2 participants
Invité
Invité
Salut, je tente de lancer ma potite maître d'armes de l'académie, ancienne esclave dans l'arène et ayant travaillé pour la pègre Reikoise quelques temps. Je suis donc assez ouvert pour un scénario sur ces trois points :
→ Ancien combattants/Camarade de l'arène, ayant combattus et saigner ensemble.
→ Noble de la pègre, ou bien simple homme de mains pour une collaboration fumante.
→ Elèves actuel de l'académie ou récemment promu, sachant que la reikoise débute sa carrière de maître d'armes dans la division "combat" de l'académie, on peut aussi imaginer un teste ou quoi ?
Merci de votre attention,
Bisous tout doux.
→ Ancien combattants/Camarade de l'arène, ayant combattus et saigner ensemble.
→ Noble de la pègre, ou bien simple homme de mains pour une collaboration fumante.
→ Elèves actuel de l'académie ou récemment promu, sachant que la reikoise débute sa carrière de maître d'armes dans la division "combat" de l'académie, on peut aussi imaginer un teste ou quoi ?
Merci de votre attention,
Bisous tout doux.
Citoyen du Reike
Tulkas
crédits : -259
crédits : -259
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B
Bonjour, bienvenue sur le forum Némésis.
Tulkas est un ancien gladiateur actuellement porte-bannière des Serres Pourpres, affranchi il y a très peu. Si tu veux faire un rp flashback ça pourrait m'intéresser. Je suis un peu coincé dans la temporalité par l'event en cours à Melorn mais pour un rp qui se situe dans le passé (Ils ont peut-être été contemporains à l'arène, Tulkas était gladiateur de ses seize ans jusqu'à quelques mois à peine.) du coup si tu as une idée je suis toute ouïe.
Tulkas est un ancien gladiateur actuellement porte-bannière des Serres Pourpres, affranchi il y a très peu. Si tu veux faire un rp flashback ça pourrait m'intéresser. Je suis un peu coincé dans la temporalité par l'event en cours à Melorn mais pour un rp qui se situe dans le passé (Ils ont peut-être été contemporains à l'arène, Tulkas était gladiateur de ses seize ans jusqu'à quelques mois à peine.) du coup si tu as une idée je suis toute ouïe.
- Ud rea, ud sura rea -
Invité
Invité
Aelis Morgenstern
Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi.
- Recherche de RP en tout genre.
- Adjectif le plus qualificatif : Cupide.
- Chasseuse de Trésors et de Monstres.
Je tue pas par plaisir. Je tue pour l'argent. Que tu sois assaillit de nuisible, ou bien aventurier en manque de trésors, sache, l'ami, que je suis la réponse à tout tes problème. De la jungle Reikoise jusqu'au tréfonds de la république, j'ai affuté mes armes, j'ai aiguisé mon talent, fit des choix, combattus des monstres et découvert des trésors.
Que tu sois un employeur discrets, qui souhaite la mort de ton contemporains, ou que tu sois le genre à placarder les murs d'avis de recherches, tu m'intéresse. Je tue tout, sauf de l'humain, le devis te sera remis en main propre, charge à toi de le bruler et de me donner la moitié d'avance.
Que tu sois un ami aventurier qui souhaite bonne compagnie pour découvrir les secrets de coins dangereux, je suis aussi la fine lame qu'il te faut.
Et si tu as d'autres idées, et d'autres doléances, je suis là, toujours prête à défendre bête et ongles mon employeur.
.
Clique pour découvrir sa présentation complète
KoalaVolant
Noble de La République
Verndrick Vindrœkir
crédits : 713
crédits : 713
Info personnage
Race: Humain/Elfe
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Neutre bon
Rang: B
Oh une sorceleuse chasseuse de monstres.
Vern est lui-même unsorceleur chasseur de primes (monstres comme humains, du moment où la cause est juste), explorateur, maître d'armes, mercenaire... Bref, il descend d'une longue famille d'aventuriers dont il perpétue les traditions.
Je pense qu'il y a moyen de faire quelques missions ensemble.
Vern est lui-même un
Je pense qu'il y a moyen de faire quelques missions ensemble.