DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [FB] Je ne crois pas en Dieu (RP à 4 mains) | Elysia QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    Aller en bas
    Noble de La République
    Noble de La République
    Arès B. Wessex
    Arès B. Wessex
    Messages : 179
    crédits : 209

    Info personnage
    Race: Humain x Elfe
    Vocation: Mage soutien
    Alignement: Loyal-Mauvais
    Rang: B
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3623-ares-b-wessex-terminehttps://www.rp-cendres.com/t3726-le-carnet-d-ares-chronologie#34928
  • Hier à 20:42
    Courage, République
    30 mai de l'an -4,

    Le soleil, astre considéré comme divin de l’autre côté de la frontière entre le Reike et la République, commençait à péniblement se coucher en direction de l’horizon, teintant l’étendue océanique d’une légère couleur orangée. Un spectacle qui était à la fois magnifique et impressionnant, malgré le fait qu’il se dévoile toutes les vingt-quatre heures. Un spectacle qui était plus que nécessaire pour l’inauguration du nouveau navire de Wessex Maritime, un bateau de technologie elfique, conçu pourtant par un simple humain aux yeux des voyageurs : Arès Blaiddyd, directeur adjoint du chantier naval de l’entreprise de Nuvian Wessex. Il était un bâtard de cette Grande Famille et, ainsi, le secret de son nom était bien gardé. L’elfe au sang pur ne pouvait passer à côté des talents de son fils pour le métier qu’il exerçait…

    Horizon Crepusculi

    Tel était le nom donné par Arès à son navire. L’Horizon Crépusculaire, en langage courant, bien que son père n’aimait guère donner de tels noms à ses navires, quand bien même Arès le lui avait demandé. Quoi qu’il en soit, l’inauguration était donnée un soir du mois de mai et de nombreuses familles de la haute sphère de Courage avaient été invitées. C’était une sorte de soirée mondaine et croisière, qui était donnée sur l’Horizon Crepusculi, qui larguerait les amarres quelques minutes avant que le soleil ne disparaisse derrière l’horizon.

    Le navire à quai, Arès était le premier à monter à bord, ses pas résonnant sur le pont d’ébène, un bois précieux lui donnant cette magnifique couleur noire. Il était vêtu d’un ensemble reflétant son appartenance à la noblesse. Une chemise de lin beige, épousant parfaitement les formes de son corps athlétique. Pour recouvrir cette chemise, il portait une veste de costume sans manches, de la même couleur que son bas, qui était noir et, lui aussi de lin. Sa chevelure brune était soigneusement coiffée, relevée vers le haut et taillée sur les côtés, sans pour autant être rasée. Sa barbe avait été taillée elle aussi pour l’occasion, une barbe bien fournie, mais qui pour autant, ne donnait pas une image volumique.
    Son visage était aussi lisse que celui d’un elfe, donnant l’impression qu’il n’avait pas encore dépassé la trentaine. Par demande de son père, il mentait sur son âge, pour ne pas que l’on découvre sa véritable nature. Ses prunelles reflétaient la lueur de l’astre divin, sans qu’aucune cicatrice ne les entoure encore…
    Arès était, en quelque sorte, ce riche philanthrope, bel homme, intelligent et sûr de lui. Il avait encore ses qualités, même s’il s’efforçait de garder son arrogance bien dissimulée au fond de lui.

    La soirée mondaine avait débuté et Arès, de son regard franc, observait chacun des convives. Surtout les femmes, qu’il appréciait autant regarder que séduire. Il savait avoir un avantage considérable, en plus de son charme : son argent. Mais ce soir, il n’avait pas envie de se prendre la tête, ni même de participer aux convivialités. Pour dire vrai, il n’aimait pas particulièrement les soirées de ce genre. Des nobles pompeux qui venaient discuter avec son père dans le seul but de grimper les échelons de la noblesse couragéenne… C’en était pathétique. Il préférait encore largement ceux qui venaient pour profiter des amuse-gueules et, encore bien plus, ceux qui venaient pour admirer cette vue spectaculaire que Wessex Maritime leur offrait. Mais, étrangement, il n’y avait personne sur le pont supérieur.
    Un long soupire s’échappa d’entre les lèvres du demi-elfe, tandis qu’il joignit ses mains dans son dos pour se mettre en marche en direction des escaliers menant au pont supérieur. Ses pas étaient déterminés, il savait où il allait et esquivait avec aisance les invités qui se dressaient sur sa route. Ses pas résonnèrent sur le pont, distinguables au milieu de tout ce brouhaha. Il s’empara d’un verre d’alcool sur le chemin, du bourbon ou du whisky, certainement. Il en prit une gorgée pour le goûter. Délicieux. Il continua d’avancer, verre à la main, et arriva enfin devant les escaliers menant à l’étage.

    En montant, il marqua un temps d’arrêt, se sentant observé. Il se retourna pour observer le pont et, dans la foule, remarqua une jeune femme magnifique. Une chevelure brune et de grands yeux clairs. Il la soutint du regard durant de longues secondes, des secondes durant lesquelles un sourire se dessina sur ses lèvres, lui donnant un air séducteur. Il ne lui fit aucun signe de la tête. Au lieu de cela, il baissa les yeux, et reprit sa marche. Il espérait sincèrement qu’elle le rejoigne, afin de pouvoir observer ensemble ce ciel époustouflant. Il alla directement au bout du pont supérieur et se pencha sur la rambarde, le visage éclairé de contentement. Ses yeux bleus reflétaient ce soleil qui disparaissait petit à petit, tandis qu’il entendait des pas résonner dans son dos.

    [Arès 1]
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum