énergumènes mortels autours d'eux. C'est lui le plus dangereux du lot... Et pour diverses raisons.  Elle se retient de lui rire au nez de dérision.

    -La raison de tout ceci? Vous me demandez quoi au juste? La raison de ce foutoir?. Comme si j'étais omnisciente et que ce chaos et tout ces morts, ce sang m'étaient imputable. Non grand-prêtre, je ne le sais pas. Pourquoi je suis en ces lieux? Bien... J'arpente ces terres, je survis du mieux que je peux en espérant retrouver un marin et m'embarquer. Fuir? Oui, probablement... Sachez que  mes pas m'ont guidée en cet endroit précis...  je me suis posée sur cette falaise pour regarder le ciel et l'océan. Lasse et seule... Seule... Je n.ai pas demandé à être agressée... Je ne vous ai rien demandé non plus à vous. Et pour ce qui est d'attenter à ma vie, permettez moi sincèrement de douter de vos paroles. Vous qui vénérez Gardiens et Titans. Parce qu'habituellement, on ne nous demande pas notre avis à nous avant de nous sacrifier en leur nom
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 977

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Mar 16 Aoû - 10:56
    Seagan soupira. Apparemment, le démon et le lumina n'arrivait pas à se comprendre.

    — Vous m'avez mal compris démon, à moins que vous ayez décidé de vous jouer de moi. Ma question est simple, pourquoi être resté à Shoumei et pourquoi m'avoir libéré. La raison de l'apparition des Titans n'est pas de votre ressort, ni du mien, car leur intelligence est supérieure à la nôtre et leur raison d'agir ne peut être compris. Ce que je sais par contre, c'est que les troupes du Reikes ont décidé de rester. Je sais que des Shoumeiens ayant perdu la fois ont décidé de rejoindre le Reike pour chasser les croyants de nos terres saintes. Je sais que d'autres Shoumeiens ont décidé d'opter pour la nationalité républicaine pour protéger leur bien matériel. Je vais donc reposer ma question autrement. Êtes-vous ici pour soutenir le Reike dans sa lutte et sa prise de pouvoir sur Shoumei. Êtes-vous ici pour pilier et protéger les intérêts de la République, ou avez-vous décidé de rester ici pour rebâtir Shoumei et lui redonner de la légitimité en tant que nation ?  

    Seagan tourna le dos au démon et regardait au loin Celestia.

    — Je ne comprends pas pourquoi vous avez décidé de me libérer. Peut-être était-ce juste là, la volonté des Titans. Tout ce que je sais, c'est que Shoumei a été resplendissante dans sa croyance. Que notre force est guidée par une foi sans faille à nos déités préservant l'équilibre du monde. Comme je vous l'ai dit, l'attaque, même incompréhensible pour les croyants et moi-même, a une raison. Peut-être était-ce un mal nécessaire pour rebâtir sur une base plus saine. Comme lorsque l'on coupe un bras gangréné. Comme je vous l'ai dit, je ne vais pas vous ôter la vie. Et si vous aviez commis des péchés, jusqu'à tuer les nôtres, je ne vous tuerais pas arbitrairement. Je vous ôterai juste probablement un sens ou deux, le temps que vos péchés soient lavés au travers une ordalie de foi et de rédemption.

    Célestia n'est pas encore aux mains des Reikois. Bénédictus est devenu trop dangereux. Je commencerai donc ma croisade vers le mont le plus haut du Sekai. Je sauverai les croyants sur mon chemin. Aussi, je préfère m'assurer de la bonne grâce de votre foi. Car seuls les hérétiques et les athées tuent les innocents sous le nom de la religion.


    Seagan repensé au massacre de la Purge Nobiliaire orchestrée par sa régente. Celle-ci lui laissa toujours un goût amer dans sa poitrine. Il se retourna ensuite vers iel et la regarda dans les yeux.

