2 participants
Noble du Reike
Genryusai
Messages : 76
crédits : 932
crédits : 932
Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Genryusai
Race : Demi-Titan
Sexe : Masculin
Âge : 7 500 ans
Métier : Vice-Roi / Voix du Reike
Taille & poids : 2m03 / 98 kg
Alignement : Loyal Neutre
Faction : Reike
Rang : B
Religion : Athée
Avatar : Yamamoto Genryusai - Bleach
Pouvoirs et objets
Guerrier - Combattant
Feu - Palier 4
Vol (lévitation) - Palier 1
Renforcement de la constitution physique - Palier 3
Force surhumaine - Palier 2
Super vitesse - Palier 2
Prouesse d'arme (combiner l'élément du feu avec son katana) - Palier 1
Immunité : Glace
Faiblesse : Air
Possession d'un katana d'excellente facture : Ryujin.
La légende raconte que ce katana serait une création de Kazgoth, bien que cela ne soit pas vérifiable.
Genryusai dissimule son katana à l'intérieur d'une large canne brune en bois.
Description physique et mentale
Test-rp
Le feu est vie. La vie est feu.
Le soleil projetait ses rayons sur la capitale impériale, se reflétant sur le Joyau du désert et le faisant briller de mille feux. La ville d’Ikusa se dressait fièrement tel un étendard de puissance, un rempart impénétrable pour les ennemis du Reike. Ce jour-là, sur l’un des balcons du Palais Royal, se tenait l’un de ses plus éminents gardiens, son œil sévère scrutant la cité et ses alentours. Un pilier inébranlable de l’Empire, dont la voix commandait le respect et l’obéissance. Le Vice-Roi du Reike, Genryusai.
Tant de millénaires s’étaient écoulés depuis la création de ce Royaume, tant de choses accomplies pour la grandeur du Reike, pour perpétuer l’héritage de Tensai premier du nom et de son épouse Akasha. Une route que seul le vieillard a pu emprunter de bout en bout, supportant le poids des ans. Le Demi-Titan se tenait maintenant face au résultat de son amitié avec les fondateurs : Un Empire puissant, sorti vainqueur de nombreux conflits, dont la supériorité ne faisait aucun doute pour Genryusai. Comment une Fédération de faibles ou un République d’avares pouvaient rivaliser avec le feu du Reike ? Un peuple fort, dirigée par une Couronne toute aussi puissante. Un couple de petits jeunes, certes, mais même 5 000 ans plus tard, le Tueur de Dieu et la Mère des Dragons faisaient honneur aux titres de leurs prédécesseurs. Aux côtés de la Couronne et de leur descendance, la flamme du Reike perdurerait. Car le feu est vie !
Se sortant de ses réflexions, le Vice-Roi se détourna du panorama qui s’offrait à lui, laissant le soleil derrière lui pour s’engouffrer dans un couloir sans fenêtre, ses yeux ancestraux s’habituant progressivement à l’ombre qui régnait dans ces lieux. Une ombre comme celles qui s’infiltraient dans ses rêves, lui susurrant d’inquiétants présages. Un ombre comme celles projetées par les flammes de la guerre, de sanglants conflits entre mortels et divinités, dont le souvenir se rappelait à tous à la simple vue des cicatrices du vieillard. Celui qui avait refusé l’ascendance promise par un paternel capable de le reforger dans des flammes divines. Celui qui s’était tenu devant la forge pour en briser l’enclume. Celui qui subsistait dans ce Sekai alors que les autres retournaient au néant, emportés par les flammes. Car la vie est feu !
Le bruit de la canne du Demi-Titan résonnait sur les pavés du couloir, alors que celui-ci arrivait doucement devant la porte de ses appartements. A l’intérieur, un grand bureau l’attendait, avec une pile de documents contenant diverses informations. Des troubles en République, des rumeurs de rituel impie à Bénédictus, et d’autres nouvelles dont le Vice-Roi devait prendre connaissance pour pouvoir assumer sa fonction de conseiller de la Couronne. Au fur et à mesure que le vieillard lisait, celui-ci laissait s’échapper un grognement amusé, rempli de mépris pour ces nations étrangères et ces groupuscules illuminés. Des chiots enhardis, tentant de camoufler leur faiblesse par leurs aboiements bruyants ! Des fous pensant pouvoir négocier d’égal à égal avec la Nation du désert, aveugles à une simple vérité : on ne négocie pas avec le feu.
Le feu se répand.
Le Demi-Titan poursuivit sa lecture, reléguant les détails barbants dans un coin de son esprit déjà bien rempli par des millénaires d’expérience et accordant plus d’attention aux paragraphes importants. Un exercice auquel le vieillard était rompu depuis tellement longtemps qu’il aurait pu le faire en dormant. L’un des dossiers attira particulièrement son attention, le compte rendu d’une victoire remportée dans le Grand Nord par nul autre que la jeune Griffe du Reike, Deydreus Fictilem. Le général de l’Empereur y avait mené une expédition punitive composée de reikois et de melornois, où il avait arraché le cœur d’une engeance des Titans, déchainant toute la fureur du Reike telle une froide vengeance après les évènements de Sable d’Or. Un sourire se dessina sur les lèvres du Vice-Roi, dissimulé sous sa moustache fournie. Le maitre de Coeurébène semblait avoir frappé un grand coup depuis son discours sur la prétendue faiblesse de l’armée impériale pendant le Conseil de la Main. Est-ce que Genryusai aurait pu se charger de l’Archonte et de sa suite tout seul ? Evidemment ! Mais il fallait bien laisser un peu de gloire aux jeunes loups, d’autant que de nombreux héros s’étaient distingués pendant la bataille, de fortes figures dont le Reike aurait besoin à l’avenir.
Le Vice-Roi reposa le dossier sur son bureau, son visage ridé ayant pris une moue pensive. Les adorateurs des Titans enchainaient les défaites, signe indiscutable de leur faiblesse, et pourtant la menace était toujours là, cachée dans l’ombre. Les rêves du vieillard n’étaient plus troublés par de terribles visions, ces temps-ci, mais Genryusai était persuadé que d’autres conflits finiraient par montrer le bout de leur nez. Au mois, le décret impérial était un premier pas pour garantir le futur de l’Empire ! Un effectif doublé, de nouveaux corps d’armées prêts à servir les intérêts du Reike … Une nouvelle génération de fiers reikois reprenant le flambeau de leurs ainés ! Enfin, excepté Genryusai, bien sûr ! Lui-même aurait bientôt un élève particulier, un prince impérial dépositaire de la puissance de la Couronne du Reike, un héritier de sang draconique pur. Une promesse d’avenir pour le Reike, un futur écrit dans les flammes !
On frappa à la porte du bureau. Rajustant rapidement sa tenue, la Voix du Reike s’éleva, empli d’autorité :
« Entrez »
Un messager poussa les battants de la porte, et s’agenouilla à peine quelques secondes après être rentré dans la pièce, avant de prendre la parole :
« Monseigneur, l’ambassadeur du Reike posté à Liberty demande audience ! Celui-ci a des informations à vous transmettre de toute urgence sur les récents événements advenus en République »
Genryusai haussa un sourcil. Que pouvaient donc faire ces moins que rien qui puisse retenir l’attention du Demi-Titan ? S’étaient-ils enfin rendus à l’évidence de leur infériorité, les amenant à supplier l’Empire de les accepter comme vassaux ? Poussant un grognement, le Vice-Roi répondit :
« Faites le rentrer »
Groupes d'intérêts
Lutte contre les titans
Suprémacisme impérial
Université de Drakstrang
derrière l'écran
Pseudo : Mégère
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai été témoin
Avis sur le forum : Payez vos impôts là
Fréquence de connexion : Régulière
Noble du Reike
Genryusai
Messages : 76
crédits : 932
crédits : 932
Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Impératrice-dragon du Reike
Ayshara Ryssen
Messages : 639
crédits : 7054
crédits : 7054
Info personnage
Race: Vosdraak
Vocation: Mage - Soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: S - Impératrice
Bien le bonsoir, cher papy badass
Après avoir vu avec mon cher et tendre Tensai, la décision a été prise de terefuser t'accepter dans ce nouveau rôle
On espère que tu sauras faire honneur à ce potit papy; ça fait tellement longtemps qu'on attend un joueur actif pour ce perso' !
Sans plus tarder, je te valide et te souhaite de bons rp ! AH !
Après avoir vu avec mon cher et tendre Tensai, la décision a été prise de te
On espère que tu sauras faire honneur à ce potit papy; ça fait tellement longtemps qu'on attend un joueur actif pour ce perso' !
Sans plus tarder, je te valide et te souhaite de bons rp ! AH !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum