2 participants
Noble du Reike
Genryusai
Messages : 76
crédits : 932
crédits : 932
Info personnage
Race: Demi-titan
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal neutre
Rang: B
Le Bouclier-Enclume
Race : Drakyn
Sexe : Masculin
Âge : 70 ans
Métier : Protecteur du Porte parole de la République
Taille & poids : 2m / 190 kg
Alignement :Loyal Bon
Faction : République
Rang : D
Religion : Athée
Avatar : Inconnu
Pouvoirs et objets
Guerrier Combattant
Pouvoirs :
Renforcement de la constitution physique P3 (3500 crédits)
Arme spéciale (500 crédits - cf. Objets)
Objets :
Armure lourde intégrale
Bouclier forgé en Justice Solide
- Caractéristiques de l'arme spéciale:
- Cet imposant bouclier est rendu plus lourd, et donc plus résistant, grâce à sa conception en Justice Solide. La semi conscience de ce métal rajoute des dégâts supplémentaires si le bouclier est utilisé de manière offensive face à des êtres "impurs", dotés de mauvaises intentions.
Armure spéciale (Armure en Adamantine)
Armure lourde accordant une résistance magique renforcée grâce à sa conception en Adamantine.
Immunité : Psychique
Faiblesse : Venin/Poison
Description physique et mentale
Le garde du corps personel du Ministre de la Diplomatie, un ex-soldat lourd choisi par le Porte Parole pour assurer sa sécurité ou agir en son nom. Une masse imposante, revêtant une armure complète et n'utilisant qu'un bouclier imposant au combat. Peu savent à quoi cet idividu ressemble sous les plates de fer, mais sa voix, elle, est très reconnaissable : un accent extrêmement prononcé, rendant parfois ses phrases incompréhensibles.
Le Bouclier-Enclume s'est fait remarquer pour son dédain des armes autre que le bouclier, qu'il utilise dans un seul but : tenir ! Tenir une ligne de front, résister face à un assaut, protéger le flanc du camarade à côté de soi. Voilà comment ce soldat se rendait utile dans l'armée, faisant office du mur se portant à la rencontre de l'ennemi, chaque coup encaissé étant une vie potentiellement sauvée. Bien que son bouclier lui serve également d'arme offensive, le domaine de prédilection de ce soldat reste de prendre les coups pour laisser le champs libre à ses alliés. Une doctrine terre à terre allant parfaitement avec le physique impresionnant de l'individu.
Histoire
« Pourquoi Bouclier-Enclume ? Ah ! Qrupp suppose que son immense génie ne peut pas être compris de tous ! Réfléchissez-donc au sens de ces deux mots si finement associés ! A quoi sert un bouclier ? A quoi sert une enclume ? Le premier protège, la seconde est le support sur lequel s'abattent les rudes coups de marteau !Quel autre sobriquet voudriez-vous que Qrupp affuble à son valeureux protecteur ? Un bouclier pour protéger, et un enclume pour attirer les coups sur soi ! Ainsi est né le Bouclier-Enclume, le rempart qui se dresse face la violence, l'étreinte qui embrasse la souffrance que nos ennemis voudraient nous faire subir, avec pour unique réponse :
Non »
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2511
crédits : 11891
crédits : 11891
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum