2 participants
Citoyen du monde
Gwynneth De Evelune
Messages : 35
crédits : 476
crédits : 476
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal neutre
Rang: D
nom du personnage
Race : Vampire
Sexe : Femme
Âge : 31 ans
Métier :Mercenaire
Taille & poids :1m65 - 60 kg
Alignement : Loyal neutre
Faction : Citoyen du monde
Rang : D
Religion : Divinisme
Avatar : Leonardo IA
Pouvoirs et objets
Guerrier sous-spécialisée en Assassin
Super Vitesse - Palier 1 (1000/2 crédits)
Super Vitesse - Palier 2 (2000/2 crédits)
Séduction - Palier 1 (1000/2 crédits)
Agilité - Palier 1 (1000/2 crédits)
Agilité - Palier 2 (2000/2 crédits)
Ouïe Augmentée - Palier 1 (300/2 crédits)
Ouïe Augmentée - Palier 2 (600/2 crédits)
Total de crédits utilisés : 3950
Total de crédits restants : 50
Naturellement, Gwynneth a la capacité de résister aux rayons du soleil mais ils lui sont désagréables et l'affaiblissent. Une exposition de plusieurs heures peut être dangereuse pour elle.
Comme tous les vampires, elle possède aussi une force surhumaine.
Armes :
Gwynneth possède une épée deux mains qu'elle a hérité de son père. Née dans une noble famille, cette épée a une finition parfaite et vaut très cher. Pourtant la vampire ne s'en séparerait pour rien au monde.
La jeune vampire possède aussi deux dagues qu'elle a pu se procurer avec l'argent gagné grâce à ses premières missions de mercenaire. Plutôt communes mais de très bonne qualité, elle ne s'en sépare jamais. A sa ceinture habituellement, il n'est pas rare qu'elle les dissimule sous ses habits quand elle s'infiltre.
Super Vitesse - Palier 1 (1000/2 crédits)
Super Vitesse - Palier 2 (2000/2 crédits)
Séduction - Palier 1 (1000/2 crédits)
Agilité - Palier 1 (1000/2 crédits)
Agilité - Palier 2 (2000/2 crédits)
Ouïe Augmentée - Palier 1 (300/2 crédits)
Ouïe Augmentée - Palier 2 (600/2 crédits)
Total de crédits utilisés : 3950
Total de crédits restants : 50
Naturellement, Gwynneth a la capacité de résister aux rayons du soleil mais ils lui sont désagréables et l'affaiblissent. Une exposition de plusieurs heures peut être dangereuse pour elle.
Comme tous les vampires, elle possède aussi une force surhumaine.
Armes :
Gwynneth possède une épée deux mains qu'elle a hérité de son père. Née dans une noble famille, cette épée a une finition parfaite et vaut très cher. Pourtant la vampire ne s'en séparerait pour rien au monde.
La jeune vampire possède aussi deux dagues qu'elle a pu se procurer avec l'argent gagné grâce à ses premières missions de mercenaire. Plutôt communes mais de très bonne qualité, elle ne s'en sépare jamais. A sa ceinture habituellement, il n'est pas rare qu'elle les dissimule sous ses habits quand elle s'infiltre.
Description physique et mentale
Physique
Gwynneth est une jeune vampire dont le visage de vingt-sept années a été figé.
Son teint blanc, cadavérique, ayant couvert ses joues roses d'antan, n'a cependant que peu abimé sa beauté naturelle. Malgré cette pâle couleur, sa peau est lisse et parfaite, ne nécessitant plus de pores pour respirer. Son nez concave s'accorde parfaitement à la finesse de son visage légèrement allongé. Seules ses lèvres pleines ont gardé quelques couleurs rosées mais on raconte que c'est le sang de ses victimes qui les colore.
Ses grands yeux en amande, autrefois d'un vert véritable, a aujourd'hui laissé place à des iris rouges sang menaçants. Ce regard froid est renforcé par la noirceur de ses sourcils, souvent froncés. Mais quiconque prend le temps d'observer verra, dans ses yeux, au delà d'un être sanguinaire, une profonde détresse.
Gwynneth a su acquérir la compétence de changer la couleur de son regard afin de passer inaperçue, si l'on en oubli son teint pâle et ses longues canines bien entendu. Ainsi, il n'est pas rare de voir ses yeux passer du rouge à un noir profond, lui donnant un aspect plus humain et moins menaçant.
Sa chevelure n'a, elle, pas changée depuis sa transformation. Longs, s'arrêtant sous sa poitrine, ses cheveux sont d'un noir intense, renforçant sa pâleur. Plutôt lisses, il arrive qu'ils ondulent sous l'humidité. Gwynneth les laissent presque toujours détachés, son organisme de vampire lui laissant au moins l'avantage de ne pas avoir à les démêler souvent.
De taille moyenne, sa silhouette fine lui est d'un grand avantage en tant qu'assassin. Son corps en forme de sablier s'accorde avec son visage, la rendant désirable, malgré sa poitrine peu généreuse. Ses longues jambes viennent renforcer son élégance. Son corps ne reste pas moins musclé, ayant gardé en mémoire ses années d'entrainement en tant que Chevalier de la fédération du Shoumei.
Sa transformation de vampire a amené son corps à changer. Menaçante et désirable à la fois, son apparence ne laisse que peu de personne indifférente.
Comme tous ses congénères vampires, son aura inspire le respect. Mais ne la regardez pas pendant ses repas, au risque d'avoir l'estomac qui se sert face à un sentiment de dégoût et d'effroi.
Mental
Gwynneth De Evelune descend d'une noble famille et d'une longue lignée de chevaliers du Shoumei.
Fervente croyante, elle voue un grand respect aux divinités de ce monde. Devenue vampire, elle est persuadée d'avoir perdu son âme et sa place au royaume du divin. Ainsi, la jeune vampire est terrifiée à l'idée de mourir. Dans une quête sans fin de rédemption, elle essaie d'appliquer la volonté de ses divinités, les titans, en s'efforçant d'éliminer toutes les personnes cupides et avides de pouvoir de ce monde.
Son esprit chevaleresque et les enseignements de sa famille jadis l'aident chaque jour dans cette quête. Intrépide, droite et fidèle à ses principes, il est presque impossible de l'écarter du chemin qu'elle s'est tracé.
Autrefois très chaleureuse, loyale et sociable, sa transformation l'a rendue distante et solitaire. Gwynneth n'a plus aucune estime d'elle même, se voyant comme un simple monstre sans aucune conscience.
Au fil des années, elle a su aussi aussi exploiter ses charmes et maitriser la séduction avec finesse pour arriver à ses fins, la rendant redoutable en tant qu'assassin.
Cependant, si vous avez le courage de l'approcher d'un peu plus près, vous arriverez à distinguer l'humaine qu'elle fut autrefois, au loin.
Histoire ou test-rp
Gwynneth De Evelune est née au sein d'une noble famille de la Fédération de Shoumeï. Très croyants et loyaux envers le Haut-Prêtre, sa famille s'était donnée pour rôle de protéger les citoyens du Shoumeï. Intégrant l'Ordre de la Main à son commencement, cette famille se transmit l'art de la guerre de génération en génération. Les différents exploits de ses ancêtres au travers les siècles amena le nom "De Evelune" à devenir un des plus importants de la noblesse de la fédération.
Dès le premier jour de sa vie, l'avenir de Gwynneth était donc déjà tracé. Son père, Reeve De Evelune, initia son enfant unique très tôt aux arts de la chevalerie, lui donnant toutes les clés pour protéger son peuple lors de batailles à venir. Elle reçut, en parallèle, les meilleurs enseignements, étudiant l'histoire, la géographie, les langues ainsi que le savoir-vivre en haute-société. On lui inculqua aussi les pratiques de la religion Diviniste, les prières et les histoires sur les Divinités rythmant son quotidien.
Quand elle atteignit l'âge requis, ses exploits de combattante furent rapidement remarqués. Son charme naturel et l'importance de sa famille l'amena à être, dans le même temps, beaucoup courtisée. Mais elle préférait aller faire tinter la lame de son épée plutôt que de jouer la fiancée modèle.
Gwynneth avait une vie heureuse, entourée de parents aimants, au sein d'un grand manoir. Une dizaine de serviteurs vivaient avec eux. Fiancée, un mariage lui avait été arrangé avec le fils d'une autre famille noble.
Mais en l'an 0, cette vie paisible s'arrêta brusquement, sombrant Gwynneth dans un cauchemar sans fin. Son père, loyal serviteur du Haut-Prêtre s'opposa aux agissements de la régente.
Sa famille fût alors victime de la Purge Nobiliaire. Ses parents furent assassinés sous ses yeux, au beau milieu d'une nuit orageuse. La pluie ne suffit pas à étouffer le feu qui brûla le manoir tout entier.
La jeune femme réussit cependant à s'enfuir, très loin. Seule rescapée mais épuisée, blessée et à bout de force, elle s'évanouit en pleine forêt. C'est alors qu'elle fit une mauvaise rencontre, celle d'un être sanguinaire qui la mordu au cou. La douleur fût insoutenable. Pensant mourir, Gwynneth se réveilla quelques jours plus tard. Les rayons du soleil qui traversaient les arbres lui parurent, soudain, agressifs. Son reflet l'effraya alors. Cette peau pâle, ces canines... ces yeux rouges... elle avait déjà lu des histoires, enfant, sur ces êtres. Un vampire. Elle était devenue un vampire.
A cet instant, un cri strident, terrifiant, s'échappa de sa gorge. Elle n'arrivait plus à contenir toute sa douleur. La jeune vampire resta des jours dans cette forêt, perdue, accablée par le chagrin, souhaitant se laisser mourir. Mais une soif... une soif dérangeante, une soif incontrôlable la força à se lever lorsque l'odeur d'un humain caressa ses narines. Par cette douce nuit d'automne, le voyageur se trouvait à plusieurs mètres de là, se réchauffant auprès d'un feu. Gwynneth n'a presque aucun souvenir de ce qu'il se passa ce soir là. Du sang mêlé à la terre fraiche, un cadavre sur ses genoux et un goût enivrant sur ses lèvres, voilà les seuls élément dont elle se souvient.
Suite à sa transformation, Gwynneth, grande croyante, fût persuadée d'avoir perdu son âme et sa place au Royaume du Divin. Terrifiée à l'idée de mourir, elle se lança dans une quête de rédemption, suivant la volonté des Divinités : éliminer toutes les personnes cupides et avides de pouvoir de ce monde. Elle devint alors mercenaire, acceptant toutes les requêtes qui lui permettaient de suivre son objectif.
N'étant pas en accord avec les agissements du Nouvel Ordre, elle ne souhaita pas rejoindre Seagan dans sa quête, trouvant ses pratiques cruelles.
Depuis, la jeune vampire s'infiltre au milieu de champs de bataille si on lui demande, ou au sein de soirées mondaines, son éducation et ses jeux de séductrice l'aident à atteindre ses victimes. Assassin redoutable, la mercenaire commence à se faire un nom qui lui permet de toucher, au fur et à mesure, des cibles plus importantes, de la haute société.
Dès le premier jour de sa vie, l'avenir de Gwynneth était donc déjà tracé. Son père, Reeve De Evelune, initia son enfant unique très tôt aux arts de la chevalerie, lui donnant toutes les clés pour protéger son peuple lors de batailles à venir. Elle reçut, en parallèle, les meilleurs enseignements, étudiant l'histoire, la géographie, les langues ainsi que le savoir-vivre en haute-société. On lui inculqua aussi les pratiques de la religion Diviniste, les prières et les histoires sur les Divinités rythmant son quotidien.
Quand elle atteignit l'âge requis, ses exploits de combattante furent rapidement remarqués. Son charme naturel et l'importance de sa famille l'amena à être, dans le même temps, beaucoup courtisée. Mais elle préférait aller faire tinter la lame de son épée plutôt que de jouer la fiancée modèle.
Gwynneth avait une vie heureuse, entourée de parents aimants, au sein d'un grand manoir. Une dizaine de serviteurs vivaient avec eux. Fiancée, un mariage lui avait été arrangé avec le fils d'une autre famille noble.
Mais en l'an 0, cette vie paisible s'arrêta brusquement, sombrant Gwynneth dans un cauchemar sans fin. Son père, loyal serviteur du Haut-Prêtre s'opposa aux agissements de la régente.
Sa famille fût alors victime de la Purge Nobiliaire. Ses parents furent assassinés sous ses yeux, au beau milieu d'une nuit orageuse. La pluie ne suffit pas à étouffer le feu qui brûla le manoir tout entier.
La jeune femme réussit cependant à s'enfuir, très loin. Seule rescapée mais épuisée, blessée et à bout de force, elle s'évanouit en pleine forêt. C'est alors qu'elle fit une mauvaise rencontre, celle d'un être sanguinaire qui la mordu au cou. La douleur fût insoutenable. Pensant mourir, Gwynneth se réveilla quelques jours plus tard. Les rayons du soleil qui traversaient les arbres lui parurent, soudain, agressifs. Son reflet l'effraya alors. Cette peau pâle, ces canines... ces yeux rouges... elle avait déjà lu des histoires, enfant, sur ces êtres. Un vampire. Elle était devenue un vampire.
A cet instant, un cri strident, terrifiant, s'échappa de sa gorge. Elle n'arrivait plus à contenir toute sa douleur. La jeune vampire resta des jours dans cette forêt, perdue, accablée par le chagrin, souhaitant se laisser mourir. Mais une soif... une soif dérangeante, une soif incontrôlable la força à se lever lorsque l'odeur d'un humain caressa ses narines. Par cette douce nuit d'automne, le voyageur se trouvait à plusieurs mètres de là, se réchauffant auprès d'un feu. Gwynneth n'a presque aucun souvenir de ce qu'il se passa ce soir là. Du sang mêlé à la terre fraiche, un cadavre sur ses genoux et un goût enivrant sur ses lèvres, voilà les seuls élément dont elle se souvient.
Suite à sa transformation, Gwynneth, grande croyante, fût persuadée d'avoir perdu son âme et sa place au Royaume du Divin. Terrifiée à l'idée de mourir, elle se lança dans une quête de rédemption, suivant la volonté des Divinités : éliminer toutes les personnes cupides et avides de pouvoir de ce monde. Elle devint alors mercenaire, acceptant toutes les requêtes qui lui permettaient de suivre son objectif.
N'étant pas en accord avec les agissements du Nouvel Ordre, elle ne souhaita pas rejoindre Seagan dans sa quête, trouvant ses pratiques cruelles.
Depuis, la jeune vampire s'infiltre au milieu de champs de bataille si on lui demande, ou au sein de soirées mondaines, son éducation et ses jeux de séductrice l'aident à atteindre ses victimes. Assassin redoutable, la mercenaire commence à se faire un nom qui lui permet de toucher, au fur et à mesure, des cibles plus importantes, de la haute société.
Groupes d'intérêts
Divinisme Plongée dans la religion Diviniste depuis sa naissance, Gwynneth est une loyale croyante. Elle vénère les Titans et les Gardiens. Elle pense que chacune de leurs actions doivent êtres respectées et non défiées. Elle voue sa vie aux Divinités. Autrefois membre à part entière de la Fédération du Shoumeï, elle n'est aujourd'hui pas rattachée au Nouvel Ordre, considérant ses actions cruelles.
Se pensant indigne et comme une âme perdue, elle foule le monde pour appliquer la volonté des Divinités en quête de rédemption.
Se pensant indigne et comme une âme perdue, elle foule le monde pour appliquer la volonté des Divinités en quête de rédemption.
derrière l'écran
Pseudo : Hylde
Comment avez-vous connu le forum ? Google
Avis sur le forum : une pépite, merci !
Fréquence de connexion : régulière
Citoyen du monde
Gwynneth De Evelune
Messages : 35
crédits : 476
crédits : 476
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal neutre
Rang: D
Citoyen du monde
Gwynneth De Evelune
Messages : 35
crédits : 476
crédits : 476
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal neutre
Rang: D
Citoyen du monde
Gwynneth De Evelune
Messages : 35
crédits : 476
crédits : 476
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal neutre
Rang: D
Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen
Messages : 233
crédits : 3072
crédits : 3072
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S
Bonjour Gwynneth,
Ton personnage en a vécu des choses, entre la purge nobiliaire et sa transformation en vampire. Peut-être qu'elle pourra rencontrer d'autres camarades qui partagent sa même nature, ça pourrait être intéressant pour elle !
En tous les cas, je ne te fais pas plus attendre : te voilà validée. J'espère que tu t'amuseras sur le forum et que tu prendras plaisir à écrire avec ta demoiselle !
Bon jeu à toi o/
Ton personnage en a vécu des choses, entre la purge nobiliaire et sa transformation en vampire. Peut-être qu'elle pourra rencontrer d'autres camarades qui partagent sa même nature, ça pourrait être intéressant pour elle !
En tous les cas, je ne te fais pas plus attendre : te voilà validée. J'espère que tu t'amuseras sur le forum et que tu prendras plaisir à écrire avec ta demoiselle !
Bon jeu à toi o/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum