2 participants
Citoyen du Reike
Meradev Vigelfrost
Messages : 80
crédits : 1480
crédits : 1480
Info personnage
Race: Élémentaire foudre
Vocation: Mage noir
Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
Rang: C
Meradev & Agarès
Race : Élémentaire de foudre - Hôte d'un démon
Sexe : Féminin - Masculin
Âge : 717 ans - 30 000 ans
Métier : Professeur de sciences occultes à l'Université Drakstrang, démonologue
Taille & poids : 1m67, 58kg - 1m91, 90kg
Alignement : Neutre bon - Chaotique Mauvais
Faction : Reike
Rang : C
Religion : Culte des ombres
Avatar : Yae Miko, Genshin Impact - Ryomen Sukuna, JJK
Pouvoirs et objets
Mage, sous-spécialisation Mage Noir.
Foudre - P3 (2100)
Métamorphose (250)
Agarès module le corps de Meradev à son image ; de femme, Meradev devient homme. Le corps possède la force physique proportionnelle à celle d'un homme à la musculature développée durant ce temps.
Illusion - P1 (500)
Malédiction (500)
Attaque mentale - P1 (250)
"Cosmétique" - elle parle plusieurs langages démoniaques, connaît le nom d'énormément de démons qui ont foulé Sekai.
Total 3600.
Immunité : Foudre
Faiblesse : Lumière (Agarès est une créature des ombres, il a rendu son corps sensible à cet élément).
Objets :
Un couteau ornementé rétractable, extrêmement tranchant qu'Agarès utilise pour prélever du sang aux futurs maudits.
Quelques artefacts d'Agarès sur elle : le Rubis , le Pendentif, l'Anneau. Ils concentrent la magie noire du démon.
Les autres artefacts possédés sont stockés chez elle : la Lance, le Doigt.
Foudre - P3 (2100)
Métamorphose (250)
Agarès module le corps de Meradev à son image ; de femme, Meradev devient homme. Le corps possède la force physique proportionnelle à celle d'un homme à la musculature développée durant ce temps.
Illusion - P1 (500)
Malédiction (500)
Attaque mentale - P1 (250)
"Cosmétique" - elle parle plusieurs langages démoniaques, connaît le nom d'énormément de démons qui ont foulé Sekai.
Total 3600.
Immunité : Foudre
Faiblesse : Lumière (Agarès est une créature des ombres, il a rendu son corps sensible à cet élément).
Objets :
Un couteau ornementé rétractable, extrêmement tranchant qu'Agarès utilise pour prélever du sang aux futurs maudits.
Quelques artefacts d'Agarès sur elle : le Rubis , le Pendentif, l'Anneau. Ils concentrent la magie noire du démon.
Les autres artefacts possédés sont stockés chez elle : la Lance, le Doigt.
Description physique et mentale
Grande, longiligne, gracieuse, parfois parcourue d'une électricité violacée. Meradev est une femme dont la beauté semble éthérée, hors de ce monde. Ses longs cheveux roses caressent une peau rosée de la même manière tandis que de grands yeux de biche turquoise vous supplient d'on-ne-sait quel désir. C'est le corps qu'Agarès lui a donné. En échange, il y a marqué ses traits : un iris sanglant rendant le regard hétérochrome et les marques maudites de sa personne sur son hôte. Comme tout artiste, il faut signer ses œuvres, n'est-ce pas ?
Petit à petit, Meradev remarque que son corps et ses traits continuent de changer sous l'influence du démon.
Depuis son exil au Reike, elle porte le tatouage reikois entre la fesse et la cuisse droite.
- Caractère -
Douce, gentille mais affirmée. Meradev présente une maturité seulement entachée par sa curiosité dévorante et sa bienveillance aux égards de ceux qui ne la méritent pas. On la voit femme forte, une force tranquille qui pose ses idées, les développent et défend ce qu'elle trouve juste, pleine de bons sentiments. C'est cette force qui lui permet d'encore dominer Agarès à ce jour, même si elle se sent décroître. Chaque moment de faiblesse, de fatigue laisse une opportunité au démon de s'exprimer à travers sa bouche, d'agir à sa place et sans son consentement. Parfois même, elle devient homme. Il la terrifie et il sait comment faire. Il connait tous ses points faibles, après tous ces siècles passés ensemble.Elle est bien sûr profondément traumatisée. Sa passion pour la pédagogie est une des choses qui chasse la folie.
Dans cette existence, pas grande chose à dire, si ce n'est qu'il est à l'image de ce qu'il renvoie : terrifiant sous sa vraie forme, intimidant sous la forme humanoïde modelée à partir du corps de son hôte. Lorsqu'il métamorphose le corps de Meradev, il devient un homme aux muscles sculptés et au ton de voix sensuel qui se couvre du moins de tissu possible. Pourquoi faire, après tout ? Une toge viendra parfois bénir sa peau. Yeux de rubis, la peau est marquée des glyphes de l'entité démoniaque qu'il est. Tout ceci n'est que belle allure et illusion : ses sourires malsains et ses expressions jubilatoires dévoilent des canines pointues, tout comme les bouches qu'il fait aléatoirement apparaître sur son corps sont des plus effrayantes.
Rien ne l'amuse plus que de traumatiser et jouer avec les émotions de Meradev ou des autres êtres qu'il croise, en particulier la peur. Elle a beau paraître forte, elle ne demeure qu'une petite femme dont l'existence sera éphémère et disparaîtra en poussière. S'il l'apprécie ? Oh, oui. Il l'adore quand elle crie, qu'elle pleure ou qu'elle gémisse, de douleur ou de luxure. En volant la fertilité à son hôte, il la protège d'un gêneur, tout comme il fait fuir les amants. Les autres ne doivent servir qu'à assouvir ses besoins à lui, jusqu'à ce que ce corps soit sien et qu'ils échangent leur place, Meradev et lui. Jusqu'à ce qu'il l'entende supplier, encore et encore. Ainsi, Agarès se nourrit de la peur et de la souffrance, d'elle et des autres par tous les moyens possibles pour gagner en puissance et ne souffre que très peu de la pitié et du remord. Torture, manipulation, illusions, rien ne le limite.
Mais un roi sait se montrer reconnaissant : parfois, il la conseille. Souvent, il l'aide. Ils partagent le même espace spirituel, l'un n'est jamais seul et sans l'autre, alors, rendons la cohabitation agréable. Allons, il n'est pas si terrible, vous voyez ?
- En résumé -
Ils partagent le même corps et Agarès communique spirituellement avec Meradev puisque "dans la même tête". Il peut librement prendre le contrôle du corps si Meradev relâche son attention. Parfois, il se métamorphose pour modeler le corps à son image et parler de sa propre voix.Lorsque c'est Agarès qui prend le contrôle du corps (sans la métamorphose), Meradev se tient extrêmement droite, attitude altière et parle d'une voix douce. Ses yeux se plissent, son regard a quelque chose de dérangeant. Les tatouages marqués sur la peau semblent luire. Parfois, l’œil bleu devient rouge comme l'autre.
Histoire
« Cela faisait longtemps que je n'avais plus été éveillé... Qui es-tu ?
Merci de m'honorer de votre présence, Agarès. Je vous ai invoqué en ce jour pour...
Qui t'a autorisé à prononcer mon nom ? Quand tu t'adresses à moi, tu dis "votre honneur". Comment t'appelles-tu ?
Ou... oui, votre honneur. Meradev, votre honneur.
Meradev. Quel joli nom. Pourquoi m'as-tu invoqué ?
Je souhaite conclure un pacte avec vous. À vrai dire, je ne sais plus où j'en suis dans ma vie... Ma famille me rejette, mes amours ne sont que des échecs, je suis une exilée et je fais honte aux aînés Vigelfrost. Je n'ai ma place nulle part. J'ai toujours été l'élémentaire la plus faible de ma famille, je ne suis pas la plus brillante dans aucun domaine... J'aurais besoin que vous me prêtiez votre pouvoir. La... solitude me pèse, aussi. J'aimerais beaucoup savoir ce qu'est l'amour, être un peu plus jolie...
Hahahaha ! Très bien, Meradev, faisons un pacte. Seulement, il s'agira de mes conditions puisque je te suis largement supérieur : tu vas m'aider à retrouver mes artefacts qui ont été scellés dans ton monde et en échange, je vais t'accorder force et beauté. Si nous les trouvons tous, je te libère. Sinon, je vais prendre possession de toi jusqu'à ce que ton corps soit entièrement mien.
Ce... ce n'est pas ainsi qu'un pacte est censé se passer ! Attendez... ! »
Agarès ne respecte jamais ses pactes. Il ne connait nulle loi, il est le roi.
_______
Meradev est la filleule d'une feu célèbre cardinale de Shoumei et une des héritières de la famille Vigelfrost, à prononcer Viguelfrost, une vieille famille d'élémentaires qui vivait à Sancta. Divisée en deux branches par le temps, le côté cultiste de la sphère familiale a connu quelques dérives et excentriques dont certains ont subi de violentes ordalies. Meradev a toujours été une femme bienveillante mais outrageusement curieuse : les limites deviennent floues quand il s'agit de satisfaire son avidité de connaissances. Vous savez, du genre d'enfant qui fait exactement ce qu'on lui dit de ne pas faire. Fascinée par l'occultisme et les concepts ésotériques, elle est une démonologue hors pair possédant un large savoir sur les démons, leurs invocations, comment les asservir et comment mener à bien les pactes avec eux. Ceci restant secret, après l'effrondement de la Fédération de Shoumei, elle s'exila, seule, au Reike et reprit son métier de professeure de sciences métaphysiques et occultes non plus à l'Académie de Mael mais à l'Université de Drakstrang. Pédagogue, ses cours sont prisés et seul un cercle très restreint d'adeptes curieux étudient avec elle en cours privé tard le soir ou la nuit les concepts plus démoniaques et obscurs.
Meradev est née vive d'esprit, gentille et affirmée, sûre de ses valeurs et de ses positions, mais faible physiquement et relativement laide. Elle n'a su brillé dans aucun domaine durant ses premiers siècles de vie. N'ayant eu que peu d'amis durant son enfance à Sancta, elle a passé ses journées à explorer les livres poussiéreux de la bibliothèque familiale. Elle a communiqué avec plusieurs entités et démons qu'elle trouvait parfois naïvement sympathiques. Elle est une des rares personnes à pouvoir maîtriser une entité démoniaque par des incantations et à la soumettre à elle. Sa force d'esprit l'a toujours protégée des pires engeances invoquées et lui a permis de conserver un esprit saint malgré l'insanité des démons avec lesquels elle marchandait un peu plus de puissance, un peu plus de pouvoir, un meilleur travail, une meilleure position, un amant...
Vers ses 300 ans, elle s'est mariée à un élémentaire de feu, plus par peur de la solitude que par amour. C'est à cette même époque qu'elle cherchait un nouveau démon à invoquer, un qui n'avait pas encore foulé cette terre. Le nom d'Agarès, démon de la peur, est apparu entre les lignes d'un gros grimoire, aux lèvres d'une vieille femme au détour d'une rue, dans les soupirs de son mari la nuit. Il l'appelait déjà. Il résoudrait les calomnies qu'on soufflait dans son dos, l'amour absent de son partenaire, sa laideur, sa faiblesse, son existence un peu trop fade. D'un doigt lest, elle a tracé les lignes au sol comme si elle les avait dessinées des milliers de fois, récité quelques mots qu'elle connaissait sans les reconnaître. "Appelle-moi", disait-il. "Voilà mon salut", pensait-elle. "Je saurais le soumettre à ma volonté."
Agarès fut bien plus puissant qu'elle. Ses protections magiques ont cédé en quelques battements de cils et son esprit est tombé à sa merci. Assez forte pour ne pas totalement se faire absorber juste après l'invocation, Agarès est venu habiter son corps avec elle. Il lui donna ce qu'elle voulait, puis il prit ce qu'il voulut. Elle perdit l'enfant qu'elle attendait, car "il n'y a de la place que pour deux dans ce corps" et Agarès s'en alla tuer l'autre gêneur qui demeurait : le mari de sa porteuse. Riant de ce regain de vitalité, il en a dévoré la chair si bien que lorsqu'il fut chassé dans les tréfonds de l'esprit par Meradev reprenant son corps, elle ne put que s'effondrer en pleurs sur le cadavre amorphe, déchiqueté de son mari tandis qu'elle avait encore sa chair entre les doigts, coincée sous les ongles. L'histoire fut masquée, le meurtre étouffé. Meradev est une pauvre veuve esseulée, abandonnée par un mari qui n'est jamais revenu. Elle a eu beau essayé de se suicider plusieurs fois, jamais Agarès ne l'a jamais laissée faire : il faut souffrir et vivre, encore un peu.
Meradev et Agarès cohabitent. Pour être plus précis, Meradev lutte en permanence tandis qu'Agarès se renforce, puise en elle, en les autres, et attend. Il le sait, la patience sera sa victoire. L'esprit de cette femme cédera. En attendant, elle mène avec désespoir ce qu'il reste de son existence, transmettant son savoir à l'Université Drakstrang où elle a réussi à être admise après son exil périlleux, et par les conférences spontanées à la Magic. Paraît-il certaines personnes ont eu vent du retour d'Agarès sur les terres du Sekai souhaiteraient exorciser Meradev ; oh, Agarès a hâte de le rencontrer.
Meradev est sublime, Meradev est puissante, mais Meradev est mourante.
«... jusqu'à ce que ton corps soit mien.
Mais ne t'inquiète pas, Meradev.
Je te ferai une petite place dans mon esprit pour continuer à entendre ta douce voix.
Après tout ce que tu as fais pour moi,
un roi sait se montrer reconnaissant. »
_______
Mais ne t'inquiète pas, Meradev.
Je te ferai une petite place dans mon esprit pour continuer à entendre ta douce voix.
Après tout ce que tu as fais pour moi,
un roi sait se montrer reconnaissant. »
_______
Peut-être est-il aussi vieux que le monde, peut-être était-il un jour un titan... Les origines d'Agarès sont indéterminées. Il a porté plusieurs noms, a été incarné dans plusieurs corps. Effroi, s'appelait-il un temps, मृत्यु और अभिशाप était-il sûrement au début. D'autres prétendent qu'il fut un jour un homme. Un roi d'une contrée depuis oubliée. Ayant connu plusieurs incarnations et plusieurs existences, Agarès est aujourd'hui considéré comme un démon primordial au Sekai, absolument néfaste, égoïste et se nourrissant de l'énergie des vivants, leur tirant par la force. Tous les moyens sont acceptables : cannibalisme, séquestration, viol... Rien n'est plus nourrissant que la terreur, l'effroi, l'agonie des êtres sentients.
Sa dangerosité fait qu'il a été défait par un héros il y a plusieurs millénaires. Peut-être étaient-ils plusieurs, peut-être est-ce arrivé plusieurs fois, qui s'en souvient de toute manière ? Son âme et sa puissance ont été fragmentées et scellées dans des artefacts qui peuvent prendre plusieurs formes. Certains sont même des organes qui ont gardé leur fraîcheur. On en connaît sept :
Il est dit que s'il les retrouve, il pourra se réincarner dans sa propre chair originelle avec toute sa puissance. Le problème : ces artefacts sont quasi introuvables. Mais peu lui importe, finalement. Le corps d'une élémentaire de foudre fera largement l'affaire...
Et puis surtout : il en a déjà retrouvé cinq.
Groupes d'intérêts
Université Drakstrang - Enseignante là-bas en sciences ésotériques et occultes, magie noire, certains doutent qu'il se passe quelque chose de pas normal avec elle
Culte des ombres - Croyante et pratiquante...bien qu'elle s'en soit éloignée depuis sa possession
Le chaos - purement et simplement. Sous toutes ses formes. De toutes les manières possibles. Il souhaite redevenir le roi qui domine les vivants comme les morts. Rien que ça. On pourrait le considérer comme un rebelle ultime, envers et contre tout.
derrière l'écran
Pseudo : Shayenah (Soren)
Comment avez-vous connu le forum ? Old friend
Avis sur le forum : Non applicable
Fréquence de connexion : Chaotique souvent
#ea97b7 - #cc263a
Citoyen du Reike
Meradev Vigelfrost
Messages : 80
crédits : 1480
crédits : 1480
Info personnage
Race: Élémentaire foudre
Vocation: Mage noir
Alignement: Neutre bon/ chaotique mauvais
Rang: C
Empereur-dragon du Reike
Tensai Ryssen
Messages : 233
crédits : 3072
crédits : 3072
Info personnage
Race: Drakyn
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Chaotique neutre
Rang: S
Bonjour Meradev et bienvenue avec ce TC !
Les deux caractères de ton personnage sont aussi différents que complémentaires, je serais curieuse de voir ce que ça donne inRP. Ce qui est sûr, c'est que si Agarès tente de s'imposer face à Tensai, ça va mal se passer
En vrai, je n'ai rien de particulier à te dire, donc je te valide sans plus tarder !
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Les deux caractères de ton personnage sont aussi différents que complémentaires, je serais curieuse de voir ce que ça donne inRP.
En vrai, je n'ai rien de particulier à te dire, donc je te valide sans plus tarder !
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum