Invité
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Advorix Eqqegni
Race : Mort-Vivant
Sexe : Masculin
Âge : 5000 ans depuis sa résurrection
Métier : Chef clanique ressuscité en vagabondage
Taille & poids : Environ 2 mètres, le poids d'un cadavre
Alignement :Chaotique Mauvais
Faction : Citoyen du Monde
Rang : D
Religion : Dogmes ésotériques
Avatar : The undead army of Lord of the Rings - Hang Wu
Pouvoirs et objets
Vocation : Guerrier
Sous-Spécialisation : Combattant
Immunité raciale : Ombre
Faiblesse raciale : Lumière
1000 crédits
Immunité : Poison
Faiblesse :Eau
900 credits :
Element : Ombre – Palier 2 (Niveau Intermédiare)
500 credits :
Prouesse d’Arme – Palier 1
Advorix s’adonne nonchalamment aux arts martiaux et autres techniques d’escrimes révolues, témoins d’une culture perdue aux rites nébuleux qui faisaient jadis la grandeur de ses élites claniques. C'est un épéiste hors pairs infusé d'un malheur indicible, guidant son fil et son estoc avec fureur et dextérité.
500 credits :
Renforcement de la constitution physique - Palier 1
1000 credits :
Arme Spéciale - «L’Epine de Mauvais-Augure»(A voir avec le staff, j’ai pensé juste d’y attribuer le double de point pour cette arme étant donné que j’aimerai qu’elle soit forgée dans un alliage particulier à base de deux minerais du forum)
Lame affûtée aux bordures crénelées et acérées, cette épée nimbée de reflets ténébreux est un savant mélange de rathonite et de phantacier. Suscitant d’une part l’idolâtrie des sbires de X’o-rath et de l’autre part l’effroi des âmes bien-nées, le fil stoïque et froid de ce rasoir mord si bien les chairs et les os que les âmes et les esprits. Arme mystique de par ses propriétés ainsi que de par son origine étrange et inconnue, elle est un couperet redoutable imprégné de malheur.
Langues :
Advorix maîtrise le Divina, le Commun et bien évidemment en sa qualité de dépouille ambulante, le Bas-Parlé
Sphère Noire
Création de l'Entité Sombre, cette sphère permet de communiquer directement avec elle par la pensée en y insufflant un peu de son mana. Ainsi, l'Entité Sombre aura conscience de l'environnement du personnage. Inrp, lorsque vous utilisez la Sphère Noire, vous devez contacter un Maître du Jeu au préalable afin qu'il vous guide.
Veuillez indiquer la vocation de votre personnage (Mage ou Guerrier) et sa sous-spécialisation (voir le règlement à ce sujet).
Sous-Spécialisation : Combattant
Immunité raciale : Ombre
Faiblesse raciale : Lumière
1000 crédits
Immunité : Poison
Faiblesse :Eau
900 credits :
Element : Ombre – Palier 2 (Niveau Intermédiare)
500 credits :
Prouesse d’Arme – Palier 1
Advorix s’adonne nonchalamment aux arts martiaux et autres techniques d’escrimes révolues, témoins d’une culture perdue aux rites nébuleux qui faisaient jadis la grandeur de ses élites claniques. C'est un épéiste hors pairs infusé d'un malheur indicible, guidant son fil et son estoc avec fureur et dextérité.
500 credits :
Renforcement de la constitution physique - Palier 1
1000 credits :
Arme Spéciale - «L’Epine de Mauvais-Augure»(A voir avec le staff, j’ai pensé juste d’y attribuer le double de point pour cette arme étant donné que j’aimerai qu’elle soit forgée dans un alliage particulier à base de deux minerais du forum)
Lame affûtée aux bordures crénelées et acérées, cette épée nimbée de reflets ténébreux est un savant mélange de rathonite et de phantacier. Suscitant d’une part l’idolâtrie des sbires de X’o-rath et de l’autre part l’effroi des âmes bien-nées, le fil stoïque et froid de ce rasoir mord si bien les chairs et les os que les âmes et les esprits. Arme mystique de par ses propriétés ainsi que de par son origine étrange et inconnue, elle est un couperet redoutable imprégné de malheur.
Langues :
Advorix maîtrise le Divina, le Commun et bien évidemment en sa qualité de dépouille ambulante, le Bas-Parlé
Sphère Noire
Création de l'Entité Sombre, cette sphère permet de communiquer directement avec elle par la pensée en y insufflant un peu de son mana. Ainsi, l'Entité Sombre aura conscience de l'environnement du personnage. Inrp, lorsque vous utilisez la Sphère Noire, vous devez contacter un Maître du Jeu au préalable afin qu'il vous guide.
Veuillez indiquer la vocation de votre personnage (Mage ou Guerrier) et sa sous-spécialisation (voir le règlement à ce sujet).
Description physique et mentale
Dans le linceul du sommeil éternel, le roi tyran reposait, prisonnier des ombres du passé, attendant silencieusement l'heure où le destin, tel un enchanteur malfaisant, le tirerait de son néant. Les échos des trompettes funèbres résonnèrent dans l'éther, invoquant l'âme engourdie à émerger des confins de l'oubli. Les yeux jadis flamboyants s'ouvrirent, mais la lueur qui en émanait n'était plus qu'une pâle réminiscence de son règne autrefois éblouissant. Advorix Eqqegni, tel un spectre errant dans une contrée inconnue, se leva, ses pas pesant sur une terre qui lui était désormais étrangère. Des vestiges de son passé, il ne restait que des murmures dans le vent, des murmures empreints d'une nostalgie obscure.
Les rues qu'il avait pavées de sa volonté inflexible étaient désormais englouties par l'herbe folle et les murmures des foules qui une fois l'avaient acclamé sous la contrainte s'étaient tu à jamais. Les temples où résonnaient ses édits étaient devenus des ruines, les idoles de sa foi détruites ou oubliées. Les coutumes qu'il avait établies s'étaient évanouies dans l'écume du temps, laissant derrière elles une toile vide où le destin de son peuple autrefois prospère avait été tissée.
Le chef mort-vivant, véritable fantôme égaré dans un monde posthume, cherchait des repères dans les décombres de ses terres évanouies. Sa couronne, symbole de pouvoir désormais déchu, semblait lourde sur son front, comme si elle portait le poids des millénaires écoulés depuis sa dernière veille. Les rivières qui autrefois charriaient l'essence de son clan étaient désormais des lits arides, privés du flot vital qui les animait.
Les échos de son peuple perdue résonnaient dans sa conscience, réminiscences d'une époque révolue, d'une gloire aujourd'hui condamnée à l'obscurité. Chef de clan déchu dans un monde étranger, errait parmi les vestiges invisibles d'une terre passée qu'il foulait avec ses hommes, un meneur solitaire dans un théâtre désert où l'histoire avait tiré le rideau.
Son esprit perfide, forgé dans les intrigues de son ancien règne tyrannique, cherchait de nouveaux horizons pour semer la discorde et assouvir sa soif de pouvoir. La ruse était son arme de prédilection, une lame aiguisée dans les affaires de l'ombre. Les sourires mielleux qu'il offrait aux puissants masquaient une volonté impitoyable, un désir de manipulation qui s'insinuait dans les fissures des alliances les plus solides. Advorix, tel un caméléon politique, changeait de couleur selon les circonstances, ajustant son masque d'allié dévoué pour mieux dissimuler ses desseins tordus.
Sa langue, habile à tisser des toiles d'illusions, murmurait des promesses voilées aux oreilles des puissants de ce nouveau monde. Les serments qu'il prononçait n'étaient que des échos creux, des paroles vidées de leur sens dès qu'elles franchissaient ses lèvres perfides. Advorix était prêt à s'allier avec les mastodontes de l'heure, les rois et les reines de la puissance mondiale, pourvu que cela serve son insatiable appétit pour le contrôle.
La trahison était une compagne constante dans son arsenal de manœuvres sournoises. Les liens qu'il tissait avec d'autres âmes ambitieuses étaient fragiles, prêts à être rompus dès qu'ils devenaient un obstacle sur le chemin tortueux de ses aspirations. Advorix, maître de la duplicité, naviguait dans les eaux troubles des alliances, utilisant la confiance des autres comme une monnaie d'échange dans son marchandage sans fin. Ainsi, tel un acteur retors sur la scène de la politique et de la manipulation, Advorix Eqqegni se faufilait dans les cours des puissants, son visage dissimulant une vérité sinistre. Ses yeux, bien que dépourvus d'une lueur humaine, brillaient d'une intelligence perverse, une intelligence prête à se plier à toutes les formes de tromperie pour atteindre les sommets de ce monde nouveau qui était désormais son terrain de jeu.
Sa figure, éclatant d'une pâleur cadavérique, semblait avoir été sculptée dans la brume des limbes. Les contours de son visage, privés de chaleur et d'expression, reflétaient l'indifférence glacée d'un au-delà antique. Ses yeux, des orbes lumineux percés de lueurs fantomatiques, éclairaient les ténèbres d'une lueur spectrale. Une couronne d'ombres reposait sur son front, semblable à une relique d'une culture perdu depuis longtemps, ornées de symboliques et de gravures ne figurant sur aucun almanach connu, Sa chevelure flottait comme des filaments d'obscurité et d'argent, évoquant les rivières sombres qui serpentent dans les abysses inexplorés.
Vêtu d'une armure lamellaire d'or marquée par les combats, Advorix semblait être constitué de fumée figée, une silhouette en constante mutation entre le tangible et l'éthéré. Les éclats d'acier doré sur son corps spectral évoquaient des reflets de lueur solaire, témoignages d'une existence révolue et éthérique. Son épée, ou plutôt une relique fantomatique portant le poids des âges, était tenu dans une main décharnée aux phalanges garnies de bagues somptueuses aux grenats et améthystes bariolées que les plus aguerris des joailliers ne pourraient identifier.
Advorix, englouti dans l'obscurité éternelle, était une figure tragique, condamnée à errer entre les voiles du monde des vivants et celui des ombres. Son regard, dépourvu d'émotion mais porteur de l'écho des promesses trahies, s'adressait aux vivants avec une sévérité silencieuse, un rappel implacable que la mort elle-même pouvait être pressée en conquêtes grandiloquentes.
Histoire ou test-rp
Histoire (à faire pour les personnages qui ne sont pas des prédéfinis)
Advorix Eqqegni, jadis grand chef clanique d'un fier peuple aujourd'hui éteint et ensevelie dans les sables du temps, avait régné sur des terres où la tyrannie était autant un art qu'une nécessité. Son nom, autrefois prononcé avec une crainte respectueuse, s'était dissous dans les échos du passé, oublié par des générations qui avaient suivi. Des millénaires s'écoulèrent sans la moindre trace d'Advorix Eqqegni, jusqu'à ce que les mains puissantes d'un Titan, manipulateur des destins, le tirèrent des ténèbres de l'oubli. Ressuscité, non pas par la clémence des dieux mais par la machination d'une entité ancienne, Advorix se trouva lié par un pacte mystique, destiné à servir un titan en quête de conquête et de domination.
Sous la bannière du Titan, Advorix déchaîna sa fureur oubliée sur les champs de bataille, redevenant le tyran martial qu'il avait été dans un passé révolu. Les armées ennemies pliaient sous la poigne de fer de la fine lame déchue, et les terres résonnaient du tumulte de la guerre menée au nom d'une cause obscure. Mais la fortune des batailles est inconstante, et la grande guerre toucha à sa fin. Les promesses du Titan furent oubliées, ses desseins s'évanouirent dans les brumes de la défaite. Advorix Eqqegni, libéré des chaînes de son engagement surnaturel, se retrouva seul dans un monde aux codes inconnus. Les terres qu'il avait gouvernées gisaient dans la poussière du passé, les coutumes qu'il avait imposées s'étaient évaporées, et les palais qui avaient jadis résonné de ses décrets étaient devenus des sanctuaires muets. Sans dieu ni maître, Advorix Eqqegni errait tel un fantôme désorienté, cherchant à rétablir son nom dans un monde qui ne reconnaissait plus son poid.
Les vestiges de son ancienne culture étaient des reliques brisées, les murmures de son peuple oubliés. Advorix était désormais une ombre solitaire, errant dans l'incertitude d'un monde où les règles avaient changé, et où il n'était plus qu'un étranger parmi des étrangers.
Les orbites de ses yeux vides scrutaient avidement les moindres signes de richesse et de pouvoir qu'il avait jadis possédés. Son âme mort-vivante, affamée de splendeur perdue, le poussait à des extrémités impensables pour rétablir ne serait-ce qu'un reflet pâle de son ancienne existence fastueuse. Les mains squelettiques d'Advorix Eqqegni s'étendaient comme des serres affamées, prêtes à s'emparer de tout ce qui pourrait raviver le prestige fané de son clan oublié. Les demeures délabrées étaient pillées sans merci, les reliques ponctuant son passage écrasées sous l'ambition insatiable du guerrier ressuscité. Les lamentations des martyrs résonnaient dans le sillage de sa quête égoïste, mais Advorix Eqqegni ne s'arrêtait pas, poursuivant son désir insensé de retrouver les fastes qui lui avaient été cruellement arrachés jadis.
Les joyaux qui ornaient autrefois le pommeau de son épée étaient désormais saisis par des mains osseuses et décharnées, les trésors qui avaient jadis empli ses coffres pillés sans remords. Ainsi, dans un ballet macabre entre la cupidité et la désolation, le mort-vivant traquait l'ombre d'une grandeur évanouie, indifférent aux lamentations des terres qu'il avait jadis arpentées et pillées avec ses troupes.
- Le Clan:
- Advorix, le chef émérite de l'antique clan au nom désormais éteint, gouvernait avec la poigne d'un guerrier habile et la sagacité d'un chef de tribu. Son peuple, une cohorte de combattants intrépides et d'artisans adroits, prospérait dans l'étreinte dense des forêts prenant racine au pied d’une imposante montagne. Leur ville, un labyrinthe de bâtis de pierres et de roches, évoquait la simplicité robuste de ce peuple, reliées par des sentiers sinueux qui s'imbriquaient comme des veines dans le cœur de la nature.
Le clan d'Advorix, empreint d'une essence guerrière, célébrait des coutumes martiales anciennes. Leurs rituels, influencés par les cycles de la guerre et les murmures des anciens combattants, infusaient chaque aspect de leur existence. Les fêtes, aux accents de chants guerriers, se déroulaient sous les frondaisons des chênes sacrés, honorant la force et la solidarité de la communauté forgée dans le feu de la bataille.
Advorix, tel le chef de guerre qu’il était, était acclamé pour sa bravoure sur le champ de bataille. Les gardiens des épopées guerrières, narraient les exploits de leur Grand Chef, des récits qui résonnaient comme le roulement des tambours de guerre à travers les vallées et les montagnes environnantes.
La puissance de leurs assauts était rythmée par le martèlement des tambours, inspirant une frénésie guerrière qui animait chaque membre du clan. Advorix, avec son habileté stratégique, déployait des tactiques audacieuses, exploitant les faiblesses de l'adversaire et utilisant le terrain à son avantage. Les éclairs d'acier des armes forgées par leurs soins étincelaient, et leurs cris de guerre résonnaient comme une symphonie féroce dans le tumulte de la bataille. La mobilité de leurs troupes était une arme redoutable, utilisée pour encercler l'ennemi et l'encercler telle une meute de loups affamés. Leurs archers, maîtres du tir précis, assuraient une pluie de flèches meurtrières depuis les hauteurs, perturbant les rangs adverses. La victoire du clan d'Advorix était le fruit d'une discipline martiale inébranlable, d'une détermination farouche et de la maîtrise de l'art de la guerre, gravant ainsi leur réputation parmi les anciennes peuplades environnantes.
Les membres du clan, forgerons habiles, façonnaient leurs armes avec une précision martiale. Symboles de leur habileté au combat, ces armes étaient brandies avec fierté lors des festins communautaires, où l'on partageait non seulement les fruits de la terre mais aussi les récits de victoires et de vaillance sur le champ de bataille. Cependant, le destin du clan prit un tournant sombre lorsque Advorix succomba à sa condition mortelle, Son règne glorieux se mua en une éclipse mystérieuse, plongeant le clan antique dans l'oubli, laissant derrière lui des légendes de batailles épiques, désormais étouffées par les murmures du vent.
- L'Epine de Mauvais-Augure:
- Couronne d'Advorix Eqqegni:
Groupes d'intérêts
Son propre intérêt
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
Les groupes d'intérêt ne sont pas obligatoires.
derrière l'écran
Pseudo : Steve
J'ai fait un compte il y a bien longtemps, tellement que j'ai totalement oublié de qui ou de quoi il s'agissait !
Avis sur le forum : Le dernier rempart des forums RP
Fréquence de connexion : Souvent, mais le rythme RP se limitera à 1 voire 2 posts/semaine
Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen
Messages : 233
crédits : 3072
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Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S
Bonjour Advorix,
Eh bien, voilà un revenant qui ne veut qu'instaurer le chaos ! Toutefois, avant de procéder à ta validation, il va falloir rectifier certaines choses.
Tu as choisi la spécialisation "Guerrier combattant". Par conséquent, tu as une réduction de 50% sur les pouvoirs qui sont liés à cette vocation. Ainsi, Prouesse d'arme ne vaut que 500 crédits.
Pour ton arme, le prix est effectivement à doubler par deux. Cette compétence te vaudra donc 1000 crédits, puisque tu prends deux matériaux rares.
Il te reste donc 1600 crédits de disponible. A toi de voir si tu veux te prendre des pouvoirs supplémentaires ou non
Passons maintenant à ton âge. Tu dois automatiquement en avoir un dans ta fiche de présentation, il ne peut pas être inconnu
Ensuite, concernant ton histoire. Ton personnage ne peut malheureusement être le chef d'une civilisation disparue. Il n'y a jamais eu que quatre grandes nations sur Cendres : les elfes, qui étaient là les premiers, puis, quand les Titans ont été vaincus il y a 5000 ans, les trois autres nations ont vu le jour (le Shoumeï, la République, et le Reike).
Avant l'émergence de ces factions, il existait des clans, des hameaux, des villages désorganisés mais aucune véritable civilisation au sens d'un empire. Tu peux avoir été chef de clan si tu le désires, ou, au grand maximum, avoir contrôlé une toute petite région comme une montagne ou une forêt, mais en aucun cas un grand territoire. Il va donc falloir revoir cette partie et de facto changer ton métier également
N'hésite pas à me prévenir quand tu as fait ces modifications o/
Eh bien, voilà un revenant qui ne veut qu'instaurer le chaos ! Toutefois, avant de procéder à ta validation, il va falloir rectifier certaines choses.
Tu as choisi la spécialisation "Guerrier combattant". Par conséquent, tu as une réduction de 50% sur les pouvoirs qui sont liés à cette vocation. Ainsi, Prouesse d'arme ne vaut que 500 crédits.
Pour ton arme, le prix est effectivement à doubler par deux. Cette compétence te vaudra donc 1000 crédits, puisque tu prends deux matériaux rares.
Il te reste donc 1600 crédits de disponible. A toi de voir si tu veux te prendre des pouvoirs supplémentaires ou non
Passons maintenant à ton âge. Tu dois automatiquement en avoir un dans ta fiche de présentation, il ne peut pas être inconnu
Ensuite, concernant ton histoire. Ton personnage ne peut malheureusement être le chef d'une civilisation disparue. Il n'y a jamais eu que quatre grandes nations sur Cendres : les elfes, qui étaient là les premiers, puis, quand les Titans ont été vaincus il y a 5000 ans, les trois autres nations ont vu le jour (le Shoumeï, la République, et le Reike).
Avant l'émergence de ces factions, il existait des clans, des hameaux, des villages désorganisés mais aucune véritable civilisation au sens d'un empire. Tu peux avoir été chef de clan si tu le désires, ou, au grand maximum, avoir contrôlé une toute petite région comme une montagne ou une forêt, mais en aucun cas un grand territoire. Il va donc falloir revoir cette partie et de facto changer ton métier également
N'hésite pas à me prévenir quand tu as fait ces modifications o/
Invité
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Bonsoir merci pour ces précisions, il n'y a pas d'inconvénients si j'en fais donc le chef d'un clan antique redoutable totalement rasé et oublié de l'histoire ? Je vais rajouter quelques paragraphes pour élaborer un peu et préciser la nature de ce clan
Il me semblait bien que j'avais loupé une info' en ce qui concernait les pouvoirs merci
J'ai apporté les modifications nécessaires, j'espère qu'on est bon ! Hésitez pas à me vilipender si c'est toujours pas le cas
Il me semblait bien que j'avais loupé une info' en ce qui concernait les pouvoirs merci
J'ai apporté les modifications nécessaires, j'espère qu'on est bon ! Hésitez pas à me vilipender si c'est toujours pas le cas
Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen
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Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
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