Invité
Invité
Boréas
Race : Phoenix de Glace
Sexe : ?!
Âge : : 5-23 ans ( Début de son 5 eme cycle)
Métier : Compagnon fidèle de Kaelinn
Taille & poids : 5m
Alignement :Chaotique Neutre
Faction : Reike
Rang :/
Religion : Aucune
Avatar : Artikodin - Pokemon / Human Form : Meteion - ff14
Pouvoirs et objets
- Métamorphose : 250 crédits
- Vol P2 : 1500 crédits
- Glace P2 : 900 crédits
- Communication avec les animaux/humains
Immunité : Glace
Faiblesse : Feu
Coût : 1200 (achat pnj) + 1650= 2850
Vocation : Guerrier(Assassin)
Description physique et mentale
Créature intelligente...
Espiègle et immature... Un esprit regroupant sagesse et fougue, marqué par des nombreuses vies vécues bien souvent à l'abri d'une quelconque société. Tantôt chassé, tantôt adulé, oiseau de proie géant n'ayant que rarement connu un quelconque danger au sein du royaume des cieux. En conséquence, emplie d'une arrogance folle, les premières années de sa nouvelle vie l'on ramolli, forçant la créature à s'attacher d'une protectrice aux actions réconfortantes.
Seule humanoïde que l'oiseau de glace s'est vraiment prit d'affection durant ces nombreuses incarnations, l'oiseau s'est fait pour devoir de la protéger en retour jusqu'à l'aube de ses jours. Cependant, cela ne lui empêche pas de jouer avec les vivants, fort d'une curiosité nouvellement acquise, trouvant un goût prononcé dans le fait de se dissimuler au sein d'une civilisation qui n'est pas la sienne.
Sagesse accumulée par des millénaires d'existences bien qu'encore enfouie, la créature a vu l'émergence de certaines civilisations modernes. Pour autant, cela ne lui empêche pas d'en savoir au final que très peu sur celles-ci... Un mal qu'il s'est décidé à combattre lors de sa cinquième incarnation.
Adepte de sarcasme et de raillerie, la bête aviaire est des plus malines, suffisamment pour faire tourner en bourrique le malheureux ne s'étant pas préparé à elle. Bien qu'au service de l'hybride, l'oiseau savoure et protège sa liberté plus que tout. Difficile de lui faire faire quelque-chose qu'elle n'aurait pas envie au préalable.
En somme, un être hautain voyant son plaisir et ses intérêts avant ceux des autres, n'hésitant pas à s'amuser d'eux à leurs détriments. Et malheurs à celui qui voudrait s'attirer son courroux.
Histoire
Créature immortelle...
Ou presque. Condamnée à répéter un cycle éternel, condamnée à revivre ses jours les plus pitoyables pour espérer incarner à nouveau la splendeur des cieux... Mort suite à un sort corrompu lancé par un mage noir, sa quatrième incarnation s'est achevée dans la solitude et la douleur.
Étincelle jamais vraiment éteinte, Boréas reprit consistance quelques temps plus tard, incapable d'accéder aux souvenirs de ces vies passées les premiers jours de son existence. Au plus bas de son évolution, la créature mit un certains temps à se développer à nouveau, les terres du Sekai étant toujours plus hostile à la vie naturelle.
Finalement, le phœnix fut trouvée par une aveugle, Kaelinn, une dizaine d'années plus tard. Celle-ci permit à l'oiseau de se développer dans des meilleurs conditions et un lien étrange a su se former entre les deux. Que ce soit par sa nature d'hybride ou son talent remarquable pour le dressage, elle a su apprivoiser un cœur n'ayant jamais été autre chose que sauvage jusqu'ici.
Depuis Boréas se fait défenseur de celle qui lui a tendu la main. Libre, de par son affiliation avec l'hybride, il n'a rien à craindre du Reike, servant parfois même directement les intérêts de la nation au travers de Kaelinn. Elle qui fait passerelle entre le monde animal et civilisé lui a offert le goût d'en connaître davantage sur ce monde désorganisé.
Même s'il lui est arrivé de provoquer quelques tumultes, l'oiseau est un atout pour la nation des sables. Mais peut-on vraiment se fier à un prédateur aussi libre...?
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2514
crédits : 11893
crédits : 11893
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum