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Oyé oyé,
Par la présente, moi, Mordred de Boktor dit "Le Porte-Mort", vient quérir votre personne afin de porter à votre attention la demande de pouvoir inventé ci-présente.
Nom du pouvoir : Captation d'Âme
Spécialité : Magie noire ? Soutien ?
Description : L'art de la "Captation d'Âme" est une alchimie occulte qui mêle habilement maîtrise technique et magie noire. Guidé par l'Echanson d'Âme, un set d'outils ésotériques imprégnés de vibrations ancestrales, le forgeron des âmes évoque une énergie mystique pour captiver les échos éthérés de l'existence d'un corps ou d'une relique afin d'y emprisonner une partie d'âme ou son ensemble dans une gemme de rathonite. Ladite gemme, taillée selon d'antiques motifs et sertie de runes envoûtantes, devient ainsi un reliquaire enchanté, prêt à recevoir les silhouettes fugaces de l'âme. Une rathonite complète est appelée "gemme d'âme".
Paliers :
Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de capter une partie d'âme ou son entièreté à partir d'un corps ou d'une relique d'un défunt. L'anima est ainsi emprisonnée dans une gemme de rathonite jusqu'à libération. A savoir, une gemme brisée libère automatiquement l'âme emprisonnée.
Nom du pouvoir : L'Âmeforge
Spécialité : Assassin ? Guerrier ?
Description :
Le forgeron peut façonner une création et lui lier une âme afin que celle-ci devienne vivante. L'anima présente dans une gemme de rathonite forgée avec un objet rendra alors celui-ci conscient, avec une personnalité et une morale propres au défunt ainsi que dans le cas d'une très haute maîtrise, une partie de ses pouvoirs également.
Si ces "âmeforgées" permettent d'accroître de manière exceptionnelles le potentiel meurtrier et la résistance du matériel, elles n'ont toutefois aucun souvenir de leur vie d'antan.
Paliers :
Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de canaliser une gemme d'âme dans des créations simples. Ces œuvres vivantes profiteront d'un pouvoir offensif sublime et d'une résistance accrue.
Palier 2 - L'âmeforgeur est capable de canaliser et de sublimer une âme au travers de ses créations. Ces dernières, en plus d'être vivantes, profitent d'une puissance dévastatrice et sont également virtuellement indestructibles. Une partie des capacités de certaines âmes puissantes peut également être puisée au travers des œuvres forgées [Soumis au cas par cas à l'acquisition de matériaux spécifiques ainsi qu'à l'aval du staff en terme de conditions].
Par la présente, moi, Mordred de Boktor dit "Le Porte-Mort", vient quérir votre personne afin de porter à votre attention la demande de pouvoir inventé ci-présente.
Nom du pouvoir : Captation d'Âme
Spécialité : Magie noire ? Soutien ?
Description : L'art de la "Captation d'Âme" est une alchimie occulte qui mêle habilement maîtrise technique et magie noire. Guidé par l'Echanson d'Âme, un set d'outils ésotériques imprégnés de vibrations ancestrales, le forgeron des âmes évoque une énergie mystique pour captiver les échos éthérés de l'existence d'un corps ou d'une relique afin d'y emprisonner une partie d'âme ou son ensemble dans une gemme de rathonite. Ladite gemme, taillée selon d'antiques motifs et sertie de runes envoûtantes, devient ainsi un reliquaire enchanté, prêt à recevoir les silhouettes fugaces de l'âme. Une rathonite complète est appelée "gemme d'âme".
Paliers :
Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de capter une partie d'âme ou son entièreté à partir d'un corps ou d'une relique d'un défunt. L'anima est ainsi emprisonnée dans une gemme de rathonite jusqu'à libération. A savoir, une gemme brisée libère automatiquement l'âme emprisonnée.
Nom du pouvoir : L'Âmeforge
Spécialité : Assassin ? Guerrier ?
Description :
"Le pouvoir de l'Âmeforge est de tisser les liens de l'âme avec l'acier. Les souvenirs, émotions et matières s'entrelacent, façonnant ainsi des armes, armures et outils aux vertus spécifiques à l'esprit choisi. Une symphonie enflammée, où l'essence de l'être modèle le fer brûlant. Un art fugace, où l'alchimie subtile des choses de l'esprit et de l'âme s'unit aux contours de l'épée, élevant le guerrier au statut d'artiste divin ou de marionnette désolée."
Le forgeron peut façonner une création et lui lier une âme afin que celle-ci devienne vivante. L'anima présente dans une gemme de rathonite forgée avec un objet rendra alors celui-ci conscient, avec une personnalité et une morale propres au défunt ainsi que dans le cas d'une très haute maîtrise, une partie de ses pouvoirs également.
Si ces "âmeforgées" permettent d'accroître de manière exceptionnelles le potentiel meurtrier et la résistance du matériel, elles n'ont toutefois aucun souvenir de leur vie d'antan.
Paliers :
Palier 1 - Le forgeron d'âme est capable de canaliser une gemme d'âme dans des créations simples. Ces œuvres vivantes profiteront d'un pouvoir offensif sublime et d'une résistance accrue.
Palier 2 - L'âmeforgeur est capable de canaliser et de sublimer une âme au travers de ses créations. Ces dernières, en plus d'être vivantes, profitent d'une puissance dévastatrice et sont également virtuellement indestructibles. Une partie des capacités de certaines âmes puissantes peut également être puisée au travers des œuvres forgées [Soumis au cas par cas à l'acquisition de matériaux spécifiques ainsi qu'à l'aval du staff en terme de conditions].
Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 696
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Bonjour Mordred. Je serai en charge de la validation de ton pouvoir.
Nous devons revoir quelques points sur ton pouvoir avant que je ne puisse le valider.
Tout d’abord, sur le pouvoir de la Captation d’ me, qui te permet de capturer une âme dans une rathonite, il faudrait préciser les points suivants :
Tout d’abord, que tu ne puisses pas récupérer l’âme de quelqu’un de vivant sans son accord. (Surtout pour les autres joueurs.)
Ensuite, lorsque tu récupères l’âme d’un mort, il faut que le défunt ait péri il y a peu de temps. (Quelques heures.) Car les âmes ont tôt fait de rejoindre le monde des gardiens une fois leur enveloppe quittée.
Pour la seconde partie du pouvoir, je tenais à rappeler qu’il n’existe aucun pouvoir passif sur Cendres ou de pouvoirs capables de faire plusieurs choses différentes.
Ainsi, tes deux paliers qui manquent de précisions sur ce qu’elles t’accordent, ressemblent un peu trop à des enchantements permanents.
Il faudrait par exemple que pour chaque création tu fasses une capacité activable qui lui est propre. (Ou lui attribuer une capacité de la boutique. Tu peux très bien dire qu’au lieu d’utiliser toi même tes capacités, tu puisses les utiliser via tes armes.)
Aussi, nous refusons la possibilité d’utiliser les sorts qu’avaient autrefois l’âme piégée si tu ne les détient pas toi-même.
En résumé, il faudrait pour le second pouvoir que tu trouves au choix : un pouvoir activable à utiliser et bien défini pour toutes tes “créations”, ou alors faire du cas par cas en prenant à chaque fois des capacités dans la boutique ou en en créant de nouvelles pour chaque arme.
Si tu as des questions, tu peux répondre en dessous.
Je te souhaite une agréable journée.
Nous devons revoir quelques points sur ton pouvoir avant que je ne puisse le valider.
Tout d’abord, sur le pouvoir de la Captation d’ me, qui te permet de capturer une âme dans une rathonite, il faudrait préciser les points suivants :
Tout d’abord, que tu ne puisses pas récupérer l’âme de quelqu’un de vivant sans son accord. (Surtout pour les autres joueurs.)
Ensuite, lorsque tu récupères l’âme d’un mort, il faut que le défunt ait péri il y a peu de temps. (Quelques heures.) Car les âmes ont tôt fait de rejoindre le monde des gardiens une fois leur enveloppe quittée.
Pour la seconde partie du pouvoir, je tenais à rappeler qu’il n’existe aucun pouvoir passif sur Cendres ou de pouvoirs capables de faire plusieurs choses différentes.
Ainsi, tes deux paliers qui manquent de précisions sur ce qu’elles t’accordent, ressemblent un peu trop à des enchantements permanents.
Il faudrait par exemple que pour chaque création tu fasses une capacité activable qui lui est propre. (Ou lui attribuer une capacité de la boutique. Tu peux très bien dire qu’au lieu d’utiliser toi même tes capacités, tu puisses les utiliser via tes armes.)
Aussi, nous refusons la possibilité d’utiliser les sorts qu’avaient autrefois l’âme piégée si tu ne les détient pas toi-même.
En résumé, il faudrait pour le second pouvoir que tu trouves au choix : un pouvoir activable à utiliser et bien défini pour toutes tes “créations”, ou alors faire du cas par cas en prenant à chaque fois des capacités dans la boutique ou en en créant de nouvelles pour chaque arme.
Si tu as des questions, tu peux répondre en dessous.
Je te souhaite une agréable journée.
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