DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Ruby

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Challenge] Que sa volonté soit faite - Page 2 QIZeEX7
    Gazette des cendres
    Automne 2024
    Lire le journal
    #8
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Une arme contre nature
    Derniers sujets
    2 participants
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 9 Juin - 16:10
    Fuir?

    Demanda le regard rubis qui se posa sur son Mortel favori au pied de l'Autel sur lequel iel planait . Hors de question. Les mains d'Halewyn pivotèrent au moment même ou une dague lui traversa littéralement le corp en créant une vague d'hésitation pieuse dans les gradins, le démon releva les yeux, pétrifiant la première rangée d'adversaires qui se portaient à sa rencontre, les interrompant en plein milieu de la volée de marche.

    Jamais. Bas toi pour ta vie...

    Puis Halewyn reporta son attention sur la situation actuelle. Ajoutant au chaos ambiant, iel prit le loup qui la défendait comme modèle, parsemant la salle d'illusions. Et pour bien faire, elle y ajouta deux Vıolence illusoires dont iel planta la représentation sur deux individus aléatoire, n'ayant pas le temps de faire dans la dentelle. Les deux images se levèrent de concert, brandissant leur armes dans une synchronicité parfaite , les quarantes bras s'agitant en tout sens, devant le mouvement des masses terrifiées devant ces nouveaux intrus dont l'apparence suffisait pour susciter a terreur.

    Ils N,avaient pas à faire è des combattants aguerris compris Halewyn. la chance! Peu importe qui y croyait ou non, si la moitié tombait dans le panneau, ca serait bien assez pour augmenter le chaos.... Ahhhh.... La douce symphonie des psychée qui se brisent tandis que les fidèles se retournent les uns contre les autres,certains n'ayant plus besoin d'illusions, convaincus. Ahhhh. La Foi, cette chose si fragile. Ils allaient tous crever de toute facon.

    Pour le moment ca allait, mais maintenir les couverts illusoires lui demandaient tout son temps et sa concentration, ŧagar devrait se bouger quand même un peu.

    Des gobelins s'enfuyèrent devant la représentation de la Multitude, se piétinant pour fuir sans se poser de question.  Le chef de la bande, lui , semblait dépassé et c'était le cas de le dire. Mais qui était cette chose, personne, inatteignable et vengeresse? Se pourrait t'il réellement qu'iel soit un dieu?

    -Eznebel.... Souffla t'iel à l'oreille de l'ange. -Je viens te chercher...

    RESUME:

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 12 Juin - 1:29
    Quelque chose irrite votre démon favori. Un tout petit détail qui a son importance et qui brise sa concentration pierre par pierre. Tagar Reys n'a rien d'un combattant. Il a beau être un des mages les plus puissants du monde, il ne sait quoi en faire. C'est le moment en fait! Les Spectres n'auraient jamais hésités. Mais qu'est ce qu'il attend!??? Ses pierres de naissances sont là, de l'autre coté de la salle, au cou de cette saleté d'ange.  D'ailleurs, il sort d'où ce mort vivant?  Le Reikois, iel l'a vu terrasser des gens d'un simple coup de magie... Les illusions vacillent un moment... Quand la lance se dirige directement vers le coeur de l'intangible. Et vers Tagar qui la dévie.

    L'odeur du sang du mortel l'atteint aux narines, faisant rugir le dieu vengeur de colère, Les griffes dansent dans l'air envoyant une volée d'oiseaux percuter directement le heaume de cette saleté, lui brûlant les deux yeux. Ils sont justes là, à portée!!! C'était atrocement frustrant et le démon ne détestait rien de plus que cette frustration. Si iel poussait juste un peu, iel les retrouverait. La prière de son fidèle vivant atteignit alors ses oreilles.  


    Je t’en prie, partons d’ici.


    Choix cornélien, les prières morts ou celle du fidèle vivant. Le démon fit son choix en un éclair, restant quand même furieuse.

    *Va. Je te couvre*

    Dit iel en descendant de l'Autel. Les morts peuvent attendre, ils sont pas mal moins divertissants que les vivants, pense t'iel pour se réconforter en faisant un bouclier de flammes au blessé, négligeant sa propre personne. La honte pour un dieu de fuir la queue entre les jambes. Halewyn en grinçait atrocement des dents tout en suivant Tagar dans les tunnels. Ils venaient de rentrer quand iel sentit les atomes de son corp revenir à la normale, laissant la cacophonie du temple derrière eux, ce qui ne l'empêchait pas de foutre adroitement le feu sur totu ce qu'il y avait de combustible sur leur chemin jusqu'à un embranchement ou iel s'arrêta pour continuer son manège un peu plus loin dans le corridor négligé avant de rejoindre le Reikois qui courait toujours et dont les fesses blanches lui auraient donné des idées en d'autres circonstances.

    Iel n'avait pas accompli sa promesse et le démon détestait ne pas tenir ces dernières. Ils avaient perdus l'avantage et elle était proprement enragée de ce revers.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 12 Juin - 22:06
    Occupée à lui couvrir le cul au sens figuré, Halewyn ne se préoccupe pas des conséquences. Iel ne s'émeut pas non plus de son pétage de gueule ni de sa recherche à tâtons. Un couloir obscur... Dans quelle monde vit t'on? En fait, iel aurait été étonné d'apprendre qu'en fait ils avaient trouvé par mégarde un passage secret, ce qui explique la soudaine absence de torches, de tableaux et de meubles. Le calme les absorbe complètement, ce qui finit de mettre votre démon favori sur les dents.

    Iel ne veut pas s'échapper, iel ne veut pas fuir avec Tagar. Ils ont encore ses bijoux et iel a fait une promesse qu'iel doit tenir. Aussi quand ils entrent, émergeant derrière une tapisserie, refermant la porte, le démon se contente de remettre la barre de sécurité avant de faire de même de l'autre coté. La chemise blanche tachée de suie ouverte sur son torse glabre, Les cheveux dansant derrière comme une comète, iel bondit pour bloquer l'autre, avant de vérifier celle donnant sur la salle d'ablution. Parfait, ill n'y a personne... Pense t,iel, ses yeux confirmants ce que son sens de possession lui dit.

    En tant que tel, Tagar a eu l'imbécile idée de les laisser se faire avoir comme des rats. Le démon a déjà mis pas mal de mana dans la bataille. Ce n'est pas infini.

    Une idée? ...

    Demanda t'iel en revenant dfirectement sur un petit autel dédié à Puantrus qu'iel se mit à démolir, fracassant l'icone divine avec violence dans l'âtre de la cheminée.

    -Pourquoi tu ne t'es pas battu Tagar? Ils n'étaient pas des combattants. Nous avions l'avantage. Toi, qui a eu des faits d'armes légendaires, tu n'as rien fait. A quoi sert ta superbe magie si tu n'es pas capable de t'en servir le moment venu? Maintenant, nous allons avoir des suivants coordonnés à nos trousses. Et tu me prie de fuir. Pourquoi?


    Gronda t'iel les derniers mots entre ses dents serrées, faisant valser un calice à travers la pièce, qui atterrit à quelque 2 mètres du Reikois. Iel a fallu qu'iel s'entiche du seul Mortel de pouvoir qui ne savais pas se battre. Ca lui faisait une belle jambe tiens, qu'il soit membre de la glorieuse nation guerrière!!!! Revenant rapidement, agressive, le démon l'examina rapidement d'un regard rubis avant de s'en détourner, jugeant qu'il n'était pas blessé

    Trouve toi de quoi te couvrir. Ordonna t'iel en allant vers la bibliothèque personnelle de l'occupant des lieux. Tant qu'à y être, aussi bien se passer les nerfs sur ces bouquins sacrés. Halewyn est certain que ca doit bien brûler. Et surtout, mieux vaut que ca soit les objets qui trinquent.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mar 13 Juin - 14:12
    Ok... là on tape des scores. Pense un Halewyn éberlué en propulsant l'antique bible de Puantrus dans les flammes, toute rage envolée momentanément, au moment ou iel entend l'eau... ? Ils sont sous terre, personne ne sait trop ou, dans une antre d'un religieux assurément, tout les ennemis les cherchent. Ils se coordonnent à cet instant même. Ils se doivent impérativement de bouger et de continuer à semer le chaos.

    Mais non, monsieur prend une... douche?... Même iel qui adore être propre a quand même un sens des priorités. A quoi ca sert l'hygièene si nos entrailles s'éjaillent sur un Autel corrompu?    Une chance qu'il n'est pas empereur dis donc. Tout les pays alentour se foutraient bien de la gueule de son empire chéri! Un autre livre est ouvert, une petite clef de fer en tombe, attisant la curiosité d'Halewyn qui la remet dans sa poche tout en continuant de réfléchir. Ils sont dans la merde... Et iel n'a toujours pas ses bijoux. Arpentant le tapis Le démon prend un malin plaisir à exprimer sa colère et sa rage en jetant, l'un après l'autre, les précieux livres qui se racornissent dans les flammes....

    Ah et voilà la Princesse qui daigne lui condescendre son retour....  Pour se placer, tel un chien, devant le foyer et lui répondre. Il est terrifié... et il joue à la chochotte!!!! Et il n'aime pas tuer des gens. Quoi? Hello???? Le regard clair affronte l'incandescent sans ciller tandis qu'il admet avec une force de caractère certaine qu'il estun pleutre. Un peu plus et Halewyn s'auto maudirait pour ramener les Spectres. Et il lui rappelle en une phrase qu'il n'est qu'un Mortel.  

    Il faut être patient avec ces petites bêtes. Avec un soupir irrité, Halewyn lui invoque son ensemble de thé de réserve avec quelques biscuits et du fromage pour qu'il puisse se sustenter, avant de pourvoir à son autre besoin primaire. Une onde de chaleur enveloppe le Reikois des pieds aux cheveux tandis qu'iel arpente la chambre comme un fauve pris en cage, son cerveau carburant à toute vitesse. Cherchant autant comment motiver cet individu qu'un plan fiable. Son mana est affaibli par le combat épique, iel devrait se reposer pour se régénérer, le temps est un luxe qu'ils ne possèdent pas pourtant.

    C'est bien beau les principes de Paladin, mais nous n'en sortirons pas avec un mega happy end. Tagar Reys, écoute-moi bien. C'est eux ou nous. Ils ne te laisseront jamais tranquille. Il n'y aura pas de renforts non plus. Si tu tombe maintenant, ils s'enhardiront et ton Empire tombera aux mains des Titans.

    Exagérait t'iel? Peut-être un peu. Ca se tenait comme logique cependant. Les disciples s'étaient attaqués au membre de la Main qu'ils jugeaient le plus faible. Qu'ils réussissent maintenant et c'est son Reike qui suivrait. Dans une guerre de longue haleine, sur des années, des décennies, des siècles peut-être. Le démon n'en avait cependant réellement rien à foutre. L'important était de retrouver ses bijoux de naissance avant que leur porteur ne se rendent compte de leur pouvoir. Et ne tente de les utiliser, ne causant que la destruction de SES fidèles. Et, accessoirement, de garder cet imbécile en vie. L'innocence du Coeur du Reike lui plaisait d'habitude, mais aujourd'hui iel n'était pas d'humeur.

    Encore une fois, le démon grinca atrocement des dents, jetant un énième livre dans les flammes après l'avoir feuilleté.

    -T'attends tu à ce que le monde entier fasse des gorges chaudes de ta personne en disant que tu ne t'en est pas sorti seul et victorieux? Que tu as eu recours à une autre divinité que le soleil et la ŀune pour t'en sortir? Peut-être préférerais tu te délasser tranquillement pendant que je fais le sale travail?

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 15 Juin - 0:56
    La réaction du mortel dessouffle la colère d'Halewyn comme un ballon de baudruche. Innocent porteur de chaos....Comprenons nous bien. Ce n'est pas de l'affection ni de la tendresse, mais la plus pure confusion face au changement d'attitude du Reikois qui lui fait un câlin suivi d'un baiser sur la joue tout en lui murmurant des paroles d'encouragement. Iel s'est présenté en sa forme, iel s'est battu comme un lion et il agit comme si le démon avait besoin de sa protection après avoir chouiné sa vulnérabilité comme un démon prépubère. Avant de la rassurer, confiant en la suite des choses. Halewyn n'a pas besoin d'être rassuré!!!

    C'est un des petits dons de Tagar ca. Il est tellement à côté de ses pompes qu'il ne reste que deux options. Soit l'euthanasier pour la postérité et le salut du monde, soit lui laisser cette jouissance fantaisiste du monde alternatif dans lequel il vit. c'était fascinant quand même. Pensa t'iel en prenant le verre de whisky sans le boire. Ce n'était comme réellement pas le moment. Et pourtant, els couleurs revinrent sur les joues pâles du mortel.

    Et le démon de reprendre sa vitesse d'esprit et de décliner l'offre de l'épée tendue, n'y apposant qu'une main pour l'enflammer avant d'ouvrir son magnifique éventail de combat noir illustré divinement ou dansaient les Spectres tombés sous une lune sanglante.

    Je te suis.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Ven 16 Juin - 13:00
    Laissant à Tagar la charge de porteur de lumière, *sous entendre leurre * Halewyn se tient en retrait, dans les ténèebres, les yeux de chat brillant parfois dans le noir en reflétant les flammes du mortel. Au fur et à mesure de leur avancée une fois sortis du tunnel  secret et avoir touné le dos aux tunnels en flammes, le démon éteint toute flamme qui se présente à iel. Les ténèbres sont leur amie en ce moment précis. De plus dans une certainemesure, ca va leur empêcher de tourner en rond.

    Non. øn tue tout le monde. Gebelin, gobeline, lycan, ange. tout ce qui est lié à Puantrus.  

    et enfants... mais cela, iel va s'en charger elle-même. Se penchant sur le gobelin tué par le Reikois, elle se penche pour ramasser du  sang sur ses doigts, pivotant pour faire un symbole sur le mur. Un arbre stylisé dont le tronc est une personne , les cheveux étant  ses branches enflammées , foulant du pied un symbole de Puantrus.  Du sang restant sur ses doigts, elle le ''roule'' discrètement. pour en  faire une minuscule bille tout en reprenant sa marche discrète dans le noir, ses sens en éveils, cherchant dans sa zone de possession des âmes indiquant ou non  la présence de gens au détour du corridor quand soudain, une odeur d'incendie lui percute les narines et des cris de chouettes des gobelins essayant de contenir les flammes de l'autre côté de la porte  se font entendre.

    C'est marrant quand même le feu. Même dans une caverne, sous terre, ca trouve le moyen de faire son chemin...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 18 Juin - 15:58
    Halewyn prit le relais, se placant entre le Reikois et les esclaves, la gorge piquant un peu sous les relents de la fumée repoussée par la magie du ministre. Ils étaient moins  plus tôt quand elle y était. En ce moment, ils sont plus.... Probablement ramassés par la peau du cou et ramené ici pour étaindre les flammes. D'ailleurs, tranquillement, elle crconscrit le reste du brasier résiduel en laissant Tagar gérer les ressources Mortelles.  Cela aurait été bien que la pierre brûle.

    Si vous êtes libres, qu'est ce que vous faites encore ici? Vous n'êtes pas supposés vous enfuir? Vous battre pour vos vies? Demanda t'elle en les regardant maintenant de ses prunelles noires, une idée particulièrement osée prenant forme dans sa belle tête. Une main sur la hanche, elle pivota et regarda la demi douzaines d'esclaves. Déguingandés, sous nourris... et pourtant ils sont là.

    Mesdames, messieurs... Nous faisons connaissance aujourd'hui. Je suis le dieu déesse d'Halewyn, j'ai entendu vos prières secrètes... Celles qu'aucun dieu d'aucun panthéon n'a daigné répondre. Puantrus ne voulait pas que je vous trouve manifestement, mais aujourd'hui il a fait une erreur d'orgeuil, m'ayant catapulté ici pour être sacrifiée. Chers gens, je vous assisterai si vous le désirez. Ensemble nous pouvons accomplir de grandes choses. Les circonstances ne jouent pas en notre faveur, certe... Cependant, les serviteurs de Puantrus ne nous laisserons jamais tranquille. Il faut envoyer un message fort. Certains d'entre vous sont des combattants.

    Nous pourrions presque, eussions nous été dans un film, entendre la petitee musique épique du chef qui motive ses troupes. Le regard noir se pose sur le nain qui tient une patte de table avec la force de l'habitude. Ce qu'il fait là lui iporte peu en fait. Les deux femmes derrières, terrorisées, ne peuvent faire que de la figuration.  Peut-être qu'un peu d'inspiration leur donnerait du courage, qui sait. Le fait est qu'avoir leur garde rapprochée, aussi miteuse soit-elle, peut être une plus value.

    D'autres non. Vous vous battrez néanmoins pour vos vies. Votre liberté.  Peut-être avez vous des amis, de la famille plus bas dans les tunnels. Vous devez aller les chercher et les libérer.

    Et ou irons-nous? Demanda un homme d'âge mûr. Lui, Halewyn n'est pas certain qu'il ne crèvera pas d'un infarctus avant la fin.  Les côtes saillantes et le teint grîsatres témoignent d'une Flamme sur le point de s'éteindre. Peu importe. Tant qu'ils font ce qu'iel veut et l'approchent de l'ange.

    L'important en ce moment, ce n'est pas combien nous sommes, mais combien ils pensent que nous sommes... Messieurs, mesdames vous pouvez vous diriger vers la sortie, je ne vous retiendrai pas. j'en appelle à votre bonté, à la fin, pour ceux qui voudront, je connais un sanctuaire pour vous et vos familles. Vous ne pouvez pas décemment laisser vos pairs dans les mains de Puantrus. Qui sait ce qui leur sera fait en représaille?

    Ce qu'iel s'en branle en fait. Mais mini armée de fanatique pour mini armée d'esclave, il n'y a personne de plus sauvage que celui qui se bat pour sa liberté. De plus, cela fait un coussin confortable entre eux et l'ennemi, leur permettra d'économiser leur force. Pour teriner, c'est toujours agréable et ludique vois deux clans mortels se déchirer la gueule.  

    Que décidez-vous? Sourit aimablement Halewyn. Le teps presse, mais iel les laisse débattre sans problème, se retournant vers le brasier qui redevenait lentement hors de contrôle.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum