DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    Les sanglots longs de l'automne [Kieran] - Page 2 JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    2 participants
    Aller en bas
    Dragon du Razkaal
    Dragon du Razkaal
    Kieran Ryven
    Kieran Ryven
    Messages : 261
    crédits : -74

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Neutre Bon
    Rang: C
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2655-kieran-ryven-terminehttps://www.rp-cendres.com/t2721-carnet-froisse-d-un-limier-kieranhttps://www.rp-cendres.com/t2732-journal-carbonise-kieran-ryven
  • Dim 12 Mai - 18:00
    Je ne suis pas dupe.

    Quelque chose cloche, et elle est assez douée pour encore le dissimuler.

    Qui. Est. Isolde.

    Je n'avais pas souvenir de voir autant de certitude et de maîtrise de soi à l'époque. Ce flou dans ce regard embrumé de malice et de sournoiseries. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "touche imprévisible" ? Qu'est-ce qu'elle cherche à me faire comprendre ? Une sinistre intuition commence doucement à gagner du terrain, comme si mon flair avait détecté quelque chose de sous-jacent à son parfum envoûtant. Je ne peux pas en dire grand chose pour le moment, il faudrait voir ce que ça va donner plus tard, en mission peut-être. Son sourire avait tout pour plaire, mais son aura qui s'en émane est... Différent.

    Une touche imprévisible ...Comme si nous étions dans le cadre d'un jeu. Est-ce que c'est les aléas d'une pratique régulière de la magie noire ? Est-ce que c'est une nouvelle fréquentation ? Ou alors, est-ce que c'est simplement la floraison naturelle d'une femme qui était vouée à être de la sorte. Des questions qui s'attaquent à des mystères qui ne sont pas appelés à être percés. Son désir aventureux s'arrête sur la préconisation de rester dans les parages en attendant d'aller au palais.

    J'avise la fenêtre, le tapis céleste est aussi obscur que les vêtements de Malkyn. Avec ce silence pourtant très apaisant. La suivant des yeux tout en fronçant les sourcils, je la remercie silencieusement d'une inclinaison du buste lorsqu'elle me tend une couverture.

    « Tu as raison. Et puis, le voyage m'a pas mal fatigué. »

    Je me retrouve soudain plongé dans un silence feutré, comme si le temps lui-même retenait son souffle. Devant moi, un paravent trône, majestueux, séparant le reste de la pièce de ce petit espace intime. Un léger frisson parcourt l'air alors qu'elle s'éclipse derrière le paravent, comme une danseuse qui se retire de la scène pour se métamorphoser en un nouveau personnage. L'écran, délicat et orné, laisse filtrer des éclats de lumière qui caressent la peau, créant un jeu d'ombres et de reflets qui soulignent la beauté de l'instant. Mais va savoir, je n'arrive pas à apprécier le moment. L'esprit encore embourbé dans un doute qui continue de gangréner ma réflexion. Et puis, dans un mouvement presque imperceptible, elle réapparaît, métamorphosée. Ses vêtements, flottants et élégants, épousent ses courbes avec une grâce infinie, m'invitant à également me reposer.

    Je regarde le sol, puis le lit vacant. Je crois que je vais faire une entorse à la règle.

    « Tu diras à ta comparse de chambre que je suis navré d'y poser ma grosse carcasse. »

    Je finis par également ôter mon haut, ma ceinture, puis mes bottes. Et c'est en posant la couverture sur le lit que je m'y affale, non sans lâcher un soupir d'aise.

    « Bonne nuit, Isolde. » Que je réponds, en fixant le plafond, avant de poser mes yeux sur elle.

    Je vais rester là, à l'aviser, pensif, pendant peut-être deux minutes avant de me retourner. Réfléchissant à ce qui vient de se passer ce soir, et en le calquant sur notre passé. Je devrais peut-être arrêter d'y réfléchir, nous en saurons plus à l'aube comme elle le dit si bien.

    Demain, nous nous levons pour la chasse.

    Fléau de l'éternité, j'arrive.
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum