DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Création de pouvoir (unique ?) – Marquage QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 1:08Kilaea Sliabh
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 0:28Gunnar Bremer
    Les RP d'une fae - AhatsaraHier à 21:35Ahatsara
    La corruption ne se monnaye pasHier à 20:59Alaric Nordan
    [Challenge] La joie des ChandeliersHier à 20:02Noctalys Dremur
    [FB] Journée de mai... [Takhys]Hier à 19:02Takhys Suladran
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 5 Aoû - 22:11
    Plopations !

    Je viens vous faire une proposition de pouvoir –me connaissant, une parmi tant d'autres. Bien qu'il ait été conçu spécialement pour Lil', avec les détails en conséquences, il peut potentiellement être disponible pour ceux/celles qui le veulent. J'ai essayé de détailler, de passer en revu toutes les contraintes, limitations et possibilités, j'ai adoré l'idée, mais il se peut que vous trouviez cela pas du tout adapté... Dans ce cas, j'aurais fait de mon mieux !
    Pour les prix, je ne me sens pas objective en les fixant, même si ce n'est qu'une indication. Vous saurez faire ça bien mieux que moi si le pouvoir est accepté.

    Merci Smile


    Marquage :


    Catégorie : Arcanes et corruption ;
    Sous-Spécialité(s) : Élémentalistes (et Mages Noirs ?) ;

    Le lanceur peut apposer une marque à une cible, qu'elle soit vivante ou non, qui explose après un certain laps de temps. Marquage peut uniquement être utilisé à la suite d'un autre pouvoir, appelé "Source" ; le point d'impact de ce dernier détermine l'emplacement de la marque. L'explosion est de même type élémentaire que la Source et les dégâts administrés correspondent à la moitié de ceux que le lanceur inflige pendant que la marque est active. Si le lanceur n'active pas volontairement la réaction d'explosion, cette dernière se fait automatiquement après "x" temps s'ils sont à "x" distance dépendant du palier de la compétence. Chaque marque est reliée au lanceur du pouvoir, ce qui lui permet de pister sa cible si elle mouvante. En revanche, cette dernière sait également quelle direction éviter.

    — Palier I : Appose une marque sur une seule cible. Les dégâts ne correspondent qu'à ceux du même élément que la Source et s'ils sont infligés sur la cible marquée. La marque explose après 2 tours ou 2h si le lanceur est dans un rayon de 10m.

    — Palier II : En cas de multiple impact d'une même Source, marquage appose aléatoirement jusqu'à 3 marques ; néanmoins, si les cibles marquées sont différentes, les dégâts sont cumulés sur chacune d'elles puis répartis proportionnellement. La marque explose après 6 tours ou 6h si la cible se trouve dans les 30m. Les pierres et matériaux de bonne constitution résistent encore aux explosions.

    — Palier III : Appose jusqu'à 7 marques. Les explosions peuvent couvrir une large zone (max 10m) proportionnelle aux dégâts cumulés et aucun matériau ne leur résiste. La marque est effective jusqu'à plusieurs semaines (avec accord PJ), même si le marqué n'est plus à proximité du lanceur ; cependant, pour être activée, le lanceur doit voir le porteur de la marque.

    — En tout temps : Les marques sont visibles de tout le monde ; les liens, eux, ne sont visibles que par les personnes marquées à même le corps et le lanceur. Les immunités sont prises en compte. Les boucliers et esquives sont inefficaces. Les techniques de guérison fonctionnent si elles sont d'un palier supérieur à celui du marquage. Détruire la cible (objet), la tuer (vivant) d'un marquage ou son lanceur annule le pouvoir. Seuls les pouvoirs de paliers égaux ou inférieurs à celui du Marquage sont pris en considération lors du cumul des dégâts. Impossible sur les pouvoirs de palier IV. Le cumul des dégâts s'interrompt si une distance supérieure au périmètre d'action sépare le lanceur des marques. Un seul Marquage est possible à la fois ; l'utiliser de nouveau annule le précédent. Les dégâts découlant des conséquences d'une attaque (types ondes de choc, brûlures, etc) ne comptent pas.

    — Effet cosmétique pour Lil' : la marque a l'aspect d'un papillon aux couleurs roses et orangées.
    Citoyen du monde
    Citoyen du monde
    Louise Aubépine
    Louise Aubépine
    Messages : 482
    crédits : 672

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation: Mage - Elémentaliste
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t183-louise-aubepine-protectrice-du-sekaihttps://www.rp-cendres.com/t257-amities-sinceres-louise-aubepine#859https://www.rp-cendres.com/t256-les-enseignements-du-passe-louise-aubepine#857
  • Ven 8 Sep - 23:24
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 9 Sep - 20:40
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum