Arme des Veilleurs
Savoir
Messages : 303
crédits : 2878
crédits : 2878
Dactyle Venari
Race : Lycanthrope
Sexe : Femme
Age : 32 ans
Métier : Veilleur de l'Aurore
Taille & poids : 1m 70 80kg
Alignement : Loyal Neutre
Faction : Citoyen du Monde
Rang : D
Religion : Athée
Avatar :Guérande OC
Pouvoirs et objets
Illusion
Ombre
Sens Augmentés
Objet: Masque de Limier: Un masque en forme de tête de loup ne couvrant que la partie supérieure de son visage, comme tout les masques des Limiers du Razkaal, il possède des enchantements liés à sa porteuse pour accroître sa résilience psychique, celui de Dactyle est spécialement taillé pour pouvoir être porté même sous sa forme Lycanthrope.
Ombre
Sens Augmentés
Objet: Masque de Limier: Un masque en forme de tête de loup ne couvrant que la partie supérieure de son visage, comme tout les masques des Limiers du Razkaal, il possède des enchantements liés à sa porteuse pour accroître sa résilience psychique, celui de Dactyle est spécialement taillé pour pouvoir être porté même sous sa forme Lycanthrope.
Description physique et mentale
- Psychologie:
Loyale/ Juste : Dactyle croit profondément en la justice et la vérité qu'elle place au-dessus de tout. Elle considère que les règlements existent pour faciliter la vie de tout le monde et permettre de vivre dans un monde plus juste. Vision quelque peu utopiste cela dit, elle reste tout de même critique vis-à-vis de ces derniers et les remet en question s' ils entrent en conflit avec ses valeurs. Ainsi dans l'exercice de ses fonctions elle se montre efficace et implacable, quitte à paraître froide et cruelle, mais la justice ne l'est elle pas ?
Loyale à l'extrême, elle tiendra parole quoi qu'il arrive si elle n'est trahie. Cette loyauté infaillible peut même la pousser à outrepasser ses valeurs et objectifs personnels, pour quelqu’un, ou pour accomplir une tâche en laquelle elle croit profondément.
Taciturne : Elle paraît souvent peu avenante et bourrue au premier abord, très honnête elle ne cache pas ses pensées et peut paraître rude et peu aimable malgré elle. Réprimant ses émotions , elle a dû mal à comprendre celles des autres et se méprends souvent sur leurs intentions. Franche, elle préfère aller droit à l’essentiel plutôt que de se perdre en grand discours. Plus directe encore depuis son retour, son franc parler peut être déstabilisant tant elle estime que la vérité passe avant la sensibilité de chacun. Enfin, bornée elle ne change que rarement de point de vue à moins qu'ils soient justifiés par des faits concrets ou des arguments solides.
Sérieuse/sombre : De par sa nature de lycanthrope, sa malédiction et la fin tragique connue par ses parents, elle exerce un contrôle de chaque instant sur ses émotions, s’efforçant de rester mesurée. Persuadée qu’il est de son devoir de se contrôler en permanence pour ne pas finir comme ses géniteurs ou enfreindre son précieux code morale. Elle considère sa nature comme une faiblesse, ses transformations sont pour elle la preuve de son échec à tout contrôler. Cette tendance à l'hypervigilance la rend parfois nerveuse et imprévisible soit l’inverse absolu de ce qu’elle s’efforce de devenir.
Impulsive : voilà bien un aspect de sa personnalité dont Dactyle aimerait bien se débarrasser, elle qui considère les sentiments comme une faiblesse et un obstacle à la justice et au bon déroulement des choses. Elle reste mesurée la plupart du temps, mais certaines situations ont tendance à faire ressortir son côté impulsif. Ce trait est d'autant plus accentué depuis les récents évènements. Si elle paraît d’autant plus apathique la plupart du temps, ses accès de colères sont d’autant plus violents, alimentés par ses regrets et une bonne couche de déni.
Elle demeure Combative : Bien qu'elle ne se l'admette pas réellement, elle a gardé de son ancienne vie un goût certain pour l'action, la compétition et les challenge en tous genres.
Anxieuse : Si Dactyle était autrefois fière et sûre de ses compétences, ses récents échecs l’ont grandement fragilisé. Convaincue de s’être bercée d’illusions toute sa vie en s’imaginant pouvoir faire la différence. Elle est maintenant bien plus fataliste, mais n’abandonne pas pour autant, ne pouvant s’y résoudre, toujours poussée par son besoin de Justice et son incapacité à rester inactive.
refusant d'admettre ses doutes et les récentes tragédie, son mentale s'en trouve affaiblie. Et résulte en la perte de contrôle de sa malédiction de lycanthrope. Si elle ne se transforme pas pour autant en bête assoiffée de sang et de carnage, ses réactions n'en demeure pas moins parfaitement imprévisibles et dangereuses. Et au petit matin elle n'en garde que de brèves images. Et en dépit de faits plus qu'évidents, refuse d'admettre qu'elle a un problème.
Solitaire et Contemplative : Dactyle a gardé son goût de la tranquillité et des plaisirs simples. Si elle sait apprécier la compagnies de certaines personnes, elle parle peu et préfère observer.
- Physique:
- Ref:
De sa mâchoire carrée à sa stature fière, elle possède une silhouette droite et robuste résultant d’une puissante musculature fruit d’un entraînement intensif, renforcé par des années de lutte contre les titans. D’une taille légèrement supérieure à la moyenne, elle attire bien peu l’attention, à certaines détails près. Un teint mate, des cheveux mi-long négligemment attachés en arrière d’un brun sombre tirant sur le rouge. Quelques cicatrices barrent son menton et son sourcil gauche. Mais là encore rien de bien surprenant. Rien que la banale carrure d’un soldat endurcie par quelques années de service, le tout appuyé d’une voix rauque qui la fait paraître plus âgée qu’elle ne l’est en réalité.
Certains détails cependant sauront retenir l’attention des plus avisés. Si ses crocs plus développés et ses yeux oranges, en permanence soulignés de cernes, étaient autrefois les seuls marqueurs de sa nature, elle est aujourd’hui plus difficile à dissimuler.
Si Dactyle n’a que de vagues souvenirs de sa dernière bataille, son corps lui est resté marqué. Sévèrement blessée au bras gauche, ce n’est que plus tard en reprenant ses esprits qu’elle découvre, son bras à guérie, certes, mais d’une bien étrange manière. Affecté par la magie des titans où résultats d’années de déni et d’un mental fragilisé, son bras gauche demeure bloqué sous sa forme bestiale. A présent, souvent dissimulé sous une cape afin de ne pas attirer l’attention. L’ex limier est bien entendu capable de le dissimuler au moyen d’illusions dont elle avait le secret. Mais à quoi bon ?
Forme Lupine :
Sous sa forme de Lycanthrope Dactyle atteint les 2 mètres, plutôt trapue, son museau est courts et, recouvert d'un pelage brun rouge au milieu duquel luisent deux billes jaunes.
Histoire
L'histoire de Dactyle est perdue dans les souvenirs des rares personnes l'ayant connue, mais pas dans les siens. Amnésique d'une majeure partie de son passé, Dactyle se souvient pourtant bien de son enfance, passée à survivre dans les rues de la République avec sa famille de brigands lycanthropes, elle se souvient aussi trop bien de la mort de ses parents qu'elle aurait peut-être préféré oublier, de la façon dont le tribunal de la République l'a ensuite placé en foyer... après... après elle se souvient de MAGIC, d'avoir suivi un cursus, elle croit bien qu'elle la complété d'ailleurs. Elle en est presque sure, mais son fragment d'étoile de Dangshuan n'est nul part pour le lui prouver. Et ensuite? Ensuite c'est le noir absolu. Qu'importe les efforts qu'elle a pu faire pour s'en souvenir, Dactyle n'a aucune idée de ce qu'elle a bien pu faire de la dizaine d'année qui a suivi son dix-neuvième anniversaire. Aujourd'hui elle a quitté la République pour une raison qu'elle ignore toujours, elle s'est engagée auprès de Louise Aubépine qu'elle connait parce que... parce que... euh... eumh. Elle ne s'en souvient plus, mais ce n'est pas grave. Si Dactyle sait que sa mémoire lui fait défaut elle se raccroche en revanche à des souvenirs qui ne lui défaillent pas: ceux de son coeur. Elle place son espoir en Louise, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle y croit. Dotée de solides compétences martiales acquises elle ne sait comment, la Lieutenant des Veilleurs Venari se devine un passé militaire à partir de ses talents de combat plus disciplinés que ce qu'elle avait appris dans les rues, quant à ce masque de lupin aux propriétés étranges, c'est la seule possession qu'elle ait vraiment et pourtant elle n'a aucune idée d'où il vient ni de ce qu'il représente.
Aujourd'hui Dactyle a accepté la perte d'une partie de son passé, elle ignore peut-être des choses sur elle-même et elle ignore si elle pourra les récupérer un jour, ni même si elle en a réellement envie, mais ce qu'elle sait c'est que la détermination dans son coeur à combattre pour les Veilleurs est inébranlable, autant que sa confiance en Louise, en Savoir qu'elle a apprit à cotôyer et que dans les autres membres du campement. Son esprit stratège et ses capacités de coordination et de gestion l'ont placée d'office en tant que cheffe de substitution lors de l'absence de Louise, et son analyse plus terre à terre des faits lui permet bien souvent d'être une voix de sagesse pour la meneuse.
/!\ Ce PNJ de contexte est un ancien PJ, vu en accord avec la joueuse concernée.
Arme des Veilleurs
Savoir
Messages : 303
crédits : 2878
crédits : 2878
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum