Invité
Invité
Bonjour !
Je viens demander mes premiers évolutions de pouvoir ^-^
Coût de l’achat (crédits) : 500 (avec la spécialité soutien)
Description de l'achat : Bouclier psychique niveau 2
Lien vers la fiche présentation : ICI
Autres (facultatif) : La modification aura sa justification dans un RP et ne serait effective que par la suite =)(apportée avec la création de runes apparaissant physiquement sur son corps censées l’aider à canaliser son esprit et donc qu’elle maîtrise mieux sa magie ^-^)
Coût de l’achat (crédits) : 250 (avec la spécialité soutien)
Description de l'achat : Senseur magique niveau 1
Autres (facultatif) : La modification aura sa justification dans un RP et ne serait effective que par la suite =) (apportée avec la création de runes apparaissant physiquement sur son corps censées l’aider à canaliser son esprit et donc qu’elle maîtrise mieux sa magie ^-^)
Merci beaucoup par avance
Je viens demander mes premiers évolutions de pouvoir ^-^
MàJ de RIZKA ALDEISHAN
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 500 (avec la spécialité soutien)
Description de l'achat : Bouclier psychique niveau 2
Autres (facultatif) : La modification aura sa justification dans un RP et ne serait effective que par la suite =)(apportée avec la création de runes apparaissant physiquement sur son corps censées l’aider à canaliser son esprit et donc qu’elle maîtrise mieux sa magie ^-^)
MàJ de RIZKA ALDEISHAN
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 250 (avec la spécialité soutien)
Description de l'achat : Senseur magique niveau 1
Autres (facultatif) : La modification aura sa justification dans un RP et ne serait effective que par la suite =) (apportée avec la création de runes apparaissant physiquement sur son corps censées l’aider à canaliser son esprit et donc qu’elle maîtrise mieux sa magie ^-^)
Citoyen du monde
Louise Aubépine
crédits : 696
Invité
Invité
Bonjour !
J'aimerais up quelques sorts
Coût de l’achat (crédits) : 250 et 500 (avec la spécialité soutien)
Description de l'achat : Télékinésie 1 et 2
Autres (facultatif) : Suite à son agression à Ikusa et de son combat à Maël, la guérisseuse va s'entraîner à des magies offensives.
Coût de l’achat (crédits) : 1000 (avec la spécialité soutien)
Description de l'achat : Guérison poison/maladie/malédiction 3
Autres (facultatif) : Suite à la PA de la peste, elle va continuer à se perfectionner pour contrer la maladie.
J'aimerais up quelques sorts
MàJ de RIZKA ALDEISHAN
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 250 et 500 (avec la spécialité soutien)
Description de l'achat : Télékinésie 1 et 2
Autres (facultatif) : Suite à son agression à Ikusa et de son combat à Maël, la guérisseuse va s'entraîner à des magies offensives.
MàJ de RIZKA ALDEISHAN
Type de mise à jour : Achat de pouvoirCoût de l’achat (crédits) : 1000 (avec la spécialité soutien)
Description de l'achat : Guérison poison/maladie/malédiction 3
Autres (facultatif) : Suite à la PA de la peste, elle va continuer à se perfectionner pour contrer la maladie.
Citoyen du monde
Louise Aubépine