Ce furent les seuls mots que Kahl prononça au terme des brèves politesses échangées avec ses compagnons de bataille. Toujours bien plus concerné par son tableau des scores imaginaire, il voyait intérieurement chaque interruption du massacre comme une nuisance et c'était tel un véritable marmot impatient qu'il piétinait sur place à la simple idée de pouvoir y retourner. Oyun effectua un bond pour se repositionner et lorsque ses armes de jet vinrent perforer les carcasses de leurs adversaires, Kahl esquissa naturellement un sourire mauvais. Cela fait, il offrit à Zaïn un hochement de tête entendu avant de reprendre son œuvre sans plus attendre. Un mort-vivant plus excité que la moyenne lui fondit dessus en maugréant mais Kahl riposta en frappant le sol de son pied. La dalle sur laquelle il prit appui pivota brusquement et le zombie qui s'y trouvait fut projeté en l'air lorsque la pierre bascula en dessous de lui. Le géant bleu empoigna le tibia fragile de la créature au vol et fit tournoyer le corps avec force, tant et si bien que les os de cette dernière se disloquèrent lorsque son corps ramolli frappa celui des autres membres de la horde.
"Si tu vois cette saloperie infernale, Oyun, t'as pas intérêt à garder l'information pour toi ! Je veux m'amuser !"
Même si l'information tant désirée ne vint pas immédiatement, l'oni des glaces trouva tout de même quelque chose à se mettre sous la dent. L'orc lui désigna de nouvelles cibles et Kahl, tout en passant sa langue contre la pointe de ses crocs, ricana furtivement tout en préparant son prochain coup d'éclat. S'affaissant légèrement sur lui-même, il jeta ses yeux de prédateur sur le fameux détachement que lui indiquait la militaire et après un bref moment de concentration, il parvint à analyser sans trop mal ce qu'était un "chasseur". Plus agiles et menaçants que les bêtes écervelées qui l'entouraient, la monstruosité en armure évoluait dans les rangs avec une aisance et une intelligence qui l'humanisaient curieusement.
La magie afflua dans le corps du colosse et lorsqu'elle fut concentrée et stabilisée, il se mit à courir sur quelques mètres pour prendre de l'élan avant de se projeter dans les airs à toute vitesse, passant loin au dessus du champ de bataille. Tel un boulet de canon, il vint s'écraser à pieds joints sur eux en y consacrant toute sa puissance surnaturelle. Entrant en contact avec le sol à pleine vitesse, il généra sur le point d'impact un cratère monumental qui souleva sans distinction roche, terre et monceaux de viande décomposée. Lorsque le nuage de poussière s'écarta et que le pic de maudite douleur s'estompa, Kahl distingua enfin la nature de la bouillie sanguinolente située sous ses bottes et découvrit avec plaisir qu'il était parvenu à écraser du premier coup l'une de ses cibles. En exultant, il bondit hors des gravas et profita du moment de chaos pour agripper le crâne rugueux d'un autre Chasseur. Son sourire carnassier fut néanmoins rapidement remplacé par une grimace agacée lorsqu'un troisième individu tenta de l'embrocher à l'aide d'une lance courte.
Saisissant le bras armé de sa victime à l'aide de sa main libre, Kahl pivota légèrement et força le lancier à empaler son propre compagnon. Il n'y eut de la part de la victime aucune réaction pouvant s'apparenter à de la souffrance. De ses yeux luisants, le mort embroché continuait de fixer sans sourciller son ravisseur. Achevant le travail avec la sauvagerie que l'on lui connaissait, Kahl se contenta d'ouvrir grand la gueule et referma ses mâchoires renforcées par magie sur le visage infame de la créature, arrachant peau et tendon à grands coups de dents avant de projeter la dépouille malmenée sur le côté. Kahl fut surpris de découvrir que même après avoir subi une ablation partielle du visage, le Chasseur tenait toujours son arme et s'apprêtait à reprendre le combat. Un contre deux, l'oni jubila :
"Ca promet d'être intéressant."
- RESUME:
- Kahl suit les indications d'Oyun et s'en prend à un trio de Chasseurs. Il bondit dans les airs pour retomber droit sur l'un d'entre eux, le broyant sur le coup. Suite à quoi, il entame une seconde altercation avec les deux Chasseurs restants.
Pouvoirs utilisés :
-Force Surhumaine P1 x1
-Force Surhumaine P2 x1
crédits : 2897
Se débarassant donc des corps maintenant inanimés de chasseurs qui l’entouraient sur le toit où elle se trouve, Violence redresse son hôte pour contempler l’environnement proche, faiblement éclairé par les rares sources de lumière artificielle et les plus nombreuses flammes vertes qui lèchent encore les débris éparpillés ça et là. La horde progresse inlassablement vers l’intérieur de la ville, cherchant avec assiduité la moindre trace de vie à dévorer sur son passage. Mojian ne fait pas exception et déjà elle peut voir d’autres macabés grimper les gravats juchés contre les murs et se chevaucher les uns les autres pour accéder a sa position. Ce n’est pas la pitié, la couardise ou la flemme qui lui fait décider d’éviter le combat mais le Démon aspire plutôt à se repaître qu’à participer.
D’ordinaire, elle sème elle-même les graines de la colère chez les mortels et les laisse ensuite donner libre cours à leur haine et leur soif de sang ou de vengeance, mais ici à Sable d’Or elle n’en possède nul besoin. Tous se battent pour leur survie, témoignent d’atrocités que les mots peinent à retranscrire sans les diminuer et dont les souvenirs seront difficile à se remémorer sans avoir à nouveau l’odeur putride de la Mort les saisir au nez. La Guerre Personnifiée n’a pas besoin de bouger le petit doigt, elle est déjà partout, dans le coeur de chacun, c’est elle qui anime les mortels à se battre, c’est elle qui pousse les mortels à tuer, c’est elle qui incite les blessés à paniquer.
Elle ne veut pas rester là, elle pourrait défendre son petit bout de toit, mais à quel résultat? Redressant Mojian, elle le force à scruter les environs pour trouver un refuge, et elle finit par remarquer quelque chose d’avantageux. La horde s’est presque complètement engouffrée à l’intérieur de la ville et du côté des remparts, ou du moins de ce qu’il en reste, il n’y a plus beaucoup d’activité nécrotique. Canalisant sa magie une fois de plus à travers le corps de son porteur, elle les téléporte sur une grande pile de gravats encore debout, un tas presque croulant de pierres et de mortier qui l’élève à quelques bons mètres au dessus du sol, hors de portée des morts-vivants. Il y a bien quelques zombies qui trainent encore, errant perdus dans les décombres, mais elle a le temps de les voir venir dans leur lenteur cadavérique et descend les éliminer avant de se jucher à nouveau en haut de son perchoir. Là, Mojian s’assied en haut du promontoire de fortifications, les jambes croisées en tailleur, sa main droite incapable de lacher l’Arme Famélique repose sur sa taille pour que l’arme reste sur ses genoux, et la Sphère dans son oeil se reporte sur l'agglomération qui s’étend devant elle, ignorant le désert derrière. Les flammes, les ruines, la mort, la souffrance, ces quatres groupes instrumentaux composent un orchestre philharmonique ravissant dont le concert parvient mélodieusement à elle tandis qu’elle songe avec envie aux fragments d’âmes des défunts qui viendront la compléter à la fin de cette bataille.
- Résumé:
- Violence se téléporte sur les restes des remparts pour échapper à la horde. Elle tue quelques zombies qui traînent encore et attends que le combat progresse ou prenne fin.
Téléportation P1
Senseur Magique P1
crédits : 2712
Info personnage
Race: Loup-Garou
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal Mauvais
Rang: B
Un bien désagréable constat en pareille situation.
Ces créatures-ci n’avaient rien des morts-vivants classiques. Trop rapides et bien trop agiles. Elles se battaient en ayant conscience de leurs mouvements, de leurs corps, de leurs ennemis mais aussi -surtout- de leurs alliés. C’était d’ailleurs ce dernier point qui avait coûté à Alasker une part de sa vision :
Au début de l’affrontement, lorsqu’il avait levé sa lourde hache pour l’abattre sur le premier de ces nouveaux ennemis, quelque chose de particulièrement inattendu s’était produit : Sa cible avait reculé d’un bond, évitant la morsure de la lourde lame au dernier moment. La surprise n’avait même pas eu le temps de s’emparer d’Alasker que, déjà, avant même que la Salvatrice ne vienne se ficher dans le sol sableux, deux autres créatures avaient surgi de ses angles morts, lames en avant, pour viser les rares faiblesses de son armure.
Conscient que sa hache ne pourrait jamais atteindre ses nouveaux agresseurs avant que leurs propres armes ne viennent se ficher dans la chair de son cou, Alasker avait lâché sa lourde hampe et usé de ses mains gantées pour dévier les pointes et chasser leurs possesseurs.
Un revers de gantelet avait brisé un sabre et arraché la tête de son porteur, mettant immédiatement fin à la menace que ce dernier représentait. Mais l’autre s’était montré bien plus réactif et, tandis que des doigts d’airains venaient se refermer autour de son cou cartilagineux, l’ignoble bête avait projeté sa dague dans la fente du casque protégeant la gueule de cauchemar du géant.
Il avait senti l’os de son arcade vibrer puis céder, projetant un flot sanglant n’ayant pas manqué de recouvrir son visage et sa gorge. Les dents serrées, Iratus avait maintenu sa prise pour la soulever de terre et lui adresser un mot, un seul :
“-Saloperie.”
Ses doigts s’étaient rejoints, traversant la chair et l’os, sectionnant presque la tête de la bête qui avait glissé, raide morte, à ses pieds.
Depuis lors, les chasseurs se montraient plus prudents. Plus agaçants aussi. Ils tournaient autour de leur proie blessée, la forçant à adopter une attitude défensive particulièrement contre-nature. Lorsque l’un d’eux se risquait à avancer, deux, trois ou quatre de ses semblables semblaient sortir des ombres pour couvrir sa progression et se préparer à frapper les points sensibles de la proie, sitôt l’attention de cette dernière détournée.
Alasker connaissait bien ce genre d’attitude. Avant d’être un homme, le géant restait avant tout un loup. Et ce que ces prédateurs non-morts singeaient avec tant d’efforts, c’était le comportement d’une meute affamée ayant réussi l’exploit d’isoler un bison des steppes nordiques.
Alors, Iratus jouait le jeu. Son expérience lui permettait d’imiter sans grand mal la bête piégée. Il campait sur ses appuis, reculait lorsqu’ils gagnaient du terrain, ne se risquait à frapper qu’à très courte portée, plus pour chasser l’imprudent que pour vraiment le tuer. En réponse, ce qui restait de la meute se rapprochait, toujours plus confiante. Ils avaient dû scinder leur nombre et la moitié d’entre-eux, peut-être plus, s’en était allée poursuivre Zephyr. De son œil valide, Alasker n’en comptait que cinq. Un chiffre qui se réduirait drastiquement, dès lors qu’un nouvel assaut d’envergure serait lancé par le ou les meneurs.
Car son comportement n’avait pas pour seul but de leurrer ses attaquants. En mimant ainsi les prémices de l’hallali, le géant supposément borgne laissait à son corps le temps de colmater la brèche de chair causée par l’impact de la lame, au-dessus de son œil. Sa hache récemment récupérée tournait dans ses mains, l’horrible pointe à son sommet suivant les mouvements du plus hardi des chasseurs, continuant à maintenir juste assez de pression pour retarder l’échéance, gagner quelques secondes, peut-être même une minute.
Une paire de morts-vivants classiques vint s’engouffrer dans l’inégale confrontation. Aussi peu habile qu’à l’accoutumée, les tas de chairs nécrosés trottinèrent stupidement en ligne droite jusqu’au géant d’airain, qui soupira en levant ses bras armés. La Salvatrice les traversa tous deux avec une ridicule aisance.
Et la meute profita de cet instant pour se jeter sur lui.
Alasker n’avait jamais été particulièrement doué lorsqu’il s’agissait d’être mesuré. L’envahissante colère dévorant depuis toujours son esprit rendait bien souvent ce dernier trop instable pour prendre en compte des choses aussi négligeables que l’instinct de conservation. A son instabilité naturelle s’ajoutait la douleur irradiant de ce qui restait de son œil en pleine régénération. Une souffrance constante, s’accentuant à chaque battement de cœurs, à chaque fois qu’un réflexe musculaire aussi stupide que mécanique lui déclenchait un clignement d’oeil forçant sa paupière déchirée -partiellement enfoncée- à venir raper la surface de l’orbite mis à mal et à plonger le reste de ses cils au coeur même de la plaie. Le calvaire résultant d’une telle blessure enflammait ses nerfs en obscurcissant autant son jugement que sa vision.
Alors, lorsque la meute déclencha l’attaque finale, Alasker ne chercha pas à se défendre ou à se protéger, seulement à charger.
Le mana accumulé dans ses muscles endoloris sembla déclencher une explosion d’énergie au sein de son organisme lorsqu’il bondit en avant pour aller à la rencontre du premier d’entre-eux. Son genoux écrasa le thorax de l’agile créature, mettant fin à sa pitoyable existence avant même qu’ils ne heurtent tous deux le sol, trois mètres plus loin. Incapable de se retourner à temps pour accueillir un autre assaillant, le géant projeta son coude en arrière avec tant de force que l’airain de son armure grinça. L’olécrane caparaçonnée pulvérisa une cage-thoracique sans parvenir à dissuader un troisième d’escalader sa carcasse dans le but probable de le poignarder au cou. Le colosse abordé ne se débattit pas et se laissa simplement tomber en arrière, dans le sable.
Trois cent kilos d’airain et de cuir couturé de cicatrices vinrent tout bonnement écraser la fine silhouette de l’agile mort-vivant, le réduisant à l’état de tas de chair difforme partiellement recouvert de sable.
Et provoquant par la même occasion l’ire du dernier de ses semblables.
Sans doute devait-il venir de quelque part sur sa droite, puisqu’Alasker ne le vit pas arriver. Un battement de coeur auparavant, il était seul, entouré des restes des vaincus et par la cacophonie lointaine d’une horde de morts sans fin, l’instant d’après, une abomination trop rapide pour un tel niveau de décomposition lui faisait voir trente six chandelles en écrasant inlassablement sa masse contre son casque en accompagnant chaque coups par un hululement suraiguë.
L’airain mis à mal se tordit au troisième coup. Au quatrième, Alasker parvint à rassembler suffisamment de ses forces pour lever un bras et saisir l’arme chutant déjà, de nouveau, vers son visage.
“-Ca suffit.” Gronda-t-il alors que sa main libre venait englober le crâne écorché de ce dernier adversaire. “Dors maintenant.”
L’instant d’après, un corps qui n’aurait pas dû exister se faisait déchirer en deux par un monstre au visage gluant de sang.
Tête nue et casque accroché à la ceinture, le géant rejoignit au trot la position de Zephyr, en pleine danse avec ses propres adversaires décharnés. Le maître-espion, manifestement pressé, avait tenté tant bien que mal de se rapprocher de leur objectif avant que les chasseurs ne lui tombent dessus. Et ça avait presque fonctionné. Presque.
L’indice d’une lumière commençait à poindre de nouveau dans l’œil droit du lycan, témoignant du début de sa régénération. Une bonne nouvelle. Trop énervé pour ne serait-ce que penser à nettoyer le sang séché autour de son orbite, le géant n’avait pris le temps que de récupérer la Salvatrice avant de reprendre le combat. Ils perdaient du temps. Trop pour que la présence de ces bestioles en ce lieu précis ne puisse être qu’une coïncidence. Peut-être protégeaient-elles effectivement quelque chose, mais quoi?
Un couinement rageur provenant d’une gueule garnie de crocs effilés mit fin à ses interrogations. La Salvatrice fendit les airs, une fois de plus.
Oui. Chaque chose en son temps.
D’abord le massacre. Ensuite l’enquête.
- résumé:
Alasker, très énervé par une blessure à l'oeil, claque quelques chasseurs avec sa délicatesse coutumière. Pour se faire, il utilise :
-Force surhumaine 2
ET
-Super vitesse 2.
Puis, pour se remettre d'aplomb, le géant use de :
-Régénération 2
Ce qui nous fait un total, depuis le début de cette histoire, de :
2 utilisations de force surhumain P2
1 (ou 2 je sais plus mdr) de SV P2
Et 1 de Regen' P2
crédits : 3665
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Message 5
Le Monstre était repéré.
Sitôt ce message inaudible lui parvint-il à l'esprit qu'Afosios leva une dernière fois les yeux vers les cieux infinis. Quoi qu'il puisse arriver ce soir, il accomplirait la volonté divine, quel qu'en soit le prix. Un instant, il s'autorisa à fermer les paupières et à profiter une dernière fois de la légère brise marine qui ondulait entre ses cheveux, apportant avec elle l'odeur de la mer, certes, mais également celle de la mort, du sang, de la pourriture et ... Des cendres. Ce kaléidoscope d'odeurs diverses qui n'était rien d'autre que l'émanation pure et simple du conflit lui rappela ces âpres combats auxquels lui comme l'impératrice avaient participés, voila à peine deux années. Tous, lui y comprit, avait crut la guerre terminée, avec Ayshara comme personnage principal et la naissance du glorieux empire du Reike comme épilogue.
Ils c'étaient tous fourvoyés. Les voici de nouveaux à affronter les horreurs des titans et leurs avatars morts-vivants, en une nuit sombre où les Etoiles rappelaient à elles les âmes des guerriers reikois. Serait-ce la nuit où elles revendiqueraient celle d'Afosios ? Bien que l'idée se soit depuis longtemps implantés dans son esprit, il tacha de ne pas lui accorder trop d'importance. S'il mourrait, alors ce serait en héros.
Pfff ... Quelle niaiserie.
Le nobliau s'en moquait bien du statut, de la gloire ou de sa propre légende lui survivant après sa mort. Il n'en avait absolument rien à foutre d'être un héros. Un héros n'était jamais qu'une image que l'on invoquait dans un moment de faiblesse, tachant de trouver dans cette figure défunte le courage dont on manquait. Lui, Afosios Smaragdi, n'était clairement pas de ces êtres et là n'était pas sa destinée. Il était la Main Gauche de l'Impératrice, opérant dans l'ombre pour anéantir ses ennemis. Bien que la nature l'ait doté de tout les attributs lui permettant de briller, il ne s'épanouissait que dans l'obscurité, car telle était sa place : il n'existait que pour faire briller toujours plus sa souveraine amie et rien de plus.
Et pour cela, il fallait survivre. Encore et toujours. Mourir n'était pas un choix qui lui était offert.
Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, son regard ne contenait plus ni amusement, ni moquerie, ni suffisance. Il n'y avait rien d'autre qu'une rage pure et typiquement reikoise, celle qui annonçait la mort prochaine de son ennemi.
Quittant le toit d'où il c'était offert cette légère réflexion théologique, il arriva bientôt dans les hauteurs du quartier où la créature avait été repérée. Faisant fi de toute notion de délicatesse ou de discrétion, il démolit purement et simplement le plafond sur lequel il se trouvait, atterrissant néanmoins avec la grâce coutumière devenue depuis longtemps synonyme de Smaragdi à l'étage inférieur. Constatant que la dite pièce était vide, il passa à la suivante, puis à la suivante, et ainsi de suite, détruisant au besoin ces murs miteux qui se tenaient entre lui et sa proie.
Dans une dernière destruction, il pénétra dans une nouvelle demeure. Lorsque la poussière s'affaissa et que les briques cessèrent de choir misérablement derrière lui, il put enfin poser le regard sur cette créature qui avait fait germer en lui cette rage divine.
- Par les Astres ... C'est moche !
Rien que pour l'affront d'offrir à son illustre regard la déplaisance de son apparence, ce monstre ne pouvait que mériter la mort. Cependant, il ne fallait pas oublier le bût premier de cette extermination : apporter une nouvelle étoile à la couronne de son impériale amie. Peu importait également que les gardes personnels de la Griffe se trouvent à l'étage inférieur, Afosios serait égal à lui-même et entamerait le combat sans attendre, mut autant par la colère que par l'orgeuil.
- Enfin, au moins, avec autant d'yeux, voila enfin une chose capable d'admirer l'étendue de ma beauté.
Quelle dommage que de devoir les clore définitivement.
Se saisissant à deux mains de Croc du Soleil, sa lance à double lame, il se jeta contre la créature sans attendre, tachant de lui occasionner le maximum de dégât. Dans un saut rendu plus puissant par sa vitesse décuplé, il se précipita sur l'abomination aux yeux multiples, sont arme tournoyant entre ses doigts agiles. Il la frapperait avec autant de force et d'adresse que possible, car il connaissait à présent le mal qu'elle pouvait infliger à l'esprit. Il ne fallait pas lui en laisser l'occasion.
- Résumé des actions et magies employées:
- Entre dans une transe religieuse.
- Arrive rapidement dans la pièce où se trouve le monstre.
- Se jette contre le monstre en utilisant P1 Vitesse pour s'élancer, et tente de le frapper avec P1 force et P3 agilité.
- C’est…tout mon devoir…Je…Oui il faut que l’on sauve la ville. Prenez Sept de mes hommes !
l’hybride en forme de cochon vient nous toucher deux mots , il n’avait pas tort il fallait défendre les zones de retraites et élargir nos lignes, j’acquiesce Je fis signe a sept de mes hommes, tous casqué, doté d’un bouclier rond et de masse de suivre Tagar et son escorte, le restes des mes forces se trouvaient sur la ligne arrière. Peut être que devant le constat de mon échec je voulais-je perdre personne d'autre , ou était-ce mon devoir qui m'intima de faire en sorte le noble qu'Etais Tagar se voit avec une securit renforcé que J’ai eu une petite défaite sur les murs, je en supporterais pas-d’ en avoir une suivante ici , si nous étions bouté de nos lignes arrières , que rester a-t-il ? L’aube de demain marquera la reconstruction des édifices perdu et non une ville raser sur la carte. J’étais là , loin de chez moi , pour quelle raison ? Faire ce que je avais faire le mieux, protéger nos gens, leur assurer un avenir sûr.
- Deux Officers et les hommes nous avons ne seraient pas de top à l’Est ou au Sud . Le Nord , on pourrait les ralentir en plaçant des gens sur les toit et des piquiers. L’est par contre il nous faudra bien plu d’hommes pour assurer un défense conséquente
Elle fit signe a Egath de rassembler des hommes , des troupes lances projectiles , arbalétriers et archers et quelques piquiers et lanciers pour aller au Nord et opposer résistance la horde .
- Je vais faire un mur de piquier au Nord dans les ruelles , couverts par des lanciers au bouclier pour temporiser la horde pendant que sur les toits nos hommes les harcellent de flèches. J’y ai affecté une personne e confiance
Dis-je en revenant auprès du cochon, il semblait compètent et renvoya une aura martial , entre commandant cela se voyait et se ressentait.
- Moi c’est Astryd… Je vais joindre mes forces et mes hommes aux votre, ou iriez-vous défendre , l’Est et le Sud semblent compromi nos renforts ne serait pas de refus las bas…Joignons nos force , nous pourrons tenir davantage
- résumé:
- - Astryd est toujours prise de remord
- Elle répond à @Tagar Reys et lui dit qu'elle lui affecte sept hommes sous pour sa protection
- Elle expliquer qu'elle met en place des piqures et lanciers aux ruelles Nord pour ralentir la horde et des archers et arbalestier sur les toit
- Elle propose à @ @Lardon de le suivre pour qu'a deux ils aient plus d'impact dans al défense
Les murmures de l'assemblée résonnent encore dans l'esprit de Mordred, tels des échos de sentiments mêlés. Il sait que son discours a touché certains, apaisé les tourments de leurs âmes, mais il demeure conscient que sa prétention et ses tournures de phrases ont également provoqué l'ire de bien des esprits. La dualité de la réaction humaine, telle est la nature complexe de l'humanité.
Les yeux de Mordred se posent ensuite sur Nefih et Kilanna, deux êtres en action, dévoués à la tâche d'apaiser les souffrances des blessés. Il observe avec une curiosité mêlée d'admiration les ailes de dragon qui ornent Kilanna, signes tangibles de son hybridation. L'harmonie fragile entre l'être humain et la créature fantastique trouve en elle une incarnation singulière. Mordred se demande alors si, par-delà les différences, il existe une essence commune qui unit toute chose.
Le Porte-Mort, à son tour, s'attelle à soulager les maux des blessés et des revenants du front. Il guide ses mains avec douceur et délicatesse, cherchant à apporter un répit aux corps meurtris par la cruauté de la guerre. Dans chaque regard éteint, il voit une lueur d'espoir qui brille encore, une étincelle de vie prête à s'épanouir à nouveau. Dans ces gestes de compassion, il ressent l'écho de son propre voyage, une quête pour donner un sens à l'existence éphémère qui nous est accordée.
Au milieu des plaintes et des souffrances, Mordred puise en lui une force invisible, une mélodie secrète qui guide ses gestes. Il sait que même dans les ruines d'un corps meurtri, réside une beauté indicible, un écho de l'éternité qui se mêle aux rêves de chaque être. Il forge ainsi une symphonie silencieuse de guérison, un récit d'espoir au sein du chaos. Chaque blessé, chaque soldat retrouve un instant de paix, enveloppé par les mains habiles de Mordred, offrant une étreinte chaleureuse au milieu de la tourmente.
Et tandis que le monde sombre dans la folie des conflits, le Porte-Mort s'élève tel un rempart de lumière, rappelant à tous la fragilité de la vie et la puissance de la compassion. Car dans chaque acte de bonté, dans chaque parole réconfortante, réside une promesse de renouveau, une lueur d'espoir qui guide l'humanité sur le chemin de sa destinée.
Résumé :
- Mordred, toujours dans le groupe Medicus , prend compte des réactions à son égard.
- Il rejoint ses compagnons et se tâche, à leur instar, de soigner comme il le peut les victimes de la journée, sans un mot.
crédits : 1555
Info personnage
Race: Vampire
Vocation: Guerrier combattant
Alignement: Loyal mauvais
Rang: B - Griffe
Pourtant, l'armée reikoise et les gardes luttaient. Ils combattaient vaillamment. Ils repoussaient les morts autant qu'ils le pouvaient et malgré les ruines encore fumantes des remparts au Nord-Est. Les lignes arrières se formaient. Les groupes spéciaux avançaient. Il fallait tenir. Non pas uniquement pour le salut des vivants et des habitants. Mais pour l'honneur.
Car c'est tout ce qu'il resterait à ces braves combattants, s'ils venaient à tomber.
GROUPE TORTORES: @Alasker Crudelis @Zéphyr Zoldyck
Sang, sueur. Cris. Rage. Mort. Le combat du duo près de l'anomalie était rude et violent. Pire encore, les macchabés semblaient s'adapter et réagir rapidement aux différentes situations, avançant telle une meute pour s'en prendre aux vivants qui tentaient de se rapprocher de l'étrange anomalie. Seulement, les deux guerriers étaient incroyablement efficaces et à force d'efforts, le groupe put enfin accéder aux abords de l'étrange bulle transparente. Dans la bataille, Alasker avait reçu de nombreux coups et si le loup les encaissait sans souci particulier, il devait tout de même composer avec cet état de fait. Car la douleur, au final, ne faisait qu'accentuer la rage du lycanthrope. Cette dernière sembla d'ailleurs vaciller à l'approche des deux intrus, alternant entre une image solide et complètement transparente. De cette dernière, un léger son, semblable à du cristal vibrant, résonnait aux oreilles des reikois. Il allait maintenant falloir observer cette dernière plus intensément, parvenir à identifier sa nature et ensuite savoir quoi en faire. Une tâche difficile, surtout quand quelques mètres plus loin, de nouveaux chasseurs faisaient leur apparition, accompagnés par une partie des morts décérébrés qui s'était détournée pour venir à eux. D'ailleurs, est-ce que c'était leur intuition, ou bien les morts semblaient plus adaptatifs qu'à l'habitude? |
Objectif:
- Se débarrasser des Chasseurs: 0.5/1
- Aller observer l'anomalie: 0.9/1
- Survivre : 2/2
État de santé Alasker: Légèrement blessé
GROUPE BELLATORES: @Brak'Trarg @Tagar Reys @Lardon @Astryd Isdotyr
Les lignes arrières tenaient. Pour le moment. Usant de stratégies et de divers moyens de défenses, les forces reikoises s'efforçaient de repousser l'inlassable assaillant qui se jetait sur eux dans le but de tous les dévorer. Seulement, il valait mieux ne pas se reposer sur des lauriers acquis car déjà, certains morts usaient les lignes dans ses positions les plus faibles et les risques de débordements étaient nombreux. Sentant ses forces s'épuiser peu à peu et sachant que le combat n'était pas encore fini, Tagar laissa une dernière fois sa gigantesque sphère de métal rouler et écraser les morts qui progressaient, avant de devoir cesser le maintien de son sort. Dans un fracas métallique, cette dernière cessa sa lente course. Puis les morts hurlèrent, comme satisfaits de la fin de cet engin de mort. Pour le géant vert, les choses étaient évidentes. Rester dans les airs ne serait probablement plus suffisant, s'il voulait demeurer pleinement efficace. Du côté de Lardon et Astryd, les choses se déroulaient de la même façon que depuis le début du conflit. Une vague incessante de morts venant s'écraser sur les défenses dans l'espoir de trouver la moindre faille. Il allait falloir s'organiser, trouver de nouveaux pièges et stratagèmes pour donner l'avantage à ceux qui ne pouvaient pas se relever simplement après une jambe tranchée. Si les moyens au Nord "tenaient bon" pour le moment - même s'il restait à déterminer combien de temps cela serait le cas sans aide - il y avait encore beaucoup de fronts à gérer, même si déjà les ordres de la Griffe pleuvaient pour s'occuper de zones spécifiques. |
Objectif:
- Parvenir à repousser la horde qui s'attaque aux lignes de défenses: 0.3/1
- Etendre la ligne de défense: 0.3/1
- Survivre : 4/4
État de santé Brak: Légèrement blessé // État de santé Astryd: légèrement blessée
GROUPE NAUTAE: @Broken Goat @Afosios Smaragdi @Shan'ael Lipswyrm
La baie semblait enfin plus ou moins sécurisée. Des morts continuaient de venir s'échouer sur les pontons et les bords des navires, mais la sécurisation effectuée par les Serres et Shan permit de reprendre peu à peu l'évacuation des réfugiés. De plus, la créature à l'origine des attaques psychiques ne semblait pas vouloir relancer ses nouveaux assauts... Et cela était normal, car la bête était localisée. A l'intérieur du bâtiment, les troupes se lancèrent vers la zone où se trouvait le monstre, dans l'espoir légitime de l'abattre et ainsi permettre de continuer les évacuations plus paisiblement. Seulement... Certains en faisaient plus à leur tête que d'autres. Quand les premières tentatives de frappes se firent, la créature esquiva dans un hurlement strident avant de venir frapper les boucliers et armures de ceux osant s'en prendre à elle. Quand Afosios étendit son attaque, la technique fut remarquable. La lame s'enfonça dans la chair de la créature et projeta dans l'air un flux incessant de raisiné qui vint repeindre les quelques murs blanc cassé qui composaient l'intérieur de la pièce. Puis, s'écroulant sur le sol, l'amas aux mille yeux laissa un long gémissement résonner dans le bâtiment. Une complainte horrible, semblable aux derniers soupirs d'une centaine de bambins et éveillant dans tous les esprits un profond désespoir mêlé à de la mélancolie. Fort heureusement, cette impression s'estompa rapidement, tandis que les personnes présentes constataient avec dégoût que l'amas disparaissait peu à peu. Un clone. Une pâle copie de la créature effroyable qui nargua via une longue mélodie de berceuse l'esprit des guerriers. Elle n'était pas loin. Sur les toits des demeures alentour, en vérité. Trois silhouettes, immondes et tentaculaires, dont la multitude de globes oculaires observait les reikois. Le combat s'initiait, et parmi ces quelques clones, l'original était forcément présent. |
Objectif:
- Trouver l'origine des murmures: 1/1
- Aider à la reprise des évacuations: 1/1
- Abattre le monstre: 0/1
- Survivre 3/3
État de santé Broken: Légèrement blessé (mental stable) // Etat de santé Afosios: Légèrement blessé (mental toujours "stable")
GROUPE SPINA: @Shaina Solare @Kaelinn
Tout brûler, voir ce qu'il se passe, puis poser les questions plus tard. Voila qu'elle avait été la stratégie des jumelles et de Boréas. Embrasée, la maison depuis laquelle sortaient les nombreuses goules tentaculaires était devenue un véritable brasier. Si les créatures ne hurlaient pas de douleur, leurs gargarismes humides étaient les sombres témoins de l'efficacité des moyens employés. Tellement efficace, à vrai dire, que l'entièreté de la bâtisse s'effondra subitement dans un fracas terrible. Tout autour, un gigantesque nuage de sable et de poussière mêlé à de la chair fondue s'éleva dans les airs, forçant le trio à fermer les yeux pour ne pas se retrouver aveuglé. Quand le tout retomba, les trois individus purent observer le résultat de cet écroulement. Un trou, béant, qui s'étendait sous de nombreux mètres dans les ténèbres de la nuit. Au fond de ce dernier, de nouveaux mugissements ne laissaient aucun doute sur les personnalités présentes. D'autres goules, toujours immondes et vicieuses, se rassemblaient déjà pour venir agresser celles qui avaient osé troubler leur zone de rassemblement... |
Objectif:
- Combattre les goules présentes: 5/5
- Continuer de tuer les goules et morts présents dans les ruelles: 0.9/1
- Trouver leur origine et enquêter près des portes Sud: 1/1
- Combler le tunnel: 1/1
- Régler le problème du Nid: 0/1
- Survivre: 3/3
GROUPE MEDICUS: @Nefih @Le Porte-Mort @Kilanna Launi
A l'intérieur de la demeure, les soins s'intensifiaient. Malgré l'afflux constant de nouveaux guerriers hors d'état de combattre, les soigneurs et autres guérisseurs parvenaient à trier plus ou moins les urgences, ou de soulager le départ vers l'au-delà des mourants. Aidé de Kilanna, Nefih continuait ses efforts qui portaient peu à peu leurs fruits, même si le duo ne s'en rendait pas vraiment compte. Pour chaque vie sauvée, deux nouveaux blessés semblaient se présenter. Il ne fallait cependant pas perdre courage, car la guerre était ainsi faite, et en assurant la protection des blessés, ils permettaient au front de se battre plus sereinement. C'est alors que l'un des officiers guérisseurs interpella le duo improbable. Plus en avant sur le front, des guérisseurs demandaient de l'aide. Les morts semblaient les viser spécifiquement et ils avaient besoin de "collègues" pour pouvoir sécuriser les soldats blessés ou empoisonner. Curieusement, les morts agissaient tels des escadrons humains, usant de stratégie et s'adaptant aux déplacements des vivants. Le choix était présent. Rester dans la demeure, ou bien se porter volontaire pour venir assister le groupe se trouvant légèrement au Nord et qui aidait au repli des troupes présentent dans la zone compromise. |
Objectif:
- S'occuper des civils et autres blessés tout en protégeant la demeure: 0.5/1
- Se rendre sur la ligne au Nord pour prêter assistance aux soigneurs présent là bas: 0/1
- Régler le problème de la crypte et des morts-vivants approchant: 1/1
- Calmer les choses au sein de la demeure: 1/1
- Survivre: 3/3
GROUPE VENATOR: @Oyun @Violence @Kahl @Zaïn Tevon-Duncan
Evoluant parmi les morts, le groupe Venator cherchait la cible de leur mission, pour le moment sans succès. A plusieurs reprises, le groupe spécialisé se voit forcé de retenir son approche ou bien de se déplacer dans des ruelles adjacentes afin de ne pas se faire prendre à revers bêtement. Car si les trois guerriers sont féroces, ils ne font clairement pas le poids contre l'ensemble de la horde qui évolue à présent dans la zone compromise. Pour pouvoir continuer leur progression et surtout trouver le démon qu'ils traquent, il allait falloir continuer d'avancer prudemment, tout en neutralisant l'ensemble des créatures qui se jetaient sur eux. D'ailleurs, plusieurs groupes de chasseurs semblaient les avoir remarqué. Peut-être qu'au final, c'était eux, qui étaient devenus la proie? De son côté, Violence pouvait savourer le spectacle qui se déroulait au niveau de la cité. Relativement en sécurité, l'épée démoniaque n'avait qu'à éliminer les quelques corps réanimés qui tentaient de grimper les tas de gravas pour venir tenter de dévorer la chair du chevalier noir. Seulement, et l'épée le savait, rester purement passive ici n'allait rien apporter de bon. Car outre les risques d'effondrements, le cœur des combats avait lieu bien plus en avant dans la zone compromise. |
Objectif:
- Enquêter sur la présence démoniaque et l'éliminer si elle représente une menace ou si elle est liée aux morts: 0.3/1
- Abattre les "chasseurs" et autres horreurs rôdant dans la zone compromise: 0.3/1
- Survivre: 4/4
État de santé de l'hôte de Violence: Légèrement blessé / État de santé de Kahl: Légèrement blessé
- Résumé:
// Infos complémentaires:
- Deydreus commande maintenant avec ses officiers relais au niveau de certaines lignes arrières. Vous êtes libres de chercher à interagir avec lui, dans la limite du raisonnable et du respect de la hiérarchie et de la logique de votre personnage. Chaque groupe possède un pnj télépathe permettant de contacter le Dunark assistant la Griffe.
- Vous êtes libres de rester dans vos groupes affectés ou de vous déplacer d'une zone à l'autre. Attention cependant car cela pourrait avoir un impact sur la suite des événements. Sachez cependant que vous ne resterez pas seuls plus d'un tour.
- Nouvelle carte de la ville: CLIQUEZ ICI : La zone rouge représente la zone compromise dans la ville. Les pointillés de la nouvelle ligne de défense. Map Alternative: CLIQUEZ LA
- Les groupes ont été modifiés pour correspondre à la nouvelle situation. Lisez bien!
- Nombre de Sablois encore en vie: 475/800
// Règles supplémentaires:
- Comme nous sommes en event, les restrictions de pouvoirs s'appliquent. De ce fait, merci de lister tout pouvoir utilisé depuis le début de l'event, et de respecter les limitations décrites ici
- Le Rp reste la chose la plus importante pour la réalisation de vos objectifs, le sérieux de la situation et comment je traite ces derniers. Cependant chaque action "décisive" devra être décrite sans en indiquer la finalité, notamment pour celles et ceux devant enquêter.
- Pour toutes vos questions, merci de me ping sur le chan event-reike plutôt qu'en mp, au pire des cas je vous redirigerais en mp.
- Il n'y a pas d'ordre de tours, postez comme vous le voulez et n'oubliez pas vos résumés en fin de posts.
- Les pouvoirs sont à présent limités à 3 utilisations max par tour, cela comprend les sorts maintenus et les nouvelles activations. (impossible donc d'avoir un p4 + 2p3 + 2 nouvelles utilisations par exemple)
- Prochain post mj dans 72h, le Vendredi 02 Juin
Bon courage à vous tous, vous en aurez besoin.
- Apparence des épées de Deydreus:
crédits : 3665
Info personnage
Race: Humain
Vocation: Guerrier assassin
Alignement: Chaotique neutre
Rang: B
Message 6
"Des cris de nourrissons, sans déconner ?"
Cette créature pensait réellement qu'on pouvait être l'assassin personnel de l'être le plus puissant du Sekaï sans avoir un minimum de sang de nouveau-né sur les mains ? Non pas qu'il était dans les habitudes d'Ayshara Ryssen que de se sentir menacée par un être vivant d'à peine une semaine, mais disons qu'il arrivait parfois qu'Afosios fasse preuve d'excès de zèle quand ils s'agissait de faire taire une famille un brin rebelle. Aussi les sons ne lui firent que peu d'effet. Au pire firent-ils naitre en lui un brin de culpabilité devant ses anciennes exactions.
Mais juste un brin.
Et tout ça pour quoi, en plus ? Disparaitre tel le déchet qu'il était, sans panache, ni résistance. C'était ... Décevant.
- Bah c'est quoi, cette merde ? Lâcha le nobliau en tâtant de son pied les restes du médiocre adversaire.
Où était le combat épique ? Ou était la possibilité d'une mort grandiose qu'il refusait de tout son être ? Ou était les cris de douleurs de ses compagnons et les pleurs des frères d'armes qui voyaient leurs camarades mourir les uns après les autres sous les assauts monstrueux du démon ? Rien. Absolument rien.
Puis trois nouvelles voix distinctes, émanant de trois nouvelles allitérations du monstre. Serrant autant les poings que les dents devant ce retournement aussi soudain que suspect, le jeune homme se retrouva à nouveau rapidement sur le toit qu'il avait pourtant quitté quelques minutes plus tôt. Et il les vit.
- C'est quand même dingue : même quand j'ai tord ... J'ai raison !
Pas de chance pour elle, le nobliau avait toujours adoré jouer à chat. Une à gauche, une devant et une à droite, ne restait plus qu'à savoir qui allait affronter laquelle. Seulement ... Comment telle décision allait-elle être prise et dans quelle circonstance ?
Pointant son index impérieux en direction de la première entité, celle de gauche, Afosios entama la litanie sacrée qui allait le décider.
- Trou, trou. Une balle en or c'est toi qui va morfler.
Son auguste membre dressé s'arrêta à nouveau sur la créature senestre. Ainsi les Astres avaient-ils faits leur choix. Se pliant à leur sagesse, Afosios ne put s'y opposer et se prépara à s'élancer à sa rencontre. Toutefois prit-il au préalable le temps de prévenir les Serres et le Cobe de l'étage inférieur quelle était sa cible, ne leur laissant ainsi que le choix entre les deux autres. Après tout, tel était le bût de l'esprit malingre qui régissait cet univers, n'est-ce pas ?
Concentrant sa force dans ses pieds, il effectua un nouveau saut, tandis que la pression vint fendre et fissurer une grande partie du plafond sur lequel il se tenait. Ne restait plus qu'à espérer que les primes occupants ait eut le temps d'évacuer. Nul doute que le même mouvement qui avait eu raison du premier clone ne saurait être efficace une seconde fois. Aussi fallait-il différer, opter pour un coup peut-être moins adroit et moins fort, mais bien plus rapide. Arme au clair et volonté de fer ancré tant dans son esprit que dans son cœur, l'Arlequin se jeta contre ce nouvel ennemi, non sans hurler au passage un crin de guerre destiné à contrer la berceuse du dit monstre :
- Amènes-toi, CONNAAAASSE !
- Résumé des actions et des magies employées:
- Afosios constate avec surprise que le destin (ou autre chose) à décidemment beaucoup d'humour.
- Afosios laisse le hasard choisir lequel des trois créature il affrontera.
- Utilise P1 sur ses pieds pour se propulser contre son adversaire.
- Utilise P2 Agilité et P1 vitesse dans son attaque contre son adversaire, tachant de ne pas "copier" sa propre première attaque.
crédits : 1766
C'était un euphémisme que de dire qu'il était tombé dans le groupe des gros durs. L'ogre était le plus grand du groupe et balayait les morts-vivants comme lui, faisant le ménage de ses attaques puissantes, usant de force pure pour réduite en bouillie les zombies. Zaïn siffla, impressionné par la technique déployé par Kahl lorsqu'il empoigna un zombie et le fit tournoyer jusqu'à le démembrer, c'était violent et très efficace. Zaïn ne manquerai pas de tester cette méthode sur un mort-vivant. Tant qu'à la prénommée Oyun, des serres pourpres également, était particulièrement compétente, elle avait vraiment une âme de leader, ça faisait plaisir à voir. Il semblerai même qu'elle avait déjà croisée Violence, ce qui fixa définitivement Zaïn sur la présence du démon en ces lieux. Jusqu'à présent il n'avait su avec certitude s'il retomberai un jour nez à nez avec la lame Famélique, mais l'assertion de l'Orc lui donna sa réponse.
Ça allait être la bagarre !Zaïn propulsa son poings droit dans la figure d'un mort-vivant, son cou rompis et la tête alla s'écraser contre un chasseur quelques mètres plus loin. Le monstre armé d'une hallebarde écarta violemment la tête du mort et se jeta en direction de l'hybride, sa lame en avant. Zaïn esquiva un pas de côté tout en assenant un coup de coude à un mort qui passait par là. Le chasseur abattit sa hallebarde vers le bas mais Zaïn attrapa le manche, juste avant la lame et d'un mouvement de levier souleva le chasseur dans les airs, ne lâchant pas son arme, l'hybride le propulsa alors au sol. Mais le chasseur se releva et dans un bond, il fut sur le guerrier. Sauf que cette fois, c'était Zaïn qui avait l'arme, il n'eut qu'à orienter la pointe de l'hallebarde vers le chasseur qui, dans son élan, s'empala dessus, directement dans l'œil. D'un coup sec, l'hybride trancha le crâne de la créature en deux.
Il se retourna alors vers la horde et, d'un mouvement ample, balaya plusieurs morts-vivants à l'aide de la hallebarde. Le manche se brisa alors sur l'armure d'un second chasseur, cette fois armé de deux glaives aiguisés. D'un bond agile, il se jeta vers l'hybride, ses lames en avant. Zaïn recula d'un pas agile pour esquiver les glaives qui le frôlèrent d'un millimètre. Zaïn propulsa un pied en direction du thorax de son adversaire, mais ce dernier fit un pas de côté au dernier moment. Zaïn étendit alors son mouvement pour éclater le crâne d'un mort-vivant se tenant derrière. Le chasseur en profita et planta l'un de ses glaives dans les côtes de l'hybride, par chance, il eu le temps de renforcer cette partie et la lame ne passa pas au travers de sa peau.
Zaïn esquissa alors un sourire en tournoyant sur lui-même pour venir abattre un violent coup depuis le haut sur la figure du chasseur qui n'eut pas le temps d'esquiver, sa tête allant se loger dans sa cage thoracique dans un craquement morbide. Le chasseur laissa tomber ses glaives alors qu'il chutait, inanimé, au sol. Un porte peste passa à portée et Zaïn le pulvérisa d'un coup de pied tandis qu'il agrippait un mort-vivant pour le jeter sur un autre.
C'était la bagarre !
Mais ce n'était que l'échauffement, lorsqu'il verrait Violence, il déploierai tout ce qu'il lui restait pour nettoyer le Sekai de la présence du démon. Les morts-vivants étaient passés comme un objectif secondaire pour lui alors qu'il progressait dans les rues aux côtés d'Oyun et Kahl, à la recherche d'une claymore.
- Résumé :
- Zaïn progresse dans les rues et élimine deux chasseurs ainsi qu'un tas de morts-vivants à la recherche de Violence.
- Plusieurs utilisations de "Force Surhumaine" P1
- Une utilisation de "Renforcement de la constitution physique" P2 3/10
- Zéro utilisation de "Force Surhumaine" P3 2/5
Personnages similaires à Konrad
Tenax (Those about to Die) - Lord Larys (House of the Dragon) - Sigismund Dijkstra (The Witcher) - Takeshi Kovacs (Altered Carbon) - Syril Karn (Andor) - Marcus (Arcane) - Doug Stamper (House of Cards)
Thème musical de Konrad
Les choses avaient tellement changé, en si peu de temps. Cet hybride haletant contre un mur, n’avait été quelques temps avant, qu’un esclave qui n’avait connu qu’une vie de servitude. Il avait gagné sa liberté et avec elle des tas de belles choses, comme de nouvelles amitiés. Mais également des points bien plus sombres et cette nuit en enfer en était un exemple. Pourtant même ça n’avait aucunement fait regretter la liberté au cobe. Toutes ces années à n’être que le jouet d’un homme abject n’avaient rien à envier à la situation actuelle. Mais pour cela, il devait survivre au moins cette nuit.
Cette chose, qu’elle hante n’importe lequel des pires cauchemars n’étonnerait guère cet hybride qui respirait nerveusement, collé contre la paroi de la maison où il avait trouvé l’abomination. Sa patte se mit à trembler, comme un douloureux souvenir au moment où la chose l’avait attrapé. En y repensant, ses poils s’hérissèrent. Une voix interpella l’antilope bipède. Il leva la tête et tomba nez à nez avec un elfe lui demandant si tout se passait bien. Dire que les choses se déroulaient sans soucis serait mentir. Avant même que l’hybride ne puisse dire quoique ce soit, son interlocuteur s’était déjà évaporé, partant observer ce qui se trouvait dans la bâtisse.
Comme si cette maison n’était pas suffisamment pleine, une ombre furtive la rejoint également. Des plaintes ressemblant aux hurlements d’un nourrisson résonnèrent en même temps que des sons de lames tranchant dans de la chair, ou ce qui s’en rapprochait. De quoi faire hérisser les poils du cobe. Décidément, cette chose avait tout pour rendre fou. Puis cela se suivit d’un râle, puis plus rien. La bête était enfin morte. Le cobe ne pouvait s’empêcher de soupirer de soulagement tant les attaques psychiques avaient été proches de le rendre fou. Plus loin, il avait constaté que les évacuations avaient repris. Les morts-vivants étant maîtrisés avec aisance par le détachement de Serres Pourpres venu en renfort représentaient désormais une menace plus limitée pour les navires. Les mages avaient dressé des barrières contre les attaques psychiques afin d’éviter une nouvelle tragédie de soldats devenant fous et s’entretuant pour alimenter l’armée des cadavres ambulants. A l’horizon, l’aube commençait à poindre, mais elle n’était pas la garantie que ce cauchemar se termine.
Puis des voix inquiètes s’élevèrent de la maison vide en même temps que des murmures tristement familiers. Impossible, cette chose était encore là, et elle s’était multipliée. Cela venait des toits. Broken Goat crut voir des formes rondes avec des tentacules se promener dessus. Il avait réussi à en distinguer au moins trois. Des soldats dirent que celui qui avait été tué dans la maison, n’était qu’un clone et que parmi les trois présents, un seul n’était que l’original. La question allait-être qui aurait l’honneur, ou le malheur de tomber sur la bonne créature et mettre fin à ce cauchemar. Enfin même si cela ne terminerait pas tout cet enfer. Les morts-vivants étaient encore bien présents, toujours aussi nombreux.
L’arlequin était déjà reparti au devant des autres soldats sautant sur une des créatures, prêt à en découdre tout d’abord avec l’insulte qui allait avec. Avec ce que ces saletés avaient fait subir, elles ne l’avaient pas volé.
La question allait-être de savoir comment distinguer ces choses. Broken Goat observa les créatures, rien ne semblait différer dans leurs apparences. C’était des trucs hideux avec pleins d’yeux de partout. Le genre de chose que le cobe n’aurait plus du tout envie de voir et qu’il sentait que ça hanterait ses cauchemars pour les prochaines nuits. L’odeur, rien de particulier, son odorat étant assez ordinaire plus proche de l’humain que du cobe pour le coup, ce qui n’était pas vraiment un avantage. En revanche, il pouvait compter sur une ouïe très fine, parfaitement taillée pour repérer le moindre danger et la moindre variation de son. Peut-être qu’il pourrait voir des différences entre les sons émis par les clones et l’original. Contrairement aux humains autour de lui. De plus, des oreilles mobiles permettaient de se concentrer pleinement sur un son en limitant le parasitage de la part des autres bruits.
Il se concentra sur chaque créature, même celle qu’Afosios était en train de combattre. Ainsi, un télépathe pourrait rediriger les hommes sur la bonne créature. En espérant que ça marcherait. Il fit signe à ceux qui étaient derrière-lui de se taire. Un des soldats osa protester, mais un membre des Serres Pourpres lui rétorqua que l'ouïe du cobe leur avait été utile pour débusquer cette abomination. Pour le moment, Broken Goat n’avait rien vu encore de particulier, mais en étudiant un peu plus les sons, il pourrait peut-être démasquer la véritable créature. Surtout qu’étant protégé par le mage, ces saletés ne pouvaient plus lui donner mal au crâne.
CENDRES
- Résumé:
- Broken Goat a encore besoin d'une pause.
- Il prend mal le fait que la créature abattue par Alfosios soit qu'un clone.
- Broken Goat tente de voir si des différences sonores pourraient trahir le démon original.
- Broken Goat est en zone nautae.
- Pouvoirs utilisés:
- Ouïe améliorée P1 (x1)
crédits : 5320
Info personnage
Race: Hybride
Vocation: Mage soutien
Alignement: Loyal neutre
Rang: C (RSAF)
Bon il ne lui avait pas vraiment dit ça, ni vraiment tapoté la tête, mais en l'état c'était tout comme !
En tout cas il avait dit vrai, il n'avait pas de notion de stratégie, puisque les stratégies se formaient AVANT d'aller au front, et puis trop tard pour les rattraper en plus puisque le magicien, le mastodonte couleur jade, ses gardes ET sa boule géante de métal, tout ce petit monde s'était déjà carapaté à l'Est. Soit.
Le bellâtre "Tagar" et "Brak" le géant vert. Ils ne s'étaient pas présenté mais chacun avait nommé l'autre, l'hybride s'en souviendrait s'il devait tenir un rapport plus tard.
La dernière du groupe, une petite femme dénommée Astryd, avait commencé à dispenser des ordres, pour ainsi dire les même que ceux du capitaine de milice quelques minutes plus tôt, Egath n'avait donc pas eu trop de mal à rassembler des volontaires puisque les miliciens exécutaient déjà les directives, puis la blonde réussissait avec succès à faire hausser les deux sourcils de Lardon encore plus haut qu'ils ne l'étaient lors du départ précipité du mage-marchand, en lui demandant s'il voulait aller défendre à l'Est ou au Sud.
- Au Sud ? Mais qu'est-ce que vous voulez aller traficoter au Sud, vous ? RrrRNK ! En grognait le cochon interloqué. Vous n'avez pas entendu le capitaine ? Ici nous devons étendre la ligne de défense au NORD et à l'EST. Il pointait de ses index les deux points cardinaux. Derrière lui les quatre escorteurs ne pouvaient retenir quelques ricanements devant les gesticulations de l'hybride, ce qui le rappelait à l'ordre et le faisait se calmer. Il n'était pas là pour se donner en spectacle. Non écoutez madam.. heu offi..A-Astryd ! A l'Est il y a déjà vos deux amis, et s'ils n'arrivent pas à tenir le front alors que l'un d'eux est un mage qui peut faire rouler une boule en métal de la taille d'un troll, c'est pas deux bergères et un cochon qui vont y changer grand-chose. Sans... sans vouloir vous offenser hein, j'adore les bergères. Commençait à s'embrouiller maladroitement le dracochon qui soupirait de ne pas posséder autant d'éloquence que certains.
Lardon regardait brièvement autour de lui, le carrefour fourmillait toujours de soldat d'Ikusa et de milicien de Sable-d'Or qui couraient en tout sens, pressés mais pas paniqués malgré l'évolution de la bataille. Il regrettait amèrement tous ses petits bébés à écailles qui l'attendaient au chaud à Luxuriance, et surtout la grosse Maghoï, leur plus grande Terrarus, ha ça oui, cela lui aurait fait un sacré gueuleton cette horde. Cela aurait été tellement plus facile. Allez petit Lardon, trêve de rêvasseries ! Il est temps de se secouer les puces et de défendre chèrement ta couenne si tu veux revoir tous tes bébous !
Le cochon relevait le groin, les yeux brillant d'une vivacité retrouvée.
- Vous deux ! A l'attention de deux de ses escorteurs. Trouvez des chaînes, deux, d'au moins dix mètres de long, le capitaine en aura sûrement de réserve s'il avait prévu d'autres pièges en "corde à linge", et retrouvez-nous à la boulangerie Ouest, c'est là qu'on établira notre premier point de défense. Toi et toi.. et vous trois là, hé ! Ici ! S'adressant aux deux derniers volontaires ainsi qu'à un trio qui semblait ne pas savoir où se rendre. Tous les cinq, ramenez-moi de la colle à poisson. Sable-d'Or est une bordel de ville portuaire, oui ? Vous devez bien en avoir dans des entrepôts !
- Ouais. Se manifestait l'un des gaillards du trio. Je travaille sur les quais, je sais où il y en a.
- Parfait ! Le pointait Lardon de son index. Suivez-le, ramenez-moi tout ce que vous pourrez transporter à vous cinq, en tonneaux ou en bouteilles ! Exécution !
Malgré la réticence du quatuor à "abandonner" leur mission d'escorte, aucuns n'avaient rechigné à discuter les commandements du porcin, celui-ci semblait savoir quoi faire avec ce qu'il demandait et ils partaient au trot.
L'homme-cochon hardi pivotait enfin vers l'officière blonde.
- Moi je vais défendre la ligne Nord et rattraper vot' copine pour l'aider. Et vous devriez venir avant de regretter de l'avoir envoyé au suicide avec votre idée d'con. Lançait-il sans sourciller, un peu abrupt peut-être, avant de prendre la direction indiqué, au pas de course. Un mur de piquier c'est bon pour stopper une charge de cavalerie, ou au moins d'êtres vivants ! Mais.. pff pff.. C'est pas une grande tige qui va arrêter des morts-vivants, y s'empalent le bide sur votre lance et continuent d'avancer jusqu'à pouvoir vous mordre le groin. Contestait l'hybride en pleine course sans vérifier si Astryd le suivait ou non, il l'espérait sinon il parlait dans le vide comme un idiot. En plus.. pff... manier des grandes piques dans des ruelles étroites, c'est le meilleur moyen pour coincer son arme au moindre mouvement trop ample et se retrouver en boustifaille pour zombie. Nos épées et nos masses huff huf.. suffiront bien, et les boucliers aussi, bien vu ça par contre, on va s'en servir des boucliers.
Les bâtissent défilaient dans la pénombre car malgré les torches récemment disposées le long de la nouvelle ligne de front, c'était les ténèbres au delà.
Lardon apercevait plus loin l'enseigne mal éclairée de l'une des boulangeries de la ville, Le Painsson frais, contraction des mots "pain et "poisson" puisque son propriétaire vendait les deux produits, il était même allé jusqu'à fourrer des filets de poisson grillés DANS ses baguettes, avec quelques menus ajouts de crudités, une idée somme toute originale de prime abord mais qui s'avérait également pratique pour les fringales de mi-journée, en tout cas l'idée était apprécié de ceux affectés à la décharge des cales des bateaux et de ceux qui devaient manger sur le pouce.
Le bâtiment se dressait à l'angle du premier carrefour qui était desservit par l'une des rues perpendiculaires à l'avenue Nord, une position qui allait donc très vite être envahit de mordeurs. Bien que pour l'instant il n'y avait que quelques soldats en poste, les râles macabres qui s'élevaient des rues voisines indiquaient qu'ils se rapprochaient rapidement.
- Et faudra pas trop compter sur des archers qui harcèleront quoi que ce soit, j'sais pas si vous savez mais tous les archers de la milice ont été envoyés sur les remparts... et on a perdu les remparts. Boum les remparts ! Vous avez vu ça, vous ? Pff-rrnk ! Haletait le cochon, difficile de bien respirer et parler en même temps qu'on court, erreur de débutant. Je me demande bien ce qu'il s'est passé là bas, mais des archers, il reste que ceux venus en renfort d'Ikusa, uf.. et peut-être encore ceux du rempart Nord-Ouest qui n'ont pas explosés, s'ils ont réussi à se replier. Mais de toute façon les rues d'où vont venir les morts-vivants ne sont pas éclairés, ils ont à peine eu le temps de barricader les intersections de l'avenue Nord, alors ceux qui seront les toits n'y verront qu'avec la grâce de dame Lune, ça suffira juste à nous prévenir des mouvements de la horde. Nous on va.. pff.. il y a deux rues à surveiller, celle-ci et une autre plus haut. Les soldats avait déjà commencé à entasser de gros meubles et planter quelques pieux autour de chariots renversés de chaque côté de la sortie de rue en question. On va faire comme les bergers qui tondent leur troupeau, la rue et les barricades vont nous permettre d'avoir un goulot, on en laisse passer quelques uns pour les tuer pendant que les boucliers et la chaîne serviront à couper l'afflux en retenant les suivants, et on recommence, petit groupe par petit groupe. Avec de la chance, les collègues partit nous chercher les tonneaux de colle reviendront vite, et on pourra en balancer depuis les toits pour les engluer dans les ruelles. Croyez-moi avec ça on va pouvoir en ralentir un sacré paquet. L'hybride dévoilait les détails de son plan. Le plus dur sera de tenir jusqu'à leur arrivé, je vais me charger cette intersection, je ne vois pas votre amie, elle est peut-être sur l'autre, vous devriez la rejoindre et expliquer le plan à vos hommes sur place, je vous ferais envoyer le matériel dès qu'il arrivera. D'ici là faite au mieux, ha et restez sur vos gardes, c'est comme une invasion de rats alors il s'en faufilera peut-être par d'autres passages, au cas où les éclaireurs des toits en manquerait. Donnait-il en dernier conseil en se retournant pour enfin vérifier s'il avait été suivi par la guerrière blonde ou non.
Si c'était non, il aurait l'air d'un sacré jambon à avoir parlé aussi longtemps dans le vide, peut-être même que des soldats l'auront cru fou, mais si Astryd l'avait suivi alors elle serait au courant de son plan.
Les deux premiers soldats envoyés en mission revenaient déjà, chacun avec une longue chaîne d'acier enroulée autour de l'épaule. L'un resterait sur place tandis que l'autre se rendrait à la rue plus au Nord, en compagnie d'Astryd ou seul le cas échéant.
Il n'y avait pas d'officier devant la boulangerie du Painsson, seulement des volontaires et miliciens qui avaient répondus à la première volée d'ordres, et même si Lardon n'était pas un gradé, il venait de présenter une ébauche de plan qui semblait convaincre la quinzaine de soldats sur place.
Pendant qu'ils continuaient de consolider les barricades, Lardon s'avançait à l'entrée de la ruelle pour leur faire gagner quelques minutes ou même secondes de plus, il comptait ralentir les premiers morts-vivants et se replier dès qu'ils se présenteraient trop nombreux à gérer.
Le premier apparaissait d'ailleurs, au croisement de la mi-ruelle, il s'agitait en pivotant d'abord à gauche puis à droite, se fixant lorsqu'il apercevait le cochon-gardien. Après un râle qui dévoilait une dentition encore bien présente et suffisante pour arracher une gorge d'une simple morsure, le macchabée se précipitait vers l'hybride les bras tendus. Un cible facile, Lardon n'eut aucun mal à jauger le bon moment pour frapper verticalement et lui briser le crâne avec sa masse dans un craquement suivi d'un bruit humide et gluant, il y avait visiblement encore un peu de cervelle "fraiche" là dedans. A peine le corps s'écroulait aux pieds du défenseur que des compères du hurleur s'engouffraient dans cette partie de la ruelle, un puis deux, puis encore deux qui se gênait. Cela allait être sportif dans l'enchainement.
Lardon accueil le suivant comme le premier, coup de masse descendant plein front, un point pour le cochon, il frappe ensuite latéralement, la rue était assez large pour le lui permettre puisqu'il était seul, une autre tête se faisait pulvériser mais il devait se protéger de la tentative de saisie de l'accompagnant dont les mains griffues attrapaient le bouclier que l'hybride interposait entre eux. Parvenant à repousser son assaillant et le coincer contre le mur sur sa droite, le combattant porcin l'achevait facilement avec la même efficacité, mais les trois suivants étaient déjà sur lui, l'un lui agrippait son bras armé et mordait furieusement son biceps tandis que l'autre tentait de trouver une prise à l'encolure du porcin, sans succès, difficile de pouvoir attraper quoi que ce soit lorsqu''il manquait une main et un avant-bras complet, par contre son comparse juste derrière semblait avoir toutes ses dents et ses mains et leur charge combinée manquait de jeter Lardon à terre. Heureusement celui-ci était un bon gros cochon bien lourd avec de solides appuis, assez pour résister à la poussée maladroite de deux décharnés. Le défenseur activait sa magie télékinétique et pulvérisait la caboche du troisième assaillant à l'aide d'un pot de fleur en terre cuite posé sur le rebord d'une fenêtre, avant donner la bourrade à celui qui mordait son bras en allant l'écraser contre le mur gauche pour qu'il lâche prise, lui éclatant la face à coup de bouclier tandis que le mordeur-manchot se jetait à nouveau sur lui. Toujours aussi désavantagé pour attraper sa proie, ce zombie trouvait rapidement sa seconde mort d'un coup de masse mais à peine tombait-il que Lardon esquivait de justesse un coup d'épée qui ripait sur son bouclier. Il profitait de ce coup manqué pour charger son agresseur d'une bourrade de pavois avant de se repositionner face à lui. Ou plutôt à elle. A sa hargneuse bienfaitrice, échappée de la douce étreinte de la Mort dans un bien triste état. La moitié du visage lui manquait, défroquée par les morts pour accéder à sa chair, on lui voyait désormais les côtes et l'intérieur du ventre vidé de ses entrailles, ses beaux yeux couleur océan étaient devenus pâles comme la lune, blafards et vides de la moindre étincelle de vie. Lardon réprimait aussi bien sa culpabilité que son haut-le-cœur en se tenant devant l'infortunée qui avait donné sa vie pour lui et l'adolescent. Il aurait préféré que quelqu'un d'autre s'en occupe, il aurait été moins en colère de devoir tuer cette brave Reikoise une deuxième fois.
Elle avançait pour attaquer à nouveau, ses coups étaient rapides et puissants grâce à ses bras intacts mais son corps à moitié dévoré avait perdu son équilibre et la souplesse nécessaire pour que ses attaques soient précises et l'hybride n'avait aucun mal à esquiver la première frappe puis bloquer la seconde avant de la repousser et l'envoyer choir sur les autres morts-vivants qui venaient d'arriver en courant. Tout en reculant, il ne fallait que quelques secondes au mage-cochon pour repérer les pavés et pierres de la rue et en soulever plusieurs grâce à sa magie, dans la limite de ses capacités, et les envoyer en volée de grenaille en direction de la mêlée. La martyr recevait la plus grosse pierre, cette fois son corps ne se relèverait plus, une autre tête était à moitié arrachée, des rebonds métalliques sonnaient, signes d'ennemis en armure, et quelques fractures de bras et de jambes faisaient s'écrouler les trois ou quatre mordeurs derrière, Lardon n'avait pas compté, il se repliait déjà en vitesse vers les hommes de l'intersection, il n'était plus temps de jouer les fiers à bras dans la ruelle.
D'ailleurs son bras lui faisait un mal de chien, en vérifiant sur le retour, l'affamé qui avait tenté de le boulotter avait laissé plusieurs de ses chicots dans la protection en cuir qu'il portait. S'il avait réchappé de se faire déchiqueter la couenne, l'édenté avait eu assez de force dans les mâchoires pour lui laisser une ecchymose malgré tout. Bah ! S'il survivait à cette nuit il serait déjà bien chanceux.
- Soldats ! Tenez-vous prêt, ils arrivent !
La moitié des hommes étaient postés en défense avec chaîne et boucliers, les autres en demi-cercle avec Lardon allaient se charger de combattre, conformément au plan, jusqu'à l'arrivée du reste du matériel ou de renforts plus efficaces, quoi qu'il arrive, ils allaient devoir résister. Encore. C'était un fastidieux combat d'endurance où l'ennemi trichait depuis la première seconde.
- Résumé:
- Lardon établi un plan pour tenir les ruelles Nord, il défend la première intersection avec une quinzaine de miliciens.
- Un groupe de cinq miliciens est envoyé chercher de la colle à poisson dans les entrepôts des quais, nécessaire au déroulement de la seconde partie du plan.
- La seconde intersection est laissé à la défense soit d'Astryd, soit d'Egath. (dépendant du choix du joueur concerné)
- Quelques vigies sont postés sur les toits pour prévenir des débordements possibles de la horde (passage à travers les maisons) et de la présence éventuelles de morts-vivants spéciaux afin que les défenseurs ne soit pas prit par surprise.
- Lardon utilise durant ce tour deux sorts psychique, Télékinésie, de niveau 1 (tir de projectile)
C'est alors qu'une intrusion bienvenue dans son esprit lui enjoignit de changer d'affectation. Décidemment, elle passait son temps à se déplacer... Echangeant un regard avec Nefih, elle finit par le précéder à l'extérieur. Alors qu'ils cherchaient l'endroit indiqué, elle prenait également soin qu'aucun mort n'atteigne son compagnon du moment. Déformation professionnelle, probablement, mais elle protégeait spontanément quiconque se trouvait en sa compagnie.
Lorsqu'ils trouvèrent les soigneurs, elle se maintint en suspension au-dessus d'eux, remerciant ses ailes de lui offrir un point de vue de choix. Ainsi, aucun zombie ne pourrait plus lui échapper. Elle commença par distribuer ses dagues en trop à ceux qui voulaient aider à la défense, puis, depuis sa position en hauteur, elle plongea, vrilla, effectua des figures aériennes alors que, sa dague restante en main, elle embrochait le moindre mort-vivant ayant la malchance de croiser sa route. Elle dansait. Elle volait. Elle embrochait. Un potentiel spectateur qui aurait le temps de se poser ce genre de questions ne saurait pas s'il devait s'émerveiller devant ses acrobaties ou vomir devant les meurtres dont elle se rendait coupable. Etaient-ce seulement des meurtres, d'abord ? Après tout, ses victimes n'avaient rien de vivant...
- Résumé :
- Kilanna commence à penser à Zaïn, mais se dit que c'est une mauvaise idée pour le moment.
Lorsque l'appel à l'aide des soigneurs leur est transmis, elle entraîne Nefih à leur secours.
Elle utilise de nouveau ses ailes pour avoir une vue imprenable sur son nouveau terrain à protéger et le fait tout en restant dans les airs.
- Pouvoirs utilisés :
- Une utilisation de plus de vol P1
Au total : 5 (je crois) utilisations de Vol P1
1 utilisation de Régénération P1
crédits : 1733
Info personnage
Race: Oni/Drakyn
Vocation: Guerrier - Combattant
Alignement: Chaotique Bon
Rang: B - Garde royal
Mais dans un moment plus imédiat Brak vit non san sune certaine terreur que Tagar son meilleur ami, était de plus en plsu épuisé niveau magie, mais pire encore il faillit mourir et en fut sauver que par le sacrifice de l'une de ses garde du corps. Bien que Tagar lui ait demander de descendre, c'est davantage sa situation dfangereuse qui fit descendre Brak et le poser au sol près de Tagar plus que ses paroles. Brak sentait les larmes commencer a lui mouiller les neuneuils mais ce n'était aps le moment de pleurer. Il falalit agir.
Tagar avait mit en place un fil efficace trnachant bien le zombis et devenant d eplus en plus visible a mesure que les viceres et reste de zombi s'aglutinait dessus. Brak priait les dragons non pas pour lui même cette fois mais pour Tagar, Mais Brak priait de tout son coeur de gentil monmonstre que Tgaar soit épargné quite a ce que lui y passe si il le fallait.
Prière mit a part dan sn coin de sa caboche Brak dit à Tagar.
"Ok Tagar je ferait tout pour te venir en aide et te proteger quite a y passer. Mais je pense de plsu en plsu que le les necromanciens a l'origine de tout ceci doivent etre dan sla cité pour coordoner aussi bien les morts vivant. "
Dit Brak rapidement et d'une voix grave et résolue, avant de reraner a sa ceiture ses marteau et de nouveau prendre ne main Titan's Slayer. Brak se placa en quiquonce juste devant Tagar pour hacher les zombies et les zigouiller afin QU'AUCUN ne s'approche de son meilleur ami et de compléter le dispositif d'attaque. le tout en utilisant dan sses mouvement d'épée sa super force affin de hacher et detruire le maximum de mort vivant a chaque coup d'epée géante dans la masse.
résumé :
_ Brak est affecté de voir Tagar s'affaiblir et prie pour qu'il s'en sorte quite a devoir mourir lui même pour cela.
_ Brak descend et dit àTagar que a son avis le/les necromanciens à l'origine de tou ceci doivent être dan sla cité pour coordoner aussi bien els zombis
_ Brak se met devant Tagar sans pou autant lui gacher la vue pour QU'AUCUN zombi ne l'ateigne tout en attaquant la masse a coup d'épée géante pour en zigouiller et hacher un maximum de zombi.
pouvoir utiliser se tour : FORCE surhumaine palier 3
pouvoir utilisé jusque à maintenant :
- vol palier 1: plusieur fois
- force palier 1: 3 fois
- force palier 2: 1 fois
- force palier 3: 1 fois
- prouesse d'arme "lancer de marteaux du dragon" : 2 fois
- voix et thème de Brak'Trarg:
la voix
le thème
- Bric à Brak (inventaire de Brak'Trarg:
ses armes
brise crane
marteau lourd de combat que Brak'Trag utilise tout les jours avec crackpum
crackpum
marteau lourd de combat que Brak'Trarg utilise tout les jours avec brisecrane
marteau titan
marteau lourd que brak porte toujours avec son armure nlourde en justice solide mais utilise moins souvent que ses deux autres fidèles marteaux
titan's slayler
lame en phontacier, épée géante que brak utilise pour les grandes bastons ou face aux groupe d'ennemi a bastoner en corps à corps
Drakny
épée géante Dragon masculine et très virile en bronze divin que Brak aime bien utiliser sur ses ennemis
Brak l'a recu en récompense de la batailel contre les vilains zombis et monstre ayant attaquer sable d'or.
ses armures
armure lourde de créature d'élite
armure en justice solide que Brak'Trarg porte habituellement
armure de créature gladiateur
armure de gladiateur de Brak'Trarg quan dil était dan sl'arène et qu'il remet quand il y va en spectateur ou a certaines autre ocasion
armure de guerrier élite Reikois
armure que Brak'Trrag a reçu pour son diplome de guerrier d'élite
Plus loin à ta droite, tu entendis un homme clamait que son voisin de couche venait de fermer les yeux, que sa respiration était lente. Aussitôt, l'un de tes confrères s'y rendit, cherchant à réveiller le fuyard. Sans la remarque de cet homme, peut-être se serait-il relevé en dévoreur et, à d'autres endroit de la demeure, ces appel à l'aide fusaient, vous permettant d'y trouver les cas les plus importants lorsque vous ne saviez plus où donner de la tête.
Cette hydre était infernale, et toi le premier tu avais dû mal à t'y retrouver, pourtant accompagné de dame Launi qui s'affairait avec application. Alors que tu te redressais après un nouveau bandage appliqué, ta tête tourna et tu crus perdre pied. Fichtre ! Ce n'était pas le moment pour des vertiges, pas plus que rejoindre les couchés. "J'ai besoin d'un instant." Dis-tu d'une faible voix à ta camarade, avant de t'adosser à l'une des colonnes s'élevant jusqu'au plafond.
Là, appuyé contre le granit, tu pris un instant pour te concentrer sur ta respiration, essayait de calmer ce flot aussi torrentielle d'émotions et de pensées qui tournoyait tel un maelstrom dans ton corps, qui te comprimait. Ces secondes eurent l'air de minutes et déjà tu t'en voulais de ne point agir pour aider, pourtant tu continuas jusqu'à te sentir calmé. Ô, aucunement la tranquillité de ces jours ensoleillés où tu te promènes avec insouciance dans un parc boisé, tu en étais à des lieux aujourd'hui.
C'est lorsque tu t'apprêtais à rejoindre dame Launi que l'on vous interpella, quémandant une aide précieuse à l'extérieur de la demeure, là où les affrontements avaient lieux. Les secouristes se faisaient attaquer avec une infame efficacité. Aussi, il fallait y envoyer du monde et, à ton instar, peu avaient envie de s'y rendre. Toi le premier. Tu venais déjà de sortir, risquer ta peau pour ourdir l'une des antres de ces morts, et on te demandait d'y retourner ? Pis encore, dans une zone où les gens tel que toi étaient ciblés ? Pure folie ! Tu n'en avais point le courage et déjà milles excuses s'apprêtaient à quitter tes lèvres. Mais tu n'eus guère le temps de te défiler que, immédiatement dame Launi confirma qu'elle s'y rendait.
Quel pleutre aurais-tu fait si, à cet instant, tu refusais. Aussi en sa compagnie tu quittas la demeure du régent, te rendant sans once de courage là où la rage de plus minimes affrontements avaient lieux.
Les rues tu arpentas avec difficultés, courant à en perdre haleine sur les talons de l'homme venu vous chercher. Depuis les hauteurs de l'hôpital improvisé, la ville se montrait chaotique, des brasiers ci et là, des explosions et des bâtiments s'effondrant sous le poids des affrontements, mais à présent que tu parcourais cette même cité, c'était un véritable apocalypse qui t'entourait. De part et d'autres des éclats de bois, de murs et des restes parfois encore frais de ces cadavres jonchés les pavés, t'obligeant sans grâce à les esquiver, et plus tu t'approchais de là où l'on vous attendiez, plus les hurlements du métal se confrontant augmentaient, bercé par la mélodie des hurlements et des cris, de la panique, de la rage et des espoirs guerriers. Que faisais-tu dans ce cauchemar à part t'égarer ?
"Par ici vite !" Hurlas l'homme tout aussi dépassé que tu l'étais, t'empoignant par le bras pour t'attirer vers une ruelle où un pan de mur s'était effondré. "On y est presque, ils doivent être deux rues devant." Le soldat était essoufflé, pourtant il reprit aussitôt sa route vers les combats, te laissant penaud un instant là. Il te fallut quelques instants pour réussir à te bouger, à l'écho d'un homme mourant. Les jambes molles, tu quittas cette dernière cachette la peur au ventre pour continuais d'avancer.
A peine arrivas-tu dans le carrefour suivant que les restes d'un zombie se traînant au sol de ses bras décharnés suffit à te faire devenir blanc. Tu ne l'avais point vu immédiatement, et de ses doigts osseux il t'attrapa la cheville. De panique tu hurlas à t'en déchirer les cordes vocales pour qu'aussitôt ta camarade ne l'achève d'une dague en pleine tête. Plus de peur que de mal, pourtant, tu avais déjà humidifié ton pantalon. Dans cet enfer ci, le danger rôdait partout et tu n'y étais point préparé, aussi suivis-tu dame Launi jusqu'à un petit groupe de blessé qu'il fallait soigner.
Ici, vous vous séparèrent légèrement, tant tu reprenais avec soin, et toujours autant de crainte, la tâche qui t'incombait. Guérissant de tes deux mains un soldat dont la couleur des veines se changeait. Il cria de douleurs alors que ta magie faisait effet avant de cracher salive, sang et une substance verdâtre sur tes chaussures déjà salopées. Mais point le temps de t'en formaliser qu'un peu plus loin un autre homme de tes soins avait besoin.
C'est ainsi que dans un calvaire pis encore tu continua inlassablement à affronter cet hydre titanesque qui semblait infatigable et, de plus en plus alors que les heures nocturnes défilaient, tu commençais à croire que la fin serait inéluctable et que l'aube tu ne verrais.
- Résumé:
- Nefih suit Kilanna jusqu'à la zone nord où on a besoin d'eux.
- Là bas il continue d'utiliser ses connaissances et sa magie pour soigner autant que possible. Utilisation de Guérisons poisons etc.. P2 *2 et Soin élémentaire P2 *1
Pouvoirs utilisés :
Soins élémentaires P2 : x7
Guérisons des maladies, poisons et autre P2 : x7
Contrôle élémentaire P3 : x2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum