DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Un convoi problématique - Page 3 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 1:08Kilaea Sliabh
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 0:28Gunnar Bremer
    Les RP d'une fae - AhatsaraHier à 21:35Ahatsara
    La corruption ne se monnaye pasHier à 20:59Alaric Nordan
    [Challenge] La joie des ChandeliersHier à 20:02Noctalys Dremur
    [FB] Journée de mai... [Takhys]Hier à 19:02Takhys Suladran
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 13 Nov - 21:56
    Shan secoua aussitôt la tete.

    - Oh, non. Merci Tagar, mais je ne vais pas te demander de l'argent.

    Il avait espéré que Tagar lui annonce qu'il allait l'aider a passer outre les longueurs administratives, qu'il se positionne en défenseur de la cause, mais Shan comprit a cet instant a quel point il était façonné par l'administration Reikoise, et par les règles. Il était la loi incarné. Un homme de bon d'un certain point de vu, qui pouvait également être la face d'un système macabre pour d'autre.

    - Je vais faire ça. Je vais l'acheter. C'est une bonne idée.

    Il ajusta l'allure de la monture qu'il tenait par la bribe, en jetant un œil a la rousse qui restait désormais silencieuse, les yeux dans le vague, l'air en profonde réflexion, et il en profita pour parler de nouveau d'une voix plus basse.

    - Nous allons bientôt arriver au deuxième arrêt de l’expédition. Je pense que notre ami ne va rien tenter contre nous directement...mais ne laissons pas la jeune femme sans surveillance, jamais. Car elle est aussi une cible de sa vexation. Il a l'air d'avoir un sacré égo.

    Et il ne comptait pas la laisser prendre un mauvais coup a cause de ses décisions a lui. Il ajouta encore plus bas.

    - Je vais faire un tour des mercenaires, voir l'etat d'esprit, quand nous serons arreter. Pourrais tu faire la meme chose avec les soldats ?

    L'oasis etait bientôt en vu.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 19 Nov - 13:26
    Shan n'avait pas réussit a glaner grand chose. Déjà car d'une part un mercenaire était rarement une grande bouche. Ils avaient tous l'habitude de ne pas être particulièrement bavard. Et en plus de ça, après la petite performance de la nuit précédente qu'il avait fait avec Tagar, ils se méfiaient tous doublement de lui. Il avait lourdement blessé un soldat qui ne pourrait jamais plus rien tenir de sa main gauche, après tout.

    Il avait fait demi-tour, donc et revint vers le coin ou se trouvait son camarade et sa nouvelle protégée. Jeune femme qui n'avait pas vraiment d'expression sur le visage. Elle aurait du etre contente d’être éloignée du danger, et pourtant elle avait un regard neutre et fataliste. Elle ne se souciait pas d’être esclave ou non. Elle faisait simplement ce que le destin lui offrait. Elle se tourna vers Tagar un peu avant que Shan arrive, mais ce dernier fut assez prêt pour entendre.

    - Dis moi, cheveux blancs. Tu es marié ? Tu as une épouse ? Ou bien une esclave qui te sert de repas ?

    La question etait équivoque, mais Aelle ne semblait avoir aucune animosité envers lui. C'etait une vraie question qui deservait une deuxième question ensuite, en fonction de la réponse. Elle etait assise sur un des tapis de Shan, agitant les orteils comme pour en verifier le bon fonctionnement.

    - Si vous aviez quelqu'un de votre famille, ou une épouse, ou vos enfants, qui étaient esclaves. Et que vous n'aviez pas d'argents. Vous accepteriez ce fait et n'essayerait rien pour la protéger ?

    Visiblement, la rousse était encore focalisé sur a conversation précédente. Et elle le fixa avec ses grands yeux, qui semblaient sonder l'ame directement. Malgré sa maigreur, elle avait quelque chose d'assez...intemporel.

    Shan en profita pour approcher et désigna le camp avec sa main, évasivement.

    - Rien, comme prévu. Mais les choses sont calmes, et je ne crois pas que l'on se fera attaquer dans le dos aujourd'hui. Faites attention quand meme, Tagar.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Nov - 14:37
    La rousse hocha simplement la tete, l'air de réfléchir un peu a la réponse, puis lui fit un petit sourire, un peu triste.

    - La vie est si simple avec toi, cheveux blancs. C'est peut être même difficile d'en voir les fondations...

    Shan haussa un sourcils et ne fit pas de commentaires. Il se tourna plutot vers son compagnon et l'écouta. Il n’était pas inquiet pour lui, il avait vu de ses yeux que le Reikois avait certaine compétence en magie et en escrime pour être capable de se défendre. Et puis si ils tombaient a dix sur lui par surprise, personne ne pourrait s'en sortir peut importe ses compétences.

    - Je n'ai pas beaucoup de conseils a vous donner. Vous êtes tout aussi compétents que moi. Evitez d’être trop insistants dans vos questions, je suppose ? Si il n'y a rien, ils vont trouver ca un peu grossier que vous vous méfiez d'eux, et si il y a quelque chose, ils seront encore plus sur les dents.


    Mais de toute façon, comme il l'avait dit un peu plus tôt, il ne croyait pas vraiment, comme Tagar, que les soldats préparent quelques choses. Tensai était un leader bien trop fort et charismatique pour que ses hommes se retournent contre un homme appartenant a une caste et une profession aussi importante que Tagar, peut importe a quel point on pouvait essayer de les corrompre.

    - Je vais en profiter pour préparer un repas.

    Il le regarda partir et observa la rousse qui filait du regard, également, le jeune Reys. Il lui tapota la tête gentiment.

    - Sois reconnaissante envers Tagar. C'est lui qui as tout fait. C'est grace a son action que tu aura peut etre une chance d'avoir un avenir meilleur.

    Elle ne fit aucun commentaire et baissa la tete, les yeux clos, l'air fatigué. Shan se retourna vers le feu et l'alimenta, avant de commencer a faire cuir la viande. Mine de rien, la mission avançait bien, et ils seraient arrivés a leurs destinations dans peu de temps. Il fallait juste tenir vis a vis du nain véxé.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 20 Nov - 18:07
    Tagar revint assez vite et annonça que tout semblait bien aller dans le camp. Avec nous aussi, d'ailleurs. Visiblement, il n'avait pas rencontré le nain ou aucun de ses partisans. Aelle ne leur faisait pas confiance comme elle avait dit, mais la jeune femme semblait sereine. Elle l'etait, a vrai dire. Elle n'avait jamais peur. Elle etait fataliste. Elle s'etait a peine débattue plus tot quand le nain avait commencé a mettre les mains sur elle. Et c'etait sans doute pour ça qu'elle avait proposé ça a voix haute.

    - Tu dormira a coté de moi, comme hier, Aelle.

    Shan avait répondu d'autorité avant que Tagar n'ai le temps de répondre quoi que ce soit. Il doutait que l'homme n'ai profité de la situation, mais après tout il ne l'avait côtoyé en tout et pour tout qu'une poignée de jours. Aelle hocha la tete, détournant le regard de Tagar, et le reposant sur le repas.

    Repas composé de petits champignons un peu déshydratés par la chaleur qui, une fois cuit, allait retrouver du volume. La viande datait de la veille, mais Shan avait une sacoche remplit de gros sel dans lequel elle pouvait rester globalement correct quelque temps avant que la chaleur du désert ne la consume entièrement.

    - Comment vont le reste des esclaves, autrement ? Aucun d'eux n'a demandé a ce qu'elle revienne ?

    - Je n'ai aucun lien avec eux, je m'en fiche.

    Elle avait asséné ça sans aucun tact, et attrapa la tasse contenant son thé maintenant tiède, trempant a nouveau ses lèvres dedans. Shan la regarda et soupira.

    - Il nous restes peu de voyage, demain nous aurons bien avancé. Pour quel travaux sont ils déstinés, d'ailleurs ?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 21 Nov - 21:21
    Shan hocha simplement la tete pour toute réponse et accepta de prendre le premier quart. Contrairement a l’après-midi, la soirée se déroula sans beaucoup de dialogue. Shan semblait s’être un peu refermé sur lui même, et l'esclave, elle, observait simplement en ayant prit visiblement connaissance juste a l'instant du travail qu'on avait attendu d'eux, a la base. Elle n'avait pas vraiment le physique des travaux manuels.

    Il alla donc s'allonger, et Aelle prit place derriere lui. Elle murmura quelques mots qu'il n'entendit pas vraiment et tomba raide, dans les abysses du sommeil. Comme d'habitude, c'etait plus compliqué pour le semi elfe, mais il parvint finalement a arracher quelques battements de sommeil.

    Il prit la place de Tagar, et observa le desert, de nuit, Zim dormant a ses pieds. Dés que le premier rayon du soleil fut apparent, il se redressa, prêt a se mettre en route.

    - C'est l'heure, Tagar. Levez vous. Toi aussi, petite.

    Il avait préparé de la viande crue et des fruits pour le réveil des deux afin qu'ils puissent se remplir le ventre un minimum. Dés que ce fut fait, elle remonta sur la monture, et il sifflota légèrement. Comme par magie, la jument commença a le suivre sans qu'il ai besoin de la tenir d'une quelconque façon. Il harnacha Zim au chameau qu'ils avaient.

    - C'est la derniere ligne droite. Une fois fait, on pourra dormir tranquille a Ikusa.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 24 Nov - 19:54
    Il avait les yeux dans le vague, songeant aux événements des deux derniers jours, et pensa qu'il aurait bien besoin de s'évader un peu du désert. La foret lui manquait. Il ne l'avait pas vu depuis un long moment et il avait vite compris, a l'époque de sa première visite dans les sous-bois, que c’était la qu'il vivait le mieux.

    Il etait justement en train d'y songer quand Tagar l’interpella.

    - Hum ? Oh, je ne vais pas l'abandonner en pleine rue.

    Aucun intérêt de la relâcher droit vers une vie potentiellement pire que la précédente. Non, il allait la soutenir financièrement le temps qu'il faudrait pour qu'elle trouve un travail et se construise sa propre vie.

    - Vous connaissez peut être l'auberge Nito. C'est la bas que je vis quand je suis a Ikusa.

    C’était une des auberges les plus luxueuse de la ville, dans laquelle Shan avait ses habitudes depuis quasiment deux siècles. La première fois qu'il y était allé, ce n’était qu'une petite maison sans prétention, mais il les avait beaucoup aidé et ils étaient aujourd'hui devenu une référence pour la noblesse marchande venant dans la capitale.

    - Je vais l'aider le temps qu'elle prenne ses marques, puis elle pourra partir quand elle voudra.

    Le plus tot serait le mieux, il ne vivait jamais avec personne, de toute maniere.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 27 Nov - 17:28
    Shan repéra le nain alors qu'il etait encore loin. Il fit un petit sifflement et sa jument, soudainement, changea de direction pour venir se placer de l'autre coté, pour que l'elfe soit etre le nain et elle. Aelle, toujours jaugée dessus, s'accrocha un peu plus fort subitement a cause du mouvement brusque de la monture. Shan s’était très nettement tendu, en attente immédiate d'un combat qu'il savait potentiellement inévitable si le chef du convoi venait avec un air de chercher les problèmes.

    Il fut surpris, pour le coup. Il n'avait pas imaginé ce coup la. Le nain, avec un poste aussi prestigieux, avait très probablement une fortune assez grande, et comptait l'utiliser pour obtenir la jeune femme et lui faire tout ce qu'il avait en tête pour se venger. Tagar répondit assez adroitement pour essayer de le faire partir. Mais bien sur que ce n'etait pas suffisant, aussi Shan, ajouta.

    - Elle est déjà a moi. Vous arrivez trop tard.

    Le nain s'empourpra. Il ne devait pas du tout avoir prévu ça non plus. L'échange de coup bas entre les deux étaient délicieusement visuel. Chacun avait essayé d'anticiper les mouvements de l'autre, mais c’était bien le nain qui avait un coup de retard.

    - Ca ne se passera pas comme ça je...

    - Vous allez quoi ? Vous en prendre a un autre esclave ? Je vous l'ai déjà dis. Si vous le faite, je vous tue devant tous le monde. Mon ami Tagar est quelqu'un d'intelligent et de pragmatique. Je le suis beaucoup moins. Je me moque de vos lois ou de vos coutumes. Si vous faite quelque chose comme ça, je m'occupe de vous personnellement.


    La situation devint encore plus tendu quand l'esclave lacha un petit sourire sans les regarder. Les hommes de mains mirent aussitôt la main sur leurs armes. L'affrontement pouvait éclater a tout instant.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum