DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Qwellaana

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Quand des écailleuses se rencontrent (PV Vanay) - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    La Colère des Bougeoirs
    Derniers sujets
    Mon Voisin Du DessusAujourd'hui à 6:59Altarus Aearon
    Jugement personnel | Abraham Aujourd'hui à 6:03Abraham de Sforza
    [PA] La plus longue nuit melornoiseAujourd'hui à 1:08Kilaea Sliabh
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 0:28Gunnar Bremer
    Les RP d'une fae - AhatsaraHier à 21:35Ahatsara
    La corruption ne se monnaye pasHier à 20:59Alaric Nordan
    [Challenge] La joie des ChandeliersHier à 20:02Noctalys Dremur
    [FB] Journée de mai... [Takhys]Hier à 19:02Takhys Suladran
    2 participants
    Aller en bas
    Citoyen de La République
    Citoyen de La République
    Vanay Vyldrithe
    Vanay Vyldrithe
    Messages : 75
    crédits : 1038

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Chaotique Neutre
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t3596-vanay-vyldrithe-termine#33451https://www.rp-cendres.com/t3850-carnet-d-adresse-de-vanay-vyldrithe#36284
  • Lun 14 Oct - 22:26
    Ce sourire arrogant continuellement affiché me fatiguait plus qu’autre chose. Il y avait longtemps que je n’avais plus croisé une personne se pensant au-dessus de tout. Soi-disant plus forte et plus intelligente que les autres. Avec eux, ça ne sert à rien de discuter, ils sont tellement persuadés de tout savoir, tout connaître et d’avoir tout fait qu’ils sont bloqués dans une espèce de contemplation de leur propre nombril. Je n’ai clairement pas envie de perdre plus de temps que ça avec cet énergumène aux cheveux blonds.

    Elle m’observe, veut me pousser à fauter pour lui donner une bonne raison de riposter… Mais Molly a raison, je dois garder mon calme, et ce n’est pas la première fois qu’elle me le dit…

    - Sois déçue si ça t’amuse, prends-moi pour une girouette si ça t’arrange... Mais prends tes affaires et ne remets plus jamais les pieds ici.

    Mes phalanges blanchissent sous mon poing serré. Elle peut bien m’avoir trouvé sympathique ou bien me prendre pour la pire des personnes dans ce monde, tout ça m’est bien égal. Je n’ai qu’une envie pour le moment, c’est qu’elle quitte les lieux, et rapidement.

    - Ne cherche pas plus les emmerdes et…

    Je n’ai pas le temps de finir ce que j’avais à dire que je sens l’air se refroidir directement dans mes narines. Je ramène une main pour englober mon nez, insufflant une légère chaleur pour stopper ce début de gel. Déjà que je n’apprécie pas particulièrement, voire pas du tout, l’hiver, alors l’avoir gratuitement dans mon nez… Merci bien, mais non merci.

    Mais c’est aussi ça qui me fait encore mieux comprendre la raison pour laquelle Molly ne veut pas traiter avec cette blonde. Une peste, une chercheuse d’embrouilles doublée d’un égocentrisme démesuré… Rien de bon en affaires, juste de quoi s’attirer des emmerdes qui ne sont ni nécessaires ni même utiles. Juste une supposée adulte, mais avec la maturité d’une adolescente prépubère qui pense pouvoir tout faire sans conséquence.

    En somme, une emmerdeuse… Voilà tout.

    - Si tu saisis peut-être les mots, tu as vraisemblablement beaucoup de mal à les comprendre…

    Je lâche mon nez et viens pointer de cette même main la porte de l’auberge.

    - Comme tu le dis si bien, tu es blonde, ça ne doit pas être évident tous les jours… Avoir du vocabulaire, savoir communiquer avec les gens sans baver… Tu sais ? Cette capacité qui te manque visiblement.

    Et puis, elle se met, enfin, en marche vers cette sortie, toujours avec son espèce d’air supérieur collé à sa face de morue, qui me fatigue plus qu’elle ne m’énerve. Et plus elle s’en approche, plus le bruit caractéristique d’un écoulement d’eau se fait entendre. Ma tête se tourne alors dans la direction d’où provient ce son. Une flaque d’eau qui grandit à mesure que l’autre se rapproche de la porte.

    - Espèce de…

    Non, je n’ai pas envie de finir ma phrase, ça ne sert à rien, et ça ne lui donnerait qu’encore plus envie de me provoquer. Non, la seule chose que je fais, c’est d’aller dans sa direction d’un pas rapide.

    Elle est sur le pas de la porte ? Tant mieux ! Ça va me faciliter le travail !

    - Allez ! Bonne journée !

    Arrivée à son niveau, je la pousse, ne lui laissant pas plus de temps pour réagir, et je lui claque la porte au nez avant de la verrouiller.

    - Et ne reviens pas !

    Et tant pis pour les autres potentiels clients de la journée… Si Molly me dit qu’elle a encore de l’énergie, ce n’est plus mon cas.


    Fight so dirty, but you love so sweet
    Talk so pretty, but your heart got teeth
    Late night devil, put your hands on me
    And never, never, never ever let go
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum