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Invité
Invité
Bonjour , j'ai une question pour un pouvoir !
Alors j'ai vu que pour un pouvoirs inventé il fallait attendre un mois après la validation. Le soucis de mon côté est que le pouvoirs inventé est un pouvoirs crucial, un pouvoirs spécifique à sa sous-especes et j'aimerais savoir si il y a une possibilité d'avoir un compromis ? Car sans ce pouvoir je ne peux pas faire la fiche d'harmonie.
Voici la petite description :
Pacte de la bonne fée :
Ce pouvoir est utilitaire. Harmonie faisant partie de la sous-race des Helepis, son rôle en ce monde est d'aider une personne dont l'instinct pousse la demoiselle a aider. Ce pacte consiste à, lorsque l'âme en besoin accepte l'aide, un pacte magique se fait par une petite incantation, s'ensuit une flûte reflétant la personne permettant d'appeler et/ou d'invoquer Harmonie lorsque cette dernière n'est pas à proximité.
Ce pacte est rompu lorsque la personne insciemment ou consciemment n'a plus besoin d'Harmonie.
Voilà !
Alors j'ai vu que pour un pouvoirs inventé il fallait attendre un mois après la validation. Le soucis de mon côté est que le pouvoirs inventé est un pouvoirs crucial, un pouvoirs spécifique à sa sous-especes et j'aimerais savoir si il y a une possibilité d'avoir un compromis ? Car sans ce pouvoir je ne peux pas faire la fiche d'harmonie.
Voici la petite description :
Pacte de la bonne fée :
Ce pouvoir est utilitaire. Harmonie faisant partie de la sous-race des Helepis, son rôle en ce monde est d'aider une personne dont l'instinct pousse la demoiselle a aider. Ce pacte consiste à, lorsque l'âme en besoin accepte l'aide, un pacte magique se fait par une petite incantation, s'ensuit une flûte reflétant la personne permettant d'appeler et/ou d'invoquer Harmonie lorsque cette dernière n'est pas à proximité.
Ce pacte est rompu lorsque la personne insciemment ou consciemment n'a plus besoin d'Harmonie.
Voilà !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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Bonjour,
Hélas, la règle d'un mois pour les pouvoirs inventés est valide pour tous et nous ne faisons pas d'exception. Pour les joueurs, il est de votre responsabilité de construire votre personnage en fonction de la règlementation du forum. ^^
De plus, ce serait plutôt injuste pour ceux et celles avant toi ayant attendu ce mois avant de proposer leurs inventions, dont certaines étant importantes pour le développement de leur personnage.
Ce que je te propose, c'est de trouver une excuse/une contrainte qui empêche ton personnage d'utiliser son pouvoir durant cette période (une blessure, une malédiction, une fatigue spirituelle, un ancien pacte ayant mal tourné ?).
Un mois, ça passe très vite. Cela ne devrait pas être dérangeant pour ton début de rp sur le forum. o/
Hélas, la règle d'un mois pour les pouvoirs inventés est valide pour tous et nous ne faisons pas d'exception. Pour les joueurs, il est de votre responsabilité de construire votre personnage en fonction de la règlementation du forum. ^^
De plus, ce serait plutôt injuste pour ceux et celles avant toi ayant attendu ce mois avant de proposer leurs inventions, dont certaines étant importantes pour le développement de leur personnage.
Ce que je te propose, c'est de trouver une excuse/une contrainte qui empêche ton personnage d'utiliser son pouvoir durant cette période (une blessure, une malédiction, une fatigue spirituelle, un ancien pacte ayant mal tourné ?).
Un mois, ça passe très vite. Cela ne devrait pas être dérangeant pour ton début de rp sur le forum. o/
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Invité
Invité
Hello, petite question concernant le pouvoir "Fusion élémentaire"
Erzett étant un élémentaire d'air, comment ce pouvoir réagirait avec ses compétences ? Il pourrait littéralement voler n'importe où ? Passer d'un état physique à gazeux à volonté, ne serait-ce qu'une seconde (pour eviter un coup par exemple)
Cet élément étant le plus vaste, le champ des possibilités me semble énorme et je me demande quelles sont les limites.
Merci !
Erzett étant un élémentaire d'air, comment ce pouvoir réagirait avec ses compétences ? Il pourrait littéralement voler n'importe où ? Passer d'un état physique à gazeux à volonté, ne serait-ce qu'une seconde (pour eviter un coup par exemple)
Cet élément étant le plus vaste, le champ des possibilités me semble énorme et je me demande quelles sont les limites.
Merci !
Citoyen du monde
Seagan
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Bonjour,
Un pouvoir élémentaire quel qu'il soit ne permet pas d'altérer son propre corps, à moins d'avoir un complément de pouvoir.
Exemple :
Si tu n'as que Elementaire d'air : tu ne peux qu'envoyer des techniques d'air comme pousser un ennemi avec du vent. Jusqu'à même en P4 retirer l'oxygène d'une zone définie et tous ces pouvoirs sont répertoriés dans la partie pouvoir.
Pour voler grâce à ton élément, tu dois prendre le pouvoir de vol en plus
Pour te changer en air en alternance, tu dois prendre le pouvoir, métamorphose en plus.
Si tu veux te déplacer plus vite grâce à l'air, tu dois prendre le pouvoir de vitesse et ainsi de suite.
Bàt,
Un pouvoir élémentaire quel qu'il soit ne permet pas d'altérer son propre corps, à moins d'avoir un complément de pouvoir.
Exemple :
Si tu n'as que Elementaire d'air : tu ne peux qu'envoyer des techniques d'air comme pousser un ennemi avec du vent. Jusqu'à même en P4 retirer l'oxygène d'une zone définie et tous ces pouvoirs sont répertoriés dans la partie pouvoir.
Pour voler grâce à ton élément, tu dois prendre le pouvoir de vol en plus
Pour te changer en air en alternance, tu dois prendre le pouvoir, métamorphose en plus.
Si tu veux te déplacer plus vite grâce à l'air, tu dois prendre le pouvoir de vitesse et ainsi de suite.
Bàt,
L'amour est éternel.
La mort est une porte séparant le Royaume des Gardiens,
à celui de nos Titans, le Sekai.
Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
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Puisse l'amour en notre foi guider notre peuple
dans le chemin de l'absolution de nos péchés.
Ainsi soit-il.
Noble de La République
Valefor Sealgair
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Yep
J'ai une petite question qui viens de me passer par la tête. Est ce qu'il me faut le pouvoir d'armes spéciales pour rallonger une flèches ou créer un tube de glace sur un arc ?
Je viens de tilter que vu la différence de taille de mon perso (1m45 humaine 1m90 Louve) le tir a l'arc sera un peu limité en Lycan. J'aimerais pouvoir soit rallonger la flèche par un tube de glace (sans dégâts magique le tube disparait une fois la flèches lancé) ou créer un tube face façon pyeon jeon
J'ai une petite question qui viens de me passer par la tête. Est ce qu'il me faut le pouvoir d'armes spéciales pour rallonger une flèches ou créer un tube de glace sur un arc ?
Je viens de tilter que vu la différence de taille de mon perso (1m45 humaine 1m90 Louve) le tir a l'arc sera un peu limité en Lycan. J'aimerais pouvoir soit rallonger la flèche par un tube de glace (sans dégâts magique le tube disparait une fois la flèches lancé) ou créer un tube face façon pyeon jeon
Citoyen du monde
Louise Aubépine
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Bonjour Ersa.
Un simple pouvoir contextuel gratuit devrait faire l'affaire étant donné que la flèche n'influe en rien sur les "stats" ou le "combat" et qu'elle disparait dès son lancement.
Le P1 glace te sera néanmoins demandé sur le personnage par cohérence. (Je n'ai pas vérifié si tu l'avais déjà ou pas.)
En espérant t'avoir bien répondu.
Un simple pouvoir contextuel gratuit devrait faire l'affaire étant donné que la flèche n'influe en rien sur les "stats" ou le "combat" et qu'elle disparait dès son lancement.
Le P1 glace te sera néanmoins demandé sur le personnage par cohérence. (Je n'ai pas vérifié si tu l'avais déjà ou pas.)
En espérant t'avoir bien répondu.
Invité
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Bonjour bonjour,
Je viens vers vous car j'ai beaucoup de questions sur l'aspect rp des pouvoirs magique.
Je n'ai pas trouvé en cherchant (et il se peut que j'ai très mal cherché ) du coup j'ai pas mal de question que je vous liste.
1) Tout d'abord, la magie a-t-elle besoin d'une incantation ou bien tout ce fait mentalement? Si c'est mentalement, doit-on juste imaginer les effets de la magie ou bien y a-t-il un raisonnement précis à avoir?
2) Lors de l'activation, il y a-t-il une quelconque "animation" (j'ai pas trouver d'autre mots aha) avant de se lancer, comme un cercle magique, un flash de mana, ou quoi que ce soit.
3) La magie est-elle soumise d'une quelconque manière à la physique, ou peut-on complètement la défier sans soucis?
4) Enfin, au niveau des dernières grandes percées en terme de connaissances sur la magie sont de quel genre?
Voilà pour l'instant (et c'est déjà pas mal aha).
Merci pour votre aide .
Je viens vers vous car j'ai beaucoup de questions sur l'aspect rp des pouvoirs magique.
Je n'ai pas trouvé en cherchant (et il se peut que j'ai très mal cherché ) du coup j'ai pas mal de question que je vous liste.
1) Tout d'abord, la magie a-t-elle besoin d'une incantation ou bien tout ce fait mentalement? Si c'est mentalement, doit-on juste imaginer les effets de la magie ou bien y a-t-il un raisonnement précis à avoir?
2) Lors de l'activation, il y a-t-il une quelconque "animation" (j'ai pas trouver d'autre mots aha) avant de se lancer, comme un cercle magique, un flash de mana, ou quoi que ce soit.
3) La magie est-elle soumise d'une quelconque manière à la physique, ou peut-on complètement la défier sans soucis?
4) Enfin, au niveau des dernières grandes percées en terme de connaissances sur la magie sont de quel genre?
Voilà pour l'instant (et c'est déjà pas mal aha).
Merci pour votre aide .
Citoyen du monde
Louise Aubépine
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Bonsoir Draeidh. Je viens répondre à tes questions.
Tout d'abord, pour répondre aux deux premiers points. Chacun est libre de décrire comment il utilise sa magie. S'il incante cette dernière, si des runes magiques apparaissent, si des flashs lumineux attrayants apparaissent, etc... Donc tu peux très bien lancer un sort en levant la main et pensant à ce que tu veux faire, comme tu peux très bien la jouer savant et lancer toute une incantation de ton choix. (Pour des effets visuels en plus, il faudra le préciser en pouvoir cosmétiques.)
Après, il faut aussi prendre en compte la puissance du sort. Il serait plus cohérent de faire une petite incantation et de prendre plus de temps pour se concentrer, visualiser le sort, etc... Mais dans l'absolu, ça reste au choix du joueur. J'imagine qu'il doit être possible de lancer un sort de haut palier sans incantation sous le coup de l'adrénaline ou si ça vie est en jeu.
Dans tous les cas, l'utilisation d'un sort laisse une trace magique pouvant être perçue par le pouvoir de senseur magique.
Pour ta troisième question, je répondrai en demi-teinte. Oui et non. Par exemple il te sera possible de créer du feu sous une pluie torrentielle, mais il viendrait à s'éteindre relativement rapidement. Partons du principe qu'un feu de Palier 4 pourrait résister à la pluie plus longtemps qu'un feu de Palier 1 qui s'éteindrait presque immédiatement.
Tout comme créer du feu au fond de l'océan ou dans un lieu sans oxygène, ce n'est pas réellement possible. (Ou alors comme dit plus haut, un haut niveau de magie le permettrait, mais uniquement brièvement.)
Et tu peux appliquer cette logique à tous les éléments.
Et enfin, il n'y a pas eu de grandes avancées magiques ces dernières années. (Et même depuis quelques temps.)
En espérant t'avoir bien répondu.
Tout d'abord, pour répondre aux deux premiers points. Chacun est libre de décrire comment il utilise sa magie. S'il incante cette dernière, si des runes magiques apparaissent, si des flashs lumineux attrayants apparaissent, etc... Donc tu peux très bien lancer un sort en levant la main et pensant à ce que tu veux faire, comme tu peux très bien la jouer savant et lancer toute une incantation de ton choix. (Pour des effets visuels en plus, il faudra le préciser en pouvoir cosmétiques.)
Après, il faut aussi prendre en compte la puissance du sort. Il serait plus cohérent de faire une petite incantation et de prendre plus de temps pour se concentrer, visualiser le sort, etc... Mais dans l'absolu, ça reste au choix du joueur. J'imagine qu'il doit être possible de lancer un sort de haut palier sans incantation sous le coup de l'adrénaline ou si ça vie est en jeu.
Dans tous les cas, l'utilisation d'un sort laisse une trace magique pouvant être perçue par le pouvoir de senseur magique.
Pour ta troisième question, je répondrai en demi-teinte. Oui et non. Par exemple il te sera possible de créer du feu sous une pluie torrentielle, mais il viendrait à s'éteindre relativement rapidement. Partons du principe qu'un feu de Palier 4 pourrait résister à la pluie plus longtemps qu'un feu de Palier 1 qui s'éteindrait presque immédiatement.
Tout comme créer du feu au fond de l'océan ou dans un lieu sans oxygène, ce n'est pas réellement possible. (Ou alors comme dit plus haut, un haut niveau de magie le permettrait, mais uniquement brièvement.)
Et tu peux appliquer cette logique à tous les éléments.
Et enfin, il n'y a pas eu de grandes avancées magiques ces dernières années. (Et même depuis quelques temps.)
En espérant t'avoir bien répondu.
Invité
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Bonjour ,
Comme dirais un veil inspecteur de la police de L.A avec sa 403 Peugeot :
"J'ai encore une petite question." (et comme lui j'en ai plusieurs)
- Valkyrie : elles disposent d'ailes mais le pouvoir semble devoir s'acheter, histoire qu'elles servent à autre chose que de parapluie. Peut on disposer du 50% de spécialisation, comme c'est racial, cela fait intrinsèquement partie d'elle.
-Arme ou armure spéciale : permet à une arme ou armure "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
Je souhaiterais une arme et une armure magique, ce serait une arme et une armure transmise de mère en fille. Quel métal serait le plus approprié, ou quel pouvoir magique comme c'était peut être une arme ayant servi il y a 5 000 ans... Justice solide ? Adamantine ? Une autre idée collant plus au BG ?
-Enfin, ( Cosmétique : Elle a appris à l'université magic à magnifier la peinture de ses toiles de peinture.) cela vous convient ?
Voilà "That's all folks !" Merci d'avance !
Comme dirais un veil inspecteur de la police de L.A avec sa 403 Peugeot :
"J'ai encore une petite question." (et comme lui j'en ai plusieurs)
- Valkyrie : elles disposent d'ailes mais le pouvoir semble devoir s'acheter, histoire qu'elles servent à autre chose que de parapluie. Peut on disposer du 50% de spécialisation, comme c'est racial, cela fait intrinsèquement partie d'elle.
-Arme ou armure spéciale : permet à une arme ou armure "normale" d'avoir une ou des caractéristiques spécifiques d'un métal ou d'une herbe en provenance des répertoires du forum. (sont exclues les raretés mythique et unique) Les détails de ces caractéristiques sont à déterminer avec le staff à la validation.
Je souhaiterais une arme et une armure magique, ce serait une arme et une armure transmise de mère en fille. Quel métal serait le plus approprié, ou quel pouvoir magique comme c'était peut être une arme ayant servi il y a 5 000 ans... Justice solide ? Adamantine ? Une autre idée collant plus au BG ?
-Enfin, ( Cosmétique : Elle a appris à l'université magic à magnifier la peinture de ses toiles de peinture.) cela vous convient ?
Voilà "That's all folks !" Merci d'avance !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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Bonjour,
- Dans le lore, il est indiqué que seules les valkyries les plus puissantes développent des ailes. C'est davantage un pouvoir issu d'un apprentissage qu'un trait de race. Si tu n'as pas la spécialisation adéquate, il n'y a donc pas de réduction. ^^
- Beaucoup de métaux pourraient convenir pour une valkyrie... Ça dépend vraiment de ce que tu souhaites faire.
- Il ne devrait pas y avoir de souci avec ce type de capacité cosmétique. o/
- Dans le lore, il est indiqué que seules les valkyries les plus puissantes développent des ailes. C'est davantage un pouvoir issu d'un apprentissage qu'un trait de race. Si tu n'as pas la spécialisation adéquate, il n'y a donc pas de réduction. ^^
- Beaucoup de métaux pourraient convenir pour une valkyrie... Ça dépend vraiment de ce que tu souhaites faire.
- Il ne devrait pas y avoir de souci avec ce type de capacité cosmétique. o/
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Invité
Mephet'ran
Bonsoir,
Mes questions sur le clonage remontent à une petite éternité et une fois n’est pas coutume, j’ai encore des interrogations à ce sujet. Ce soir, j’aimerais en apprendre plus sur la « relation » entre l’entité originale et sa copie.
1) Il est écrit que : les clones ne partagent pas la même conscience, il n’y a donc pas transferts d’informations entre les différentes entités.
Dès lors, j’imagine que chaque être peut voir son rapport à l’environnement social (par exemple) évoluer d’une manière distincte d’un autre alter ego. Dans ce cadre précis, s'il advenait que les conceptions désormais opposées des deux personnes venaient à se croiser, le clone aurait consciemment ou non une forme « d'instinct » lui dictant de se ranger au côté de son « créateur » ?
Ou pourrait-il rentrer en conflit sur le plan intellectuel avec celui-ci ?
2) Cette nouvelle question est la même que la précédente, mais désormais, elle est orientée sur la notion corporelle.
Un clone peut-il (Contrôle mental, Possession, Charme, Chant de la sirène & Contrôle des émotions mis à part) se retourner physiquement contre son concepteur ? Et aller jusqu’à le blesser ou pire ?
Toujours dans ce genre de cadre, n’y a-t-il pas un « instinct » de préservation qui empêche que cela se produise (après tout il partage la même essence que ce dernier) ?
Si pulsion de conservation il y a, dans quelles mesures les pouvoirs psychiques peuvent l'altérer ?
3) Comment fonctionne concrètement l'assimilation d'un clone ? Un simple contact physique suffit à « l'absorber » ?
Ou faut-il avoir l’intention de le faire ?
Je pose la question, car s'il advenait qu'une copie entre accidentellement en contact avec l'original, serait-elle ingérée ?
À ce propos, le processus de fusion (son déroulement) est-il laissé à l'automodération du joueur ayant le pouvoir du clonage, ou il y a-t-il une approche définie ?
J'entends par là, qu'il pourrait fondre alors qu'il traverse le corps de son créateur, ou alors se désintégrer à mesure qu'il est assimilé, bref, ce point n'étant pas inscrit j'aimerais si possible être éclairé afin de me corformer à l'avenir à une éventuelle règle ou alors donner libre cours à mon imagination.
4) Qu'elle est la réaction d'un clone si le créateur se montre agressif à son encontre ?
Se laisserait-il blesser voir altéré physiquement ou mentalement sans protester (sachant qu'il est la victime de l'original) ?
Se laisserait-il absorber contre sa volonté ?
C’est pour cela que je faisais allusion à une « relation », j'aimerais savoir qu’elles sont interactions entre les entités jumelles, s'il s'agit d'un simple rapport maître-serviteur ou si cela peut aller plus loin (afin de préserver les apparences, si le clone ayant infiltré une faction venait à être confronté à son créateur, alors identifié comme hostile à ses prétendus supérieurs).
5) Enfin, voilà mes deux ultimes interrogations: pour ce qui est de la scission (création d'un clone), il y-a-t-il comme précédemment sollicité une méthode à suivre, ou le joueur est libre de déterminer la manière dont son double est produit ? Qu'advient-il du corps du clone s'il vient à succomber ? Passera-t-il par les différents stades de décomposition d'un corps ou se désintègre-t-il ?
Il se pourrait que je sois bientôt sur le point d’avoir fait le tour du sujet, mais les applications de ce pouvoir sont tellement étendues que je préfère ne laisser planer aucun doute, il serait fâcheux de ne pas exploiter cette faculté à son plein potentiel.
Encore une fois et toujours merci. =D
Mes questions sur le clonage remontent à une petite éternité et une fois n’est pas coutume, j’ai encore des interrogations à ce sujet. Ce soir, j’aimerais en apprendre plus sur la « relation » entre l’entité originale et sa copie.
1) Il est écrit que : les clones ne partagent pas la même conscience, il n’y a donc pas transferts d’informations entre les différentes entités.
Dès lors, j’imagine que chaque être peut voir son rapport à l’environnement social (par exemple) évoluer d’une manière distincte d’un autre alter ego. Dans ce cadre précis, s'il advenait que les conceptions désormais opposées des deux personnes venaient à se croiser, le clone aurait consciemment ou non une forme « d'instinct » lui dictant de se ranger au côté de son « créateur » ?
Ou pourrait-il rentrer en conflit sur le plan intellectuel avec celui-ci ?
2) Cette nouvelle question est la même que la précédente, mais désormais, elle est orientée sur la notion corporelle.
Un clone peut-il (Contrôle mental, Possession, Charme, Chant de la sirène & Contrôle des émotions mis à part) se retourner physiquement contre son concepteur ? Et aller jusqu’à le blesser ou pire ?
Toujours dans ce genre de cadre, n’y a-t-il pas un « instinct » de préservation qui empêche que cela se produise (après tout il partage la même essence que ce dernier) ?
Si pulsion de conservation il y a, dans quelles mesures les pouvoirs psychiques peuvent l'altérer ?
3) Comment fonctionne concrètement l'assimilation d'un clone ? Un simple contact physique suffit à « l'absorber » ?
Ou faut-il avoir l’intention de le faire ?
Je pose la question, car s'il advenait qu'une copie entre accidentellement en contact avec l'original, serait-elle ingérée ?
À ce propos, le processus de fusion (son déroulement) est-il laissé à l'automodération du joueur ayant le pouvoir du clonage, ou il y a-t-il une approche définie ?
J'entends par là, qu'il pourrait fondre alors qu'il traverse le corps de son créateur, ou alors se désintégrer à mesure qu'il est assimilé, bref, ce point n'étant pas inscrit j'aimerais si possible être éclairé afin de me corformer à l'avenir à une éventuelle règle ou alors donner libre cours à mon imagination.
4) Qu'elle est la réaction d'un clone si le créateur se montre agressif à son encontre ?
Se laisserait-il blesser voir altéré physiquement ou mentalement sans protester (sachant qu'il est la victime de l'original) ?
Se laisserait-il absorber contre sa volonté ?
C’est pour cela que je faisais allusion à une « relation », j'aimerais savoir qu’elles sont interactions entre les entités jumelles, s'il s'agit d'un simple rapport maître-serviteur ou si cela peut aller plus loin (afin de préserver les apparences, si le clone ayant infiltré une faction venait à être confronté à son créateur, alors identifié comme hostile à ses prétendus supérieurs).
5) Enfin, voilà mes deux ultimes interrogations: pour ce qui est de la scission (création d'un clone), il y-a-t-il comme précédemment sollicité une méthode à suivre, ou le joueur est libre de déterminer la manière dont son double est produit ? Qu'advient-il du corps du clone s'il vient à succomber ? Passera-t-il par les différents stades de décomposition d'un corps ou se désintègre-t-il ?
Il se pourrait que je sois bientôt sur le point d’avoir fait le tour du sujet, mais les applications de ce pouvoir sont tellement étendues que je préfère ne laisser planer aucun doute, il serait fâcheux de ne pas exploiter cette faculté à son plein potentiel.
Encore une fois et toujours merci. =D
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L'Âme des Cendres
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Coucou,
Je vais tenter de te répondre au mieux !
La relation entre le clone et l'original peut être plus complexe que le maître-serviteur, mais il faut toujours garder à l'esprit qu'il s'agit d'une partie de toi et que c'est une entité éphémère et dépendante du bon vouloir de l'original.
(Je vais d'ailleurs le préciser dans la description du pouvoir, c'est un point important qui semble avoir été oublié !)
Je vais tenter de te répondre au mieux !
Je dirais que c'est un détail laissé entre les mains de l'automodération. Cela dit, puisque le clone est dépendant de l'original, je ne pense pas que le conflit puisse être énorme.1) Il est écrit que : les clones ne partagent pas la même conscience, il n’y a donc pas transferts d’informations entre les différentes entités.
Dès lors, j’imagine que chaque être peut voir son rapport à l’environnement social (par exemple) évoluer d’une manière distincte d’un autre alter ego. Dans ce cadre précis, s'il advenait que les conceptions désormais opposées des deux personnes venaient à se croiser, le clone aurait consciemment ou non une forme « d'instinct » lui dictant de se ranger au côté de son « créateur » ?
Ou pourrait-il rentrer en conflit sur le plan intellectuel avec celui-ci ?
Le retournement contre l'utilisateur en cas de contrôle mental, par exemple, est une possibilité. Cependant, l'original a la possibilité d'annuler son clonage n'importe quand. Donc il est fort probable que le clone soit annulé s'il s'attaque physiquement à l'invocateur.2) Cette nouvelle question est la même que la précédente, mais désormais, elle est orientée sur la notion corporelle.
Un clone peut-il (Contrôle mental, Possession, Charme, Chant de la sirène & Contrôle des émotions mis à part) se retourner physiquement contre son concepteur ? Et aller jusqu’à le blesser ou pire ?
Toujours dans ce genre de cadre, n’y a-t-il pas un « instinct » de préservation qui empêche que cela se produise (après tout il partage la même essence que ce dernier) ?
Si pulsion de conservation il y a, dans quelles mesures les pouvoirs psychiques peuvent l'altérer ?
C'est laissé à l'automodération, généralement. En revanche, il faut un contact physique pour assimiler + l'intention de le faire (donc activer un sort).3) Comment fonctionne concrètement l'assimilation d'un clone ? Un simple contact physique suffit à « l'absorber » ?
Ou faut-il avoir l’intention de le faire ?
Je pose la question, car s'il advenait qu'une copie entre accidentellement en contact avec l'original, serait-elle ingérée ?
À ce propos, le processus de fusion (son déroulement) est-il laissé à l'automodération du joueur ayant le pouvoir du clonage, ou il y a-t-il une approche définie ?
J'entends par là, qu'il pourrait fondre alors qu'il traverse le corps de son créateur, ou alors se désintégrer à mesure qu'il est assimilé, bref, ce point n'étant pas inscrit j'aimerais si possible être éclairé afin de me corformer à l'avenir à une éventuelle règle ou alors donner libre cours à mon imagination.
Encore là, j'ai tendance à dire que c'est laissé à l'automodération. Mais concrètement, le clone est une version de ton personnage, alors sa réaction dépend de toi.4) Qu'elle est la réaction d'un clone si le créateur se montre agressif à son encontre ?
Se laisserait-il blesser voir altéré physiquement ou mentalement sans protester (sachant qu'il est la victime de l'original) ?
Se laisserait-il absorber contre sa volonté ?
C’est pour cela que je faisais allusion à une « relation », j'aimerais savoir qu’elles sont interactions entre les entités jumelles, s'il s'agit d'un simple rapport maître-serviteur ou si cela peut aller plus loin (afin de préserver les apparences, si le clone ayant infiltré une faction venait à être confronté à son créateur, alors identifié comme hostile à ses prétendus supérieurs).
La relation entre le clone et l'original peut être plus complexe que le maître-serviteur, mais il faut toujours garder à l'esprit qu'il s'agit d'une partie de toi et que c'est une entité éphémère et dépendante du bon vouloir de l'original.
C'est assez libre ! Pourvu que cela soit magique.5) Enfin, voilà mes deux ultimes interrogations: pour ce qui est de la scission (création d'un clone), il y-a-t-il comme précédemment sollicité une méthode à suivre, ou le joueur est libre de déterminer la manière dont son double est produit ?
C'est de la magie, donc il disparait ! Un peu comme dans Naruto. Il ne laisse pas de cadavre derrière.Qu'advient-il du corps du clone s'il vient à succomber ? Passera-t-il par les différents stades de décomposition d'un corps ou se désintègre-t-il ?
(Je vais d'ailleurs le préciser dans la description du pouvoir, c'est un point important qui semble avoir été oublié !)
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Invité
Corbeau la moto
Bonjour !
J'avais une question en tant que possible nouveau. J'ai été tenter de rejoindre le forum et en lisant des fiches, certains pouvaient apparemment s'acheter beaucoup de loot depuis le début (la boutique a disparu je crois ? Je n'arrive plus à la trouver) comme un groupe de fantassins, de cavaliers, de magiciens, des armures et armes spéciaux... mais si je rejoins en tant que nouveau, et que je n'ai pas la somme, je fais comment ? Je commence avec du matériel de base, c'est ça ?
Merci de votre attention !
J'avais une question en tant que possible nouveau. J'ai été tenter de rejoindre le forum et en lisant des fiches, certains pouvaient apparemment s'acheter beaucoup de loot depuis le début (la boutique a disparu je crois ? Je n'arrive plus à la trouver) comme un groupe de fantassins, de cavaliers, de magiciens, des armures et armes spéciaux... mais si je rejoins en tant que nouveau, et que je n'ai pas la somme, je fais comment ? Je commence avec du matériel de base, c'est ça ?
Merci de votre attention !
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
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Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Concernant la boutique, tu la trouveras par ici.
Pour les groupes de fantassins et autres soldats, cela fait partie du système de PNJ troupe que tu trouveras dans ce sujet.
Il y a également les règlements généraux sur les pouvoirs qui donnent beaucoup d'informations pour le début !
Nous avons aussi le guide du nouveau joueur qui te renverra vers tous les liens importants pour l'inscription
Concernant la boutique, tu la trouveras par ici.
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Citoyen du monde
Myriem de Boktor
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Hello,
bon je pose ma question dans cette section sans être certaine que ce soit le bon endroit.
Comment est-ce que je fais pour justifier que mon personnage par exemple veut commander un nouveau navire pour relancer sa compagnie marchande qui végète vu que j'ai RP parlant détruit deux des trois navires que possédait mon personnage à sa création.
Est-ce que j'ai le droit de jouer sa commande et lancer la construction sur le chantier de Mael par exemple, dois-je investir des crédits, etc...
Le but étant d'acheter un trois-mâts pour le commerce/transports de denrées marchandes.
Je suis à votre écoute chers MJs.
bon je pose ma question dans cette section sans être certaine que ce soit le bon endroit.
Comment est-ce que je fais pour justifier que mon personnage par exemple veut commander un nouveau navire pour relancer sa compagnie marchande qui végète vu que j'ai RP parlant détruit deux des trois navires que possédait mon personnage à sa création.
Est-ce que j'ai le droit de jouer sa commande et lancer la construction sur le chantier de Mael par exemple, dois-je investir des crédits, etc...
Le but étant d'acheter un trois-mâts pour le commerce/transports de denrées marchandes.
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