DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Validation RP Mélantha, République QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Uniquement par courtoisieAujourd'hui à 19:09Leonora de Hengebach
    Sangs HonneurAujourd'hui à 19:02Leonora de Hengebach
    Somebody that I used to know [Leonora]Aujourd'hui à 18:58Leonora de Hengebach
    [Flash Event] Sanglante compagnie .Ft Zyra - DésirAujourd'hui à 17:52L'Âme des Cendres
    Le Cétus et l'Ondine - PAAujourd'hui à 17:49Arès B. Wessex
    [Event] Le Temple du DragonAujourd'hui à 16:41Alaric Nordan
    L'ombre des papillons de nuit (Cyradil)Aujourd'hui à 15:40Cyradil Ariesvyra
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 13:19Azalea Galewind
    2 participants
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 15 Aoû - 0:37


    Tu veux te battre ?
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 8
    Résumé complet : Mélantha s'aventure en République pour lire l'avenir de ses habitants, trop naïfs et chouineur à son goût. Elle termine son dernier client de la journée en lui coupant la main dans la joie et la bonne humeur. En sortant de sa caravane elle tombe nez à nez avec ce qu'elle appelle un toutou de la République. Mortifère dont elle ne connaît pas l'identité. Elle tente de le charmer ou de lui proposer des vœux à exaucer dont il se montre fermé. Agacée de ne pas évoquer en lui la terreur, en plus de refuser de le suivre gentiment au trou, elle le confronte directement en l'attaquant à coup de dagues par surprise. S'en suit un duel auquel la liche possède beaucoup d'avantage par la distance, mais son adversaire gagne petit à petit du terrain. Le combat des ombres et de la foudre est alors en jeu. Malgré qu'elle possède un avantage conséquent, Mortifère fini par gagner, possédant beaucoup plus d'énergie qu'elle. Mélantha tombe inconsciente, électrocutée, et se fait emmener aux mains du "Docteur".
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2448p15-tu-veux-te-battre-mortifere
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    avatar
    Messages : 710
    crédits : 8503

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Mar 22 Aoû - 3:19
    Okay ... Racisme caractérisée envers la République. Super. J'apprécie.

    Et en plus tu es d'une vulgarité ! ><"

    Bon, il est où le prochain RP ?

    Validé pour 120 crédits.


    Apparence Hybride:


    Apparence Politicienne:


    Apparence Sorcière:
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 9 Sep - 1:26
    Pensées Intrusives
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet : Effectuant une chasse nocturne dans les rues de Justice, Mélantha se trouve une potentielle proie à torturer. Elle l'accoste, cherchant à lire dans son esprit pour se jouer de lui mais elle découvre que sa cible n'est pas un jeune humain, mais bien une entité étrange. Aux pouvoirs spirituels bien curieux. Curieuse, la liche emmène son partenaire nocturne dans une salle isolée de la première taverne venue. S'ensuit les présentations, dans un jeu de, qui a le contrôle. L'être curieux est donc un démon des rêves, totalement impassible face aux menaces de la sorcière, celle-ci subit une frustration conséquente voyant que la tournure de la rencontre ne se passe pas comme elle le souhaitait. Elle se sent en perte de contrôle, de plus, l'entité la lit comme un livre ouvert, lui révélant des faits psychologiques qui la déplaise et qu'elle renie. Pour contrer cette humiliation, elle fait preuve de violence, menaçant celui qu'elle craint. Il réussi à la convaincre en lui faisant miroiter une puissance inexploitée qu'il peut débloquer. La liche revisite la situation, l'entité qui lui fait face ainsi que ses propos. Elle veut tenter l'expérience.

    En subissant les pouvoirs soporifiques et hypnotiques du Prince des Songes, Mélantha rêve. Un rêve qui la plonge dans ses souvenirs oubliés. Elle se remémore ainsi une peine immense qui la fait sortir de ses gonds, elle se réveille en panique et s’énerve contre le démon le tenant responsable de cette vague d'émotions qu'elle ne contrôle pas. Son interlocuteur sait prendre la situation en main, l'immobilise et calme ses ardeurs, lui parlant calmement pour changer son effroi en une détermination résolue. La mort-vivante vit une véritable renaissance et est prête à répandre la mort.
    Lien vers le rp : Pensées intrusives - Rêve
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 9 Sep - 23:40
    Médecine et Tarot
    Niveau du rp : 1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 32
    Résumé complet : Après avoir été battue par Mortifère, Mélantha se fait amener inconsciente au laboratoire du Docteur. Elle se réveille sur une table d'opération en commençant par se faire torturer. Elle réussit à convaincre son tortionnaire qu'ils ont des intérêts communs que sont la souffrance et la torture. Elle se fait libérer pour faire ses preuves sur 3 cobayes, à la fin de l'expérience morbide, une complicité (plutôt sensuelle) se créait entre les deux personnages lugubres. Ils accélèrent la cadence en torturant un nouvel élément, un petit hybride trop choupi qui ne manque pas de satisfaire les fantasmes gore des deux êtres horribles. Ainsi, à travers ces essais, le duo se donne très vite confiance, le Docteur libère la liche des drogues qui l'empêchait d'user de ses pouvoirs et demande à ce qu'elle les utilise sur lui.
    En bref, une relation malsaine s'établit et par la suite, les jours qui suivent, ils traversent la république pour : enlever des enfants, tuer des bandits, torturer des bandits, massacrer des bandits, exterminer une matrone, maudire des voyageurs, condamner un hameau en énervant un Lanconda, et sacrifier des voyageurs. Pour le gros résumé.

    Pour plus de détails : Ils quittent le labo le lendemain, sur la route ils massacrent des voyageurs et dansent autour de leur corps. Ils vont donc dans un premier village pour enlever des enfants, une fois fait, ils s'arrêtent dans une auberge. Ils y rencontrent un membre d'un des réseaux du Docteur, Montgustin qui devait leur livrer un ange à un point de rendez-vous. Cependant, il s'avère être un traitre et, en plus de faire un guet-apens le soir même, il compte en effectuer un autre au point de rendez-vous. Le duo prend les devants et va chez Montgustin pour massacrer sa femme et son fils et faire de leur cadavre une jolie statue. Ainsi, lorsqu'ils se rendent au point de rencontre, ils terrorisent le traitre et massacre tous les brigands ainsi que l'ange, ne récupérant que ses ailes.
    Pendant le combat, les trois enfants qui étaient gardés captifs dans une caisse se sont enfuis dans la forêt, Mélantha les retrouve et les maudits. Ils se font par la suite plus sage.

    Sur le Chemin du retour, ils s'arrêtent dans un autre bled. D'autres brigands (encore !) sèment la terreur dans le village. Le Docteur y voit une source de réseau, il veut essayer d'établir un contact avec le chef. La liche tente de les appâter dans une ruelle afin de leur casser la bouche et d'ensuite négocier. Mais avide de sang, ils finissent par les tuer en leur extirpant l'information de leur planque et de leur chef. Ainsi, ils rencontre Birgus, gobelin chef d'un gang qui accepte l'alliance avec le Docteur en échange de se débarrasser d'un clan rival et d'une traitre de matrone. Mélantha n'aime pas ce plan foireux et veut vite exterminer les sujets pour mettre fin à cette perte de temps qu'est la négociation avec ce gobelin. Ils rendent visite au clan rival "les violonistes" et les massacre. Ils rendent visite au bordel et massacrent la matrone. Ils reviennent vers Birgus et... ils les massacre. Ca valait le coup !

    Ils reprennent donc la route, direction les montagnes. Le duo s'arrête dans un refuge qui voue un profond respect pour un Lanconda dormant un peu plus loin. Mélantha et le Docteur ont la brillante idée d'aller visiter la bête. Arrivés dans sa grotte, ils volent son œuf et dévalent la montagne. Ils tombent sur des braconniers qui les menacent, ils s'en débarrassent et provoquent tellement de bruits que le Lanconda se réveille enfin et s'énerve en l'absence de son œuf. Ainsi, alors que le monstre répand sa colère dans le hameau, le duo fuit, hilares.
    Ils se reposent donc en plein milieu de la route au lieu du hameau et tombe sur trois voyageurs, une fae, un lycanthrope et un nain. Ils tolèrent leur présence pour les utiliser plus tard comme boucliers vivants. Au lendemain ils reprennent la route avec ces nouveaux alliés, ils tombent sur une ribambelle de cadavres, victimes d'un monstre mangeur d'âmes. Avant de découvrir le véritable assaillant, le groupe se fait attaquer par une multitude de géomis. Des araignées qui répandent leur venin avant de vite repartir en pressentant la présence du véritable monstre : Une Strygx. Dans le combat, la monstruosité tue le nain et le lycanthrope. Mélantha et le Docteur la torture tout en la massacrant.
    Le combat terminé, le duo se rend compte que la fae s'est enfuie avec les orphelins. Enragés, ils les traquent, les retrouve, la tue et reprennent les enfants en ne manquant pas d'en achever un pour qu'il serve d'exemple.

    Ils reprennent la route. Passe devant le camp désertique des orcs, un vrai génocide. Puis dans une dernière halte, ils arrivent enfin au laboratoire après des jours de voyages.

    Nombres de morts effectués ensemble : 87 environ + Un bébé lanconda, une Strygx, une vingtaine de géomis

    Lien vers le rp : Médecine et tarot - Mélantha
    Autres (facultatif) : Félicitations aux courageux qui ont tout lu. Merci à la modération d'avoir pris le temps d'au moins s'y pencher Smile C'est le meilleur RP que j'ai eu jusqu'ici
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 20 Sep - 20:15
    Deux regards dans l'abîme
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 11
    Résumé complet : Juste après la rencontre avec l'entité des songes, Mélantha retrouve le Docteur au laboratoire. Motivée par une nouvelle folie sortie tout droit du passé. Assoiffée de vengeance démesurée, la liche veut tuer tout ce qui entravera son chemin. Elle veut retrouver celle qui lui a ôté la vie mais avant elle veut se débarrasser de sa plus grosse faiblesse : Ses émotions. Et pour ça, elle veut exterminer celui en qui elle a le plus confiance : Le Docteur. Poignardé, il se défend sans oser blesser mortellement la liche. Et elle, malgré sa fureur, elle n'arrive pas à le tuer. Non pas qu'il réussit à l'en empêcher, mais un combat interne se déroule, mêlant sa folie nouvelle, originaire du passé à ce qu'elle ressent réellement.
    Une fois la folle maitrisée, malgré une certaine dissonance, le duo arrive à dialoguer, perçant enfin à jour ce qui rongeait la liche. Ayant trouvé l'origine de sa fureur et la redirigeant dans la bonne direction, c'est main dans la main avec son partenaire qu'ils vont assouvir sa vengeance qui ne fait que trop tarder. Ainsi, après une réconciliation passionnel, ils prirent la route direction Liberty à la recherche d'informateurs. S'arrêtant en premier lieu dans une auberge de luxe, des pirates accostent le Docteur, voulant apparemment en découdre avec celui-ci. Ils se font vite humilié, tout comme Maurice (un serveur un peu trop courageux qui s'est fait maudire). Ainsi, les matelots avaient apparemment été envoyés par un certain Hopkins. Le Duo remonte la piste pour trouver le bougre au bureau des échanges, tirant les informations qu'ils avaient besoin d'entendre, ils finissent par l'assassiner.

    Une fois les renseignements en main, le duo se dirige vers Justice pour commencer leur prochain périple jusqu'à Melorn.
    Lien vers le rp : Deux regards dans l'abîme - Docteur
    Président de La République
    Président de La République
    Mirelda Goldheart
    Mirelda Goldheart
    Messages : 60
    crédits : 915

    Info personnage
    Race: Humaine
    Vocation: Présidente
    Alignement: Loyal Mauvais
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2572-mirelda-goldheart-terminee
  • Dim 24 Sep - 15:01
    Bonjour. Je passe par ici o/. Les illustrations étaient sympathiques !

    Pensées Intrusives : Je te valide le rp pour 150 crédits.
    Deux regards dans l’Abîme : Je te valide le rp pour 165 crédits
    Médecine et Tarot : Je te valide celui-ci pour 480 crédits.

    A noter que ce dernier rp à reçu une intervention MJ contextuelle du fait de ce qu'il s'y passe.


    Cela te fait un total de 795 crédits.
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 10 Jan - 0:38
    Un terrible intrus au laboratoire
    Niveau du rp :1
    Votre nombre de messages rp dans ce topic : 10
    Résumé complet : Mélantha effectue tranquillement des recherches dans la bibliothèque du laboratoire, cependant, un coup de vent ou plutôt une étrange bestiole fait son intrusion et pique la curiosité ainsi que l'hystérie de la liche qui ne peut s'empêcher de tuer tout ce qui bouge et qui ne lui plaît pas. S'en suit une course poursuite qui se déroule dans un premier temps dans la bibliothèque jusqu'à ce qu'elle se rende compte que la Salamandre est incendiaire. Elle la fait déguerpir en l'effrayant et en lui courant après avec ses ombres, cela les amènent jusqu'aux quartiers du Docteur et de la sorcière. La belette atrophiée qu'est Klak-Klak, se cache dans les draps du lit et Mélantha, à défaut de réussir à l'écraser, s'enferme dans la pièce pour essayer de l'asphyxier de sa pestilence. Mais l'animal n'est pas si débile et arrive à comprendre qu'il doit se barrer au plus vite, il provoque donc une explosion et fuit par les toits. Si la liche aurait pu abandonner sa proie, sa fierté la force à lui courir après, elle prends donc l'apparence de Klak-Klak en optant pour une pelage noir et emprunte le même chemin vers la toiture.
    Elle l'interpelle en imitant maladroitement son langage et arrive à convaincre son jumeau de la suivre jusqu'au salle des tortures où elle va essayer de lui faire boire une potion dont elle ne connait les effets (bravo ça) Finalement, la concoction s'avérait être une expérience, aux effets encore inconnus, ce qui provoque chez Klak-Klak (qui avait naïvement bu la potion) une réaction... Intéressante, il rote des flammes vertes sans pouvoir les contrôler, ce qui le fait voler dans toute la salle, répandant un feu impossible à éteindre, partout où il s'envole. Heureusement, le Docteur est rentré de justesse pour rattraper la pauvre bête, qu'il connaissait déjà d'ailleurs, et de la sauver des griffes de la liche.
    Les présentations faites, ils peuvent enfin ranger le laboratoire (Non. C'est reparti en cacahuète.)
    Lien vers le rp : https://www.rp-cendres.com/t2718-un-terrible-intrus-au-laboratoire-klak-klak
    Affilié à la République
    Affilié à la République
    Koraki Exousia
    avatar
    Messages : 710
    crédits : 8503

    Info personnage
    Race: Hybride (Femme/Corbeau)
    Vocation: Mage Noire
    Alignement: Neutre Mauvais
    Rang: D
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t109-koraki-exousia-mairesse-de-courage-terminehttps://www.rp-cendres.com/t143-clients-et-detracteurs-de-l-ambrosiaque-koraki-exousiahttps://www.rp-cendres.com/t142-koraki-exousia-mairesse-de-courage
  • Ven 2 Fév - 13:17
    Comment ce fait-ce que je ne l'ai pas vu passer celui-là ?

    Je trouve Mélantha bien vulgaire. Je suis choqué. Et puis bon ... Klak Klak est quand même pas SI bordélique.

    Validé pour 150 crédits Very Happy


    Apparence Hybride:


    Apparence Politicienne:


    Apparence Sorcière:
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum