DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Les Effraies d'Acier et le SCAR JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 705
    crédits : 7865

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 27 Déc - 2:10
    Les Effraies d'Acier
    Les Effraies d'Acier


    Les Effraies sont les forces d'intervention d'élite de la République, dirigées directement par le Consul de la République et le Bureau Spécial des Effraies, elles sont mobilisées le plus généralement dans deux types de missions: les situations de crise nécessitant un savoir-faire tactique particulier, ou les opérations d'investigation contre la corruption et le terrorisme. Que ce soit pour assurer la surveillance d'une personnalité sensible, intervenir dans des prises d'otage nerveuses, démanteler un attentat imminent ou mener des assauts à risques sur des points d'intérêts, les Effraies sont là dès que le risque est au plus haut.


    Devise

    "Réactivité, Justice, Unité".

    Les Effraies d'Acier sont en constante activité, et leur efficacité réside principalement dans les trois valeurs susmentionnées par leur devise. Leur réactivité est leur premier atout quand il s'agit de se déplacer et de neutraliser leur cible, ensuite leur mission de combat contre la corruption nécessite un pragmatisme juste et une éthique irréprochable. Si la rapidité de leur déploiement est le premier avantage qu'ils gagnent sur leurs adversaires, une fois dans le feu de l'action c'est leur unité et la fluidité de leur techniques qui constitue leur principale force.


    Mission

    Suite à la menace de l'Assemblée qui planait sur la République ainsi qu'à une série d'attentat durant les dernières années à travers le pays, les Effraies d'Acier ont été crées après un vote quasi-unanime des sénateurs républicains lors de l'assemblée sénatoriale du 22 Juillet de l'An 4 pour valider le Projet de la Loi Égide. Dotées d'un budget généreux, elles sont non seulement une réponse au terrorisme qui sévit dans la Nation Bleue mais aussi contre la corruption qui gangrène les plus hautes instances de l'administration républicaine. Une partie non-négligeable de leur fonds est à ce titre consacrée à la vérification de la loyauté des membres des Effraies grâce à des batteries régulières de tests psychomagiques, une discipline draconienne et une vigilance interne accrue.

    L'unité d'élite s'acharne jour et nuit pour mener principalement des missions de surveillance et d'investigation, ils utilisent les rapports et les informations fournies par le SCAR, les Limiers du Razkaal et les Officiers Républicains pour surveiller l'évolution des groupes ou des personnes à risque dans le but de déjouer d'éventuels attentats, mais dès que leur Bureau Spécial possède un motif tangible d'intervention, c'est là que la troupe passe à l'action.

    Ils interviennent généralement sous l'injonction directe du Bureau Spécial des Effraies, mais ce dernier peut également recevoir une demande de soutien de la part de l'Office ou du SCAR lorsque les moyens de ces derniers ne suffisent plus. De façon plus générale, le SCAR opère plus souvent en territoire extérieur à la République, et s'occupe principalement de menaces intérieures plus mineurs en parallèle des Effraies, mais lorsque les interventions nécessaires s'avèrent plus lourdes, l'unité d'élite prend le relais.


    Organisation et Effectifs

    À leur création en l'An 4, les Effraies disposaient d'un effectif total expérimental de 100 membres recrutés sur dossier parmi l'élite de l'Office Républicain, des mercenaires de confiance sur recommendation sûre ou des Officiers chevronnés de la GAR. Afin d'être éligible, un minimum de 2 ans de service au sein de l'Office Républicain ou 9 ans au sein de la GAR sont requis, pour les civils souhaitant rejoindre les Effraies il est exigé une citoyenneté de 15 ans, un service militaire ou un diplôme de formation équivalent ainsi que pour tous, le passage d'une batterie de tests physiques, mentaux et magiques similaires à ceux de l'Ordre des Limiers du Razkaal.

    C'est à partir du 30 Juillet de l'An 5 que les Effraies d'Acier ont vu leur nombre augmenter pour la première fois, passant à 130 membres dont:

    - Le Commandant des Effraies, ancien Commandant dans la GAR qui a été choisi pour coordonner le reste des effectifs et mener les opérations du corps principal. [POSTE LIBRE]
    - 4 Coordinateurs de spécialisation, ils permettent aux différents détachements d'Effraies de coopérer efficacement, de faire les liens entre les missions de surveillance et celles d'intervention et possèdent des savoirs techniques et tactiques spécifiques avec lesquels ils aiguillent les escouades sur leurs missions au besoin.
    - 12 escouades d'Effraies régulières, chacune composées d'un Capitaine et de 9 soldats.
    - 3 agents de liaison et de logistique, chargés de superviser les besoins matériels et de communiquer par télépathie avec les unités déployées.
    - 2 Commissaires internes chargés de s'assurer à la fois de l'intégrité de la confidentialité des activités des Effraies mais aussi de l'imperméabilité des troupes à la corruption.

    Dans le cadre de leurs opérations, les Effraies travaillent parfois en étroite collaboration avec les autres institutions de la République comme l'Office, la GAR, le SCAR ou les Gardes Fauniques. Il leur arrive cependant également d'oeuvrer contre ces mêmes institutions lorsque leurs opérations d'investigations les mènent à suspecter des gradés de corruption, les rendant très impopulaire auprès des autres gardiens de la paix.

    ”Bureau Spécial et Spécialités”:


    Le Quartier-Général des Effraies d'Acier :

    Le quartier général des Effraies est situé au cœur de Liberty, non-loin du Sénat. C'est une structure imposante mais discrète, entouré de jardins soigneusement entretenus, offrant une esthétique majestueuse et apaisante malgré la nature confidentielle de ses activités.

    ”Détail du quartier-général”:


    Apparence Hybride:


    Apparence Politicienne:


    Apparence Sorcière:
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    Koraki Exousia
    Messages : 705
    crédits : 7865

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mer 27 Déc - 2:11
    Le Service Caché des Agents de la République
    Logo, Devise, Organisation, Constitution et Quartier-Général


    Le Service Caché des Agents de la République

    Le SCAR est une agence d'agents secrets spécialisée dans les opérations clandestines, le renseignement et la sécurité nationale, placée sous la direction du Vice-Président de la République.

    Logo du SCAR


    Les Effraies d'Acier et le SCAR 9iyc

    Le logo du SCAR représente un faucon royal stylisé aux ailes grandes ouvertes, symbole de perspicacité, de rapidité et d'agilité. Au-dessous, une épée évoque la détermination et la protection. Derrière, un R majuscule, pour la République.

    Devise


    "Ombre, Lumière et Secrets.”

    Cette devise reflète la dualité des opérations secrètes, rappelant que la vérité peut se trouver dans les zones ombragées.

    Organisation :


    Le Service Caché des Agents de la République est structuré en quatre Directions, chacune supervisée par un Directeur responsable de ses opérations spécifiques. Ces Directions sont directement rattachées au Vice-Président, qui est à la tête de l'organisation et assure la coordination globale des activités du SCAR, appellé “Bureau des Affaires Particulières”. Ce Bureau est le seul organe apte à juger en interne les membres du SCAR. Chaque Direction est chargée de sa sphère d'activité spécifique et travaille en étroite collaboration avec les autres pour assurer une coordination efficace des efforts, tout en respectant les principes énoncés dans la Règlementation Particulière. Cette structure hiérarchique permet une gestion souple des opérations secrètes et un engagement ciblé.

    ”Bureau des Affaires Particulières et Directions”:

    Constitution du SCAR


    Le SCAR fonctionne sous une constitution intitulée "Règlementation Particulière". Cette charte énonce les droits, devoirs et protocoles des agents du SCAR, garantissant l'intégrité, la discrétion et l'efficacité de leurs opérations. Elle régit également les interactions avec d'autres agences de renseignement, les règles d'engagement et les sanctions en cas de violations.

    ”Règlementation Particulière”:

    Le Quartier-Général du SCAR


    Le quartier général du SCAR se présente comme une forteresse située dans une région isolée et peu accessible des montagnes au Nord de Courage. Sa localisation précise n'est connue que des agents et du Vice-Président en fonction.

    ”Détail du quartier-général”:


    Apparence Hybride:


    Apparence Politicienne:


    Apparence Sorcière:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum