Administration
Compte staff
Messages : 658
crédits : 2103
crédits : 2103
Chronologie de la République
Dates importantes
Passé lointain
- 5000 // La République est fondée par le Grand Archimagus Dangshuan sur la base d'une coalition des terres libres de l'est et rejoint l’effort de guerre. Seul Courage, qui se trouvait sur les terres de la sterne, ne rejoint pas la République à sa fondation.
- 5000 // La République use d’une arme mythique pour repousser le titan Kaiyo, mettant fin à la guerre pour les terres de l’est. Dangshuan est officiellement élu président.
- 5000 // Signature d'un traité de paix entre La République, Shoumei et le Reike. La Constitution et les Droits de l'Être et du Citoyen sont ratifiés.
- 5000 // Inauguration de l’Université Magic.
- 4450 //Le maire de Justice et ses conseillers sont assassinés lors d’un coup d'État. Les dissidents prennent le contrôle de la ville et de sa garnison. Ils déclarent le modèle républicain illégitime et imposent un retour de la coalition et la souveraineté de Justice. Ainsi commence la Guerre des Plumes, une référence aux anciens emblèmes des régions de la République. Le Hibou du sud, la Sterne du nord et le Corbeau de l'ouest.
-4400 // La Sterne, ancien ennemi juré des terres du Corbeau, subit une défaite cuisante face à l'armée de la faction dissidente et se retrouve sans défense. Le dirigeant renonce à sa souveraineté en rejoignant la République pour assurer la survie de son peuple.
-4435 // Les magistrats et fonctionnaires d’État se font assassiner les uns après les autres. Cette période de l’histoire, que l’on surnomme les larmes sombres, marque le début d’un climat de peur au sein de la République.
-4428 //Le Grand Archimagus Dangshuan ne supporte plus de voir son peuple souffrir et invite la nation à se rassembler sur la Place des Justes pour son discours. Alors qu’il prenait la parole dans le but de proposer un traité de paix, une explosion anéantit l’estrade sur laquelle il se trouve. L’attentat semble être revendiqué par les corbeaux, ce qui motive le peuple à partir en croisade. Les dissidents déposent les armes en voyant le raz-de-marée assoiffé de justice. Cette année marque la fin de la Guerre des Plumes, mais aussi le début de la corruption car l’attentat en question n’a jamais été commis par les dissidents du corbeau ...
-4427 // Les dissidents sont jugés coupable de haute trahison et subissent tous la peine de mort.
-4430 à - 3000 // De nombreuses réformes voient le jour. Elles ont toutes un but unique : éviter les erreurs du passé. Les institutions militaires subissent les plus grandes réformes. La République soigne ses blessures tout en se préparant à un futur prospère.
-3000 // Création de la Banque des Chaînes et établissement de son siège à Courage. La République et les différentes compagnies marchandes du pays forment la Societas Septem Guardianorum.
-2500 // Découverte de la Forteresse du Razkaal, les siècles suivants sont consacrés à l'aménagement du site en prison et à la création de l'Ordre des Limiers.
-2000 // La République devient une puissance économique. La Banque des Chaînes conclut d'innombrables contrats commerciaux et se sert de la force navale de la SSG à son avantage.
-1000 // Création du CIODI. Elle permet à la République d'accueillir de la main d'œuvre et des intellectuels du monde entier, renforçant davantage sa puissance économique.
-500 // Les cinq siècles à venir marquent une période de révolution culturelle et intellectuelle. Cette période contribue davantage à la chimère qu’est devenue la démocratie, victime d’une corruption millénaire.
Époque actuelle
- 67// Naissance de Mirelda Goldheart, future présidente de la République.
- 41// Neuf mois après la nuit passionnée de Mirelda et Arel, cet ange croisé lors d'un voyage d'affaire, venait au monde Mikael Goldheart qui ne connaîtra jamais son géniteur.
- 3// Mirelda Goldheart est nommée Présidente de la République, avec à ses côtés son fils en tant que Vice-Président. Elle réforme l'Assemblée en s'entourant de nouveaux Sénateurs.
- 2// Fondation du SCAR par Mikael Goldheart
An 0// La République exerce une pression économique sur le Reike.
An 0// C'est la Bataille en Haute Mer, alors que la République délivre des marchandises au Reike, ceux-ci se font attaquer par des Reikois déguisé en pirate pour ne pas payer la taxe sur les marchandises. Les braves hommes et femmes républicains arrivent à défendre leurs intérêts et obtiennent des informations importantes en interrogeant les rescapés.
An 0// La ville de Courage bat son plein avec l'élection d'un nouveau maire. La République répond à l'attaque Reikoise en envoyant des hommes saboter les ressources du royaume, mais la tentative échoue.
An 1// Alors que le peuple Républicain profite dans une bonne ambiance de la Fête Nationale, celle-ci est attaquée par de puissants adversaires. La raison de cette attaque demeure inconnue. Le bilan s'élève à 273 morts et le double de blessés.
An 1 // Mirelda offre le plan d'insertion à l'armée pour les plus démunis afin de recevoir l'éducation républicaine en échange de service militaire.
An 2// La République est victime d'une nouvelle attaque comme celle de l'année dernière. Celle-ci se termine par une victoire mitigée avec un bilan de 50 victimes républicaines contre une armée de 300 goules, zombies et monstres en tout genre.
An 3// Alors que la guerre sainte de Shoumei se termine, Mirelda annonce un traité de paix envers les exilés. Ils peuvent ainsi jouïr des droits républicains en échange d'honorer les taxes qui leur sont dues.
9 Aout - An 3// Une secte d'adorateurs de Kaiyo pratiquant le sacrifice humain et l'accouplement rituel avec des Nagas est débusqué à Port-Wessex. La cité portuaire est engloutie dans des circonstances floues peu de temps après l'arrestation des meneurs.
21 Novembre - An 3// La Dame, directrice de l'Académie MAGIC est kidnappée par une mystérieuse organisation. On sait que, la nuit précédant sa disparition, elle œuvrait avec Neera Storm pour vaincre un mystérieux mal qui menaçait les rêves de la République, représenté par une femme se faisant appeler la "Reine de Cœur".
10 Avril - An 4// Une équipe envoyée par MAGIC pour retrouver sa directrice finit par la localiser au sein de la Réserve Faunique. La tentative de sauvetage est un échec, l'équipe étant mise en déroute par une femme nommée "la Reine de Trèfle".
La même journée, une autre équipe est envoyé "interroger" la Consule de la République, Phtonia Até, qui suscite la suspicion des plus hautes instances du Gouvernement, en particulier de la Porte-Parole Exousia. Rapidement, la magistrate est confondue par l'unité. Elle ferrait partie d'une organisation se faisant appeler "l'Assemblée" et serait donc en lien avec ces Reines. Elle est arrêtée et emprisonnée au sein de la Maison-Bleue.
15 Juillet - An 4// L'Assemblée, aidée des pirates vaincus 1 an plus tôt, tente de prendre le contrôle de l'île de Kaizoku. La bataille est terrible, voyant tant la flotte républicaine que celle des pirates être détruite. Une des figures de l'Assemblée, la Princesse de Cœur, est capturée, tandis qu'une seconde, la Princesse de Pique, est laissée pour morte. Une partie de la GAR, menée par le Lieutenant Labienus, trahit la République. L'île est finalement ravagée par l'explosion du volcan et est évacuée.
22 Juillet - An 4// Une réunion extraordinaire du Sénat voit la Sénatrice Azura Aiwenor être élue Consule de la République, en remplacement de Phtonia. Koraki Exousia devient également Vice-Présidente de la République pour remplacer Mikael Goldheart accusé d'inefficacité de la part du Sénat.
31 Octobre - An 4// La Princesse de Coeur est interrogée au sein du Razkaal. De nombreuses informations sont extorquées, ainsi qu'une menace : une attaque qui surviendrait sur Liberty, le 15 janvier. Cette annonce fait reculer les élections présidentielles de quelques semaines.
15 janvier - An 5// Liberty est attaquée par l'Assemblée et son armée. Les Reines de Coeur, de Trèfle, de Pique et leurs troupes ainsi que le Lieutenant Labienus et sa Légion Traître, attaquent l'ensemble de la Capitale, l'Université MAGIC et la Maison-Bleue. Les trois reines, le gros de leurs troupes et une majeure partie des membres de l'Assemblée finissent par périr dans l'attaque. La Présidente Mirelda est assassinée en traître pendant la bataille par la Vice-Présidente Koraki Exousia, le Sénateur Zelevas d'Élusie et un prototype de soldat augmenté par magie baptisé Mortifère. La dirigeante de l'Assemblée, sur le point de l'emporter, finie possédée par le Titan Kaiyo et devient son Avatar, entrainant inondation et destruction de la cité. Elle finit néanmoins par être vaincue.
15 février - An 5// Falconi Genova est élu Président de la République pour la troisième fois.
18 février - An 5// Une réunion du nouveau Gouvernement voit des mesures strictes être prises pour limiter la propagation et la pratique du Divinisme en République. Suite à l'apparition de l'Avatar de Kaiyo à la bataille de Liberty, des tensions sociales et un climat de méfiance naissent entre les républicains et les réfugiés shoumeïens à travers le pays.
21 février - An 5// L'État républicain décide après concertation de son État-Major de plannifier une reconquête de l'île de Kaizoku, des opérations militaires sur les Terres du Shoumeï et dans les Ruines Maudites afin de combattre la corruption de l'Arbre-Monde et de servir ses intérêts socio-économiques.
14 Juin - An 5// Une nouvelle organisation de fanatiques religieux, le Culte de Kaiyo, est découvert lors d'un attentat à la vie du Maire de Courage dans les montagnes près de la ville. Le Culte travaillait étroitement avec l'Ordre de la Chouette, une organisation de militants anti-Optimates shoumeïens qui se sont radicalisés suites aux tensions sociales croissantes en République.
5 septembre - An 5// Le pays est secoué par une vague de manifestations dans ses grandes villes, des marches dont celle de Courage s'est avérée la plus violente, où le quartier de réfugiés shoumeïens des Bougeoirs a mené des négociations avec la cité résultant en l'évincement temporaire de son Maire Optimates mis en examen et l'allègement des conditions de vie des shoumeïens. Ces manifestations marquent le début d'un changement progressif dans l'opinion publique qui dissocie désormais shoumeïens et fanatiques divinistes. Des attentats plus ou moins fructueux conduits indépendamment par le Culte de Kaiyo et par les pirates de la Flotte Sans Nom ont causé des dégâts matériels et une lourde considération de la part de l'État.
15 octobre - An 5// Fin des travaux à Liberty, la capitale se relève dignement de la bataille du 15 janvier et ses dernières séquelles sont des monuments commémoratifs.
Administration
Compte staff
Messages : 658
crédits : 2103
crédits : 2103
Bonjour, bonsoir à tous !
Vous l'aurez remarqués, la République est sujette à différents évènements et PAs, tous reliés, formant une trame de plus en plus dense qu'il sera, à terme, difficile à appréhender sans devoir lire les centaines des réponses aux divers RPs. C'est pourquoi la staff à décidé de centraliser toutes ses informations en un seul sujet, afin que vous ayez tout les renseignements nécessaires.
Ce sujet se divisera en divers sections, qui seront amenées à évoluer au fil du temps et des réponses obtenues par les joueurs durant leurs PAs.
Bonne lecture !
L’Assemblée est une organisation mystérieuse, très liée et fermée, qui commence à faire parler de plus en plus d’elle dans certains cercles de la République. Constituée autour d’un noyau dur de sorcières et magiciennes de haute volée, le groupuscule est parvenu à infiltrer un grand nombre d’associations, toutes importantes à leur façon. Ainsi, leur plus récent fait d’arme est d’avoir œuvré à la rébellion de Kaizoku, ayant mené à la destruction de l’île lors d’une éruption volcanique.
Identifiées d’abord à Port-Wessex dans un complot liant les Titans et le peuple naga, l’Assemblée a rapidement à nouveau fait parler d’elle dans le cadre d’une mystérieuse malédiction frappant l’Université Magic qui plongeait les étudiants dans une frontière trouble entre rêve et réalité dans laquelle ils étaient susceptibles de mourir.
C’est finalement l’enlèvement de la Dame, la doyenne de l’Université et considérée par beaucoup comme la magicienne la plus forte de la nation, qui achève de propulser l’Assemblée sur le devant de la scène. Les autorités découvrent à cette occasion que l’organisation criminelle, en plus de ses exactions connues, a également infiltré Magic et le Sénat lui-même, par l’intermédiaire de Phtonia, la Consule alors en place. La Dame est brièvement retrouvée dans la Réserve Faunique mais ses kidnappeurs parviennent à la soustraire à ses sauveteurs et l’emmener ailleurs, au nez et à la barbe de l’équipe présente sur place pour la délivrer.
Les actions de l’Assemblée culminent alors à Kaizoku quand les sorcières qui la constituent fomentent la rébellion de Kaizoku en encourageant d’une part les quelques Frères-de-Côtes survivants à attaquer les Républicains présents sur l’île, et d’autre part en retournant une division de la Grande Armée Républicaine afin qu’elle tente de se constituer une base d’opération avant de déferler sur le reste du continent. Les deux armées semblent sur le point de bascule au profit des renforts républicains, venus à bout et des pirates, et des traîtres, quand le volcan explose, provoquant l’arrivée du Kraken pour protéger les habitants de l’île, et facilitant l’évacuation des forces en présence.
Aujourd’hui, au-delà d’une course semble-t-il permanente pour accumuler toujours plus de pouvoir et déstabiliser la République jusqu’à ses fondements, il est impossible de déterminer avec précision le ou les objectifs de l’Assemblée, ainsi que les moyens qu’il lui est possible de mettre en œuvre pour y parvenir. Toutefois, il apparaît de plus en plus certain que ses membres sont infiltrées dans toutes les couches les plus importantes de la société, et que les en déloger ne sera pas une mince affaire.
L'une des agentes de l'Assemblée ayant été fait prisonnière, elle fut enfermée au Razkaal avant d'être interrogée. Torturée et mutilée, elle finie par révéler l'organigramme est une partie des pouvoirs des différents membres de l'organisation, avant d'être elle-même possédée par le Titan Kayio. Ce dernier, sans que l'on en comprenne réellement les raisons, prévint sybilliquement la République d'une future attaque.
Cette attaque survient le 15 janvier suivant. Les forces de l'Assemblée se présentent devant la cité, composées de mercenaires, de bandits, de sectateurs, de monstres et de la Troisième Légion, la Parjure, menée par Labienus, le tout dirigée par la Reine de Coeur et secondée par la Cavalière et la Princesse de Piques. L'assaut est immédiatement lancée. Tout le long de la bataille, les forces républicaines, menées par @Athénaïs de Noirvitrail, @Leonora de Hengebach et @Ruby Draglame, réussiront à repousser l'assaut. Jamais les remparts ne sont tombés et jamais les portes n'ont étés percés. Dans les rues de la cité, les Officiers Républicains, menés par @Pancrace Dosian, @Gunnar Bremer et secondés par @Takhys Suladran et @Qrupp, réussiront à déjouer la trahison d'une cabale d'étudiant de MAGIC qui, trompés par l'ennemie et assujettit à un trio de Strygx, emprisonnèrent l'Académie derrière une prison de lumière, interdisant aux Pléïades de jouer un rôle majeur dans la bataille. Ils finiront par vaincre tant les monstres que les traitres.
Dans les égouts, la Reine de Trèfles mêne une attaque souterraine en ayant pliée à sa volonté une horde de Géomis. Elle finira par être tué par la ténacité du groupe constitué de @Neera Storm, @Xera, @Sixte V. Amala, @Kieran Ryven et @Seraphin du Razkaal. Le menace de la Sorcière écartée, il découvre une entité arachnéènne se faisant appeler "la Mère des Araignées", retenue captive depuis la première guerre contre les Titans, sous Liberty. C'est graçe à son aide que la Reine de Trèfles à put lever une armée de géomis. Il la libère en échange de son aide.
Enfin, à la Maison-Bleue, une première attaque est menée par la Reine de Piques et la Fou, semant mort et chaos dans le palais présidentiel. La défense est menée par @Azura Aiwenor, @Soren Goldheart, @Zelevas E. Fraternitas, @"Dorilys de Rockraven" et @Mortifère. Ensemble, ils tueront la Reine, la Fou et la Tour, libérée elle-aussi.
Très peu est certain concernant les membres de l’Assemblée. Tout juste est-il connu que les complotistes qui en font partie sont jusqu’à présent uniquement des femmes, toutes très douées dans des magies diverses et variées, mais complémentaires. Les quelques rares informations disponibles font été de surnoms pour les identifier, évoquant pour la plupart des cartes à jouer.
La Séraphin, ou la Mairesse
Apparaît dans l'Event: He's a Pirate - Attaque sur Kaizoku
Citée dans la PA Vérité Macabre
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Azura Aiwenor.
Anadéia, la Reine de Coeur
Aperçue dans la PA : L'Ombre sur Port-Wessex
Apparaît dans la PA : Il n'y a pas de cauchemars, il n'y a que de mauvais rêves
Citée dans la PA : Il y'a quelque chose de pourri en République
Apparaît dans l'Event: He's a Pirate - Attaque sur Kaizoku
Citée dans la PA Vérité Macabre
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Neera Storm.
Akhos, la Reine de Trèfle
Aperçue dans la PA : L'Ombre sur Port-Wessex
Citée dans la PA : Il y'a quelque chose de pourri en République
Apparaît dans la PA : Il faut libérer la Dame
Apparaît dans l'Event: He's a Pirate - Attaque sur Kaizoku
Citée dans la PA Vérité Macabre
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Seraphin du Razkaal et @Sixte V. Amala.
La Reine de Piques
Aperçue dans la PA : L'Ombre sur Port-Wessex
Citée dans la PA : Il y'a quelque chose de pourri en République
Citée dans la PA Vérité Macabre
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Dorylis de Rockraven et @Soren Goldheart
Thaumas, la Reine de Carreau
Citée dans la PA Vérité Macabre
Ménadès, la Fou, ou l’Encensoir
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Dorylis de Rockraven et @Soren Goldheart
Phtonia, la Tour
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Azura Aiwenor.
Ly-Ssa, la Cavalière, ou la Lame
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Vaincue en combat singulier par @Athénaïs de Noirvitrail. A fuit la bataille. Localisation actuelle inconnue.
La Princesse de Cœur
Apparait dans la PA Vérité Macabre
Situation actuelle : Tué après interrogatoire mené par @Kieran Ryven, @Pancrace Dosian et @Athénaïs de Noirvitrail.
La Princesse de Trèfles
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Disparue après défaite face à @Athénaïs de Noirvitrail et @Leonora de Hengebach.
La Princesse de Piques
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Disparue après défaite face à @Athénaïs de Noirvitrail et @Leonora de Hengebach.
La Princesse de Carreaux
Apparaît dans l'Event: He's a Pirate - Attaque sur Kaizoku
Situation actuelle : Tuée par @"Lil' Nwalma" et @Altarus Aearon.
Tout le crédit de cette annexe va à Pancrace Dosian".
Vous l'aurez remarqués, la République est sujette à différents évènements et PAs, tous reliés, formant une trame de plus en plus dense qu'il sera, à terme, difficile à appréhender sans devoir lire les centaines des réponses aux divers RPs. C'est pourquoi la staff à décidé de centraliser toutes ses informations en un seul sujet, afin que vous ayez tout les renseignements nécessaires.
Ce sujet se divisera en divers sections, qui seront amenées à évoluer au fil du temps et des réponses obtenues par les joueurs durant leurs PAs.
Bonne lecture !
L’Assemblée
Description
L’Assemblée est une organisation mystérieuse, très liée et fermée, qui commence à faire parler de plus en plus d’elle dans certains cercles de la République. Constituée autour d’un noyau dur de sorcières et magiciennes de haute volée, le groupuscule est parvenu à infiltrer un grand nombre d’associations, toutes importantes à leur façon. Ainsi, leur plus récent fait d’arme est d’avoir œuvré à la rébellion de Kaizoku, ayant mené à la destruction de l’île lors d’une éruption volcanique.
Identifiées d’abord à Port-Wessex dans un complot liant les Titans et le peuple naga, l’Assemblée a rapidement à nouveau fait parler d’elle dans le cadre d’une mystérieuse malédiction frappant l’Université Magic qui plongeait les étudiants dans une frontière trouble entre rêve et réalité dans laquelle ils étaient susceptibles de mourir.
C’est finalement l’enlèvement de la Dame, la doyenne de l’Université et considérée par beaucoup comme la magicienne la plus forte de la nation, qui achève de propulser l’Assemblée sur le devant de la scène. Les autorités découvrent à cette occasion que l’organisation criminelle, en plus de ses exactions connues, a également infiltré Magic et le Sénat lui-même, par l’intermédiaire de Phtonia, la Consule alors en place. La Dame est brièvement retrouvée dans la Réserve Faunique mais ses kidnappeurs parviennent à la soustraire à ses sauveteurs et l’emmener ailleurs, au nez et à la barbe de l’équipe présente sur place pour la délivrer.
Les actions de l’Assemblée culminent alors à Kaizoku quand les sorcières qui la constituent fomentent la rébellion de Kaizoku en encourageant d’une part les quelques Frères-de-Côtes survivants à attaquer les Républicains présents sur l’île, et d’autre part en retournant une division de la Grande Armée Républicaine afin qu’elle tente de se constituer une base d’opération avant de déferler sur le reste du continent. Les deux armées semblent sur le point de bascule au profit des renforts républicains, venus à bout et des pirates, et des traîtres, quand le volcan explose, provoquant l’arrivée du Kraken pour protéger les habitants de l’île, et facilitant l’évacuation des forces en présence.
Aujourd’hui, au-delà d’une course semble-t-il permanente pour accumuler toujours plus de pouvoir et déstabiliser la République jusqu’à ses fondements, il est impossible de déterminer avec précision le ou les objectifs de l’Assemblée, ainsi que les moyens qu’il lui est possible de mettre en œuvre pour y parvenir. Toutefois, il apparaît de plus en plus certain que ses membres sont infiltrées dans toutes les couches les plus importantes de la société, et que les en déloger ne sera pas une mince affaire.
L'une des agentes de l'Assemblée ayant été fait prisonnière, elle fut enfermée au Razkaal avant d'être interrogée. Torturée et mutilée, elle finie par révéler l'organigramme est une partie des pouvoirs des différents membres de l'organisation, avant d'être elle-même possédée par le Titan Kayio. Ce dernier, sans que l'on en comprenne réellement les raisons, prévint sybilliquement la République d'une future attaque.
Cette attaque survient le 15 janvier suivant. Les forces de l'Assemblée se présentent devant la cité, composées de mercenaires, de bandits, de sectateurs, de monstres et de la Troisième Légion, la Parjure, menée par Labienus, le tout dirigée par la Reine de Coeur et secondée par la Cavalière et la Princesse de Piques. L'assaut est immédiatement lancée. Tout le long de la bataille, les forces républicaines, menées par @Athénaïs de Noirvitrail, @Leonora de Hengebach et @Ruby Draglame, réussiront à repousser l'assaut. Jamais les remparts ne sont tombés et jamais les portes n'ont étés percés. Dans les rues de la cité, les Officiers Républicains, menés par @Pancrace Dosian, @Gunnar Bremer et secondés par @Takhys Suladran et @Qrupp, réussiront à déjouer la trahison d'une cabale d'étudiant de MAGIC qui, trompés par l'ennemie et assujettit à un trio de Strygx, emprisonnèrent l'Académie derrière une prison de lumière, interdisant aux Pléïades de jouer un rôle majeur dans la bataille. Ils finiront par vaincre tant les monstres que les traitres.
Dans les égouts, la Reine de Trèfles mêne une attaque souterraine en ayant pliée à sa volonté une horde de Géomis. Elle finira par être tué par la ténacité du groupe constitué de @Neera Storm, @Xera, @Sixte V. Amala, @Kieran Ryven et @Seraphin du Razkaal. Le menace de la Sorcière écartée, il découvre une entité arachnéènne se faisant appeler "la Mère des Araignées", retenue captive depuis la première guerre contre les Titans, sous Liberty. C'est graçe à son aide que la Reine de Trèfles à put lever une armée de géomis. Il la libère en échange de son aide.
Enfin, à la Maison-Bleue, une première attaque est menée par la Reine de Piques et la Fou, semant mort et chaos dans le palais présidentiel. La défense est menée par @Azura Aiwenor, @Soren Goldheart, @Zelevas E. Fraternitas, @"Dorilys de Rockraven" et @Mortifère. Ensemble, ils tueront la Reine, la Fou et la Tour, libérée elle-aussi.
Les Membres de l’Assemblée
Très peu est certain concernant les membres de l’Assemblée. Tout juste est-il connu que les complotistes qui en font partie sont jusqu’à présent uniquement des femmes, toutes très douées dans des magies diverses et variées, mais complémentaires. Les quelques rares informations disponibles font été de surnoms pour les identifier, évoquant pour la plupart des cartes à jouer.
Les Figures Majeures
La Séraphin, ou la Mairesse
- Informations:
Maîtresse supposée de l’Assemblée, ses objectifs était de s'emparer d'un artefact contenu dans la Salle des Souvenirs de la Maison Bleue : le Coeur de Kaiyo. Avec celui-çi, elle aurait assimilée les pouvoirs du Titans et serait devenue suffisamment puissante pour vaincre tout les Titans, protégeant ainsi le monde. C'était la souhait de son créateur : l'Archimage Dangshuan.
Apparaît dans l'Event: He's a Pirate - Attaque sur Kaizoku
Citée dans la PA Vérité Macabre
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Azura Aiwenor.
Anadéia, la Reine de Coeur
- Visuel:
- Informations:
Spécialiste de l’information et de l’infiltration, elle disposerait d’une ribambelle d’enfants, en réalité des illusions physiques conscientes, qui lui permettent de s’introduire partout et de manipuler les gens, parmi lesquels Hava, la jeune femme sauvée de Port-Wessex et protégée de Magic ayant provoquée le Cauchemar et Labienus, le lieutenant de l’armée républicaine ayant mené à la rébellion de Kaizoku.
- Pouvoirs connus:
Télépathie - Palier III
Lecture de l'esprit - Palier II
Contrôle des émotions - Palier II
Illusion - Palier III
Foudre - Palier III
Aperçue dans la PA : L'Ombre sur Port-Wessex
Apparaît dans la PA : Il n'y a pas de cauchemars, il n'y a que de mauvais rêves
Citée dans la PA : Il y'a quelque chose de pourri en République
Apparaît dans l'Event: He's a Pirate - Attaque sur Kaizoku
Citée dans la PA Vérité Macabre
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Neera Storm.
Akhos, la Reine de Trèfle
- Visuel:
- Informations:
Spécialiste de la traque, elle serait toujours accompagné d’une meute de monstres lui obéissant au doigt et à l’oeil, et sur lesquels elle s’appuie afin de chasser ses proies. Elle retenait captive la Dame au sein de la Réserve Faunique et à mis hors course l'équipe chargé de la sauver. Dotée elle-même d’une puissance considérable, elle serait apparue à Kaizoku, chevauchant une immense hydre.
- Pouvoirs connus:
Nature - Palier III
Communication avec les animaux – Palier I
Odorat augmenté - Vue augmentée - Ouïe augmentée - Nyctalopie – Palier I
Aperçue dans la PA : L'Ombre sur Port-Wessex
Citée dans la PA : Il y'a quelque chose de pourri en République
Apparaît dans la PA : Il faut libérer la Dame
Apparaît dans l'Event: He's a Pirate - Attaque sur Kaizoku
Citée dans la PA Vérité Macabre
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Seraphin du Razkaal et @Sixte V. Amala.
La Reine de Piques
- Visuel:
- Informations:
A détruit Port-Wessex après la tentative échouée de Stromme. Aurait vaincu la Dame, la dirigeante de Magic, en combat.
Aperçue dans la PA : L'Ombre sur Port-Wessex
Citée dans la PA : Il y'a quelque chose de pourri en République
Citée dans la PA Vérité Macabre
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Dorylis de Rockraven et @Soren Goldheart
Thaumas, la Reine de Carreau
- Visuel:
- Aucun pour l'heure.
- Informations:
Spécialiste de la stratégie, elle aurait planifié et orchestré l’utilisation des derniers Frères-de-Côte, les anciens maîtres de Kaizoku, pour réunir les pirates et les encourager à attaquer les Républicains présents sur l’île. Serait la mère adoptive des trois reines précédentes.
Citée dans la PA Vérité Macabre
Les Pièces Maitresses
Ménadès, la Fou, ou l’Encensoir
- Visuel:
- Informations:
Spécialiste de l’assassinat, elle aurait la forme d’une petite fille.
- Pouvoirs connus:
Métamorphose.
Feu : Palier II
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Dorylis de Rockraven et @Soren Goldheart
Phtonia, la Tour
- Visuel:
- Informations:
Spécialiste de l’information, elle était l’infiltrée de l’Assemblée dans les hautes sphères politiques de la République. Etant parvenue au rôle de Consule de la République, elle a finalement été capturée et est maintenant retenue dans une geôle spéciale de la Maison Bleue.
- Pouvoirs connus:
Senseur magique – Palier III
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Tuée par @Azura Aiwenor.
Ly-Ssa, la Cavalière, ou la Lame
- Informations:
Spécialiste du combat, aucune autre information n’est connue à l’heure actuelle.
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Vaincue en combat singulier par @Athénaïs de Noirvitrail. A fuit la bataille. Localisation actuelle inconnue.
Les Figures Mineures
La Princesse de Cœur
- Visuel:
- Informations:
Capturée par @Athénaïs de Noirvitrail et @Dorylis de Rockraven lors de la rébellion de Kaizoku, elle fut retenue au Razkaal, où les Limiers mirent leur art en œuvre afin de lui soutirer le maximum d’informations. Après avoir révélée nombre d'information, elle fut possédée par le Titan Kaiyo avant de mourir.
Apparait dans la PA Vérité Macabre
Situation actuelle : Tué après interrogatoire mené par @Kieran Ryven, @Pancrace Dosian et @Athénaïs de Noirvitrail.
La Princesse de Trèfles
- Visuel:
- Informations:
Supposée tuée par Gunnar Bremer et un déferlement magique lors de la rébellion de Kaizoku, son cadavre n’a jamais été retrouvé.
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Disparue après défaite face à @Athénaïs de Noirvitrail et @Leonora de Hengebach.
La Princesse de Piques
- Informations:
Aucune information n’est connue à l’heure actuelle.
Apparait dans l'event : Alerte Rouge à la Maison-Bleue
Situation actuelle : Disparue après défaite face à @Athénaïs de Noirvitrail et @Leonora de Hengebach.
La Princesse de Carreaux
- Visuel:
- Informations:
A secondé la Reine de Carreau pour infiltrer les Frères-de-Côtes, en devenant elle-même un. A ensuite participé à l'attaque contre Kaizoku où sa puissance faillit détruire non-seulement la flotte républicaine mais également une partie de celle des pirates.
Apparaît dans l'Event: He's a Pirate - Attaque sur Kaizoku
Situation actuelle : Tuée par @"Lil' Nwalma" et @Altarus Aearon.
Tout le crédit de cette annexe va à Pancrace Dosian".
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum