2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
crédits : 1557
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
Sentinelle Nocturne
Shawn Fraldarius
crédits : 294
Info personnage
Race: Humain x Ange
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal Bon
Rang: B
Sanguis et Aurum
Feat. Deydreus Fictilem
Corvus savait que, même lui, en tant que Cœur, devait travailler avec les services de l’Oreille. D’ailleurs, il serait probablement amené à travailler avec la Cellule du Feu, celle qui s’occupe des affaires internes au Reike, mais aussi de tout ce qui touche de près ou de loin à la Pègre. Enfin, le vampire se garderait bien de se confronter à une quelconque forme de Pègre, surtout celle de Kyouji, lui qui y avait déjà fait appel par le passé. Le Grand Argentier du Reike était tout de même rassuré d’apprendre que la Griffe et l’Oreille collaboraient de près pour chasser les fanatiques.
Ainsi, les prunelles écarlates du Cœur vinrent croiser les yeux vairons de son vis-à-vis. « Vous me voyez ravi d’apprendre que personne ne puisse vous échapper. À vrai dire, c’est beaucoup mieux comme cela, les citoyens sont au moins en sécurité, enfin, dans un semblant de sécurité. Je trouve très sincèrement que c’est une excellente chose d’avoir une personne telle que vous à la tête de nos armées. Un vampire, déjà, un être doté d’un instinct surhumain et de sens bien plus développé que la moyenne. Mais aussi, un bretteur de votre trempe, capable de mettre à genoux même le plus prestigieux des adversaires, sans le moindre mal, j'en suis certain. » rétorqua-t-il, le sourire aux lèvres.
Ce que pu retenir Corvus du discours qui suivit, c’était que les Titans suscitaient un certain zèle chez les fanatiques, qu’il fallait à tout prix contenir. En fait, les cultistes, les divinistes et les stellaires étaient une réelle menace pour la stabilité de l’empire et de la couronne. À cause de la dévastation de Shoumeï, les réfugiés n’hésitent pas à venir parasiter les nobles terres du Reike, ce qui, en plus, pouvait attirer d’une manière ou d’une autre les Titans. Alors oui, la guerre était inévitable, mais c’était ainsi et personne ne pouvait rien y faire. La seule chose possible était de ralentir la progression de certains Titans, en s’en prenant aux Archontes, par exemple, pour limiter l’influence de X’o-rath.
« Je dois bien vous avouer que je ne suis pas un fervent défenseur des religions. Pour dire vrai, je ne vois même pas leurs intérêts, elles n’ont tout simplement pas lieu d’être. Même le Shierak, ce n’est qu’une vulgaire erreur, mais bon, je ne peux pas en vouloir aux pratiquants. Dans le monde dans lequel nous vivons, il est certainement mieux d’avoir une quelconque croyance, d’avoir la foi, d’avoir quelque chose en quoi croire. N’êtes-vous pas d’accord avec moi ? Cependant, il ne faut pas abuser et éradiquer les extrémistes qui eux, sont juste stupides. C’est pour cela que nous devons lutter activement contre ces gens-là. » rétorqua-t-il, avec un air plus que sérieux.
Effectivement, Corvus n’avait fait que survoler le rapport d’Apresol. À vrai dire, tant que cela ne touchait pas aux finances du Reike, il n’y prêtait pas plus attention que cela. Mais il était vrai que le nom de Malkyn lui avait fait de l’œil, mais seulement après coup et, il n’était pas retourné lire le rapport depuis. Enfin, maintenant que le principal intéressé était là, autant en parler directement avec. Avec les explications de Deydreus, Corvus y voyait nettement plus clairs. Cela ne faisait que renforcer ses convictions concernant les extrémistes. L’éradication pure et simple était la solution, mais bon, cela ne relevait pas de ses fonctions, alors il n’avait rien à en dire.
Vint ensuite un sujet passionnant, le cas de la jeune Malkyn. Corvus attendait la description de la jeune femme pour savoir si, oui ou non, il s’agissait bel et bien d’une descendante d’Ishtari. Isolde Malkyn, c’était donc son nom. Intéressant. Une jeune étudiante de Drakstrang, Corvus savait donc où chercher pour la retrouver, si jamais Deydreus ne voulait pas l’y aider. Vint la description de son physique et, elle possédait tous les traits d’Ishtari. De magnifiques prunelles vertes, une chevelure d’un noir extrêmement sombre. De légères taches de rousseur venant donner du charme à un visage doux. Il avait l’impression d’entendre la description de sa précieuse Ishtari, c’était impressionnant.
« Naturellement, je m’attendais à ce que vous me demandiez cela, cher Deydreus. Tout d’abord, je vous remercie pour vos réponses et pour cette magnifique description que vous m’avez offerte. » rétorqua-t-il, marquant une légère pause avant de reprendre. « Le nom de Malkyn m’est familier. À vrai dire, j’ai eu par le passé une maîtresse qui portait le même nom. Une femme pour qui je portais un amour démesuré. Et, en prenant connaissance des traits de la jeune femme qui vous accompagnait, je peux sans mal vous dire qu’elle est certainement la descendante directe de ma maîtresse. Ainsi, j’aimerais beaucoup la rencontrer un jour ou l’autre, pour voir de mes propres yeux la magnifique descendance qu’elle possède. Peut-être pourriez-vous m’indiquer comment la contacter et la rencontrer ? » demanda-t-il en toute franchise, avec une envie poussée de rencontrer la jeune Isolde.
Peut-être que le Cœur pourrait la séduire comme il l’avait fait avec son ancêtre. Si c’était de famille, alors elle serait bien sensible à son charme et elle n’y résisterait pas longtemps.
CENDRESAinsi, les prunelles écarlates du Cœur vinrent croiser les yeux vairons de son vis-à-vis. « Vous me voyez ravi d’apprendre que personne ne puisse vous échapper. À vrai dire, c’est beaucoup mieux comme cela, les citoyens sont au moins en sécurité, enfin, dans un semblant de sécurité. Je trouve très sincèrement que c’est une excellente chose d’avoir une personne telle que vous à la tête de nos armées. Un vampire, déjà, un être doté d’un instinct surhumain et de sens bien plus développé que la moyenne. Mais aussi, un bretteur de votre trempe, capable de mettre à genoux même le plus prestigieux des adversaires, sans le moindre mal, j'en suis certain. » rétorqua-t-il, le sourire aux lèvres.
Ce que pu retenir Corvus du discours qui suivit, c’était que les Titans suscitaient un certain zèle chez les fanatiques, qu’il fallait à tout prix contenir. En fait, les cultistes, les divinistes et les stellaires étaient une réelle menace pour la stabilité de l’empire et de la couronne. À cause de la dévastation de Shoumeï, les réfugiés n’hésitent pas à venir parasiter les nobles terres du Reike, ce qui, en plus, pouvait attirer d’une manière ou d’une autre les Titans. Alors oui, la guerre était inévitable, mais c’était ainsi et personne ne pouvait rien y faire. La seule chose possible était de ralentir la progression de certains Titans, en s’en prenant aux Archontes, par exemple, pour limiter l’influence de X’o-rath.
« Je dois bien vous avouer que je ne suis pas un fervent défenseur des religions. Pour dire vrai, je ne vois même pas leurs intérêts, elles n’ont tout simplement pas lieu d’être. Même le Shierak, ce n’est qu’une vulgaire erreur, mais bon, je ne peux pas en vouloir aux pratiquants. Dans le monde dans lequel nous vivons, il est certainement mieux d’avoir une quelconque croyance, d’avoir la foi, d’avoir quelque chose en quoi croire. N’êtes-vous pas d’accord avec moi ? Cependant, il ne faut pas abuser et éradiquer les extrémistes qui eux, sont juste stupides. C’est pour cela que nous devons lutter activement contre ces gens-là. » rétorqua-t-il, avec un air plus que sérieux.
Effectivement, Corvus n’avait fait que survoler le rapport d’Apresol. À vrai dire, tant que cela ne touchait pas aux finances du Reike, il n’y prêtait pas plus attention que cela. Mais il était vrai que le nom de Malkyn lui avait fait de l’œil, mais seulement après coup et, il n’était pas retourné lire le rapport depuis. Enfin, maintenant que le principal intéressé était là, autant en parler directement avec. Avec les explications de Deydreus, Corvus y voyait nettement plus clairs. Cela ne faisait que renforcer ses convictions concernant les extrémistes. L’éradication pure et simple était la solution, mais bon, cela ne relevait pas de ses fonctions, alors il n’avait rien à en dire.
Vint ensuite un sujet passionnant, le cas de la jeune Malkyn. Corvus attendait la description de la jeune femme pour savoir si, oui ou non, il s’agissait bel et bien d’une descendante d’Ishtari. Isolde Malkyn, c’était donc son nom. Intéressant. Une jeune étudiante de Drakstrang, Corvus savait donc où chercher pour la retrouver, si jamais Deydreus ne voulait pas l’y aider. Vint la description de son physique et, elle possédait tous les traits d’Ishtari. De magnifiques prunelles vertes, une chevelure d’un noir extrêmement sombre. De légères taches de rousseur venant donner du charme à un visage doux. Il avait l’impression d’entendre la description de sa précieuse Ishtari, c’était impressionnant.
« Naturellement, je m’attendais à ce que vous me demandiez cela, cher Deydreus. Tout d’abord, je vous remercie pour vos réponses et pour cette magnifique description que vous m’avez offerte. » rétorqua-t-il, marquant une légère pause avant de reprendre. « Le nom de Malkyn m’est familier. À vrai dire, j’ai eu par le passé une maîtresse qui portait le même nom. Une femme pour qui je portais un amour démesuré. Et, en prenant connaissance des traits de la jeune femme qui vous accompagnait, je peux sans mal vous dire qu’elle est certainement la descendante directe de ma maîtresse. Ainsi, j’aimerais beaucoup la rencontrer un jour ou l’autre, pour voir de mes propres yeux la magnifique descendance qu’elle possède. Peut-être pourriez-vous m’indiquer comment la contacter et la rencontrer ? » demanda-t-il en toute franchise, avec une envie poussée de rencontrer la jeune Isolde.
Peut-être que le Cœur pourrait la séduire comme il l’avait fait avec son ancêtre. Si c’était de famille, alors elle serait bien sensible à son charme et elle n’y résisterait pas longtemps.
Shawn parle en 6699ff
Le Chevalier Macabre parle en 990000
Le Chevalier Noir
Deydreus Fictilem
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
Sentinelle Nocturne
Shawn Fraldarius
Info personnage
Race: Humain x Ange
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Loyal Bon
Rang: B
Sanguis et Aurum
Feat. Deydreus Fictilem
S’il y avait bien une chose dont le Cœur du Reike n’avait pas l’habitude, c’était que l’on lui dît non. Surtout pas à une telle demande. Enfin, peut-être Deydreus était-il épris de la jeune Isolde ? Ceci justifierait probablement ses courtes absences précédentes. De toute façon, les sentiments de la Griffe vis-à-vis de l’étudiante ne le regardaient point et, quand bien-même il en aurait, cela n’empêcherait pas le Grand Argentier de faire d’Isolde une proie, loin de là. Au contraire, cela rendrait la tâche bien plus difficile et donc, la victoire serait bien plus belle à savourer. Car oui, l’être à la pâleur extrême ne doutait pas une seule seconde qu’il pût arriver à ses fins.
Le vampire ferma d’abord les yeux, avant de pousser un léger soupir. Non pas qu’il voulut montrer une quelconque mésentente avec son homologue, loin de là. Mais plutôt, il n’avait pas réellement envie de se plonger dans des recherches interminables. Naturellement, il allait le faire, puisqu’il était certain que le jeu en valait la chandelle. « Je comprends tout à fait votre réponse, cher Deydreus. Il est tout à fait naturel que je ne considérerai pas la descendante de ma bien-aimée comme un vulgaire objet. Et puis, ce n'est pas dans mes objectifs que d'en venir à l'acte de chair avec cette jeune demoiselle. » mentait-il impunément. « J'ai beau être un courtisant aguerri, je ne suis pas un répugnant goujat, je sais faire preuve de subtilité avec les femmes. Enfin, je la chercherai par mes propres moyens, comme vous le suggérez. Je me demande quel goût elle a, certainement un aussi excellent que son ancêtre. Enfin, je le découvrirai par moi-même autour d’un dîner en sa compagnie. Et puis son odeur, est-elle aussi rafraichissante que celle de ma bien-aimée du passé ? Et sa voix, elle doit être si douce et si apaisante. Pardon, je divague. » ajouta-t-il, un léger sourire aux lèvres, avant de se reconcentrer sur autre chose.
Concernant les entraînements, Corvus était partant pour en mener un par semaine, tout naturellement. Il étira de nouveau un sourire sur son visage lisse, puis, il porta son regard perçant sur la Griffe. « Une fois par semaine, ça me convient parfaitement. Et puis, comme nous sommes des vampires et que nous n’avons besoin que de très peu de temps de sommeil, nous pouvons nous permettre de nous retrouver à n’importe quel moment. C’est là l’un des bienfaits de notre race, n’est-ce pas ? Naturellement, je m’entraînerai moi-même de mon côté afin d’être à la hauteur de vos attentes, je n'aimerais ne pas me montrer décevant pour la prochaine fois. Comprenez-vous ? Enfin, concentrez-vous avant tout sur la prochaine expédition, à laquelle par ailleurs, je vous souhaite bon courage, cher compère. » rétorqua-t-il, le sourire aux lèvres, avant de suivre son homologue vers la sortie.
« J’ai moi aussi passé une excellente après-midi en votre compagnie, cette rencontre était riche en anecdotes, c’est certain. C’était d’ailleurs un véritable plaisir que de faire enfin la connaissance de la Griffe. J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans le Grand Nord et ainsi, que vous nous rapportiez d’excellents résultats. Mais, vu votre niveau, je n’ai aucun doute sur la réussite. » rétorqua-t-il, marquant une légère pause avant de se mettre en marche. « Je n’ai rien d’autre à ajouter, cher ami. Je vous remercie encore une fois pour cet agréable moment passé en votre compagnie. » conclut-il, avant de déployer ses ailes de corbeau et de s’envoler en direction de sa demeure.
CENDRESLe vampire ferma d’abord les yeux, avant de pousser un léger soupir. Non pas qu’il voulut montrer une quelconque mésentente avec son homologue, loin de là. Mais plutôt, il n’avait pas réellement envie de se plonger dans des recherches interminables. Naturellement, il allait le faire, puisqu’il était certain que le jeu en valait la chandelle. « Je comprends tout à fait votre réponse, cher Deydreus. Il est tout à fait naturel que je ne considérerai pas la descendante de ma bien-aimée comme un vulgaire objet. Et puis, ce n'est pas dans mes objectifs que d'en venir à l'acte de chair avec cette jeune demoiselle. » mentait-il impunément. « J'ai beau être un courtisant aguerri, je ne suis pas un répugnant goujat, je sais faire preuve de subtilité avec les femmes. Enfin, je la chercherai par mes propres moyens, comme vous le suggérez. Je me demande quel goût elle a, certainement un aussi excellent que son ancêtre. Enfin, je le découvrirai par moi-même autour d’un dîner en sa compagnie. Et puis son odeur, est-elle aussi rafraichissante que celle de ma bien-aimée du passé ? Et sa voix, elle doit être si douce et si apaisante. Pardon, je divague. » ajouta-t-il, un léger sourire aux lèvres, avant de se reconcentrer sur autre chose.
Concernant les entraînements, Corvus était partant pour en mener un par semaine, tout naturellement. Il étira de nouveau un sourire sur son visage lisse, puis, il porta son regard perçant sur la Griffe. « Une fois par semaine, ça me convient parfaitement. Et puis, comme nous sommes des vampires et que nous n’avons besoin que de très peu de temps de sommeil, nous pouvons nous permettre de nous retrouver à n’importe quel moment. C’est là l’un des bienfaits de notre race, n’est-ce pas ? Naturellement, je m’entraînerai moi-même de mon côté afin d’être à la hauteur de vos attentes, je n'aimerais ne pas me montrer décevant pour la prochaine fois. Comprenez-vous ? Enfin, concentrez-vous avant tout sur la prochaine expédition, à laquelle par ailleurs, je vous souhaite bon courage, cher compère. » rétorqua-t-il, le sourire aux lèvres, avant de suivre son homologue vers la sortie.
« J’ai moi aussi passé une excellente après-midi en votre compagnie, cette rencontre était riche en anecdotes, c’est certain. C’était d’ailleurs un véritable plaisir que de faire enfin la connaissance de la Griffe. J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez dans le Grand Nord et ainsi, que vous nous rapportiez d’excellents résultats. Mais, vu votre niveau, je n’ai aucun doute sur la réussite. » rétorqua-t-il, marquant une légère pause avant de se mettre en marche. « Je n’ai rien d’autre à ajouter, cher ami. Je vous remercie encore une fois pour cet agréable moment passé en votre compagnie. » conclut-il, avant de déployer ses ailes de corbeau et de s’envoler en direction de sa demeure.
Shawn parle en 6699ff
Page 2 sur 2 • 1, 2