2 participants
Invité
Invité
MàJ de Urzupha
Type de mise à jour : Achat de pouvoirs Coût de l’achat (crédits) : 2000 crédits
Description de l'achat : super vitesse palier 1 (500) ; renforcement de la constitution physique palier 1 (500) ; allongement des membres palier 2 (500) ; régénération palier 2 (500)
Lien vers la fiche présentation : https://www.rp-cendres.com/t1721-valide-urzupha
Autres (facultatif) : ça y est ! Urzupha maîtrise enfin l'allongement des membres, son pouvoir favori héhé. Un level up que j'attendais avec impatience. Merci au Staff !
Citoyen du monde
Louise Aubépine
crédits : 696
crédits : 696
Invité
Invité
Bonsoir !
Alors tout d'abord, des bêtises, des bêtises, mais enfin Louise... On leur donnerait le bon Dieu sans confession !
Bon, je n'aime pas embêter le staff mais je dois signaler un (très) léger oubli, ce n'est qu'un détail bien sûr, seulement le pouvoir de régénération palier 2 tout juste acheté n'apparaît pas sur la fiche de mon pnj évolutif, serait-il possible de modifier cela s'il vous plaît ? Merci à vous.
Alors tout d'abord, des bêtises, des bêtises, mais enfin Louise... On leur donnerait le bon Dieu sans confession !
Bon, je n'aime pas embêter le staff mais je dois signaler un (très) léger oubli, ce n'est qu'un détail bien sûr, seulement le pouvoir de régénération palier 2 tout juste acheté n'apparaît pas sur la fiche de mon pnj évolutif, serait-il possible de modifier cela s'il vous plaît ? Merci à vous.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11847
crédits : 11847