    — Vous dites avoir sauvé les autres Shoumeiens. Où était-ce ? Je pense que rien n'est laissé au hasard. Je crois que si je suis directement tombé sur vous. Vous-même qui m'avait libéré du Reike, ceci doit avoir un sens pour nos déités. Je pense également qu'il y eut un choix entre ceux restant sur le sekai et ceux ayant rejoint nos gardiens pour protéger le monde des Âmes.  


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 16 Aoû - 13:14
    Mais qu'est ce qu'il veut à la fin???

    Se demande Halewyn, en fermant sèchement son éventail et posant les deux mains sur celui-ci, devant iel. Ecoutant attentivement un laius.

    -Pour apprécier les réponses,il faut des formulations claires, grand-prêtre. Désolée mais je ne peux lire dans vos pensées.

    Qu'on m'en préserve... Par tout ce qui existe. Ton dehors est bien beau mon mignon,mais sous ton beau vernis, ca me semble bien laid.... Mais je ne crois pas que tu aimerais ma réponse.... Non mais là on grand, yen a légèrement assez

    -Est ce que je vous rabaisse au rang de votre espèce moi? Et quand à ce qui me semble être de plus en plus comme une cours de jugement, je vais répondre à vos questions simplement de la façon la plus concise possible. Je ne suis pas resté à Shoumei parce que je n'y étais pas ces jours fatidiques. Je suis revenu trouver ceux qui m'ont mis au monde, pour m'assurer de leur bien-être. Et pour votre gouverne, ils sont morts. Ils sont morts parce que je n'étais pas là. Occupée à trouver un moyen d'évasion à votre auguste personne. Pourquoi? Parce qu'on me l'a demandé. Par ce fait même, j'ai été retardée pour rejoindre les miens.Et. Ils. Sont. Morts... Fın de mon histoire triste a mourir.

    Et elle sapproche soudainement du lumina, posant doucement son éventail, effrontément, sur le diaphragme de celui ci. Il est trop grand pour que ca soit le torse levant le menton haut pour ne pas que les prunelles noires et lumineuses ne se quittent, chacun assumant pleinement leur nature.

    Démon... démon... il n'a que ca à la gueule. Iel s'est cent fois plus battue que lui. La succube est sérieuse, atrocement sérieuse.

    -Pour la facture de votre libération elle a déjèa été acquittée. Je suis honnête sur ce pointJe ne défend aucune nation... Les Reikois sont en train de trainer les morts, nos morts dans quelques obscures mines poiur leur profit.... Le pays est dévasté. C'est ce que j'ai constaté de mes yeux lors de mes voyages. Je ne cherche ni vengeance ni bouc émissaire pourtant... Soyez franc... qui veut d'un démon dans sa cours? On m'apprécie quand ca va bien et m'accuse quand ca va mal.

    Et il lui tourna le dos. þour contempler iel ne savait trop quelle idiotie encore. Et le revoilèa parti sur la volonté des titans... Oh, sérieusement, quelqu'un lui a sérieusement grillé le ciboulot à celui-la... Et il est en liberté, sur la passe de grande chose, fomenteur de chaos en puissance. Mais son seul défaut c'est qu'il aime les titans.... Iel a libéré un fanatique.

    -Je ne tue pas sans raison, moi monsieur. Tuer, c'est atrocement vulgaire. Enlevez moi vos sens si vous le désirez, mais je vous préviens. Je n'ai strictement rien èa me reprocher et je me présenterai devant les dieux l'esprit tranquille.



    Et iel le contourna pour aller regarder ce qui retient son attention, ignorant les mortels autour d'eux. Ils faisaient un tableau stylé come ca, dans le soleil couchant, superbes créatures en trein d'admirer Celestia elle aussi embrasée dans le soleil couchant.

    -Magnifique.. Souffle t'iel.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 977

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Dim 21 Aoû - 10:48
    La réponse d'Halewyn semblait satisfaire à Seagan. Seagan se rendait compte que quelque chose avait changé en lui. En tant normal, avant-guerre, il aurait eu pitié de ce démon. Il l'aurait sans doute pris dans ses bras, certainement consolé et pourquoi pas, aidé à soulager ses peines. Mais ici, en cet instant présent, il ne ressentait rien de tout cela. Il n'avait aucune gratitude envers celle l'ayant libéré au péril de sa famille. Il regardait ses mains, comme s'il essayait de comprendre ce qui avait réellement changé en lui. Il se calmait enfin et ne paraissait plus avoir d'animosité envers le démon. Il ne ressentait simplement rien.

    — Je ne ressens plus rien. Ni peine, ni colère. Vos parents sont morts en partie de ma faute et pourtant je ne me sens pas coupable ni responsable de cela. C'était votre choix et non le mien de me libérer, quelqu'en soient les raisons. À dire vrai, cela m'est tout bonnement égale. J'ai le sentiment que s'ils sont morts, c'est pour une bonne raison. Tout comme le fait que vous soyez venu me libérer. Je me dis que, peut être, les Gardiens avaient besoin de vos paires dans le royaume des Divins. C'est la seule explication d'une mort injustifiée de notre mortalité. Ainsi, ce qui devait être fait est fait. Il est inutile de se repentir sur le passé, les torts de chacun ou de chercher un coupable, comme vous le dites. Il est inutile de pleurer nos morts. Nous pouvons néanmoins prier pour eux. Seul, compte le présent désormais... et comment nous souhaitons bâtir le futur.  

    Seagan tourna vers Halewyn et le regarda dans les yeux.

    — Qu'avez-vous désormais l'intention de faire de votre avenir ? Souhaitez-vous rebâtir Shoumei à mes côtés ou préférez-vous opter pour une autre voie ?

    Seagan était conscient que seul, il n'arriverait pas à rebâtir Shoumei. Il doutait que le démon n'accepte, mais il souhaitait savoir si elle comptait abandonner les terres saintes ou se battre pour les restaurer. Ce qu'iel ne pouvait encore savoir, c'était que Seagan avait une idée derrière la tête. Celle de bâtir un nouvel ordre. Plus religieux que Shoumei ne l'était. Pour rejoindre cet Ordre, il faudrait faire preuve de foi. Il faudrait prêter allégeance aux Titans et aux Gardiens. Les Titans, même, traités aujourd'hui comme de vulgaire monstre dû au massacre encore trop récent dans le cœur des agnostiques. Mais, le Nouvel Ordre a volonté de faire le bien. Le bien de la nation. De lutter contre la tyrannie Reikoise et l'autorité républicaine.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 24 Aoû - 3:10
    Ce mortel est délicieux.... Bon, il y a les morts vivants, mais regardez mesdames et messieurs l'antithèse,  Halewyn n'est pas certaine d'avoir le terme exact mais bon,  regardez donc un magnifique et puissant spécimen, le premier spécimen auto-proclamé des vivants-morts... Il respire, il mange, il dort mais aucune émotion, aucun remord pour une efficacité augmentée et un potentiel de faire de la merde en vrac exponentiel. Le suivre est tentant très... Ca risque de raccourcir très fortement son existence immortelle par contre et ça, c'est fichtrement moins chouette, très ennuyeux même. Parce que ce sont toujours les démons qui paient les pots cassés. Les parfaits boucs émissaires.

    Si il n'avait pas su au premier regard qu'iel était d'essence démoniaque, ca aurait pu se jouer... Seagan a un charisme fou, comme tout les luminas. Et avec les années de vies qu'il se tape, si iel démon en déduit par ses années de règne, il n'est certainement pas né de la dernière pluie. Non pas qu'il est dans l'intention de votre succube favorite de le duper, loin de là

    — Qu'avez-vous désormais l'intention de faire de votre avenir ? Souhaitez-vous rebâtir Shoumei à mes côtés ou préférez-vous opter pour une autre voie ?

    Halewyn lui fit face, les mains sur les hanches, son masque de Spectre Rouge et son éventail bien en vue. On pourrait presque dire David contre Goliath Sans ses abords insouciants et son verni apprêté, étrangement, iel démon paraissait plus imposant en laissant parler sa nature

    C'est une bonne question... Et j'y réfléchissais justement avant que vous ne m'interrompiez de si étrange façon et ce que j'allais bien pouvoir faire... Rebâtir Shoumeï? C'est une proposition sérieuse? Elle sourit angéliquement  Oui, je suis partante. A vos côté? Mmmm ca ouvre de multiples possibilité. Si c'est à vos coté  littéralement parlant, c'est non. Et pour la simple raison que de un, aussi sublime la cage dorée que vous prévoyez pour moi serait t'elle, j'y serai toujours inconfortable, étant le démon que tout le monde craint. Celui qui portera la charge des revers parce qu'il sera probablement celui que tout le monde pensera qu'il vous aura murmuré de sombres idées corrompues à l'oreille. Ne niez pas, vous qui avez vécu si longtemps savez parfaitement mon dilemme.  je ne serai pas le bouc émissaire de vos sbires si cela foire.

    Ou si par manque d'émotions tu me penses sacrifiable, ce qui, avouons le, ne manquera sûrement pas d'arriver. Halewyn lève une main, signifiant qu'iel n'en n'a pas fini de sa réponse.

    -Si vous acceptez, je peux vous aider à rebâtir notre patrie par contre. Je voyage beaucoup et je pourrai vous servir d'yeux sur le monde. Travailler avec vous, en coulisse, pour que votre grand rêve de faire renaître Shoumei dans toute sa gloire, s'accomplisse.  Et pour cela, vous avez besoin d'yeux ouverts sur le monde pour vous rapporter ce qui s'y passe.

    C'est une proposition parfaitement honnête en soit. Les prunelles ténébreuses d'iel démon fixaient le lumina avec un calme et une confiance désarmante.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 977

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Jeu 25 Aoû - 9:05
    Iel n'était pas dupe. Il est vrai que cela aurait été difficile autrement de justifier la présence d'un démon dans nos rangs et si Seagan lui avait proposé, il avait bien une idée derrière la tête qui nous dépassait aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, il ne tiqua pas à cette proposition. Bien du contraire, il laissa même un sourire esquisser son visage. Mais très vite, c'est une expression sérieuse qui dominait à nouveau.

    — Shoumei naîtra de ses cendres. Sois-en assurée ! Même si je ressens la désolation, les Titans n'ont pas fait les ravages que j'ai ouï dire lorsque j'étais au Reike. Certes, il y a eu des morts, mais seules les capitales ont été touchées et l'une par le Reike lui-même. Le monde, cette guerre, tout ça n'est qu'hypocrisie pour nous faire passer nous et nos déités pour les Tyrans du Sekai afin d'engendrer plus de territoire auprès des autres nations. Aujourd'hui, je n'accorde plus ma confiance aussi facilement, car je me suis rendu compte que le plus grand mal de ce monde est le pouvoir. Shoumei peut être reconstruite. Il faudra pour se faire élever ses forces et donc sa foi à un niveau supérieur à ce qu'elle était.

    Seagan avait en partie raison. Aujourd'hui, plus personne ne voyait Shoumei comme les "gentils croyants inoffensif" dont le plus grand danger était de se quereller soi-même. Les Titans existent, ce ne sont plus uniquement des croyances, ils sont réels. Et ceci change littéralement la donne. Est-ce que cela signifie que tout le reste est vraie ? C'était à dire qu'il y a bien un Créateur qui a créé ces deux entités Gardiens et Titans pour veiller et structurer notre monde ? De ce fait, la guerre d'il y a 5000 ans pourrait également être remise en question. N'était-ce pas par volonté de pouvoir que nous nous sommes rebellés contre nos créateurs ? Cette pensée me faisait froid dans le dos, car je me dis que tout cela était possible. Après tout, l'histoire n'est jamais écrite par les vaincus, elle est donc subjective. Seagan poursuit.

    —Jadis, lorsque Shoumei prospérait, notre régente avait un réseau d'Homme de l'Ombre. La mission de ceux-ci était de se fondre dans la masse pour y récupérer tout un nombre d'informations capital pour notre nation. Souvent, c'étaient des adeptes du Culte qui souhaitaient occuper ce poste. Un poste qui aujourd'hui n'existe plus. Cependant... Cependant, j'aurais besoin d'yeux et d'oreilles dans le Sekai. Car pour vaincre le Reike, il ne faudra pas assez d'une vie pour atteindre leur puissance militaire. Nous avons besoin de recruter massivement et rapidement.   

    Seagan pris une pause de réflexion.

    — Bientôt, je rebâtirai un cœur, qui deviendra celui du nouveau Shoumei. Ce cœur aura besoin de protection et de foi. J'en resterai donc à demeure. Viens me voir lorsque tu entendras que ce Nouvel Ordre sera fondé. Je t'expliquerai en quoi il consiste et qu'elle sera ta première mission.  

    Seagan était conscient que seul, il n'arriverait pas à rebâtir Shoumei. Il doutait que le démon n'accepte, mais il souhaitait savoir si elle comptait abandonner les terres saintes ou se battre pour les restaurer. Ce qu'iel ne pouvait encore savoir, c'était que Seagan avait une idée derrière la tête. Celle de bâtir un nouvel ordre. Plus religieux que Shoumei ne l'était. Pour rejoindre cet Ordre, il faudrait faire preuve de foi. Il faudrait prêter allégeance aux Titans et aux Gardiens. Les Titans, même, traités aujourd'hui comme de vulgaire monstre dû au massacre encore trop récent dans le cœur des agnostiques. Mais, le Nouvel Ordre a volonté de faire le bien. Le bien de la nation. De lutter contre la tyrannie Reikoise et l'autorité républicaine.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 26 Aoû - 23:51
    Le sourire fugace du grand lumina laissait présager une ineptie d'une telle saveur... Et Halewyn ne fut pas décu... Prêtant une oreille plus qu'attentive à ce qui se verbalisait,  au ton et au non verbal. En premier Lieu, naître et non renaître Mmmm ce qui implique un changement notable dans le fonctionnement de ce pays. Ce qui ne serait peut-être pas une mauvaise chose en soi, Vous savez tous comment un petit peu de chaos peut fouetter les sang... La sélection naturelle à son meilleur. Les titans n'ont pas fait les ravages qu'il a ouïe dire.

    C'est certain que le temps que Seagan  ne revienne de son séjour tout frais payés par la princesse, les corbeaux et les charognards ont eu le temps de nettoyer les carcasses et le Reike d'asservir les morts pour les envoyer dans quelque mine obscure et miteuse... Donc, il n'a pas pu voir les horreurs... Le charnier de Sancta sur lequel iel a dansé, parmis les mouches les agonisants et les cadavres... Non, il na vu que la version édulcorée par le temps. Ca lui aurait fait une belle jambe tien au pauvre chou traumatisé...  C'est étrange, être si vieux et si... blanc! Le voilà qui parle de Mal avec un grand M... Comme sil il était la sommité mondiale en la matière. Et l'instinct de survi de l'être démoniaque lui intime fort à propos de fermer sa grande gueule et de garder l'air respectueux et ébahit de circonstance.

    Et de fait, les yeux en amandes ne lâchaient pas les prunelles lumineuses d'un iota, iel démon buvait les paroles du Religieux. Et non, iel n'est pas décu... Il veut reconstruire Shoumeï sur les même putains de valeurs qui l'ont faites s'effondrer. Le premier balai ne t'a pas défoncé le cul assez profond? Enfonçons en un deuxième encore plus gros!!!

    Les iris noires s'allumèrent de la lueur de la plus pure admiration...  Un fanatique... un vivant-mort fanatique... Un peu plus et il l'embrasserait. Poour Hale, les titans sont des êtres qui peuvent mourir malgré leur puissance, ce qui les met sur un pied d'égalité. Ca n'empêche pas les mortels de se créer  les plus exquises utopies... Venant d'un humain de 30 ans, cela aurait été risible. Mais venant  d'un lumina pluri millénaire... C'était du miracle, du plus miraculeux blasphème....  Iel s'inclina avec grâce et respect... Oui, Seagan le méritait bien

    -Je n'ai pas besoin de poste ni de titre, je n'ai nul usage de ces noms et fonctions officielles, grand-prêtre... Je n'ai pas besoin de pouvoir, je n'en n'aurais que faire. Vous avez utilité de mes yeux et mes oreilles?...   Elles vous sont acquises Dit iel d'une voix douce. - Il  en sera fait selon votre volonté.

    Pour gagner, ce n'était pas le plus fort qu'il fallait être,  ni le plus bourrin ou le plus rapide , mais le plus malin et le plus patient... Et il ne fallait pas sous estimer Seagan non. Au contraire. Halewyn préférait nettement le surestimer au risque d'être grandement décue. C'était mieux pour son espérance de vie.

    -Je viendrai ici , sur cette falaise dans trois mois, à la pleine lune. Prendre de vos nouvelles,  ordres et  souhaits grand-prêtre.


    Dit iel, toujours inclinée devant le lumina.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 977

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Lun 29 Aoû - 7:24
    Iel serait ainsi l'ombre de Seagan. Nul ne suspecterait un démon aussi proche des divinités. Nul n'envisagerait les ambitions de rebâtir Shoumei alors que les deux grandes nations semblent s'intéresser à y acquérir le plus de territoire. Même au sein de l'ordre, nul n'aurait connaissance de cette volonté d'étendre un réseau de l'ombre afin de se tenir informé de ce qu'il se passe dans les autres factions. Seagan était conscient que ce n'était pas dans ses usages, mais il était lucide pour se rendre compte qu'avoir une personne comme iel serait un atout considérable plus ce Nouvel Ordre, pour Shoumei. Ainsi, il regardait Halewyn s'incliner devant lui et posa sa main délicatement sur ses cheveux. Il utilisa sa télépathie pour bénir le démon afin que personne n'entendent ce qu'ils dirent.

    — Je te bénis de cette mission. Tu seras les yeux et les oreilles de Shoumei. Nul autre que nous ne serons informés de notre alliance. Tu ne vivras donc pas sur nos Terres. Tu ne bénéficieras pas de nos faveurs, ni du soutien militaire de notre armée. Tu seras seul, livré à ton propre jugement, car si tu nous octroies ton écoute et ta vue, ta parole, elle restera tienne. Aussi, en acceptant cette mission, tu fais vœux de vérité à notre égard. Étant donné que ma confiance a été ébranlée, je te marque de cette rune sur le cou. Elle ne mettra pas ta vie en danger, mais s'illuminera lorsque tu mens. Aussi je te conseillerai de cacher cette marque en dehors de notre présence. Ne vois pas en moi un manque de confiance, mais vois cela comme une preuve de ma lucidité. Shoumei a été perdu à cause d'une confiance mal placée, elle sera récupérée grâce à une confiance gagnée. Quand nous reprendrons Shoumei, ton sacrifice te sera rendu et tu pourras bénéficier d'un titre de noblesse ou au sein de notre armée.  Au nom des Titans, des Gardiens, de l'Âme des Cendres et de leur volonté, tu es désormais l'ombre de Shoumei. C'est via ton propre travaille que notre lumière pourra davantage briller. Ainsi soit-il.

    Seagan retire sa main et invite Halewyn à se relever.

    —Dans 30 jours, je vais rebâtir un ordre religieux et militaire. Lorsque tu auras pris connaissance de cet Ordre, viens me voir. Nous discuterons de ta première mission.   

    Alors que tout semblait avoir commencé dans la discorde, le pacte entre Seagan et Halwyn devenait un des plus solides. Était-ce là la volonté des déités ou simplement l'envie profonde de rebâtir un pays que tous voient comme perdu ? Nul ne le sait vraiment. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'à partir de ce jour, Halewyn G. Sampiero et Seagan seront liés par un serment des plus importants pour la restauration de Shoumei.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 30 Aoû - 2:00
    La main du démon se porte à son cou pendant qu'iel reste incliné, les prunelles rouges vrillées au sol. Halewyn ne peut sentir la Rune avec ses doigts, mais pour iel elle lui brûle aussi sûrement qu'un collier d'acier.... Mais ca ne dure qu'un instant,. Quand iel succube se redresse, iel est aussi imperturbable et pleine de calme confiance que quand iel s'est incliné,  aussi confiant qu'iel l'était quand iel succube était dos à la falaise, entourée de onze fanatiques. Avec aplomb,  Halewyn étire son cou de cygne ,dévoilant devant tous, là ou est gravée dans sa chair la dite rune enlaidissant sa belle chair blanche. Dans ses mains,  ses cheveux écarlates dansent avec le vent du soir, comme si ils étaient doués d'une vie propres.


    -Quelle belle marque de non confiance, je ne peux blâmer ta magnifiscence ceci dit. Je comprends. Testons là immédiatement veux tu? Sache, parce que je vais me permettre de te tutoyer à partir de maintenant, sache grand-prêtre qu'aucun mensonge ne peut sortir de ces jolies lèvres que sont les miennes.


    Les yeux en amande, du noir le plus pur se plissent tandis qu'iel essaie de voir si ca brille... Est ce que ca s'illumine? Bien sur que non voyons! La voix gracieuse reprend parole devant l'assemblée.

    -Quoi? Elle ne s'allume pas? Serais-ce ta magie qui te fait défaut ou  bien mes paroles seraient t'elles vraies? Soit, je porterai ton présent... Je présume qu'il serait fort présomptueux de ma part de te demander un gage de ta bonne foi et de ton intégrité envers ma personne? Je ne doute pas de ma parole, j'en ai une. Je doute de la tienne par contre.

    Dit iel, haut et clair devant la dizaine de suivants de Seagan. Oh le grand prêtre bénit en douce, marque, exige, ordonne. Mais est il prêt à donner en retour? Le Vivant-mort signera t'il L'addition? Ce n'est pas important qu'il le fasse ou non. Mais mine de rien, le démon vient de le mettre à l'épreuve. Seagan est -il de ce genre d'individu exigeant d'un subalterne ce qu'il n'est peut-être pas prêt èa donner lui-même pour sa cause. .
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Seagan
    Seagan
    Messages : 241
    crédits : 977

    Info personnage
    Race: Lumina
    Vocation: Mage - Soutien
    Alignement: Neutre bon
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t119-seagan-le-monarque-dechu-terminehttps://www.rp-cendres.com/t247-seagan-le-monarque-dechu
  • Sam 3 Sep - 7:39
    Seagan regardait Halewyn dans les yeux. Il était resté de marbre lorsqu'iel tenta de le déstabiliser sur l'efficacité du sceau imposé. En réalité, Seagan n'a jamais eu besoin de justifier ses actes. Et pour cause, c'est le fondement même de la foi. Tous les hommes étaient prêts à repartir et attendaient la directive du Haut Prêtre.  

    — C'est le principe même de la foi en la parole divine. Aujourd'hui, tu n'as pas cette foi, tu ne crois pas en moi. Tu es encore aveuglé par ton vécu, et ce que tu as vu ici à Shoumei. Je n'ai nul besoin de donner une preuve, mon rang de Haut Prêtre suffit à justifier que mes actes respectent les missions de nos déités. Lorsque je dis que je ferais renaître Shoumei de ces Cendres, je crois en ce que je dis. Petit à petit, tu apprendras toi aussi à avoir la foi. Que ce soit par mes actes, ou par ce que tu entendras de notre ordre. Mais les engrenages divins ont déjà commencé à bouger. Le monde change, les relations avec les divinités et les mortels changent. Je pourrais te donner ma parole, mais une parole n'est rien face à la foi que tu as en nous divins. Alors, je ne t'offrirai rien d'autre que la mission divine que je t'octroie.  

    Seagan regardait à présent ses hommes. Puis Celestia.

    —Célestia est à plusieurs jours de marche. Nous devons nous hâter, des fidèles nous y attendent déjà.  

    Puis il regarda Halewyn, sans doute pas encore très convaincue.

    —30 jours. Dans trente jours, tu auras vent de ce que j'ai entrepris. Dans trente jours, je t'attendrai dans le Haut Temple de Celestia lorsque le soleil et la lune seront dans le ciel. Ainsi soit-il. 

    Seagan parti avec ses hommes laissant iel sur place.


    L'amour est éternel.
    La mort
    est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
    à celui de nos Titans, le Sekai.
    Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
    dans le chemin de l'absolution de nos péchés.

    Ainsi soit-il.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 4 Sep - 19:09
    Halewyn, l'humeur égale, regarda Seagan se défiler. Il le savait qu'il ne donnerait rien. Et le vieux roublard ose faire passer cela sur le dos de ''ait la foi'' . Ceci dit, c'était littéralement du grand Art de l'Esquive. L'immortel cependant n'est pas totalement inconscient, fantasque et imbécile. Il sait que, pour le moment, il ne sert à rien de brusquer les choses. Et il n'y a rien, pour le moment, de plus dangereux qu'un vivant-mort imbu de sa propre vertue. Iel préfère cent fois mieux surestimer Seagan que devoir son immortalité écourtée de quelques dizaines de millénaires... Il va a Celestia... Il va l'atttendre au haut temple... Et si il pense qu'iel va se présenter en personne... Il y a du monde qui rêvent tellement en technicolor!!!  La chance est qu'iel a déjà visité le grand temple jadis. Voilà une soixantaine d'années, alors qu'iel venait tout juste de s'enfuir des pins blanc après une cérémonie, iel voulait connaitre le haut lieu et les bases du divinisme dont un missionnaire  lui avait rebâché les oreilles alors. ...Halewyn se rappelle parfaitement les lieux... l'antique pierre fraiche sous ses pieds, la sainteté de l'atmosphère défiant l'hérétique de la corrompre, l'altitude et son manque d'oxygène qui lui donné le vertige... Celestia et ses marches, interminables, innombrables...   et à pic.

    Et, pire que tout. Vides... Si les fanatiques voulaient trouver un sens à tout cela, Hale en avait trouvé un... ŀe vide d'un culte... Iel avait alors décidé que ca ne valait même pas la peine de s'attarder dans ce lieu.

    Alors non, iel n'y reviendra assurément pas en chair et en os sauf si iel démon sera obligé... Mais, pour le moment, il y a mieux à faire, profiter de sa liberté entre autre... Hé, ce n'est pas tout les jours qu'on manoeuvre sa vie entre onzes fanatiques patibulaires!!!! Et qu'on a l'occasion de s'approcher de ceux qui ont buté son culte. Dans une envolée de cheveux rouges, iel succube tire un peu le lien de contrôle mental qui le relit à sa monture, accompagnant son impulsion d'un sifflement mélodieux. L'animal, une jument morelle, délaisse alors avec regret son herbe tendre pour trottiner jusqu'à iel...

    Après avoir sellé son animal, le tout nouveau messager de l'Ombre du ʼnØuvel Ordre quitta les lieux à brides abattues.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum