La Chaleureuse Noyeuse
Takhys Suladran
Messages : 522
crédits : 1444
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Chronologie de Takhys Suladran (180*800)
Dates importantes
Chapitre 1 : Promenade terrestre et autre petits plaisirs
An 3 - Novembre // rencontre avec Halewyne [EN COURS]
An 4 - Kilanna // La jeune femme, sous sa forme de sirène, cherche des œufs de grenouilles, pour répondre à la commande d'un client. Faisant sa petite pêche de nuit, elle ne s'attendait pas à croiser la route d'une hybride ailée, répondant au nom de Kilanna.
Une conversation prend naissance entre elles, avec une petite tentative de vol par la voie des airs de la part de la jeune ailée, pour mener Takhys dans les cieux. Mais une sirène pèse bien son poids. S'ensuit alors un autre point de conversation qui va apporter le cas difficile des hybrides d'être représenté dans ce monde. La sirène n'est alors pas contre de rejoindre un groupe naissant pour améliorer la cause hybride.
An 4 - Imoogi // Quel plaisir de revoir Imoogi ! Comme à chaque fois qu'il vient, Takhys est toujours contente. Toujours à l'heure, toujours présent. Aujourd'hui, il est arrivé un peu plus tôt que prévu, suite à une journée peu rentable pour la vente de ses raviolis. Le malheureux vivote qu'avec cela et sa musique pour le moment. La jeune femme lui demande s'il ne serait pas possible d'essayer des versions plus sucrées de ses réalisations culinaires. C'est là qu'elle apprend qu'il lui faudrait un lieu plus adapté et mieux équipé pour cela. Après quoi, il offre une petite séance musicale pour les clients présents. Après quoi, Takhys a une idée à lui proposer....
An 4 - Rim // La journée s'annonce prometteuse pour Takhys. Une belle journée pluvieuse pour que les clients se mettent vite au chaud chez elle, une nouvelle tête qui arrive, qui se pointe à son comptoir et qui demande à voir le patron... Toujours avec le sourire, Takhys prend le temps de faire un peu la causette avec la rouquine, pour savoir les raisons de cette demande, avant de confirmer qu'elle est la patronne de ses lieux. Pour parler d'affaires, c'est toujours mieux de savoir à qui on cause, n'est-ce pas ? Donc, cette jeune humaine est désireuse de lui laisser quelques échantillons d'alcool ? Et pourquoi pas ?
An 4 // Un humain a eu la très mauvaise idée de passer non loin des berges du Lac rebirth pour jeter une personne qu'il a fraîchement tuée. Pensant que les eaux feront disparaître son meurtre, il aura le malheur de suivre la même voie que sa victime. Quand une Sirène est présente et assiste à cela, ayant en plus une très légère faim, que de mieux que de profiter de l'opportunité. Malheureusement, elle n'aura pas le temps de savourer sa prise qu'elle aura pris soin de noyer, qu'une étrange femme à l'immense chapeau et traversant la surface par la maîtrise de la glace lui coupera son "repas"
An 4 // Takhys, comme à son accoutumée, est présente à sa taverne. Elle sort à peine de la cuisine qu'elle trouve une femme, dans le genre mercenaire qui est présente. Elle ne pouvait pas la louper, il n'y avait pas foule au Marsouin Blanc. A voir sa tête, elle n'avait pas le moral. Après lui avoir offert un verre pour lui donner du réconfort, la Sirène apprendra qu'Ellie avait eu une peine de coeur. Par contre, elle ne manqua pas d'avouer à la tenancière qu'elle n'avait pas d'argent pour payer la suite de ses consommations. Chose qui n'était pas grave, car Takhys veille à lui faire promettre de payer sa dette un autre jour.
An 4 - Pyxis // Quand on attend une livraison, on s'attend à ce qu'elle arrive bien empaquetée et intégralement. Mais des fois, des circonstances de pur hasard font qu'il peut y avoir un peu de dégâts. Le malheureux Pyxis casse une ou deux fioles d'une huile de poisson forte en termes d’odeur, que la tavernière du Marsouin blanc avait commandée. Mais la chance était de la partie et en force, pour le malchanceux porteur. Ce qui s'étalera par terre sera parfait pour traiter les rayures du plancher en bois et les récipients longiformes qui ont été achevés étaient un petit plus offert par le commanditaire. Restait plus qu'au messager de se laver pour retirer les effluves de morues sur ses atours.
An 4 // :La propriétaire du Marsouin Blanc terminait de préparer sa taverne pour sa prochaine ouverture. Juste avant, elle veille à ce que la salle d'eau soit elle aussi prête et l'eau chaude à souhait pour être juste bonne quand son client arrivera. Un client qui avait réservé par ailleurs. Elle espérait déjà un contact prometteur. Soit, il deviendrait un client régulier, soit il proposait une petite affaire un poil en dehors des voies commerciales classiques. Voir ce que le nouveau venu proposerait. Ah, d'ailleurs, il se pointe. Nommé donc Robert, ce dernier profite du bain, comme de la vision très féminine de la Sirène, avant d'aborder un petit contrat "commercial'' : fournir à son employeur des pompes de mines. C'était là une commande pas banale. Takhys l'accepta avec un grand sourire. Si elle réussissait à lui fournir ce qu'il lui demandait, ce serait un petit plus pour son petit commerce souterrain.
An 4 - suite de commerce sous-marin // :La ville de Justice, le Joyau de la République en termes de gestion administrative et des lois. C'est aussi la grande cité où elle cherche un atelier renommé dans la conception de certains artefacts. Ayant reçu des plans de conception pour la petite commande faite par Robert, le plan imaginé par Takhys pour mener à bien cette commande se présentait bien. Sans trop de mal, elle trouva les lieux recherchés et tomba sur de jeunes humaines qui se ressemblaient toutes. Triplées ? Quatruplées ? Qui sait ? En tout cas, son approche commerciale et son désir de réaliser son petit projet plaisent beaucoup aux damoiselles.
An 4 // Rp avec Leonora [EN COURS]
An 4 - Juin - Ahatsara // Durant une petite virée le long de la Mer Intérieure, afin de trouver de quoi manger, Takhys fera la rencontre d'une étrange Fae, sur le dos d'un gros scorpion. Profitant de sa présence pour découvrir qui elle est et d'avoir une bonne discussion pour compléter sa radieuse journée, elle découvre que la jeune femme ailée est d'un enthousiasme débordant de joie et de vie. Ça fait plaisir pour la Sirène, et surtout, cela change des terrestres humains. Ainsi, entre les joyeux échanges verbaux, s'entame une petite course sympathique pour chercher l'un des objectifs de la Fae, qui était venue exprès sur les abords de cette plage pour procéder à ses recherches...
An 4 // Rp un chevalier bourrée et une épée causante [EN COURS]
An 4 // Rp Une fae du désert [EN COURS]
An 4 // Rp avec un jeune Merco[EN COURS]
An 4 // Plouf plouf avec un Arkaon [EN COURS]
Chapitre 2 : Les choses deviennent un poil plus sérieuses
An 4 - Zaïn-Kilanna // Takhys est présente au rendez-vous fixé avec Kilanna pour discuter de son possible recrutement au sein d'une association toute jeune encore, qui demande encore à prendre son envol : la société de protection des hybrides, qui souhaite voir les hybrides au sein du Reike avoir une véritable reconnaissance de leurs droits, au même titre que les humains. L'esclavagisme avait été aboli que tout récemment au sein de cette nation militarisme, il faudra du temps pour que rentre dans les têtes des humains que les hybrides sont leurs égaux. Pour cela, Takhys accepte de se faire tester par Zaïn et Kilanna, pour savoir si elle peut être une recrue pour cette nouvelle association. Elle ne sera bien entendu pas la première à y entrer si elle réussit. Après avoir fait une démonstration de ses "talents", le trio converse sur un début de plans possibles et simples à mettre en place pour que se murmurent leurs idéaux
An 4 - Mortifère // Durant une petite virée forestière, la Sirène se fait aborder par des malandrins. Une aide secourable se présente au hasard de la route et apporte une aide à la jeune femme, et pas des moindres. Takhys découvre que cette aide humaine est faite d'engrenage et de métal. Malgré l'étrangeté de la rencontre et après avoir chaleureusement accepté de monter à bord du carrosse, elle fera plus ample connaissance avec Mortifère, un humain à moitié machine donc, "conçu" pour servir et protéger la République. Piquée de curiosité, elle en ira jusqu'à employer son Chant, pour essayer de rassasier quelques questions. Heureusement pour elle, elle saura rester sur de tout juste limites à ne pas franchir, pour ne pas se mettre stupidement en danger. Et malgré tout, elle se plaira à "jouer" un peu avec le danger durant la suite de la conversation, très intéressante et surtout, des plus plaisantes. Ce fut avec regret qu'elle débarqua de la calèche, avec déjà la hâte de le revoir, pour parfaire cette discussion.
An 4 - Septembre // Flash Event : Le jour de la Force, quel spectacle ? Takhys, de passage au Reike, ne pouvait pas ne pas voir ces festivités !
An 4 // Rp avec le Maître des Cartes [EN COURS]
An 4 // Pr avec le meilleur duo d'officier de la République [EN COURS]
An 4 - Septembre // PA "La grive frapperai trois fois" [EN COURS]
- RP Challenge :
- RP abandonnés/sans impact:
https://www.rp-cendres.com/t2463-c-est-pour-passer-commande
https://www.rp-cendres.com/t2180-recherche-de-nouveaux-associes-pv-shalimar
https://www.rp-cendres.com/t2864-midday-city-pv-takhys
https://www.rp-cendres.com/t3345-il-etait-un-petit-navire-pv-takhys-abandonne
https://www.rp-cendres.com/t3253-messe-basse-et-breuvage-alors-complice-avec-takhys-suladran
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum