Invité
Invité
Amis du jour, Bonjour !
Maintenant que mon personnage a récemment été validé, je suis à la recherche de partenaires de RP's pour me lancer dans l'aventure.
Il est probable que vous n'ayez pas encore eu l'occasion de lire la fiche de mon personnage, et je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Je reconnais volontiers qu'elle est assez longue à parcourir. Se faisant, je vais tâcher au mieux de vous synthétiser la chose:
Il est probable que vous n'ayez pas encore eu l'occasion de lire la fiche de mon personnage, et je ne vous en tiendrai pas rigueur.
Je reconnais volontiers qu'elle est assez longue à parcourir. Se faisant, je vais tâcher au mieux de vous synthétiser la chose:
● Lorithiel appartient à la prestigieuse famille des Wessex, qui est réputée pour sa xénophobie manifeste envers les individus non-elfes et sa tendance à pratiquer l'inceste afin de préserver la pureté de leur lignée. La jeune femme aspire à accomplir les volontés du Conseil, instance dirigeante de la dynastie, dans l'intention de mener celle-ci vers des sommets où elle régnera en tant que souveraine incontestée.
● Fraîchement élue sénateur de Justice et unique représentante de son parti au sein de l'hémicycle, Lorithiel nourrit l'espoir de tirer profit de la situation chaotique qui secoue le Sekai. Elle souhaite ainsi devenir la porte-étendard de ses idéaux nationalistes, sécuritaires, militaristes, et guider ainsi ce régime jugé faible et émotif vers une voie plus pragmatique : une République autoritaire et plébiscitaire.
● Ses ennemis sont désignés:
- Les voici:
- Les vestiges de Shoumei:
- Les shoumeiens apatrides grouillant dans les rues de sa belle nation, tels des hordes de nuisibles, répandent une idéologie permissive et nauséabonde qui altère et corrompt peu à peu les fondements mêmes du socle culturel républicain.
Lorithiel perçoit cette situation comme étant d'une intolérabilité manifeste et s'engage résolument à y apporter une solution expéditive. À cette fin, elle aspire à contenir l'afflux massif d'individus étrangers en les confinant au statut de parias, relégués aux marges de la société, tout en les exhortant à faire marche arrière sur le chemin qu'ils ont emprunté. Elle nourrit une crainte profonde quant à l'enracinement potentiel, sur le sol sacré de la liberté, du dogmatisme diviniste dont ces individus se font les ardents défenseurs.
Les terres jadis prospères de ce royaume maintenant déclinant offrent néanmoins une perspective séduisante pour la République. En les exploitant avec finesse, elle pourrait consolider ses positions et affirmer sa suprématie en tant que puissance prédominante.
- Le Reike:
- Si par le passé, elle entretenait une certaine réserve à l'égard du Reike, la situation est tout à fait différente à présent.
Le renversement récent de son régime par des forces sauvages, les changements démographiques qui en ont découlé, les mesures extrémistes prises à l'encontre des traditions millénaires de cette nation, les démonstrations de force de ses armées et les ambitions du couple impérial sont autant de facteurs qui incitent Lorithiel à la prudence.
Le Reike a cessé d'incarner un "allié de confiance" suite à la violation du traité séculier qui les liait. Consciente de cette réalité indubitable, Lorithiel se trouve confrontée à l'impérieuse nécessité de mettre en œuvre des actions préventives afin d'empêcher que l'appétence démesurée de ce mastodonte guerrier ne mette en péril l'essence même de sa cause et de ce à quoi elle s'efforce ardemment de défendre: son foyer.
- Kaizoku & la République des pleutres:
- La récente conquête de la province maritime de Kaizoku s'est avérée être une pressante obligation afin d'enrayer la corruption qui gangrenait ce territoire aux promesses florissantes. Toutefois, des individus de mauvaise foi ont commis des actes irréparables dans le but de soustraire ce fief à l'emprise bienveillante de son tuteur, soutenus par une fraction de la population autochtone. Il est urgent de rétablir l'ordre dans ces terres et d'apporter l'éclat des normes civilisées à ces habitants dépourvus d'instruction.
La République, dont elle voue une idolâtrie aveugle, est en réalité un foyer de perfidie, peuplé d'individus influents et bien placés qui, dissimulés derrière le voile de l'humanisme, de l'ambition ou de la faiblesse, ont lâchement abandonné les valeurs fondamentales de leur nation, amorçant ainsi l'insidieuse érosion du piédestal sur lequel elle se dressait autrefois fièrement. Qu'ils soient confrontés à leurs actions, à leurs paroles ou à leurs pensées, ils seront inlassablement combattus jusqu'à ce qu'ils succombent sous le fardeau de leur égarement et la légitime vindicte populaire.
- La Pègre:
- La loi constitue l'assise fondamentale sur laquelle repose l'ordre civilisationnel, celui qui donne naissance à chaque société et lui assure sa continuité. Ainsi, les individus abjects, en marge de la loi et réprouvés par la collectivité, seront pourchassés, traduits en justice et châtiés pour leurs transgressions. Par leur conduite dépourvue de raison, ils acquerront une compréhension profonde et intime du prix exorbitant du libre arbitre qui les a poussés à agir.
● Malgré sa position privilégiée au sein de la majorité, puisque c'est elle qui lui confère un avantage certain face à l'opposition jusqu'aux prochaines élections, Lorithiel ne dispose toutefois pas des ressources nécessaires pour concrétiser ses prétentions, étant la seule représentante de son parti au Sénat.
● Face à cette situation, tous les moyens sont envisagés afin d'atteindre ses objectifs, même si cela implique de s'aventurer en dehors des limites légales, en recourant au chantage, à la corruption, voire même à des actes criminels tels que l'assassinat ou l'engagement de personnes au passé trouble. Cependant, ces méthodes employées se révéleront vaines, car une fois au pouvoir, elle oubliera aisément ses complices douteux, qui finiront tôt ou tard par se taire, d'une manière ou d'une autre.
À l'attention de tous ceux qui nourrissent le désir de s'immiscer dans la vie politique de notre bien-aimée République, de miner les fondements de ses institutions ou de porter atteinte à ses symboles, et ses incarnations.
À toutes les personnes qui se consacrent à défendre l'intérêt supérieur, à comploter ou à mettre leurs compétences au service d'autrui moyennant rétribution.
Aux âmes qui trouvent écho en mon personnage et ses desseins, ensemble nous pourrons concrétiser nos projets, alors n'hésitez pas à vous manifester, ma porte vous est grande ouverte !
À l'attention de tous ceux qui nourrissent le désir de s'immiscer dans la vie politique de notre bien-aimée République, de miner les fondements de ses institutions ou de porter atteinte à ses symboles, et ses incarnations.
À toutes les personnes qui se consacrent à défendre l'intérêt supérieur, à comploter ou à mettre leurs compétences au service d'autrui moyennant rétribution.
Aux âmes qui trouvent écho en mon personnage et ses desseins, ensemble nous pourrons concrétiser nos projets, alors n'hésitez pas à vous manifester, ma porte vous est grande ouverte !
Je suis sûr que nous allons tous devenir de très bon amis.
- Ah oui et !:
- Pour ceux qui craignent la xénophobie affichée de mon personnage, n'ayez crainte je connais les règles du forum, un échange avec Lorithiel ne s'apparentera donc pas à un Congrès de Nuremberg. Je ferais preuve de modération comme je l'ai fait avec ma fiche. Si, par inadvertance, je dépassais les limites du soutenable, je vous invite à me le signaler sans hésitation ou à en faire part à l'administration .