crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Le nez plongé dans un livre de compte, une jeune femme paraissait s'ennuyer à en mourir, se retenant de soupirer sur l'alignement de lettres et de chiffres qui étaient inscrits sur les feuilles en papier de son livre de comptes. La matinée avait été fructueuse, au point qu'elle devait prévoir déjà pour demain de quoi compléter ses denrées pour les repas du soir. Non pas qu'elle n'appréciait pas d'avoir cette petite taverne, mais la gestion de celle-ci était quelque chose de contraignant. C'était pourtant nécessaire, pour avoir un bon suivi de ce qui se vendait le plus, des tendances saisonnières et d'autres détails qu'appréciaient grandement les terrestres. Hum… peut-être devrait-elle songer à embaucher un petit comptable. Sur l'instant, l'idée parut intéressante, mais en relisant quelques lignes de ce qu'elle ''commandait'' occasionnellement, dans des termes décryptables que par elle, l'idée ne parut plus si attrayante que cela. Même si elle tombait sur un humain qui ne se posait pas trop de questions, il y aurait un jour ou l'autre un revers à la médaille.
Se retenant de soupirer, elle griffonna quelques chiffres, se concentra et termina de faire le point. Très bien, elle saura envoyer un coursier pour lui acheter ce qui lui manquait. Ainsi, ses clients habituels ne seront pas désorientés de pas avoir leur nourriture habituelle. Ces derniers appréciaient d'avoir leurs habitudes culinaires après une longue et harassante journée de travail. Heureusement, ces plats n'étaient n'étaient pas compliqués à faire faire en cuisine. La cuisine devait juste avoir tout ce qu'il fallait à disposition.
Elle ferma le livre de comptes. Bien ! Au moins avait-elle terminé ! Takhys s'amusa à se chatouiller la joue avec la pointe duveteuse de la plume pour s'aider tranquillement à retrouver un petit semblant de sourire. Puis, elle la posa, pour observer un bref moment la serveuse en train de nettoyer les tables. Le temps du repas de midi étant passé, il ne restait plus personne. Ah si. Il y avait dans le coin un marchand qui terminait de boire son thé. Celui-ci appréciait cette phase de la journée au Marsouin Blanc, pour terminer son repas en toute quiétude et dans un calme tout relatif.
Une très fine odeur de lavande fit frémir le nez de la sirénienne. C'était apaisant et rassurant en même temps, un gage de garantie que son employée nettoyait bien les tables. Avec la lumière ensoleillée qui passait par les larges fenêtres et qui inondait le dessus des tables, les petits effluves s'envolaient dans les airs et se répandaient en une petite senteur florale. Cela contrastait un peu avec les tapisseries qui imageaient des scènes en mer. Takhys les regarda. Elle devrait trouver quelque chose qui se lierait parfaitement à elles, pour qu'on ait l'impression d'y être rien qu'en respirant l'air intérieur de la taverne. Il y avait déjà les odeurs des repas à base de fruits de mer, ou encore l'étal de la petite poissonnerie qu'il y avait à côté du comptoir, mais ce n'était pas ce qui appelait au voyage, à l'imagination ou alors à la palpitante de partir à l'aventure ! D'ailleurs, en songeant à cela, elle eut un bien étrange sourire. Il était temps de préparer la salle d'eau. Elle réservait ce créneau pour des ''visiteurs'' commerciaux. Et les bains étaient toujours un contexte parfait pour certaines... affaires.
La servante terminait de réagencer les chaises à leur table respective, la tenancière était déjà en cuisine pour préparer les bases des plats de ce soir... La Sirène s'y glissa rapidement pour prévenir celle-ci de ce qu'il manquait comme ingrédients. À elle désormais d'organiser la commande avec un des livreurs locaux. Là-dessus, elle était rodée. Bien, et si elle s'occupait de préparer la pièce, avec ou sans le souhait du possible ''client'' de passage de s'y baigner ?
Elle prit le temps de bien préparer la salle d'eau. L'eau chaude était prête, il y avait quelques fioles de verre contenant quelques liquides pour parfumer le bain... si jamais le client décidait de parler affaire dans la discrétion de cette pièce, il y avait à côté du bain un large banc en bois poli, surmonté d'un coussin aussi long et large qu'était le banc, bien molletonné. On devinait les possibles emplois d'un tel confort...
Satisfaite de sa préparation, elle s'en retourna derrière le comptoir, veillant à bien mettre en évidence que la pièce d'eau était d'or et déjà réservée.
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Une fois arrivée derrière le comptoir, elle fit mine de passer un coup de chiffon sur le bois poli pour chasser le peu de poussière qui s’était déposé depuis ce matin. Peut-être était-ce futile, mais par ce faux côté maniaque, certains clients avaient l'impression qu'on tenait à garder les lieux le plus propre possible. Ce genre de détails prêtait à sourire pour Takhys. En même temps, quoi de plus normal pour une Sirène ? Sous la mer, il n'y avait pas de poussière à balayer.
Elle leva le nez quand un individu approcha. Tiens, il était nouveau celui-ci. Elle l'accueillit quand même avec son doux sourire. Doux ? Plutôt charmeur, même si elle le fit léger. Les nouveaux clients étaient toujours les bienvenus et elle tenait à les recevoir avec un air avenant et féminin. L'arrivant lui rendit son sourire avec politesse.
''Bien le bonjour et bienvenue à vous, Messire Robert. La salle d'eau est prête. ''
Voilà donc son ''client''. Bien. Tout se déroulait sereinement. Toujours avec le sourire, elle avait pris le temps de l'observer. Le dénommé Robert était un jeune homme en pleine force de l'âge. Physiquement, il avait tout d'un terrestre lambda. Était-il artisan ou un ouvrier très qualifié ? Chose certaine était qu'il pouvait parfaitement se fondre dans la masse. Paraître banal au quotidien avait l'avantage de point attirer l'attention. Il devait être rôdé aux petites affaires qu'ils allaient sous peu aborder.
Elle invita Robert à rejoindre l'entrée de la salle d'eau. Puis, elle y pénétra en premier. Une fois le client à l'intérieur, elle ferma la porte. Nul besoin de donner des consignes à la servante, qui connaissait ses tâches quand la ''patronne'' était occupée pour le bain.
Pendant que Robert se déshabillait, Takhys veilla à la présence de l'eau chaude dans le bain. Au moins était-elle demeuré à bonne température. Elle sourit, totalement satisfaite et tourna sa tête vers le terrestre. Ce ne sera pas la première fois qu'elle ferait des mâles humains en totale nudité et donc, ne fut pas du tout gênée. Elle patienta, jusqu'à ce qu'il se mette complètement dans l'eau. Là, elle se rapprocha de son ''client''
''Souhaitez-vous un bon et doux savonnage, Messire Robert ? Je dispose de différentes senteurs parfaites pour faire frémir de plaisir le nez de vos admiratrices. ''
Bon, qu'elle n'en fasse pas trop non plus. Le but n'était pas d'effrayer ce nouveau venu. Ce ne serait pas bon pour ses affaires et les siennes non plus par la même occasion.
''Et bien entendu, nous pouvons discuter affaire avant, pendant ou après, à votre choix. ''
Elle entra doucement dans le vif du sujet.
''Y a-t-il déjà quelque chose que vous cherchez en particulier ? ''
La porte pour parler ''commerce'' était donc ouverte.
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
''Autant joindre l'utile à l'agréable, quand l'occasion se présente, non ? Vous ne devez pas avoir si souvent que cela l'opportunité d'un moment de détente durant vos tâches... et puis, si vous ressortez juste en ayant fait trempette... Tous mes clients ressortent de cette pièce au moins avec une délicieuse parfumée... ''
Autant cela rajouterait un petit point de détail à la couverture de son ''négociant'', que cela éviterait un effet de négligence. Bien qu'il n'y avait guère de clients au sein de la taverne à cette heure, ne pas sentir le ''propre'' en sortant des bains du Marsouin Blanc pourrait faire tiquer quelques habitués s'ils venaient à voir ledit client ressortir des lieux sans sentir les doux parfums mis à disposition par la propriétaire.
''Si vous arrivez à faire plusieurs choses en même temps, très bien. Cela tombe bien, moi aussi''
Et toujours avec son sourire enjôleur, elle n'eut qu'à tendre le bras pour prendre une éponge de texture douce, qu'elle trempa dans l'eau chaude du bain le temps que le client aille chercher un papier, qu'il lui tendit. Elle le prit dans sa main libre, alors que de l'autre, elle imbibait doucement son éponge d'un peu de savon juste en le passant dessus tout l'y frottant. Elle sourcilla devant l'appellation des termes des machines. Ce n'était pas tout à fait sa tasse de thé, mais elle pourrait toujours se renseigner.
Pendant qu'elle lisait la liste, son autre main avait commencé à passer délicatement l'éponge savonneuse sur le haut des épaules de l'homme.
''C'est de la marchandise très spécifique, mais je devrais pouvoir me débrouiller. Mais vous n'aurez pas l'entièreté de votre commande. Je verrai ce que je pourrai faire pour vous en fournir le maximum. Quels délais, m'accordez-vous pour m'en procurer et où devrais-je vous les faire parvenir ? Parce que j'ai déjà une petite idée pour m'en procurer sans trop de soucis… et de les faire livrer au Lac Rebirth....''
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Un début de plan prenait déjà forme dans l'esprit de la Sirène. Son ''client'' lui avait donné quelques éléments. Ne pas réussir à ne pas répondre à l'entièreté de la commande ne posait visiblement pas de soucis, tant que quelques éléments de cette commande espérée arrivent dans les délais exigés. Un mois qu'il avait précisé. Cela devrait être suffisant. Elle regarda le papier, mémorisa chaque ligne qui correspondait à une pompe de mine avec ses caractéristiques. Autant éviter d'avoir un papier écrit d'un commanditaire non ? Elle pourra le retranscrire avec soin sur un parchemin un peu plus tard. Ainsi, une liste écrite de sa propre main, posera moins de soucis. Oui, c'était une méfiance assez futile, mais le moindre détail de moindre importance pouvait avoir de sacrées conséquences si on les négligeait.
"Un mois, à Kyouji.... très bien. Encore une petite question. Comment vous fais-je parvenir le jour et le nom du navire ? ''
Autant savoir comment lui faire parvenir l'information. Un individu comme lui devait bien avoir plusieurs méthodes.
Tout en poursuivant ses réflexions quant à l'élaboration de son plan pour répondre aux attentes de son ''client'', elle poursuivait de lui passer avec douceur l'éponge qui moussait entre ses doigts. Elle veillait à la faire glisser sur le haut des épaules, plus du bas de la nuque avec une certaine tendresse. La lavande était agréable à sentir quand elle émanait de chaque petite bulle qui éclatait sur la peau du baigné.
''Le paiement me convient parfaitement. Je ne suis point gourmande…''
Et en même temps, elle n'était guère présente dans le milieu. Donc le démarrage devait se faire à son aise. En même temps, ce n'était pas vraiment l'argent qu'elle visait.
Elle sourit, ravie d'entendre le compliment de son geste mousseux.
''Il le faut bien pour parfaire la détente qu'apporte un bon bain chaud''
Elle rapprocha sa tête de son oreille droite, juste à bonne distance pour ne pas le surprendre ou le mettre mal à l'aise par la promiscuité pour pouvoir lui susurrer quelques mots.
'' Et je peux faire bien plus que de passer une délicieuse éponge sur la surface de vos épaules....''
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
''Pour la lettre, très bien. ''
Il n'y aura aucune suspicion à voir une belle ''plante'' blonde apporte une lettre à un maître nain forgeron. Bien des commandes passaient part des lettres. Pour l'instant, la commande prenait un bon petit départ.
Toujours proche de l'oreille de l'homme qui occupait le bain, elle étira son sourire, le rendant un peu plus ravi quant à l'intérêt marqué par celui-ci sur les services proposés. Il était vrai qu'il n'était pas mal pour un humain ; en apparence. Plutôt bien bâti, sortant un peu du quelconque. Il avait de quoi attirer le regard de quelques jeunes femmes humaines, cela, Takhys en était totalement sûre. Passant langoureusement son éponge couverte de mousse du haut de l'épaule vers le devant supérieur du torse, elle énonça les quelques services qu'elle proposait dans son établissement.
''En plus des ablutions, je peux proposer des bains plus revigorants… des massages classiques, après une bonne journée de travail pour aider les muscles épuisés de récupérer. ''
Elle s'accorda quelques secondes avant de reprendre de manière plus sensuelle dans le timbre de sa voix. Si elle le désirait, elle pourrait employer les effets de sa voix de sirène. Mais pour un premier contact avec le client, avec une commande assez particulière, elle ne pouvait se permettre d'aller trop loin. Et puis, vu comment la nature l'avait dotée, elle n'avait parfois pas besoin d'employer sa capacité sur les hommes.
''Ou bien des massages plus doucereux, sur des endroits insoupçonnés, qui peut amener à une béatitude plus que satisfaisante… ''
À ce sous-entendu plus qu'évocateur, elle renforçait ses mots par le geste, toujours en jouant de son éponge pour faire frémir son client, en passant toujours avec cette douceur enjôleuse sur son torse. Il n'y avait pas besoin d'entrer plus dans les détails. Puis, elle remonta l'éponge vers le cou, avant de revenir dans le dos.
''Voilà ce que mon établissement peut proposer. Si vous le souhaitez, à votre prochaine venue, je pourrai vous faire un forfait exclusif… ''
Elle jouait un peu avec lui, s'étant un peu rapproché de son oreille avant de lui laisser sentir son lent et chaud souffle contre cette dernière. C'était comme si c'était une petite bise marine d'été qui le frôlait, emprunt d'une suave odeur iodée. Puis, elle se redressa, toujours son sourire aux lèvres. Le pauvre qui resterait sans doute sur une faim qu'elle aurait provoqué.
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Elle termina de passer l'éponge sur les épaules, l'essora pour en retirer le maximum d'eau mousseuse, la repassa sur la peau pour retirer l'excédant de savon. Elle glissa avec une fois douce la confirmation du prix qu'elle lui réserverait à sa prochaine venue ; s'il revenait.
''Alors, vous l'aurez... ''
Il se redressa dans la baignoire. Elle veilla à s'écarter pour ne pas le gêner. Son regard émeraude eut une lueur un peu plus intense quand il lui frôla tendrement la joue du bout de ses doigts. Il se maîtrisait, mais il avait une connaissance étendue dans d'autres domaines. Et puis, Takhys était une Sirène, sa peau était plus sensible au contact que celle des terrestres.
À son geste, outre son regard luisant d'un bref intérêt, elle lui avait offert un sourire gourmand comme provocateur. Puis, elle attrapa une grande serviette pour qu'il puisse s'essuyer.
''Des lingots d'or seront parfaits pour le paiement. ''
Elle aurait pu opter pour des pièces d'or, qu'elle aurait aisément écoulé dans les frais de fonctionnement de sa taverne ou à l'achat des denrées. Mais c'était déjà une monnaie déjà "travaillée'. Les lingots pouvaient être refondus plus facilement, et se calaient mieux durant le transport pour ne pas être ''bruyants''. Elle aurait pu opter pour des pierres précieuses, mais il aurait été difficile de les justifier. Elle était propriétaire d'une petite taverne, allez expliquer d'où viendraient des diamants ou des saphirs.
''Je veillerai à réunir au plus vite les éléments demandés, afin de respecter les délais de votre commande. Vous aurez très vite votre liste par votre intermédiaire forgeron. ''
Elle avait toujours son sourire enjôleur aux lèvres, veillant à garder ses yeux dans les siens. Oui, car il n'était pas encore habillé.
''Souhaitez vous que je vous laisse seul dans la salle d'eau, le temps que vous vous revêtiez ? ''
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Avec l'aide de la serviette, elle veilla à parfaitement essuyer sa peau. On sentait au passage de ses mains qu'elle n'en était pas à son premier baigneur d'un soir, car chaque geste était très professionnelle, passant à juste distance des parties ''sensibles''. Cela fait, elle laissa un peu de place au dénommé Robert pour qu'il puisse de rhabiller. Et elle avait toujours son sourire, à la limite de la provocation charmeuse. Une fois qu'il eut terminé de remettre ses effets vestimentaires, il prit congé, énonçant déjà son retour prochain après avoir payé les frais de la prestation.
''Le plaisir a été pour moi. Le Marsouin Blanc aura déjà la porte ouverte pour ses prestations dès votre prochain retour''
Et son sourire se fit un peu plus intense, dévoila même la blancheur parfaite de ses dents humaines. Elle inclina sa tête pour saluer son départ et une fois qu'il fut partie, elle se fit un devoir de nettoyer la salle d'eau pour un éventuel autre client. Il ne lui faudra guère de temps pour faire changer l'eau du bain, d'avoir d'autres serviettes propres et souples… Elle trichait un peu, en même temps, en usant de sa magie de l'eau... Mais cela, c'était un de ses petits secrets, qu'elle gardait bien de dévoiler aux clients, sinon, ce ne serait pas amusant.
Plusieurs jours plus tard, quand elle était assez certaine d'avoir les quelques pompes de mines demandées ; et malheureusement pas l'entièreté de la commande, elle avait pris soin d'envoyer une missive au forgeron en lien avec Robert. Elle avait écrit sur le papier qu'elles les auraient dans les délais. Restait à voir la suite désormais. Maintenant, restait à avoir si les articles suffiraient aux besoins attendus. Elle devrait veiller aussi à garder la même mise sur la livraison, car mine de rien, le transport pouvait toujours avoir des imprévus. Elle avait un bon mois, ce qui était large pour parer aux imprévus
Elle était dans la salle d'eau, terminant de la préparer quand elle entendit derrière la porte la voix du messire Robert. Elle souriait déjà. Elle sortit donc, prenant les devants avant même que sa tenancière n'eut prononcé la moindre syllabe, la laissant la bouche ouverte. La pauvre, elle ne s'était pas attendu à voir sa patronne arriver si promptement.
Takhys avait son sourire accueillant, comme la dernière fois. Elle remarqua que Robert était dans une tenue différence. Revenait-il d'une autre besogne sous les traits d'un ouvrier ? Qui sait. Jouer plusieurs facettes était parfait nécessaire pour donner le change. Mais elle passa ce genre de détails.
''Bien le bonjour, Messire Robert. Votre réservation n'attend plus que vous. ''
Elle l'invita déjà à rejoindre la salle d'eau.
crédits : 1444
Info personnage
Race: Sirène
Vocation: Mage élémentaliste
Alignement: Chaotique Neutre
Rang: C
Attentive à son client, elle regarda un bref instant la caisse d'ouvrier. Elle sourit. Un moyen discret et efficace, pour peu que le contenant n'apparaissait pas peser une tonne. L'or était un métal malléable et précieux, mais qui avait une bonne densité aussi. Ce ne sera pas un problème pour la sirénienne de les ranger quelque part, sans fournir de gros efforts. Au pire, elle fera plusieurs voyages, en toute discrétion. Une salle d'eau, pour être parfaite, demandait un peu de temps, n'est-ce pas ? En clair, elle avait déjà le bon plan pour faire sortir son paiement hors de cette pièce.
''Je vous fais confiance pour la quantité de lingot. ''Dit-elle en commençant à passer l'éponge sur le haut de l'épaule droite. Elle estimait ne pas avoir à se montrer exigeante quant à la vérification du paiement. Au mieux, elle fera un petit rappel quand viendra le moment d'avoir la seconde moitié de la part négociée, sous réserve qu'elle arrive à obtenir les marchandises commandées par le client.
Elle ne manqua pas de sourire, non sans une certaine fierté, quant à l'étonnement que le client de Robert.
''Pourtant, il y avait bien plus sur le papier de commande. Serait-ce un test de la part de votre commanditaire ? ''
Elle passa à l'épaule gauche pour poursuivre le doux nettoyage de la peau de son client. Un test pour trois pompes de mine de taille basique qu'elle pourrait réussir à se procurer ? Elle eut un petit rictus dans un coin de ses lèvres, que bien entendu son baigné ne pouvait pas voir. C'était une commande certes très spécifique, mais réalisable, pour peu qu'elle veille à ne pas faire le moindre faux pas.
''Disons que j'ai quelques contacts locaux et puis, quelques approches tout à fait logiques pour une personne comme moi. ''
Lentement, elle passa son éponge sur le haut du torse, cette fois.
''Je serai ravie de voir personnellement la surprise marquer le visage de votre commanditaire, quand il recevra la quantité conclue...''
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum