DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    La servante étiolée (terminée) JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    [Évent] La Colère des BougeoirsAujourd'hui à 18:37Takhys Suladran
    Chien et Chat Feat Khatheleen TempestAujourd'hui à 16:50Katheleen Tempest
    [Flashback] Gaaarde !? [Ft: Rage]Aujourd'hui à 15:41Rage
    Proposition de pouvoir : HurlementAujourd'hui à 13:52Arès Wessex
    Ombre et Lave [Kilaea]Aujourd'hui à 13:50Kilaea Sliabh
    Jeunesse entravée [Ft: Cyradil]Aujourd'hui à 13:44Usalka Laliatine
    Echappée Belle [PV Kilaea]Aujourd'hui à 13:41Kassandra
    Quand des écailleuses se rencontrent (PV Vanay)Aujourd'hui à 12:11Vanay Vyldrithe
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 11:36Kilaea Sliabh
    La médecin et la bijoutière [Ft Katheleen][Flashback]Aujourd'hui à 11:33Katheleen Tempest
    2 participants
    Aller en bas
    Charlotte Goethe
    Charlotte Goethe
    Messages : 5
    crédits : 26

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation:
    Alignement: Neutre/Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4098-la-servante-etiolee-terminee
  • Ven 6 Sep - 15:02
    Charlotte Goethe
    Race : Démon
    Sexe : Féminin
    Âge : Physiquement jeune adulte (3 ans)
    Métier : Servante de famille Noble
    Taille & poids : 1m67 et inconnu
    Alignement : Neutre/Neutre
    Faction : Empire du Reike, originaire de la Fédération de Shoumei
    Rang : E
    Religion : Culte des divins
    Avatar : Différents OC par Rehvka

    Pouvoirs et objets

    - Absorption magique (- 2000 cr.)
    - Magie élémentaire de l'ombre : Palier 1 (- 300 cr.)
    - Magie élémentaire du feu : Palier 1 (- 300 cr.)
    Capacité : Pièges élémentaires
    Capacité : Maelstrom élémentaire

    - Séduction (- 1000 cr.)
    - Nyctalopie (- 300 cr.)

    - Pouvoir cosmétique (temporaire) : il n'est actuellement pas possible de distinguer Charlotte d'un être humain ordinaire.

    Vocation : Mage élémentaliste

    Empathie
    Un démon aura de plus grandes facilités à se mettre à la place de son interlocuteur. Il va pouvoir le comprendre, non pas pour l'aider, mais souvent pour lui jouer un vilain tour. Un démon pourra comprendre votre peine, pour appuyer dessus à son avantage.

    Immunité : Air
    Faiblesse : Lumière

    - PNJ de contexte (Hinzel)

    Description physique et mentale

    La brune est une jeune femme ordinaire, de taille et de corpulence moyennes, dont la beauté est à l'ombre de son manque de personnalité. Elle n'a pour ainsi dire aucunes prestance, ni aura qui feraient que l'on se retournerait sur elle sans qu'elle ait prononcé le moindre mot. Il s'agit probablement de la quintessence du visage parmi tant d'autres que l'on croise au cours d'une vie, sans parvenir à s'en rappeler. Ses traits jeunes lui donnent l'apparence d'une humaine dans la vingtaine. Sous de longs cils, ses yeux bordés par la fatigue sont d'un bleu-gris qui captiverait probablement, s'ils n'étaient pas sans cesse rivés sur le sol. Gauche, sa démarche est parfois hésitante et il n'est pas rare de la voir se heurter à des obstacles, avant de se confondre plus que nécessaire en excuses. Les ongles de ses mains qui attrapent sans cesse son tablier de servante, sont courts et abîmés. Son apparence est toutefois toujours propre et tirée à quatre épingles comme l'exige son travail... On peut facilement observer son tatouage de nationalité reikoise, celui-ci se trouvant sur le dos de sa main droite.

    Charlotte est la souillon d'un conte, qui ne deviendra jamais princesse. Elle avance tête baissée, ainsi que le faisaient autrefois ses servantes. Elle ne parle plus sans que l'on lui ait adressé la parole au préalable et ne répond plus que par quelques mots tels que « Oui. », « Non. », « Bien, Madame. » ou Monsieur. Elle évite les regards de ses employeurs et longe les murs pour ne pas gêner le passage. Elle est ennuyeuse, « fade » dirait Madame. Elle est une jeune femme sans nuls rêves ni ambitions, dont l'existence ne rime qu'à servir les autres dans leur quotidien. — Madame avait essayé d'obtenir une quelconque réaction de sa part, en rendant son quotidien plus difficile qu'il ne l'était déjà, jusqu'a s'apercevoir qu'elle n'aurait rien à tirer d'elle. Pas une seule fois la jeune femme n'avait montré de signes d'indignation ou de colère. Rabaissée, humiliée, elle ne semblait pas avoir une once d'amour propre. Elle ne pourrait désormais avoir la prétention d'en posséder, car une servante se contente d'obéir sans rechigner, au risque de se voir mise à la porte. — Pour Charlotte, à qui la fortune ne sourit pas et dont les maladroites erreurs agacent ses employeurs, son caractère docile la sauve. Elle est perçue comme une idiote, incapable de prendre la moindre décision par elle-même, mais tout aussi incapable de faire le moindre mal... La jeune femme à peine majeure est d'une naïveté qui profite à toutes celles et ceux qui s'en aperçoivent et souhaitent l'utiliser à ses dépens. Finalement, il n'y a en Charlotte qu'un vide qui engouffre émotions et espérance, mais une foi qui elle, semble gravée dans les os. Elle s'en remet aux Divins pour décider de son sort et les prie sans jamais, non jamais, se rendre compte qu'elle n'a rien à leur demander.

    Histoire ou test-rp

    Charlotte a le sommeil léger, mais lorsqu'elle entre dans le royaume des songes, plus aucun bruit ne peut l'en sortir. Pas même la sueur qui mouille ses draps, ne lui fait reprendre conscience. Seule, la fin d'une nuit d'angoisse où des souvenirs se mêlent, la fait se réveiller au matin. Le plus souvent, elle rêve du parvis d'une église, ou peut-être d'une cathédrale... Elle croit entendre le son des cloches qui s'affolent. Elle ne parvient jamais à savoir avec certitude s'il s'agit d'un écho heureux ou au contraire, d'un présage sinistre. Pourtant, moins que de la peur, elle ressent une profonde appréhension. Que se passe t-il ensuite ? Ou que s'est-il ensuite passé ? Le ciel obscurci se met à tourner. Le coeur de Charlotte se serre, puis, d'autres scènes lui apparaissaient. La lumière du jour qui filtre au travers de vitraux représentants une bataille, des bancs déserts, une porte en bois voutée au bas de marches escarpées, enfin, le crépuscule derrière les pins d'une forêt... Dans son sommeil, elle croit sentir l'odeur du humus.

    La brune n'a que de trop rares souvenirs de sa vie, avant de s'être retrouvée dans la queue de réfugiés s'apprêtant à franchir la frontière de l'Empire du Reike. Elle était telle une âme errante, parmi d'innombrables autres. Certaines de ses sœurs traversèrent les terres désertiques en quête d'une vie meilleure dans la faction voisine. Elle les vit passer les unes après les autres, toutes le visage blafard, la terreur et l'anticipation pendues à leurs traits. Charlotte attendit son tour, à qui ou quoi déciderait de ce qu'il adviendrait d'elle. C'est finalement contre quelques sous, qu'elle fut achetée auprès d'un garde soudoyé. Faite la possession d'un couple de Nobles conservateurs, débutèrent son éducation et son insertion. La gouvernante de maison ne la vit jamais autrement que comme une étrangère. Parfois, il lui arriva d'avoir de la peine pour elle, comme on en aurait pour un chien errant... La méfiance étant toujours de mise, la souillon ne put jamais compter que sur elle-même. Après plus d'une année, elle faisait partie des murs. Elle avait appris à se rendre invisible, au sens figuré.

    Si l'on remonte à aussi loin que les souvenirs de Charlotte le lui permettent, elle se rappelle de sa famille, mais guère des visages familiers qui jadis l'entouraient. Elle se rappelle de quelques bribes de voix, de quelques odeurs en lien avec son foyer, comme par exemple les odeurs de la poussière et des livres dans sa grande bibliothèque. Elle se souvient également de quelques lieux, tels que la mare dans la cour d'une humble demeure, la croisée des chemins menant à la Cité Blanche, les écuries en contrebas de la maison de parents, ... Malheureusement, rien de tout cela n'est suffisant pour reconstituer son identité et sans registre, sans doute enfoui sous des décombres ou brûlé lors de la guerre, rien pour confirmer ou infirmer ses dires. Examinée par un médecin avant de commencer à travailler pour ses employeurs, d'abord pour s'assurer qu'elle n'avait pas de maladies contagieuses, ce dernier balaya du revers de la main les raisons pour lesquelles elle aurait perdu la mémoire. Après tout, il est plus simple de bâtir, sans avoir à déconstruire au préalable.

    Groupes d'intérêts

    - Divinisme

    derrière l'écran

    Pseudo : V.
    Comment avez-vous connu le forum ? Je ne suis pas allée au bout de ma précédente fiche, j'ai trouvé le temps pour m'intéresser un peu plus au lore du forum
    Avis sur le forum : Sombre, intéressant de par son lore riche
    Fréquence de connexion : Dans l'idéal quotidienne
    Charlotte Goethe
    Charlotte Goethe
    Messages : 5
    crédits : 26

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation:
    Alignement: Neutre/Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4098-la-servante-etiolee-terminee
  • Dim 15 Sep - 15:31
    Une histoire succinte pour un personnage qui commence de zéro. Si vous me le permettez, j'ajouterai du contenu au fur et à mesure des RP, lorsque Charlotte recouvrira la mémoire, notamment.
    J'attends votre retour et surtout, merci par avance.


    (Rappel) Pouvoir cosmétique temporaire : il n'est actuellement pas possible de distinguer Charlotte d'un être humain ordinaire.
    Q&A
    Charlotte Goethe
    Charlotte Goethe
    Messages : 5
    crédits : 26

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation:
    Alignement: Neutre/Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4098-la-servante-etiolee-terminee
  • Hier à 11:25
    Q&A
    Informations diverses

    - Comment se fait-il que Charlotte soit à la foi démon et diviniste ?
    Sans explications cela n'est pas très logique, sachant que les démons sont « les ennemis jurés de tous les dieux et déesses », je le concède. Des explications seront données plus tard INRP...

    - Charlotte est-elle une esclave ?
    Officiellement non, officieusement oui. Ses propriétaires en ont fait l'acquisition illégalement, mais en raison des nouvelles réformes mises en place par l'Impératrice, ont été contraints de la déclarer en tant qu'employée de maison. C'est également ce qui a conduit à sa naturalisation.

    - Est-il possible de faire l'acquisition de Charlotte ?
    Officiellement, non. Officieusement, à quelques conditions. Tout d'abord, son nouvel acquéreur doit avoir connaissance du marché noir, de son trafic d'êtres humains, et y adhérer. Il doit avoir les moyens financiers de racheter Charlotte auprès de ses propriétaires actuels. L'acquisition doit se faire INRP. L'acquéreur ne doit pas vouloir l'acheter dans le but d'obtenir des "services" en retour.

    - Est-il possible de lui rendre sa liberté ?
    Toujours officiellement, non. Officieusement, oui. L'emprise qu'ont les propriétaires de Charlotte sur elle est d'ordre psychologique, elle ne s'en ira donc jamais d'elle-même. Pour ce faire, il faudra soit faire tomber la famille pour laquelle elle travaille, en dévoilant ses secrets au grand jour ; soit racheter sa dette afin de lui donner une raison de s'en aller.

    - Où la trouver ?
    La plupart du temps à Kyouji, mais elle peut être amenée à voyager selon les déplacements de Madame (autres villes reikoises et République). Quant à des lieux en particulier, partout où ses employeurs sont susceptibles de l'envoyer (voisinage, marché, bibliothèque, écuries, etc.). Elle peut également être amenée à accompagner Madame et/ou Monsieur à des événements mondains, mais elle restera bien entendu dans les coulisses.

    - N'y a t-il vraiment aucune façon d'apprendre la nature réelle de Charlotte ?
    J'ai ajouté le pouvoir cosmétique temporaire afin d'éviter les abus INRP, c'est-à-dire que n'importe quel personnage (PNJ comme PJ), sans raisonnement ni preuves à l'appui, affirme qu'elle n'est pas humaine. Cela étant dit, il serait intéressant qu'au moins une personne s'en rende compte...



    Histoire

    - Où était et que faisait Charlotte avant son arrivée sur le territoire reikois ?
    Des explications seront données plus tard INRP...

    - Depuis quand est-elle arrivée [...] ?
    Depuis le début de l'An 3 (fin janvier - début février). Ses RP pourront débuter en FB à partir de ce moment.

    - Il y a t-il eu des événements marquants la concernant depuis cette date ?
    Charlotte étant ce qu'elle est, c'est à dire une simple servante, aucun évènement majeur ne l'a directement concernée.

    - Qui sont Madame et Monsieur ?
    Madame est une Noble originaire de la République, elle est femme au foyer. Monsieur est de famille Noble également ; il travaille comme Garde Royal. Ils sont un couple conservateur, c'est-à-dire contre les réformes mises en place par l'Impératrice actuelle.



    Groupes d'intérêts

    - Que faut-il savoir concernant la foi de Charlotte ?
    Charlotte est pratiquante, elle prie donc plusieurs fois par jour. Elle se cache pour prier, puisque cela serait très mal vu par son entourage. Ses prières sont génériques, c'est-à-dire qu'elle ne fait que répéter les prières qu'elle connait. Sa foi est inébranlable. Elle considère le retour des Titans comme une punition divine.


    CENDRES


    (Rappel) Pouvoir cosmétique temporaire : il n'est actuellement pas possible de distinguer Charlotte d'un être humain ordinaire.
    Q&A
    Empereur-dragon du Reike
    Empereur-dragon du Reike
    Tensai Ryssen
    Tensai Ryssen
    Messages : 192
    crédits : 2628

    Info personnage
    Race: Drakyn
    Vocation: Guerrier combattant
    Alignement: Chaotique neutre
    Rang: S
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t2323-tensai-ryssen-l-empereur-dragon
  • Hier à 22:21
    Bonjour Charlotte,

    Eh bien, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce genre de fiches et à ce genre de narration, mais on comprend au fil de l'eau qui est Charlotte Smile

    Quelques petites choses :
    - Il faut que tu précises l'âge de Charlotte, même si elle est un démon ;
    - Pour son achat en tant qu'esclave, le décret de l'Impératrice a aboli l'esclavage : donc en théorie, elle est libre, en pratique, ses acheteurs peuvent l'avoir totalement sous leur emprise. Mais officiellement, il n'est pas possible de la racheter, puisqu'elle n'est plus censée être une chose. Si elle doit être acquise par quelqu'un, ce sera sur le marché noir, grâce à la Pègre reikoise ou républicaine. Donc discrètement dans les coulisses.
    - En l'état, elle me semble être plus reikoise que CDM, puisqu'elle dépend encore de ses employeurs qui habitent à Kyouji. Je te propose donc qu'elle soit dans la faction du Reike et que tu lui imposes un tatouage quelque part sur son corps pour prouver son appartenance à la faction o/
    - Il est obligatoire de choisir sa vocation (n'oublie pas que si tu prends guerrier assassin, tu as une réduction de 50% sur le pouvoir d'absorption magique).



    Voilà pour mes premières remarques, n'hésite pas à me signaler quand tes modifications sont faites Smile
    Charlotte Goethe
    Charlotte Goethe
    Messages : 5
    crédits : 26

    Info personnage
    Race: Démon
    Vocation:
    Alignement: Neutre/Neutre
    Rang:
    qui suis-je ?:
    https://www.rp-cendres.com/t4098-la-servante-etiolee-terminee
  • Aujourd'hui à 11:05
    Bonjour et merci pour ta relecture, qui je l'espère n'a pas été trop désagréable... J'ai apporté des modifications à la fiche, ainsi qu'à la Q&A. Si jamais tu juges que ça n'est pas assez clair, j'attends ton retour Smile



    (Rappel) Pouvoir cosmétique temporaire : il n'est actuellement pas possible de distinguer Charlotte d'un être humain ordinaire.
    Q&A
    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum