3 participants
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Ruby Draglame
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Âge : 29 ans
Métier : Officieusement mercenaire et informatrice
Taille & poids : 1m 85 & 80 kgs
Alignement : Chaotique bon
Faction : La République
Rang : C, citoyenne
Religion : Culte des ombres
Avatar : Katarina (league of legends, Kiyaama& Senryuji)
Pouvoirs et objets
Inscrivez ici tous vos pouvoirs et objets du début.
Points à dépenser à la présentation :6925 pts
Spécialisation : combattante
Gains d'events :
* +6 utilisation P2 et +3 utilisation P3
* Echolocalisation : Capacité à générer une onde sur une distance de 20 mètres autour de son utilisateur, lui permettant de repérer toutes formes de vie dans le rayon d’action. Utilisable deux fois par RP officiel. (PAs, event, etc ...) L’écholocalisation ne peut être bloqué QUE par des métaux et matériaux anti-magie (adamantine, barre noire du roi, …). Elle marche autant sous l’eau que sur la terre ferme.
Souvenir d’acier des miséreux : c’est un bâton de trente centimètres de long et elle s'en servira comme une sorte de barrette de cheveux géante. Toutefois, la particularité de cet acier permet à cet objet de changer de forme et devenir une arme. Dans ce cas, selon la volonté de sa propriétaire, l'un des embouts du bâton changera sous forme de pointe. Il y aura une possibilité une fonction de changement de forme, il s'agira de renforcer la poignée plus volumineuse et plus longue de son katana. La propriétaire pourra porter un coup plus fort en mettant ses deux mains.
Arcanegis : L'Arcanegis est un petit appareil ingénieux, fruit du génie technologique et magique de la République. Il se présente sous la forme d'un dispositif compact et élégant, ressemblant à un médaillon ou à un pendentif, orné de motifs représentant les cursus de MAGIC.
Lorsqu'un utilisateur active l'Arcanaegis en appuyant sur un petit bouton situé sur le côté de l'appareil, celui-ci crée instantanément une protection autour de lui. Cela agit comme un bouclier, capable de réduire la puissance des plus redoutables attaques magiques dirigées contre l'utilisateur.
Masque avec orifice unique
Cape
Gantelets
Cosmétique : elle se bat avec la main gauche comme main dominante pour l'escrime. Toutefois, elle garde son arme portée à gauche.
Une paire de gantelets sans protection au niveau des doigts (cadeau de ses parents, ils appartenaient à son ancêtre)
Cape à capuche réversible personnalisée(cadeau de ses parents, elle appartenait à son ancêtre)
Une peluche d'un nain
La médaille de la République
Clef d'une demeure de la présidente de la République dans la cité Liberty
Potion potion de mana mineure : (
Flûte
Un sac en baluchon
Le phare des songes
Echarpe : objet d’une longueur de dix mètres avec les embouts de minis-pères Sekai avec un chapeau en forme d’interrogation. On peut constater que le rouge prédomine et des notations sont marqués : les différents grades dans le GAR (capitaine,centurion, colonelle), le nom de son ancien établissement commercial : le phare des songes, une médaille ( le motif du symbole de la République dessiné) sont marqués en blanc.
La vocation de votre personnage est guerrière et sa sous-spécialisation est combattante
Points à dépenser à la présentation :6925 pts
- détails:
- =4 000 de départ + 1 000 de bonus avant 1er Aout + 1 925 de WOA ( 484 de crédits restants de WOA + 1 000 de remboursement de tes achats de pouvoirs + 120 de rps encore non validés le tout avec le bonus de 20% )
Spécialisation : combattante
- détails:
- Hors réduction:
Vol P1
Téléportation P1
Super vitesse P2
Force surhumaine P3
Agilité et précision P1
Renforcement physique P1
Ouïe augmentée P1
Odorat augmentée P1
Régénération P3
Air P3
Allongement des membres P1
Télépathie P1
Arme spéciale P1: Justice solide- détails:
- Un katana, sans garde forgé dans le minerai de justice solide de couleur plus pure que l'or avec une lame droite, le fourreau est composé de la même pierre.
Cosmétique : Le katana justice solide a maintenant une garde sous forme arrondie et en son centre se trouve l'arcanegis. Ruby utilisera son pouvoir élémentaire de l'air( quand il enrobe sa mana sur son arme et ensuite il devra se concentrer pour faire une seconde action) pour faire bouger le mécanisme du médaillon via la magie.
Prouesse arme P1: dégainement mortel 500- détails:
- Technique qui permet de porter un coup dans l'action de sortir la lame du fourreau. Toutefois, celle est réalisable sous l'impulsion de la vitesse d'exécution qui donne la possibilité d'enchainer deux actions pour porter un coup. Cette prouesse d'arme inflige une blessure grave, si elle n'est pas bloquée ou esquivée
Prouesse arme P1: double coups500- détails:
- Elle peut porter deux coups successives grâce à sa vitesse d'exécution contre un à deux adversaires maximum. Cette technique peut être offensive et défensive, toutefois si elle se défend, il y a risque qu'elle soit déstabilisée physiquement si le ou les deux adversaires ont une force physique supérieure à elle. Notamment, quand les lames se touchent au moment des mouvements effectués.
Prouesse d'arme P1 : triple piques- détails:
- Elle peut donner des coups avec la pointe en corps au corps de manière aisée , car son arme est une lame fine cassée à double tranchant et un mouvement rapide de la main lui permet de la tenir comme une lance. La vitesse de Ruby lui donne la possibilité de toucher l'adversaire plusieurs fois dans un laps de temps court dans un corps à corps.
Prouesse d'arme P1 : Seconde lame improvisée- détails:
- Technique qui lui permet d'utiliser le fourreau de son épée comme une seconde lame pour combattre avec deux lames en mains.
Prouesse d'arme P1 : Maniement de plusieurs lames- détails:
- Peut manier plus de deux lames notamment en utilisant son pouvoir élémentaire de l'air. Elle peut produire une troisième lame et elle l'utilisera à distance ou en enrobant une de ses jambes pour tuer son adversaire.
Prouesse d'arme P1: infuse son pouvoir élémentaire (air) sur son arme pour des attaques à distance
effets cosmétiques: une aura rougeâtre apparaitra le long de sa lame , quand elle s'apprêtera à utiliser son pouvoir élémentaire de l'air.
Arme spéciale P1: Mithril- détails:
- Une armure forgée dans le minerai mithril sans heaume de couleur blanche presque immaculée.
(Les armes sont enchantées, katana produit de la magie élémentaire d'air P3, l 'armure produit de la magie de soin régénération P3.)
Total des dépenses: 6550
Total des points restants: 375
Gains d'events :
* +6 utilisation P2 et +3 utilisation P3
* Echolocalisation : Capacité à générer une onde sur une distance de 20 mètres autour de son utilisateur, lui permettant de repérer toutes formes de vie dans le rayon d’action. Utilisable deux fois par RP officiel. (PAs, event, etc ...) L’écholocalisation ne peut être bloqué QUE par des métaux et matériaux anti-magie (adamantine, barre noire du roi, …). Elle marche autant sous l’eau que sur la terre ferme.
Souvenir d’acier des miséreux : c’est un bâton de trente centimètres de long et elle s'en servira comme une sorte de barrette de cheveux géante. Toutefois, la particularité de cet acier permet à cet objet de changer de forme et devenir une arme. Dans ce cas, selon la volonté de sa propriétaire, l'un des embouts du bâton changera sous forme de pointe. Il y aura une possibilité une fonction de changement de forme, il s'agira de renforcer la poignée plus volumineuse et plus longue de son katana. La propriétaire pourra porter un coup plus fort en mettant ses deux mains.
Arcanegis : L'Arcanegis est un petit appareil ingénieux, fruit du génie technologique et magique de la République. Il se présente sous la forme d'un dispositif compact et élégant, ressemblant à un médaillon ou à un pendentif, orné de motifs représentant les cursus de MAGIC.
Lorsqu'un utilisateur active l'Arcanaegis en appuyant sur un petit bouton situé sur le côté de l'appareil, celui-ci crée instantanément une protection autour de lui. Cela agit comme un bouclier, capable de réduire la puissance des plus redoutables attaques magiques dirigées contre l'utilisateur.
- Effet in-rp:
- Une fois par RP, il permet de réduire un P3 en P1 ou un P4 en P3.
Ne réagit pas face aux P1 et P2.
La réduction des dégâts n'est pas cumulable avec les immunités.
Son activation nécessite une action.
Masque avec orifice unique
- Cosmétique:
- Ruby utilise les pouvoirs Téléportation et Télépathie de sa fiche via cet objet.
Cape
- Cosmétique:
- Ruby utilise le pouvoir Vol de sa fiche via cet objet.
Gantelets
- Cosmétique:
- Ruby utilise les pouvoirs de Vent et prouesses associés de sa fiche via cet objet.
Cosmétique : elle se bat avec la main gauche comme main dominante pour l'escrime. Toutefois, elle garde son arme portée à gauche.
Une paire de gantelets sans protection au niveau des doigts (cadeau de ses parents, ils appartenaient à son ancêtre)
- détails:
- Celui de gauche, sur la face intérieure il y a une femme guerrière avec des ailes bandant un arc avec une flèche (représentation de la titane Exia) et sur le dos le visage d'une femme sans iris. celui de droite il y a quatre éraflures avec une cinquième en forme de croissant (représentation d'un clan de lycanthrope). De plus il semble légèrement déformé. Objet de focalisation pour utilisation de sa mana.
Cape à capuche réversible personnalisée(cadeau de ses parents, elle appartenait à son ancêtre)
- détails:
- D'un côté, la couleur est grise et il y a deux boutons : un avec la représentation de la lumière avec sa forme (élément de son ancêtre) et le deuxième est une sculpture de rose (couleur de la lame de son ancêtre). De l'autre côté c' est une couleur blanche immaculée, on peut voir un immense cercle en son centre il y la représentation ovale de la lumière et des ombres avec leurs centres un petit cercle de leur couleur opposée. Un autre cercle les entoure avec les élémentaires primaires classés selon la faiblesses entre eux. Le dernier cercle représente les élémentaires complexes placés juste au dessus de élémentaires primaires qui se combinent pour les créer. En dehors du grand cercle il y a d'autres dessins qui représentent la magie non élémentaire comme celle de l'esprit :visage sans iris , du sang :goutte de sang avec la couleur rouge, de la pestilence : un animal mort, de la malédiction : une poupée de paille, celle de l'illusion et de la copie :miroir. Il y a d'autres représentations de magies obscures comme celle du clonage : deux hommes identiques, la projection astrale : un spectre humain, l'invocation : un petit cercle de symboles à l'intérieur un verre, la nécromancie : une tombe avec un squelette sortant, pétrification : le visage d'une femme avec des cheveux de serpent ,le sacrifice : un homme, couteau à la main tourné sur lui même avec plusieurs blessures, de la non mort : un homme en parti de chair en décomposition et une partie de ses os apparents. Ils sont tous cousus de fils dorés. Il y a trois gros boutons argentés en forme bouteille avec un logo de tête de mort avec deux os croisés, une autre avec des mains dessus et la dernière avec des gouttes de la transpiration: Ils représentent le poison, l'envoûtement et la maladie. Côté gauche, il y a un trou fait par une broche avec l'effigie d'un élément des pouvoirs de la République ou du rang de noblesse, ou rang dans une famille importante.
Une peluche d'un nain
- détails:
- (Récompense d'un event woa) Elle représente une légende selon Ruby qui parcourt le monde le temps d'une nuit et il réalise les vœux écrits sur une lettre. Le cadeau de Ruby pour sa lettre provocatrice aux premiers abords, est une réplique d'un nain avec une tenue rouge(un manteau, des bottes) pour le froid, avec un chapeau personnalisé en forme de point d'interrogation.
La médaille de la République
- détails:
- :(Récompense d'un event woa)objet circulaire avec le symbole de la République, donnée suite à son intervention pendant le débat contre des assaillants. C'est la plus haute distinction du pays.
Clef d'une demeure de la présidente de la République dans la cité Liberty
- détails:
- (cadeau pour participation réussis d'un événement woa) Récompense pour son intervention pendant le débat national. Utilisation pour un séjour comme résidence secondaire temportaire.
Potion potion de mana mineure : (
- détails:
- woa récompense )Elle redonne 4 utilisations de mana de palier 2
Flûte
- détail et visuel:
- :(cadeau d'un membre de la compagnie mercenaires artiste, suite à la mort de ses deux parents) La longueur de cet instrument de musique métallique de couleur noire est équivalente à une lame d'épée. Elle la porte côté droit; à la ceinture et elle la joue comme une flûte traversière.
Un sac en baluchon
- détails:
- il sert à transporter pour les voyages et stocker la tenue d'ombre ou celle de tous les jours dans les établissements.
- détails:
- Bâtiment détruit lors des événements du volcan de Kaizoku.
Echarpe : objet d’une longueur de dix mètres avec les embouts de minis-pères Sekai avec un chapeau en forme d’interrogation. On peut constater que le rouge prédomine et des notations sont marqués : les différents grades dans le GAR (capitaine,centurion, colonelle), le nom de son ancien établissement commercial : le phare des songes, une médaille ( le motif du symbole de la République dessiné) sont marqués en blanc.
La vocation de votre personnage est guerrière et sa sous-spécialisation est combattante
Description physique et mentale
Aspect psychologique
Communicative-Entreprenante-Débrouillarde-Courageuse
Manipulatrice -Rêveuse-Suicidaire-Mélancolique[/b]
Manipulatrice -Rêveuse-Suicidaire-Mélancolique[/b]
Les derniers incidents sur la République avaient façonné la personnalité de Ruby et cela commençait avec l'attentat pendant la fête nationale. Ruby avait réussi à être utile selon la situation, toutefois dans le combat l'opposant à un géant berserker, elle avait été un peu kamikaze. Néanmoins elle démontrait une certaine vision de cette vision de cette invasion sur l'île Kaizoku qui ne correspondait pas aux actions effectuées pour réaliser sur le terrain pour gagner cette bataille. Cependant la seconde attaque avec les goules avait apporté deux traits de caractères qui montraient sa réaction face à la mort de ses parents. En premier lieu elle ne craquait face à cette triste nouvelle, mais elle ressassait souvent cette journée et la nuit elle pensait avec un air souvent triste dans son lit. Heureusement pour elle, un membre de la compagnie des mercenaires artistes était là pour la soutenir, car elle surmontait cette épreuve dans le commerce . Elle parlait souvent avec les futurs clients et ses phrases avec son attitude permettaient de faire pencher la balancer vers son côté afin de gagner un contrat commercial.
Aspect physique
On me reconnaît de très loin à cause de ma taille qui me fait passer pour une géante. Toutefois, certaines parties de mon corps dessinaient des courbes qui donnent l'impression d'être une elfe sans les oreilles pointues. La couleur de ma chevelure dégage une certaine autorité avec ce rouge cendre associé à mon regard dans la pénombre profonde de mes pupilles. Mes sourcils sont naturellement fins et bien dessinés, mais j'ai une cicatrice verticale de taille importante qui traverse les paupières de mon œil gauche. La longueur mes cheveux tombent au niveau du buste pour mes deux grandes mèches, cependant dans le dos ils vont plus loin, car ils dépassent un peu le bassin avec les pointes. Mes pommettes sont légèrement gonflées, car je rigole souvent. Mes lèvres sont fines, et je ne mets pas maquillage. Je ne porte pas non plus de boucles d'oreilles et mes lobes ne sont pas trouées. La couleur vert émeraude des mes yeux accentuent un aspect elfe avec la blancheur de mon visage qui attirent les regards vers moi.
Tenue de tous les jours(sa coiffure est celle de l'image, la couleur de sa tenue est identique à ce que l'on voit) de tous les jours en ville avec sa cape (la partie capuche est pliée sur l'intérieur) côté "éléments de magie"+ flûte+ arme portée côté droit (uniquement pour les sorties extérieures de la cité ou nocturnes)+ protection spéciale: mithril sous la tenue.
- visuel:
Tenue d'artiste( elle porte son arme à la ceinture côté gauche et sa coiffure est celle de l'image. La couleur de tenue est celle que l'on voit) + cape côté "simple noir" avec la capuche déployée+ protection spéciale: mithril sous la tenue+ gantelets+ arme sans manche en bandeau( le fourreau est légèrement plus petit pour avoir une prise sur l'arme quand il faut la sortir)+ un masque avec un seul orifice
- visuel:
Histoire ou test-rp
Histoire
A l'âge de sept ans, j'allais quitter la cité Liberty, ville où j'étais née, car mes parents commerçants de profession avaient décidé que mon instruction serait différente des autres enfants. Ils me confiaient à un couple d'amis qui semblaient humains en apparence, car l'homme était un lycanthrope et la femme une valkyrie. Ils étaient les membres d'un compagnie itinérante composée d'artistes, mercenaires et autres professions utiles au groupe. Elle se déplaçait dans la République en faisait un petit détour sur Kyoshi dans l'empire de Reike.
A l'âge de douze ans, il eut des changements importants à mon passage de l'adolescence. Le premier était la disparition soudaine de ma tutrice sans laisser un mot derrière elle. Le deuxième concernait mon tuteur qui était très touché par cette absence et son côté animal commençait à prendre le dessus dans son esprit pendant quelques heures. Il décidait de poursuivre mon éducation et mon instruction envers moi et surtout pour sa promesse orale faite à mes parents.
A l'âge de quinze ans, le côté animal de mon tuteur avait pris le contrôle total dans son esprit et il était recherché suite à ses morts mordus, lacérés. Sa tête fut mise à prix et placardée dans les rues de Courage notamment dans les environs du port. Les autres membres de la compagnie continuaient mon instruction et mon éducations sur l'aspect pratique notamment survivre dans n'importe quel endroit ou situation de crise.
A l'âge de vingt-ans, j'arrivais à plus être considérée comme une adolescence pour la compagnie et surtout pour ma famille. Je devais choisir ma voie et je décidais de servir pour la République à travers le GAR, car je voulais avoir un toit , une rentrée d'argent constante. De plus je me voyais pas continuer cette vie de vagabond, car je voulais expérimenter la vie dans une cité sur le long terme. Cependant les tests de sélection montraient une grosse faiblesse physique et un potentiel magique moyen. Néanmoins, les exercices de réflexion démontraient un certain potentiel pour une éventuelle place particulière dans l'armée : Intermédiaire chargé des relations avec la justice.
La fête nationale, sa première défense contre une agression d'ennemis en groupe : Celle-ci se déroulait à ce moment-là , mais elle était connue par Ruby et son groupe hétéroclite. Leurs investigations trainaient pour découvrir le lieu de l'attaque , car il manquait un début de cohésion pour appréhender au plus des indices. L'attaque prenait les devants mais le groupe hétéroclite de Ruby se rendit sur le lieu de l'attaque et combattait en se dispersant vers des ennemis puissants. Ruby se confrontait à la mort pour aider quelques membres de son groupe à vaincre à un géant en rage. La République gagnait contre ses assaillants et Ruby recevait deux récompenses pour sa bravoure de la part de la présidente de la République.
Sa première opération militaire , Kaizoku: Ruby dirigeait les troupes directement avec un nombre qui dépassait celui de colonel, voir celui de Général selon la légende. Néanmoins, elle se rendit compte qu'elle était devenue un pion pour ses supérieurs du GAR notamment en obtenant le grade de Capitaine afin de participer à un conseil des puissants exceptionnel. Elle voyait l'envers du décor de la République et cela ne lui plaisait pas, mais elle ne pouvait pas mettre le GAR et la Justice mettre dans une position difficile face aux autres "puissants". De plus la venue soudaine des Titans facilitait grandement la tâche pour la République, car elle occupait les dirigeants du royaume de Reike. Elle revenait vainqueur de cette invasion, mais les habitants la nommait "la chef Hématite", car elle gardait tout le sang généré par cette invasion. Elle allait obtenir le grade de commandante, mais elle quitta l'armée, au bout de semaine car elle se sentait coupable de cette invasion injuste pour elle.
la seconde attaque contre la République, des goules accompagnés de morts vivants et autres monstres: Elle était à la maison de ses parents et ceux-ci étaient partis se promener dans les rues ce jour-là afin de profiter de moment de détente. Ruby les remplaçait dans la boutique et elle leur voulait de prendre des vacances à leur retour, car elle voulait les remercier de l'avoir soutenu après son départ du GAR. Néanmoins, elle apprenait plus tard que ses deux parents faisaient parti des morts causés par l'attaque des goules. Elle se sentait de nouveau coupable et un membre de la compagnie des mercenaires artiste pour prendre des nouvelles comme il le faisait tous les ans via une lettre ou une visite physique. Il restait avec elle pour l'aider à surmonter la douleur et il lui enseigna à jouer la flûte. Il discutait avec Ruby et il la questionnait pour faire ressortir un nouveau but en elle. Il l'entraina pour se défendre contre une menace qui viendrait vers elle. Elle décidait de rejoindre de nouveau le groupe de mercenaires artistes et elle jouait le rôle de garde du corps artiste. Cependant elle vendit le commerce des ses parents et elle demandait au groupe de mercenaires artistes de garder la somme quand elle voudrait s'installer définitivement, car elle voulait se changer les idées en voyageant dans la République.
La première de crise d'exilés de masse , conséquence de l'invasion des Titans dans le Sekai: Le décret de la Présidente Mirelda permettait donner un statut aux victimes Shoumiennes, d'être considérées comme refugiées. Ruby était présente, car elle avait honoré l'anniversaire de la mort de se parents. Quand elle vit que le GAR était débordé, elle décidait d'aider et elle passait à la manœuvre notamment pour gérer les premières vagues qui déferlaient sur Liberty. Cette cité était l'une des voies pour arriver vers la République en se basant sur la carte du Sekai. Toutefois, elle se trouvait blessée à l' oeil gauche, et elle fut dans l'obligation de partir en direction du service médical. Sa blessure fut facilement soignée, mais elle demandait au soldat soigneur magicien de laisser une trace de cette blessure avec une cicatrice verticale. Elle était dans l'obligation de rester quelques jours dans les bâtiments militaires et elle se liait d'amitié avec des membres de Culte des ombres. Ruby restait un certain moment avec elles et elle parlait de son passé et surtout de récente tragédie. Les membres de Culte des ombres la considérait comme une sœur et elles l'affublaient d'un nom qui coïncidait avec ses idées notamment après son implication à l'invasion de l'ile de Kaizoku.
Au mois de juillet, l'an 3:
Je décidais de m'installer sur île Kaizoku et d'acheter une auberge nommée "le phare des songes" avec la bourse de la vente du commerce de mes parents, car j'avais l'impression de ressentir le sangs des soldats qui étaient sous mon commandement uniquement là-bas. Je m'étais associée avec les voisin de mon auberge pour renflouer mon porte-monnaie. Je devenais leur émissaire commerciale et je devais trouver des bonnes affaires dans la République. Je leur montrais mes découvertes et ils me donnaient leurs conditions, ensuite je devais convaincre le ou les propriétaires du bien choisi à vendre. J'obtenais de bonnes commissions sur ces ventes et j'arrivais à reprendre une parti de mon investissement dans l'auberge. Toutefois, cela me faisait revivre les moments passés avec mes parents dans leur commerce notamment avec la venue des membres de l'administration de la République qui venaient prélever la taxe . Une nuit je faisais le point avec moi-même et je voulais mettre plus de lumière dans ma vie. Je repensais au moment où j'étais assise au conseil exceptionnel "des puissants" et je me rappelais de mes cours politique. J'envisageais de continuer mon combat , mais dans le fonctionnement de la République et je notais les différentes étapes pour arriver à ce poste. Je cessais d'être l'émissaire de mes voisins et je les confiais à une membre de la compagnie des mercenaires artiste qui souhaitait changer de vie.
Actuellement, début août, l'an 3:
Je décidais de prendre un moment de détente, car je n'avais pas pris de pause depuis plusieurs années.
Groupes d'intérêts
CITOYENS DE KAIZOKU
CULTE DES OMBRES
- détails:
- Elle est devenue la célébrité de l'île depuis l'installation de sa résidence principale, pour certains elle est une aubaine pour développer ses affaires dans la République, pour d'autres elle pourrait être le signe du mécontentement de la situation de tutelle de l'île avec sa tête laissée devant un bâtiment du GAR dans l'île. Pour Ruby c'est juste des voisins mécontents ou qui veulent l'utiliser pour leurs intérêts
CULTE DES OMBRES
- détails:
- Elle a côtoyé certaines pratiquantes après la première vague de réfugiés Shoumiens et certaines visions de cette religion sont proches de ses valeurs et principes. Toutefois, elle applique ces idées pour les soldats qui ont versé leurs sangs pour la République.
derrière l'écran
Pseudo : xin(shin-avatar: Zerochan)
Comment avez-vous connu le forum ? Ancien de woa
Avis sur le forum : J'achète
Fréquence de connexion : 1 fois par semaine au minimun
Citoyen du monde
Seagan
Messages : 241
crédits : 1037
crédits : 1037
Coucou,
Est-ce que ta fiche est terminée ? N'oublie pas d'ajouter un avatar.
Est-ce que ta fiche est terminée ? N'oublie pas d'ajouter un avatar.
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Affilié à la République
Koraki Exousia
Messages : 710
crédits : 8503
crédits : 8503
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Re-bienvenue, Ruby
Alors ... On va pas se mentir, c'est dense. Probablement trop. J'ai cette impression que tu avais énormément d'idées concernant Ruby, et que tu n'a tout simplement pas voulu choisir vers laquelle tu devais t'orienter. Du coup, ca part dans tout les sens.
Car, si on résume, Ruby (qui n'a que 27 ans) à déjà eu une vie amplement bien remplie. Générale à la retraite à cause de la jalousie de ses collègues, intermédiaire entre l'armée et les plus hautes instances républicaines, à vécue plusieurs guerres, à gérée pas mal de crise, est devenue une légende au sein d'une île entière et de toute la GAR, est devenue matriarche de sa famille, tutrice d'une walkyrie, gérante de plusieurs commerces, ... On s'y perd.
Et au niveau de la cohérence, ca match pas. Pour moi, Ruby gagnerait à revoir ses histoire à la baisse, pour mieux évoluer par la suite, via le RP. Parce que là, tout est trop. Pour un personnage de rang C, cela me semble un peu exagéré de dire que la Pègre se dispute ta mise à mort (pourquoi, d'ailleurs ?), le SCAR te surveille (simplement parce que tu as participé à un Conseil ?), dire que tu est une célébrité sur Kaizoku (cela donne presque l'impression que toute l'île ne jure que par Ruby), alors que tes obligations t'imposent de partir à Justice.
Voila. Je pense sincèrement que ton personnage gagnerait en profondeur en revoyant son histoire à la modestie.
Pour le reste, je n'ai rien d'autres à dire
Alors ... On va pas se mentir, c'est dense. Probablement trop. J'ai cette impression que tu avais énormément d'idées concernant Ruby, et que tu n'a tout simplement pas voulu choisir vers laquelle tu devais t'orienter. Du coup, ca part dans tout les sens.
Car, si on résume, Ruby (qui n'a que 27 ans) à déjà eu une vie amplement bien remplie. Générale à la retraite à cause de la jalousie de ses collègues, intermédiaire entre l'armée et les plus hautes instances républicaines, à vécue plusieurs guerres, à gérée pas mal de crise, est devenue une légende au sein d'une île entière et de toute la GAR, est devenue matriarche de sa famille, tutrice d'une walkyrie, gérante de plusieurs commerces, ... On s'y perd.
Et au niveau de la cohérence, ca match pas. Pour moi, Ruby gagnerait à revoir ses histoire à la baisse, pour mieux évoluer par la suite, via le RP. Parce que là, tout est trop. Pour un personnage de rang C, cela me semble un peu exagéré de dire que la Pègre se dispute ta mise à mort (pourquoi, d'ailleurs ?), le SCAR te surveille (simplement parce que tu as participé à un Conseil ?), dire que tu est une célébrité sur Kaizoku (cela donne presque l'impression que toute l'île ne jure que par Ruby), alors que tes obligations t'imposent de partir à Justice.
Voila. Je pense sincèrement que ton personnage gagnerait en profondeur en revoyant son histoire à la modestie.
Pour le reste, je n'ai rien d'autres à dire
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Bonsoir
Deuxième signalement (le premier dans le titre ^^) pour indiquer que ma fiche est finie. J'ai fait une grande réforme de ma fiche pour que Ruby soit modeste dans la forme, mais pas le fond. Bonne lecture à vous.
Deuxième signalement (le premier dans le titre ^^) pour indiquer que ma fiche est finie. J'ai fait une grande réforme de ma fiche pour que Ruby soit modeste dans la forme, mais pas le fond. Bonne lecture à vous.
Affilié à la République
Koraki Exousia
Messages : 710
crédits : 8503
crédits : 8503
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
L'histoire est meilleure, bien plus organisée
Seulement, nous rencontrons une incompréhension concernant ton total de crédit de départ. Selon nos calculs, nous atteignons les 6 925 crédits, et non 10 000.
Pour le détail 4 000 de départ + 1 000 de bonus avant 1er Aout + 1 925 de WOA ( 484 de crédits restants de WOA + 1 000 de remboursement de tes achats de pouvoirs + 120 de rps encore non validés le tout avec le bonus de 20% ), pour un total 6 925 crédits.
Peux-tu réguler ces pouvoirs ?
Seulement, nous rencontrons une incompréhension concernant ton total de crédit de départ. Selon nos calculs, nous atteignons les 6 925 crédits, et non 10 000.
Pour le détail 4 000 de départ + 1 000 de bonus avant 1er Aout + 1 925 de WOA ( 484 de crédits restants de WOA + 1 000 de remboursement de tes achats de pouvoirs + 120 de rps encore non validés le tout avec le bonus de 20% ), pour un total 6 925 crédits.
Peux-tu réguler ces pouvoirs ?
Citoyen de La République
Ruby Draglame
Messages : 256
crédits : 1621
crédits : 1621
Info personnage
Race: Humaine
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique bon
Rang: C
Bonjour,
Modifications faites pour les pouvoirs avec les points alloués.
Modifications faites pour les pouvoirs avec les points alloués.
Affilié à la République
Koraki Exousia
Messages : 710
crédits : 8503
crédits : 8503
Info personnage
Race: Hybride (Femme/Corbeau)
Vocation: Mage Noire
Alignement: Neutre Mauvais
Rang: D
Voila qui est mieux
Sans plus attendre, te voici Validé !
Sans plus attendre, te voici Validé !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum