2 participants
Noble du Reike
Afosios Smaragdi
crédits : 3615
crédits : 3615
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
MàJ de Afosios Smaragdi
Type de mise à jour : Achat de pouvoir.Coût de l’achat (crédits) : 300*3/2 = 450 crédits. (Sous-Spé Assassin)
Description de l'achat : Odorat + Ouïe + Vue augmentés.
Coût de l’achat (crédits) : 500/2 = 250 crédits. (Sous-Spé Assassin)
Description de l'achat : Invisibilité
Coût de l’achat (crédits) : 2 000/2 = 1 000 crédits. (Sous-Spé Assassin)
Description de l'achat : Super-Vitesse, palier II.
Lien vers la fiche présentation : Le Petit Prince
Autres (facultatif) : Coût total des achats : 1 700 crédits. Je suis tellement boooooooo !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
crédits : 11847
crédits : 11847
Hééé salut mon pote Afosios !
Wow, wow, wow ! Regardez qui est là avec une mise à jour digne des plus grands reikois ! 🦸 Mise à jour de folie dans ta fiche, ça dépote sévère !
Alors comme ça, tu as décidé d'investir dans les pouvoirs, hein ? Et avec style en plus ! 450 crédits pour un odorat, une ouïe et une vue de compétition, tu vas devenir le Sherlock Holmes de l'espace, mon pote !
Mais attends, ce n'est pas fini ! Invisibilité pour seulement 250 crédits ?! Tu seras le fantôme le plus cool de tout l'univers, personne ne te verra venir !
Et le meilleur pour la fin : Super-Vitesse, palier 2, pour 1 000 crédits ! Non mais t'es sérieux ?! ️ Tu vas pouvoir dévaliser le buffet au resto impérial avant que quiconque ait eu le temps de dire "banquet" !
Tu es définitivement en train de devenir le petit prince des super-pouvoirs, mec ! 1 700 crédits bien investis, ça c'est clair ! Continue de nous épater, car avec toi, tout est possible ! 🤩
#SuperAfosios #PowerMan #LaForceEstAvecToi #BestFriendDeShashaL'Impératrice
Wow, wow, wow ! Regardez qui est là avec une mise à jour digne des plus grands reikois ! 🦸 Mise à jour de folie dans ta fiche, ça dépote sévère !
Alors comme ça, tu as décidé d'investir dans les pouvoirs, hein ? Et avec style en plus ! 450 crédits pour un odorat, une ouïe et une vue de compétition, tu vas devenir le Sherlock Holmes de l'espace, mon pote !
Mais attends, ce n'est pas fini ! Invisibilité pour seulement 250 crédits ?! Tu seras le fantôme le plus cool de tout l'univers, personne ne te verra venir !
Et le meilleur pour la fin : Super-Vitesse, palier 2, pour 1 000 crédits ! Non mais t'es sérieux ?! ️ Tu vas pouvoir dévaliser le buffet au resto impérial avant que quiconque ait eu le temps de dire "banquet" !
Tu es définitivement en train de devenir le petit prince des super-pouvoirs, mec ! 1 700 crédits bien investis, ça c'est clair ! Continue de nous épater, car avec toi, tout est possible ! 🤩
#SuperAfosios #PowerMan #LaForceEstAvecToi #BestFriendDeShashaL'Impératrice
Compte staff - Merci de ne pas me MP.