Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité
Au solun cercle ésotérique inconnu de Tagar apparait sous une bourrasque de vent. Des chandelles noires apparaissent alors, leur flamme dansant joyeusement sous l'invocation de l'esprit du dormeur.
Et,au centre, telle une déesse, apparait Halewyn bien sur, vêtue de la nuisette tant aimée du coeur du Reike, ses bijoux de naissance scintillants comme milles étoiles sur sa peau laiteuse. Les longs cheveux carmins et dénoués qui lui arrivent au genoux lui donnent l'air d'une jouvencelle. Et le sourire qu'elle lui lance, aguicheur, est porteur de milles promesses
-Vilain tricheur que voilà. Tu m'invoque déjà? en plein milieu de ton rêve? Elle fait une moue charmante et boudeuse. -Ce n'est pas drôle,tu m'a prise de vitesse...
Puis tapant du pied, elle efface le cercle dinvocation pour sapprocher du mortel avec un déhanché félin, prédateur, qui fait voleter les pans de la nuisette d'une facon surnaturellement sensuelle. Les yeux si noirs, hynotiques, ne quittent pas le bleu de l'homme... Avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vue..
Pour reprendre forme derrière Tagar, collant son corp délié tout contre lui, l'enlacant avec volupté et lui donnant quelques baisers sur la nuque
Alors, c'est ton rêve... Lui susurre t'elle,les mains s'égaillant partout... Tagar,mon cher,tendre et si doux homme... Dis moi ton désir le plus profond.
Si il lui répond '' manger'' elle se réveille et le bute.
Et,au centre, telle une déesse, apparait Halewyn bien sur, vêtue de la nuisette tant aimée du coeur du Reike, ses bijoux de naissance scintillants comme milles étoiles sur sa peau laiteuse. Les longs cheveux carmins et dénoués qui lui arrivent au genoux lui donnent l'air d'une jouvencelle. Et le sourire qu'elle lui lance, aguicheur, est porteur de milles promesses
-Vilain tricheur que voilà. Tu m'invoque déjà? en plein milieu de ton rêve? Elle fait une moue charmante et boudeuse. -Ce n'est pas drôle,tu m'a prise de vitesse...
Puis tapant du pied, elle efface le cercle dinvocation pour sapprocher du mortel avec un déhanché félin, prédateur, qui fait voleter les pans de la nuisette d'une facon surnaturellement sensuelle. Les yeux si noirs, hynotiques, ne quittent pas le bleu de l'homme... Avant qu'elle ne disparaisse complètement de sa vue..
Pour reprendre forme derrière Tagar, collant son corp délié tout contre lui, l'enlacant avec volupté et lui donnant quelques baisers sur la nuque
Alors, c'est ton rêve... Lui susurre t'elle,les mains s'égaillant partout... Tagar,mon cher,tendre et si doux homme... Dis moi ton désir le plus profond.
Si il lui répond '' manger'' elle se réveille et le bute.
Invité
Invité
Mais qui te dit que ce n'est pas moi la vraie Halewyn? Demande iel succube tandis qu'il se retourne, interrompant sa réponse d'un baiser qui se veut bien plus innocent qu'il n'en n'a l'air. Et tout ouïe pour la suite. Avant de lui poser un doigt joueur sur les lèvres.
-Oh, Tagar! Qui dit que toi, grand mage si puissant n'a pas invoquée la vraie moi dans ton monde? Je suis étendue, totue nue et vulnérable à tes côtés, soumise à ta morale physique. Mais ici, dans tes rêves mon cher TOUT est permis...
Dit elle, enjôleuse,lacant ses mains autour du cou de l'homme.
Et je ne prendrai pas un NON comme réponse ici mon cher.... Tu pourra me goûter tout ton saoul, mais avant j'ai bien l'intention de poursuivre mes lecons... Et puisque nous y sommes, j'ai bien l'intention de te faire l'amour toute la nuit. Ici, TU n'as le droit de me refuser. JE suis la maitresse deTON monde onirique.
Aurour d'eux, les murs d'un pavillon se montent, des voilages rouges se déploient, jouant voluptueusement avec la brise sans bloquer le magnifique panomara. Au centre un lit tenturé de soie carmine et noire invitant à la passion .Se cambrant un peu, Halewyn embrasse Tagar passionnément, avant de l'envoyer bouler dans le lit d'une main négligemment impérieuse, le regard brillant d,une lueur ou se mêle luxure,passion et sensualité.
-Oh, Tagar! Qui dit que toi, grand mage si puissant n'a pas invoquée la vraie moi dans ton monde? Je suis étendue, totue nue et vulnérable à tes côtés, soumise à ta morale physique. Mais ici, dans tes rêves mon cher TOUT est permis...
Dit elle, enjôleuse,lacant ses mains autour du cou de l'homme.
Et je ne prendrai pas un NON comme réponse ici mon cher.... Tu pourra me goûter tout ton saoul, mais avant j'ai bien l'intention de poursuivre mes lecons... Et puisque nous y sommes, j'ai bien l'intention de te faire l'amour toute la nuit. Ici, TU n'as le droit de me refuser. JE suis la maitresse deTON monde onirique.
Aurour d'eux, les murs d'un pavillon se montent, des voilages rouges se déploient, jouant voluptueusement avec la brise sans bloquer le magnifique panomara. Au centre un lit tenturé de soie carmine et noire invitant à la passion .Se cambrant un peu, Halewyn embrasse Tagar passionnément, avant de l'envoyer bouler dans le lit d'une main négligemment impérieuse, le regard brillant d,une lueur ou se mêle luxure,passion et sensualité.
Invité
Invité
Oh le joli jeu!!!!
Se dit Halewyn en recevant le coup molletonné qui la fait tomber dans les bras du grand blond avrec un rire. Elle feint bien de se défendre, mais se retrouve emprisonnée dans les bras du Reikois mutin. Oh... Ca lui plait bien ca.
Se dit Halewyn en recevant le coup molletonné qui la fait tomber dans les bras du grand blond avrec un rire. Elle feint bien de se défendre, mais se retrouve emprisonnée dans les bras du Reikois mutin. Oh... Ca lui plait bien ca.
- 18+ EROTISME:
Un collier et des bracelets de cuir et de fourrure rouge apparaissent au cou et aux poignets de la belle, reliés à une chaine qui va directement dans la main du beau blond. Mimant la stupéfaction, Halewyn se redresse et porte deux mains délicates à son cou, sa tête s'agrémentant de deux belles et longues oreilles blanches et sa nuisette d'une queue de lapin duveteuse soulignant avec finesse sin fessier parfait.
Oh... Dit elle avec un grand sourire. Maitre... . Et que me donnera tu comme punition si je deviens une vilaine, très vilaine fille? Lui murmure t'elle d'une voix suave, Un mur se solidifiant sur une porte donnant sur un dongeon rouge. Les jambes de la belle, nues, s'enroulent solidement autour de la taille de l'homme tandis qu'elle lui passe les chaines autour du cou du coeur du Reike.
J'ai bien l'impression que je suis effectivement une sauvageonne... Saura tu me dompter Amour?
Invité
Invité
Ca ne serait pas drôle si c'était aussi facile n'est ce pas?
- 18+ EROTISME:
Et pourtant, Halewyn s'agnouille, regardant les yeux rouges du démon devant elle. Qui aurait pu croire qu'il revêtirait cette apparence des plus stéréotypées? Une oreille de lapin se baisse tandis que l'autre se redresse, mutine, les grands yeux noirs innocents contemplant Tagar par en dessous, une lueur de bête effarouchée et pure y dansant. Il ne manquerait plus que le museau et les moustaches.
Elle est la lapine devant un prédateur. Pieds et cou liés. Vulnérable, prisonnière. Ce qui est délicieux quand on sait qu'elle peut se libérer quand elle veut.
Mais...maitre... Je ne comprends pas ton ordre... Tu m'effraie. Dit elle, feignant l'innocence incarnée avant de bondir pour fuir, la petite queue de lapin dressée passant carrément à un pouce de la figure du démon onirique. Les chaines claques et elle se retrouve stoppée à mi course pour tomber sur le lit douillet, fessier bien en l'air l'aissant voir la culotte rouge, les mains bien tirées entre les chevilles et la figure dans l'oreiller. Les oreilles s'agitent en tout sens tandis qu'elle essaye de reprendre son souffle dans un LÉGER rire destiné à montrer à son partenaire que non, tout va bien, que oui, elle est à sa merci et lui appartient, qu'il peut faire exactement ce qu'il veut ... Pour le moment. Tout va excellemment bien.
Prends là murmure la voix de Tagar dans son oreille. L'instinct de reproduction bien ancré dans les gênes des hommes depuis des millénaires doit bien lui donner la marche àa suivre non?
Invité
Invité
Tagar en mode démon qui essaye d'assoir sa domination était bien trop amusant.
- 18+EROTISME:
Ce petit côté machiste qu'Halewyn avait fort bien percu lors de leurs rencontres se manifestait. Ca étonnerait énormément la succube qu'il soit du style soie au lit. Ni qu'il ait un tant soit peu d'imagination. Après tout, il est un mortel. Un homme comme les autres en fait. Il a juste une énorme lacune dont liel succube ne peut faire abstraction.
Il manque singulièrement de l'imagination la plus élémentaire. Les rideaux se figent et se lissent, deviennent miroir pour qu'il puisse admirer leur ébats sous tout les angles. Soyons clair, Halewyn n'est pas particulièrement friande de ce genre de chose, cela excite cependant particulièrement les mâles, les flattant dans leur ego la plus profonde.
Elle le laisse ''l'obliger'' à aller vers ce qu'il veut, ne se rendant pas compte qu'il lui tient les poignets bien trop serrés. Iel pourrait aussi se libérer sans problème... Halewyn le laisse aller, en apparence soumise. Les lèvres roses se mettent à l'ouvrage, délacant les chausses de ses lèvres et de sa langue agile. Tirant sur le tissus des chausses avec un savoir faire certain, mais elle n'y arrive pas. Plutôt, décide de ne pas y arriver.
Si Tagar y tient, il devra relâcher ses liens et qui dit relâchement de lien, dit inévitablement ''fuite'' Après tout n'est t'elle pas une lapine?
Invité
Invité
- 18+ EROTISME:
- Les yeux fermés, sur le dos les bras en croix, Tagar Reys en a même oublié d'en être un démon impitoyable et dominateur. Dommage, pense Halewyn passablement décue. Même en voulant être impitoyable, il finit par avoir des airs de chatons... Mais il a bien le droit à une petite récompense brève. Aussi lui accorde t'elle la petite gâterie si maladroitement exigée
Un sourire suave éclaire les traits de la lapine à la bouche occupée de fort délicieuse façon, guidée par les gémissements et les soupirs de l'homme. En un clin d'œil, elle se libère sans mal de ses entraves oniriques, pour les retourner contre le rêveur. Le collier et les chaines d'acier doublés de fourrure rouge réapparaissent au cou, aux poignets et aux chevilles de l'homme, avant qu'elle n'étire tranquillement les liens jusqu'à l'immobiliser tout à fait. Alors le libère t'elle de son emprise buccale, le laissant comme ca, enchainé comme un rond de flanc aux montants du lit, comme une victime sacrificielle.
Plutôt Halewyn revient, caresses et enjôleuse, enfiévrant chaque parcelle de l'épiderme du Reikois maintenant nu avec un art et un savoir-faire consommé, anticipant ce qu'il aime et les zones érogènes de ce dernier. La langue joue un peu, remontant le long du nombril, caressant cette chair tendre. Le souffle chaud de la belle sur ses mamelons avant qu'elle ne mordille doucement ces derniers, l'un après l'autre. Peu savent que ca rend les hommes proprement fous, leur sensibilité à cet endroit n'ayant rien à envier à celui des dames. Mais Iel succube le sait. aussi remonte-t-elle encore, caressant tendrement des dents le trapèze, léchant langoureusement la jugulaire de son désormais captif pour finir tout contre le lobe de l'oreille du beau blond.
-Supplie moi, Tagar Reys... Supplie moi de te prendre ici et maintenant.
Invité
Invité
Avec un léger rire, Halewyn se place directement sur lui, grattant lentement la peau blanche du bout des ongles, y créant des vagues de délicieuse chair de Poule.
- 18+ EROTISME:
-C'est une expression mon cher tu as raté ton tour, maintenant..
Un jour il lui demandera de le prendre comme une femme. A cette pensée, iel succube ressent une chaleur délicieuse dans les reins. O oui, un jour, iel aura Tagar Reys au bout de son vît, c'est une promesse à iel même. Le faciès angélique du démon se teinte d'une expression parfaitement sensuelle quand elle se mord la lèvre. resserrant les chaines de sa victime consentante. Parce qu'ici, Tagar ne peut rien lui cacher. .
Ce n'est pas comme si il voulait lui cacher quelque chose, remarque.
-C'est moi qui te prend...
Dit elle, en jouant savamment des hanches, enfoncant sans plus de cérémonie Tagar Rey et son innocence dans la plus pure annihilation onirique, incarnée par la moiteur de son intimité accueillante pour son amant, attentive à toute les expressions du beau blond.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5