DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Pré-liens de lancement pour Althéa QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 21:15Jamby
    [FB] Aïe ça commence mal [PV Soren]Aujourd'hui à 20:42Soren Goldheart
    Silence | Meradev & SiameAujourd'hui à 20:06Meradev Vigelfrost
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 17:06Enira
    [CHALLENGE] - Le Mal des Mer(e)sAujourd'hui à 16:47Vandaos Fallenswords
    Nazg-Sash - La Lame des DragonsAujourd'hui à 16:04Nazg-Sash
    Validation des rp d'Hélénaïs | RépubliqueAujourd'hui à 15:44Hélénaïs de Casteille
    Golden Child | Dimitri & SiameAujourd'hui à 14:51Dimitri Chagry
    [Challenge] Panique sous les TropiquesAujourd'hui à 14:03Azalea Galewind
    Question de Sang-Froid (Valefor Sealgair)Aujourd'hui à 13:47Elerwyn Wingless
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Aller en bas
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Déc - 12:42
    Bonjour à tous, je cherche potentiellement quelques pré-liens pour mieux intégrer Althéa dans le contexte du forum! La plupart des points cités ne sont pas définitifs évidemment, mon histoire n'étant pas encore écrite et peuvent changer si vous avez des idées, je suis ouvert à tout, donc hésitez pas à me MP!

    A propos d'Althéa :
    Contrebandière, mercenaire, pirate, elle évoluerai en tant que femme à tout faire pour la pègre. Assez sociable, elle n'a néanmoins aucun scrupules quand on parle de business. Sirène, elle passerait tout de même la plupart de son temps sur la terre ferme en se faisant passer pour une humaine - même si son secret n'est pas forcément des mieux gardés, l'information n'est pas des plus répandues. Elle sait aussi naviguer. Ce qui la motive surtout, c'est l'or.

    Son passé supposé en très bref :
    Elle a grandi dans un groupe de sirènes organisées dans une organisation pirate, avec comme plan d'attaque une attaque sous-marine contre les bateaux marchants. Cette organisation n'est plus, éradiquée pendant l'un des voyages d'Althéa, et elle a rejoint Kaizoku peu de temps après pour vendre ses services à la pègre locale il y a environ un an.

    Pistes de pré-liens :
    - Associés, présents ou anciens, ou organisations existantes qu'elle pourrait rejoindre.
    - Potentielle organisation concurrente responsable de la destruction de sa précédente famille, ou autres personnes cherchant à les retrouver/identifier ou s'en débarrasser.
    - Une ou plusieurs fascinations pour le monde de la surface. Un premier amour, ou des évènements qui pourrait l'attirer et lui faire voir les créatures de la surface comme autre chose que de la bouffe qui transporte de l'or et des choses précieuses à récupérer. Ce qui ne l'empêcherait évidemment pas de continuer ses activités.
    - Des sirènes ou tritons, l'ayant connue auparavant, ou bien anciens amis ayant perdu sa trace lors de l'attaque de son ancien repère et la pensant morte, ou bien anciens ennemis pensant s'en être débarrassé.
    - Un lien avec Aquaria? Althéa n'en aurait à priori pas grand chose à faire d'Aquaria mais la raison peut être creusée : Passif drama par rapport à sa famille? Ou bien tentative de la convaincre de participer au renouveau de la ville sous-marine?
    - Une raison pour la perte d'un de ses yeux, évidemment combinable avec tous les pré-liens ci-dessus. Ou bien un responsable, ou bien quelqu'un l'ayant recueillie une fois sévèrement blessée et l'ayant remise sur pied (ou sur nageoire).
    - Autres? Proposez!

    N'hésitez pas à me MP sur le forum ou sur Discord si vous êtes intéressés et à bientôt en RP j'espère!
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Déc - 13:10
    Salut Althéa !

    Je me permets de te proposer Eliëndir au vu des pré-liens que tu recherches. C'est un mage Elfe assez réputé mais qui dans l'ombre, est chef de cellule au sein du Syndicat. C'est une sacré figure surtout à Melorn et il est donc directement sous les ordres de Nyeklas la Reine des Cauchemars qui gérait son réseau à Shoumei. Mais vu que le pays a été détruit, Nyeklas et donc Eliëndir par extension cherche à agrandir leur réseau au sein des cités Etats de Melorn et de Aquaria. Même si Althéa n'est pas très proche d'Aquaria en soit, c'est une piste comme une autre. Mais surtout, Eliëndir n'a pas encore d'associés au sein de la cité pirate de Kaizoku, alors je pense qu'on pourrait creuser de ce côté si ça t'intéresse !

    Mes MP discord sont ouverts si tu préfères, ce sera sûrement plus rapide !
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 10 Déc - 4:28
    Coucou jeune pirate ! Je viens te proposer Tyraël, un démon de la foudre, membre des Limiers, des Spectres et accessoirement, qui a déjà tissé des liens au sein des politiques du Reike et de la République. C'est un chasseur de prime pour le compte de tous ceux qui veulent bien payer, principalement des érudits de la République d'ailleurs, et qui agit comme bon lui semble, c'est un Neutre Neutre qui n'hésite pas à tuer s'il le faut. Il n'a aucun état d'âme en soi, il se contente de faire ce qu'il estime normal et tolérable pour lui. Ce qui sous entend de faire aussi quelques quêtes pas tout à fait dans les clous. Mais du moment que ça entrave les projets des Titans, lui, ça lui convient parfaitement.

    Voilou, si tu veux en discuter, je suis dispo ici ou sur Discord, et bon courage pour ta fiche^^
    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 11 Déc - 17:42
    Merci à tous pour vos réponses et propositions ici ou sur Discord! Ma fiche étant terminée, la demande peut être archivée. N'hésitez tout de même pas à me MP ici ou sur Discord si un lien, quel qu'il soit, vous intéresse! :}
    Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
    Permission de ce forum:

    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum