3 participants
PNJ
Messages : 645
crédits : 1763
crédits : 1763
L'homme du nord
Mise en contexte
CHALLENGE : BASTON / FACTION
PARTICIPANTS : @Zenaka @Kassandra Whype
Au cœur des terres du nord, une bien curieuse histoire commence à s'élever... Ce n'est au début qu'un frisson dans les tavernes, un chuchotement parmi les marchands, mais bientôt, il devient une rumeur qui traverse les villages comme un vent glacial. On parle d'un guerrier, un rebelle qui défie l'autorité du Reike. Son nom ? Araldor.
Araldor n'est pas un homme ordinaire. Il est grand, avec des épaules larges qui semblent porter le poids de nombreux combats. Ses yeux, d'un bleu profond, brillent d'un éclat étrange, presque surnaturel. Sa chevelure, noire telle la nuit sans lune, flotte au vent lorsqu'il chevauche à travers les plaines enneigées. Toutefois, ce qui frappe le plus chez lui, c'est cette sombre aura qui l'entoure. Les histoires à son sujet s'avéèrent nombreuses. Certains disent qu'il a été un soldat du Reike, un homme de valeur déçu par ses propres commandants. D'autres racontent qu'il est le dernier descendant d'une lignée de sorciers du nord, maudits à cause d'un sortilège ancien. Mais tous s'accordent sur un point : Araldor est victime d'un mal d'origine magique. Un sort d'envoûtement, dit-on, l'a lié à une quête de vengeance contre l'Empire, le poussant à créer la pagaille parmi certaines troupes et habitants des terres du nord.
Il mène des raids éclairs, frappant vite et disparaissant dans les ombres avant que quiconque puisse réagir. Les petits villages qu'il traverse portent les stigmates de sa colère : portes brisées, étendards arrachés, et parfois, des messages énigmatiques gravés sur la pierre ou le bois.
Que se cache-t-il derrière ce phénomène ? Est-ce simplement la soif de vengeance d'un homme trahi, ou y a-t-il quelque chose de plus profond, un secret enfoui... ou une manipulation externe ?
- Note:
- Hello,
Voici le contexte de base pour ce challenge ! Vous êtes libres de narrer l'histoire comme vous le désirez, tout en vous basant sur cette mise en situation. Je rappelle qu'il n'y aura pas d'intervention MJ sur ce rp. Have fun !
CENDRES
Citoyen du Reike
Meradev Vigelfrost
Messages : 80
crédits : 1488
crédits : 1488
Info personnage
Race: Élémentaire foudre
Vocation: Mage noir
Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
Rang: C
L'homme du nord
feat. Kassandra
Heureusement qu'elle était payée grassement. Quelle étrange mission était-ce là.
La vagabonde Zenaka se souciait assez peu des rebelles, des intrigues du Reike, de la République, du monde en général. Elle appréciait les potins, les secrets à divulguer, les sombres conspirations à alimenter, le chaos à répandre encore et toujours. À des pures fins de divertissement, ou pour la récompense à la clé. En l’occurrence, un appel à l'aide anonyme placardé dans un sombre endroit du Reike payait abondamment les courageux qui allaient défier Araldor, quelque part dans le nord.
Apparemment, c'était une saloperie vive et brutasse. Il ravageait, tuait, puis disparaissait telle une ombre. Le pauvre était dit envoûté, aussi la fae espérait-elle que sa compagne de route soit une mage de soin. En effet, elle était elle-même envoûteuse et porteuse de malédictions, les jetant sur qui passait sous la main et le méritait selon le peu de scrupule général qu'avait la magnifique femme envers le monde, mais elle n'était certainement pas la plus apte à guérir ceux qui en étaient touchés. Et elle avait été informée, par le commanditaire anonyme, qu'elle ne serait pas seule dans cette dangereuse expédition.
Elle ne l'avait pas attendue au point de rendez-vous. L'autre femme n'était pas venue, et hormis son genre, la fae ne savait rien d'elle ; elle préférait donc prendre en main les choses seules et avancer sur l'enquête, puisqu'il fallait bien faire le sale boulot pour toucher la prime et aider ces - ô, malheureux ! - pauvres habitants nordiques. Ainsi, elle se pencha sur un message gravé sur une porte en bois arrachée, composé de quelques glyphes et mots assemblés comme... aléatoirement ?
"Le vent souffle... les astres se délient. L'éclipse porte l'ombre..." chuchotait-elle en plissant les yeux. "Un homme fou. Je ne sais même pas s'il faut le capturer mort ou vif."
Un bruit de pas derrière elle interpela la fae, qui se retourna sans l'once d'une peur ou d'une surprise. Qu'il s'agisse là d'un yéti, d'Araldor lui-même ou d'un simple passant, nulle émotion ne serait suscitée chez elle. À la place, elle trouva une femme aux cheveux complètement décoiffés et à la mine renfrognée - ou déterminée, selon comment on devait interpréter cette espèce d'expression.
"Kassandra ?" questionna Zenaka en la reluquant de haut en bas. "On doit faire équipe pour arrêter un certain Araldor. Comme tu n'étais pas là à l'heure conviée, j'ai commencé sans toi. Je suis ravie que tu sois parvenue à me retrouver si aisément."
Non, elle n'avait pas l'air ravie du tout, elle s'en foutait. Elle espérait juste que cette dame sera efficace dans la résolution de la problématique.
"Tu es une mage soigneuse j'imagine ? Des envoûtements ? Enfin j'espère. Tu ne seras pas très utile sinon."
#ea97b7 - #cc263a
Affilié au Reike
Kassandra
Messages : 159
crédits : 1323
crédits : 1323
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Poussée par le besoin je m’étais finalement laissée appâtée par la grosse prime promise pour la tête du mystérieux inconnu qui semait la terreur parmi les habitants des contrées du nord. Malgré mon aversion envers les chasseurs de prime et autres personnages mettant un prix sur la vie d’autrui, je me retrouvais à devoir m'acquitter d’une besogne similaire. Au moins m’avait-on fait comprendre que c’était pour la “bonne cause”... si tant est qu’il y en ait une.
Mes récentes aventures m’ayant délestée de mes dernières économies, je n’avais pas hésité longtemps avant d’accepter l’offre d’emploi de la silhouette encapuchonnée, rencontrée au détour d’une taverne dans laquelle j’usais mes dernières piécettes. La conversation fut aussi brève que succincte et je n’en tirais que deux informations véritablement utiles : le nom de la cible, Araldor, ainsi que celui de l’autre personne qui allait m’épauler dans cette quête.
L’annonce en elle-même était un peu vague et parlait d’un homme à la carrure imposante et à l’aura mystique menant des raids éclairs sur les populations nordiques du Reike et causant la panique au sein des troupes et des populations avant de disparaître aussi vite qu’il était venu. Cette histoire ressemblait plus à un conte destiné à faire peur aux enfants qu’à une véritable mission mais la récompense offerte pour mettre fin aux agissements de cette créature suffisait à faire taire mes doutes.
Je repensais à tout cela tandis que je courais maladroitement sur le sol boueux et froid de la toundra nordique. Je m’étais levée tardivement ce matin-là, ayant passé une nuit effroyable, tourmentée par l’idée de devoir jouer avec la vie d’un autre. Pour ne pas arranger les choses, j’arrivais au point de rendez-vous fixé par le commanditaire avec plus d’une heure de retard pour finalement constater qu’il n’y avait personne. -“ Superbe "- N’ayant d’autre alternative, j’avais pris la direction du village un peu plus au nord où notre homme aurait été aperçu pour la dernière fois, en espérant que ma compagne d’infortune ne s’était pas juste défilée au dernier moment.
Le village en question était aussi triste et désolé que les mornes paysages environnants du nord. la quasi-totalité de la populace semblait avoir abandonné les lieux après le passage de notre mystérieux guerrier et les quelques habitants restants se terraient dans leurs chaumières, se contentant de guetter mon passage depuis les ombres de leurs fébriles habitations.
Je balayais les alentours du regard et, au travers de la condensation provoquée par mon souffle encore haletant, une silhouette retint mon attention. Celle-ci se démarquait largement de par la beauté fragile de son anatomie et les couleurs chatoyantes de ses atours. De toute évidence, elle n’était pas du coin. S’agissait-il de la personne supposée m’épauler ? Au premier coup d’oeil, elle n’avait pas franchement l’air d’être taillée pour ce genre d’expédition. Enfin, l’étais-je moi-même réellement…
N’ayant qu’une seule solution pour en avoir le coeur net, je parcourais les quelques mètres nous séparant et, avant que je ne puisse élever la voix afin de m'annoncer, l’inconnue se retourna, me prenant de court. Au moins j’avais vu juste.
“ Oui, c’est bien moi, et toi tu dois être Zenaka. Navrée pour le retard. ”
Lorsque ma compagne me demanda si j’étais versée dans les soins et les enchantements, je manquais de peu d’éclater de rire, me contenant de justesse. À la place, je me contentais d’afficher une moue exagérément amusée.
“ Navrée de te décevoir mais à moins que mon arme -je pointais du pouce la lourde lance en métal attachée dans mon dos- ne se transforme en seringue, je ne pense pas pouvoir soigner quoi que ce soit, haha ! ”
Je n’ignorais cependant pas la remarque hautaine de ma partenaire.
“ Mon truc à moi c’est plutôt le corps à corps et la métalomancie, mais je suis certaine que TOI, princesse, tu auras un atout à jouer le moment venu. ”
Avant qu’elle n'ait eu le temps de répondre, je haussais les épaules avant de me retourner afin de scruter une nouvelle fois les environs. Inutile d’envenimer davantage la situation. Le dénommé Araldor, avait laissé de sacrées séquelles lors de son passage dans ce petit hameau et il s’agissait à présent d’en tirer les bonnes informations.
“ Puisque tu étais là avant moi, tu as déjà repéré quelque chose d’utile à notre chasse à l’homme… ou quoi que soit cette entité ? ”
Mes récentes aventures m’ayant délestée de mes dernières économies, je n’avais pas hésité longtemps avant d’accepter l’offre d’emploi de la silhouette encapuchonnée, rencontrée au détour d’une taverne dans laquelle j’usais mes dernières piécettes. La conversation fut aussi brève que succincte et je n’en tirais que deux informations véritablement utiles : le nom de la cible, Araldor, ainsi que celui de l’autre personne qui allait m’épauler dans cette quête.
L’annonce en elle-même était un peu vague et parlait d’un homme à la carrure imposante et à l’aura mystique menant des raids éclairs sur les populations nordiques du Reike et causant la panique au sein des troupes et des populations avant de disparaître aussi vite qu’il était venu. Cette histoire ressemblait plus à un conte destiné à faire peur aux enfants qu’à une véritable mission mais la récompense offerte pour mettre fin aux agissements de cette créature suffisait à faire taire mes doutes.
Je repensais à tout cela tandis que je courais maladroitement sur le sol boueux et froid de la toundra nordique. Je m’étais levée tardivement ce matin-là, ayant passé une nuit effroyable, tourmentée par l’idée de devoir jouer avec la vie d’un autre. Pour ne pas arranger les choses, j’arrivais au point de rendez-vous fixé par le commanditaire avec plus d’une heure de retard pour finalement constater qu’il n’y avait personne. -“ Superbe "- N’ayant d’autre alternative, j’avais pris la direction du village un peu plus au nord où notre homme aurait été aperçu pour la dernière fois, en espérant que ma compagne d’infortune ne s’était pas juste défilée au dernier moment.
Le village en question était aussi triste et désolé que les mornes paysages environnants du nord. la quasi-totalité de la populace semblait avoir abandonné les lieux après le passage de notre mystérieux guerrier et les quelques habitants restants se terraient dans leurs chaumières, se contentant de guetter mon passage depuis les ombres de leurs fébriles habitations.
Je balayais les alentours du regard et, au travers de la condensation provoquée par mon souffle encore haletant, une silhouette retint mon attention. Celle-ci se démarquait largement de par la beauté fragile de son anatomie et les couleurs chatoyantes de ses atours. De toute évidence, elle n’était pas du coin. S’agissait-il de la personne supposée m’épauler ? Au premier coup d’oeil, elle n’avait pas franchement l’air d’être taillée pour ce genre d’expédition. Enfin, l’étais-je moi-même réellement…
N’ayant qu’une seule solution pour en avoir le coeur net, je parcourais les quelques mètres nous séparant et, avant que je ne puisse élever la voix afin de m'annoncer, l’inconnue se retourna, me prenant de court. Au moins j’avais vu juste.
“ Oui, c’est bien moi, et toi tu dois être Zenaka. Navrée pour le retard. ”
Lorsque ma compagne me demanda si j’étais versée dans les soins et les enchantements, je manquais de peu d’éclater de rire, me contenant de justesse. À la place, je me contentais d’afficher une moue exagérément amusée.
“ Navrée de te décevoir mais à moins que mon arme -je pointais du pouce la lourde lance en métal attachée dans mon dos- ne se transforme en seringue, je ne pense pas pouvoir soigner quoi que ce soit, haha ! ”
Je n’ignorais cependant pas la remarque hautaine de ma partenaire.
“ Mon truc à moi c’est plutôt le corps à corps et la métalomancie, mais je suis certaine que TOI, princesse, tu auras un atout à jouer le moment venu. ”
Avant qu’elle n'ait eu le temps de répondre, je haussais les épaules avant de me retourner afin de scruter une nouvelle fois les environs. Inutile d’envenimer davantage la situation. Le dénommé Araldor, avait laissé de sacrées séquelles lors de son passage dans ce petit hameau et il s’agissait à présent d’en tirer les bonnes informations.
“ Puisque tu étais là avant moi, tu as déjà repéré quelque chose d’utile à notre chasse à l’homme… ou quoi que soit cette entité ? ”
Citoyen du Reike
Meradev Vigelfrost
Messages : 80
crédits : 1488
crédits : 1488
Info personnage
Race: Élémentaire foudre
Vocation: Mage noir
Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
Rang: C
L'homme du nord
feat. Kassandra
Voilà un sacré personnage qui se présentait: une chevelure d'or, des yeux jaunes comme le soleil, un physique athlétique et bien musclé et une lance de métal probablement lourde attachée dans le dos prête à emploi immédiat. Zenaka resta de marbre face à sa coéquipière.
"Intéressant. Voilà qui nous pose difficulté. Je me demande pourquoi on nous a associées..."
Question qui ne demandait pas réponse, pure réflexion objective et dépourvue d'émotions. Qu'est-ce qu'une guerrière pure et dure et une maléficienne allaient faire contre un homme maudit assaillant les villages du Nord, si ce n'était que le tuer une bonne fois pour toute pour régler à peu près tous les problèmes qu'il causait en un claquement de doigts ?
La fae haussa un sourcil de mécontentement à l’appellation que Kassandra lui offrit.
"Princesse ? Oh, je crois bien que j'ai tous les attributs sauf le cœur d'une telle femme", sortit-elle prestement. "Je suis spécialiste des malédictions et une mage noire. Autant dire que je serai sûrement plus utile pour maudire par-dessus la malédiction actuelle l'homme qu''on cherche. Ce qui, je ne suis pas sûre, soit attendu de nous." Elle toisa la lance de l'élémentaire. "Ni qu'on lui transperce les viscères."
Elle se reporta sur la scène qu'elle était en train d'analyser.
"Eh bien, à part laisser des paroles cryptiques derrière lui et des énigmes qui n'ont de sens certainement que pour lui, je n'ai pas appris grand chose. M'est d'avis que cet homme est sous l'emprise de quelqu'un qui se sert de lui comme arme pour décimer. Reste à savoir qui, pourquoi mais surtout comment arrêter cet homme et lui soutirer des informations. Je pourrais certainement le faire parler si je puis contrôler son esprit quelques secondes."
La fae planta son regard écarlate dans celui de Kassandra.
"Tu sais remonter une piste ? Je crois qu'il a laissé des pas et des décombres derrière lui, mais je ne suis pas spécialement une chasseuse ou une enquêtrice à ce sujet."
#ea97b7 - #cc263a
Affilié au Reike
Kassandra
Messages : 159
crédits : 1323
crédits : 1323
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: D
Moi ? Vexée ? Nooon. Ce ne sont pas les paroles un peu désobligeantes d’une parfaite inconnue qui allaient m’irriter tout de même, n’est-ce pas ? Quoi qu’on en dise, j’attendais à présent les informations demandées à ma “partenaire” en grommelant dans le col de mon manteau, faisant mine de scruter le paysage à la recherche d’indices.
“ Gneugneugeu, pas très utile, gneugneugneu… j’t’en foutrais moi… ”
Il n’y avait rien d’autre autour du village dévasté que des kilomètres et des kilomètres de landes désolées, froides et boueuses. La perspective de passer les prochains jours à patauger dans le coin n’était déjà pas particulièrement amusante mais le faire en compagnie d’une petite pimbêche l’était encore moins ! Au moins je tirais une petite satisfaction, bien que légèrement malsaine certes, en constatant que ma petite pique avait fait mouche également. Je me gardais toutefois bien de le montrer, évidemment.
- Plutôt du type sorcière donc, voilà qui semble t’aller comme un gant. -
Voilà ce que j’aurais déclaré si je n’avais pas à cœur la réussite de cette mission, pour la paye et le bienfait des habitants.
“ Ma foi, avons-nous vraiment plus de détails que ça sur notre mission ? Peut-être qu’un bon coup sur le crâne suffirait à satisfaire tout le monde… ”
Je n’étais pas particulièrement ravie à l’idée de massacrer un homme sans autre justification que mon empressement, et le manque évident d’alternatives s’offrant à nous, mais quelque chose me poussait à croire que plus vite on en aurait terminé avec tout cela, mieux nous nous porterions.
“ Si l’homme est possédé, je ne peux rien pour lui. En revanche, si quelqu’un le contrôle ou le force à agir ainsi, nous pouvons toujours nous débarrasser de celui qui tire les ficelles dans l’ombre pour le libérer… je suppose. ”
Je hochais les épaules en reportant mon attention sur ma partenaire d’infortune.
“ Tu dois sans doute mieux t’y connaître que moi sur le sujet, je pense. ”
Je me retournais avant de me rapprocher de la fae et des décombres gisant à ses pieds.
“ S’il le faut, je peux toujours tenter de l'immobiliser le temps que tu te fraies un passage jusque dans sa tête. ”
L’ambre et le pourpre de nos pupilles se faisaient écho tandis que nos regards s’embrassaient
“ Je ne suis certainement pas la meilleure pisteuse du Reike, mais la chasse à l’homme ça me connaît un peu. Si notre homme nous a laissé des traces plus “tangibles”, je devrais pouvoir faire quelque chose. ”
Je m’agenouillais à côté des écrits énigmatiques gravés à même le bois de ce qui restait d’une porte de chaumière. Mes yeux sondaient les alentours à la recherche de la moindre trace, du moindre indice pouvant nous guider.
“ ça n’a vraiment aucun sens… pauv’ gars… ”
Soudain, un élément attira mon attention. À quelques pas de là, des branchages brisés et des herbes écrasées. Me rapprochant de l’endroit en question, je constatais que notre mystérieux bonhomme semblait nous avoir laissé une grosse empreinte de panard.
“ Eh, il semblerait que notre homme ne soit pas si fantomatique que ça finalement, il nous a laissé de bonnes traces ! ”
Je pointais du doigt la direction approximative dans laquelle notre cible semblait vouloir se diriger.
“ Gneugneugeu, pas très utile, gneugneugneu… j’t’en foutrais moi… ”
Il n’y avait rien d’autre autour du village dévasté que des kilomètres et des kilomètres de landes désolées, froides et boueuses. La perspective de passer les prochains jours à patauger dans le coin n’était déjà pas particulièrement amusante mais le faire en compagnie d’une petite pimbêche l’était encore moins ! Au moins je tirais une petite satisfaction, bien que légèrement malsaine certes, en constatant que ma petite pique avait fait mouche également. Je me gardais toutefois bien de le montrer, évidemment.
- Plutôt du type sorcière donc, voilà qui semble t’aller comme un gant. -
Voilà ce que j’aurais déclaré si je n’avais pas à cœur la réussite de cette mission, pour la paye et le bienfait des habitants.
“ Ma foi, avons-nous vraiment plus de détails que ça sur notre mission ? Peut-être qu’un bon coup sur le crâne suffirait à satisfaire tout le monde… ”
Je n’étais pas particulièrement ravie à l’idée de massacrer un homme sans autre justification que mon empressement, et le manque évident d’alternatives s’offrant à nous, mais quelque chose me poussait à croire que plus vite on en aurait terminé avec tout cela, mieux nous nous porterions.
“ Si l’homme est possédé, je ne peux rien pour lui. En revanche, si quelqu’un le contrôle ou le force à agir ainsi, nous pouvons toujours nous débarrasser de celui qui tire les ficelles dans l’ombre pour le libérer… je suppose. ”
Je hochais les épaules en reportant mon attention sur ma partenaire d’infortune.
“ Tu dois sans doute mieux t’y connaître que moi sur le sujet, je pense. ”
Je me retournais avant de me rapprocher de la fae et des décombres gisant à ses pieds.
“ S’il le faut, je peux toujours tenter de l'immobiliser le temps que tu te fraies un passage jusque dans sa tête. ”
L’ambre et le pourpre de nos pupilles se faisaient écho tandis que nos regards s’embrassaient
“ Je ne suis certainement pas la meilleure pisteuse du Reike, mais la chasse à l’homme ça me connaît un peu. Si notre homme nous a laissé des traces plus “tangibles”, je devrais pouvoir faire quelque chose. ”
Je m’agenouillais à côté des écrits énigmatiques gravés à même le bois de ce qui restait d’une porte de chaumière. Mes yeux sondaient les alentours à la recherche de la moindre trace, du moindre indice pouvant nous guider.
“ ça n’a vraiment aucun sens… pauv’ gars… ”
Soudain, un élément attira mon attention. À quelques pas de là, des branchages brisés et des herbes écrasées. Me rapprochant de l’endroit en question, je constatais que notre mystérieux bonhomme semblait nous avoir laissé une grosse empreinte de panard.
“ Eh, il semblerait que notre homme ne soit pas si fantomatique que ça finalement, il nous a laissé de bonnes traces ! ”
Je pointais du doigt la direction approximative dans laquelle notre cible semblait vouloir se diriger.
Citoyen du Reike
Meradev Vigelfrost
Messages : 80
crédits : 1488
crédits : 1488
Info personnage
Race: Élémentaire foudre
Vocation: Mage noir
Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
Rang: C
L'homme du nord
feat. Kassandra
Zenaka toisa d'un air prétentieux l'espèce de lionne barbare qui marmonnait dans sa barbe quelque chose qui ressemblait à une moquerie. De toute évidence, elle ne semblait guère apprécier la fae qui était tout à fait habituée à ce genre de réactions à sa personne. Elle, elle n'éprouvait pas grand chose. Comme d'habitude. Une simple consternation qu'elle allait devoir collaborer avec un tempérament tout feu tout flammes qui voulait déjà étriper leur sujet d'observation.
"J'en doute. Mieux vaut le garder en vie. En tout cas, moi, je veux toucher la somme complète qui nous est promise."
Il fallait penser pragmatique: mort, elles n'obtiendront pas la totalité de ce qui leur était dû. Et ça, cela générait bien des émotions en Zenaka qui n'était là que par pur intérêt, d'un égoïsme sans nom.
"Voilà un plan tout à fait intelligent de ta part, chère compagne", répondit-elle en souriant à l'élémentaire. "Je ne pense pas que j'aurais de grande difficulté à lire dans un esprit déjà épuisé par une manipulation magique."
Kassandra repéra rapidement un début de piste: pas si difficile puisque l'homme semblait être un barbare qui n'y allait absolument pas de main morte lorsqu'il brisait les choses. La fae hocha de la tête et elles suivirent les traces destructrices laissées par leur cible. Cependant, un blizzard se leva progressivement et Zenaka sentit le froid s'engouffrer en elle comme si son sang devenait glace.
"Comme si c'était le moment pour une tempête de neige", pesta-t-elle jusqu'à ce qu'un hurlement ni vraiment animal, ni vraiment humain vint briser le silence que la tombée de neige imposait.
Elle s'immobilisa et contempla l'endroit d'où provenait le cri. Une silhouette s'approcha d'eux et la fae se préparait déjà à lancer une attaque mentale jusqu'à ce que de silhouette, se trouva une femme en sang avec un air paniqué. Sa blessure semblait inguérissable... et de toute façon, les compagnonnes de fortunes n'étaient pas soigneuses.
"Je vous en prie, aidez-nous !" supplia la sanguinolente elfe qui tomba à genoux devant eux. "Il... Il a massacré le hameau... Il... !"
Des bruits de pas précipités purent être entendus. Dans le blizzard, deux yeux bleus brillant étrangement firent leur apparition, suivant la traînée de sang de sa victime.
"Pour... le... Reike !"
#ea97b7 - #cc263a
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum