DiscordDiscord  
  • AccueilAccueil  
  • CalendrierCalendrier  
  • FAQFAQ  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • bienvenue
    ×
    navigation rapide
    lore
    général
    systèmes
    jeu

    menu
    Top-sites
    Votez!
    top sitetop sitetop sitetop site

    Derniers messages

    Avatar du membre du mois
    Membre du mois
    Sixte

    Prédéfinis

    PrédéfiniPrédéfiniPrédéfini
    [Flash-rp] Une extraction tout en douceur JvNj4PH
    Gazette des cendres
    Été 2024
    Lire le journal
    #7
    RP coup de coeurCoeur

    RP coup de coeur

    Les Gorges d'Ildrekyhr
    Derniers sujets
    La voleuse de flammesAujourd'hui à 0:28Kilaea Sliabh
    Dénivelées magiques [Feat Neera]Hier à 22:17Neera Storm
    RPs Normaux - Reike - Kieran Ryven Hier à 21:47Kieran Ryven
    [Question] PNJs et PrédéfinisHier à 19:54Kilaea Sliabh
    Journée de mai... [FB]Hier à 19:27Takhys Suladran
    Faisons affaire [ft Koraki Exousia]Hier à 17:46Koraki Exousia
    [Challenge] La fleur du nordHier à 17:30Qwellaana Airdeoza
    Aller en bas

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 7 Aoû - 12:03
    La guerre est finie… Officiellement en tout cas. Les armées du Reike qui ont repoussé les hordes de sbires des titans et conquis Maël ont été démobilisées, à l’exception des troupes d’occupation. La plupart des soldats sont soulagés de rentrer chez eux pour reprendre une vie normale, mais moi je suis désespérée car ma vengeance reste inassouvie. Repousser les titans n’est pas suffisant, je veux les voir morts, je veux que X’o, l’être ignoble qui a massacré les miens brûle dans les flammes éternelles du royaume du feu. Mais seule, je ne peux plus rien face à la puissance incommensurable de ces êtres divins.

    Cela fait deux semaines que je traîne ma mauvaise humeur dans les rues de la cité conquise, m’enivrant plus que de raison de cette bière naine et forte que j’ai découverte aux côtés de Gerda. Je ne suis pas la seule dans ce cas, et la région risque d’être peu sûre pendant un moment, parcourue par des bandes de routiers, des soldats désœuvrés sans plus personne à combattre. Une aubaine pour ceux qui cherchent de la main d’œuvre peu scrupuleuse à bas prix et, comme souvent, la pègre prospère durant les moments d’instabilité cherchant à placer ses pions.

    L’homme s’est présenté à moi en me proposant de l’argent pour un travail à la hauteur de mon talent. Il parlait bien, mais surtout il donnait un but à mon existence. Car je n’avais plus rien, plus de famille, plus de foyer et je n’avais plus les moyens d’assouvir ma vengeance. J’étais juste une âme en peine sans but et sans repère. L’argent ne m’intéresse pas, je ne comprends d’ailleurs pas la vénération que les gens dits civilisés portent à ces bouts de métal brillant qu’ils appellent « pièce ». Je trouve çà profondément ridicule, venant d’une culture où le concept de propriété individuelle n’existe pas. Mais j’ai de nouveau quelque chose à faire et savoir si cela est bien ou mal ne me touche pas…

    La cible est un petit homme replet qui, si j’ai bien compris, gère la collecte des « taxes » dans une partie de la ville de Maël. Encore un concept qui me dépasse totalement et que je ne comprends pas, mais cela semble déranger beaucoup de personnes, les gens se plaignant régulièrement d’être écrasé par les impôts de l’occupant. A première vue, cette mission semble aisée, mais la ville est surpeuplée et trouver une opportunité de l’enlever discrètement s’avère bien plus complexe que prévu.

    Je l’ai suivi jusqu’à un établissement moins mal famé que la plupart des autres, « Au Pèlerin ». L’avantage est surtout que ce quartier est bien moins fréquenté que les autres, surtout à cette heure tardive. Alors avec un peu de chance je pourrai l’intercepter lorsqu’il rentrera chez lui…

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Lun 8 Aoû - 21:54
    Je ferme à demi les yeux pour me concentrer sur mon ouïe. Mes sens sont bien plus développés que la moyenne, sûrement car j’ai appris dans la nature à ne pas uniquement compter sur ma vue. Cela a d’indéniables avantages, comme de faire de moi une pisteuse hors-pair, mais aussi de pouvoir saisir des bribes de la conversation de ma cible et de celui qui se présente comme étant son chef.

    Je comprends à leurs échanges qu’ils ne comptent pas rester en ville, ce qui ne me laisse que peu de choix. Il va falloir que j’agisse ce soir.

    Je profite de leurs derniers échanges pour détailler cet homme que je ne connais pas. Plutôt bien bâti, c’est surtout son visage aux traits fins encadré de cheveux blancs qui attirent le regard. Un Reikois à en croire son accent, mais ce qui m’intéresse c’est surtout le fait qu’il soit armé. Reste à savoir s’il sait se servir correctement de son épée ou s’il ne s’agit que d’une arme d’apparat.


    ********************

    J’attend que les deux hommes sortent pour me lever. Je n’ai pas de mal à les localiser grâce à leurs pas qui résonne sur les pavés, celui lourd et pataud de ma cible et celui rapide et nerveux de son chef. Je m’engage dans une ruelle parallèle, déployant mes longues jambes pour accélérer le pas. Mon objectif est clair et je tourne rapidement sur la droite pour déboucher brusquement dans la ruelle qu’ils sont en train de remonter, le petit homme replet ayant du mal à suivre l’autre aux cheveux blancs.

    Je porte une longue cape dissimulant mes armes et retenue par une magnifique broche en argent sertie d’une améthyste scintillante. Pas de capuche, qui serait plus qu’inapproprié vu les quatre cornes qui trônent sur ma tête témoignant de mon ascendance onie. L’œil aiguisé remarquera ma démarche décidée et souple malgré la puissance qui se dégage de ma silhouette.

    J’avance droit vers eux, sans manifester de signe ostensible d’agressivité avant de m’arrêter à quelques mètres. Mon bras gauche sort de sous la cape pour pointer le comptable bedonnant, mon autre main se posant sur la garde de mon épée.


    - Quelqu’un veut te voir.

    Autant jouer cartes sur table dès le début. Je n’ai de toute manière jamais été doué pour mentir. Par ailleurs, je n’ai rien contre ces hommes, j’exécute juste la mission qui m’a été confiée et rien n’impose que cela se termine de manière violente.

    - Alors suis moi.

    A vrai dire, ce n’est pas une suggestion, mais bien un ordre qui sort de ma bouche.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Mer 10 Aoû - 19:42
    C’est l’homme aux cheveux blancs qui répond, l’autre tentant vainement de se dissimuler derrière lui, mais son embonpoint le trahit et cela en est tout bonnement ridicule. Ma langue claque contre mon palais, l’inconnu semble suffisamment sur de lui pour me menacer de représailles et cela m’agace visiblement.

    Mon regard charbonneux se pose sur lui pour le détailler. L’épée longue qui pend à son côté semble finement ouvragée, surement une arme familiale, tout autant que la mienne qui appartenait à mon père avant qu’il se fasse tuer par le titan X’o. Malgré tout je n’ai pas le sentiment que ce soit un combattant, son corps ne semble pas marquer par l’usure des batailles, mais malgré tout je reste sur mes gardes. J’ai appris qu’il y avait des êtres exceptionnels en ce monde capables de maîtriser les éléments bien mieux que moi et le feu.

    Et cet homme est trop confiant et sur de lui pour que cela soit innocent.

    Je secoue la tête de droite à gauche avant de répondre.


    - Pas possible.

    Mon passage dans l'armée m'a permis d'apprendre le commun n’ayant utilisé que le dialecte des miens avant qu’ils soient massacrés par les sbires du titan et le ton de ma voix est comme le crépitement des flammes dans l’âtre, sec et tranchant.

    - Quelqu’un veut le voir.

    Je pointe le comptable du doigt.

    - Je n'ai envie de me battre contre vous.

    C’est vrai. Ils ne sont pas des morts-vivants ou des sbires des titans. Je n’ai absolument rien contre eux, j’ai même combattu auprès des Reikois pendant la guerre. Mais j’ai accepté un contrat et par la même mis en jeu mon honneur.

    On m’a demandé de mener cet homme à mon commanditaire et je compte bien le faire…

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Jeu 11 Aoû - 21:00
    Et merde.

    C’est la dernière chose à laquelle je pense avant de me retrouver enfermée dans une prison de pur métal qui me plongent dans le noir complet. Je me doutais bien que ce gars devait avoir de la ressource, mais je dois dire que là, je suis épatée. Je sais que certaines personnes maîtrisent les éléments. Je peux contrôler le feu, Gerda la terre, mais le métal, c’est bien la première fois que je vois une telle chose.

    Enfin bref, je ne suis pas là pour m’extasier devant ma nouvelle prison. Je me baisse, voyant la lueur du jour se glisser sous un interstice créé par le sol inégal. Je glisse mes doigts sous la fente, me demandant combien cette construction peut bien peser. Pas suffisamment pour ma force surnaturelle à priori puisque je soulève ma prison pour la basculer au-dessus de moi avant de la faire retomber en travers du passage dans un fracas assourdissant.

    Un léger sourire étire mes lèvres lorsque je m’adresse de nouveau à l’homme aux cheveux blancs en m’époussetant.


    - Oups, bloqué.

    Je montre mes mains, paumes levées, en soupirant.

    - Il n'a qu'à me suivre, pas compliqué.

    Je fais deux pas dans leur direction.

    - Il ira à son rendez-vous après.

    Je pointe le mage du doigt.

    - Je ne suis pas une ennemie. C'est juste un travail.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Sam 13 Aoû - 16:49
    Formidable, il maîtrise aussi la magie de l’air. J’imagine que cette nouvelle démonstration n’est pas innocente. Peu sont les individus capables de maîtrise deux magies de la sorte. Si j’avais su que je devais me frotter à ce genre de personne. Mais maintenant c’est trop tard.

    Je me crispe légèrement lorsqu’il parle de la lutte contre les titans. Si je suis devant lui en ce moment c’est justement car les siens ont préféré cesser la guerre, s’installant dans un statuquo coupable qui m’est insupportable.

    Je serre les poings avant de lui répondre sèchement.

    - Vous avez stoppé la guerre. Vous préférez rentrer chez vous au chaud.

    Je fais un large mouvement de la main.

    - Mais Sancta encore occupée. Titans encore en vie.

    Je crache par terre en signe d’agacement. La fin officielle des hostilités a jeté de nombreux combattants comme moi sur les routes sans vraiment nous proposer d’avenir ou de possibilité de reconversion. Alors chacun se débrouille comme il peut et moi je suis devenue une épée à louer. Tout simplement.

    - Je ne l'enlève pas...

    Je hausse les épaules.

    - ...s'il me suit.

    Cela parait tellement évident à mes yeux.

    - Alors il me suit, il discute avec ceux qui veulent le voir et il repart avec vous après.

    Enfin c’est ce que j’imagine. Pour tout dire je ne sais pas du tout ce que mon commanditaire veut faire de lui et cela ne me regarde pas. Je suis juste chargée de lui amener cet homme insignifiant et c’est bien ce que je compte faire.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 14 Aoû - 12:59
    Pour être franche je ne suis pas vraiment au courant des derniers événements concernant la lutte contre les titans. Pour ma part je reste focalisée sur la situation à Sancta et sur le titan X'o qui a massacré les miens. Et force est de constater que malgré ses belles paroles, le titan des morts n'a pas été inquiété par les Reikois et je ne vois dans la démobilisation d'une grande partie des troupes aucun  signe positif concernant la poursuite de la guerre.

    Je hause les épaules, visiblement peu convaincue par ses belles paroles. Mais pour l'instant c'est une affaire bien plus terre à terre qui nous occupe, à savoir le sort de ce petit comptable si courageux aux yeux de l'homme aux cheveux blancs.

    Je réfléchis un moment à sa proposition. Personne ne m'a dit de l'amener seul au point de rendez-vous. Alors s'il veut nous accompagner...


    - Vous pouvez venir avec nous si cela vous chante. Par contre...

    Je m'approche, m'arrêtant à deux pas des deux hommes.

    - ...il faudra vous occuper vous-même de sa sécurité. Je ne sais pas ce qu'on lui veut, je suis juste chargée de le mener à bon port. Rien de plus.

    Je sors ma main de sous ma cape pour la tendre vers lui avec un léger sourire en coin pour sceller un improbable accord.

    - Mais je suis certaine que vous saurez le chaperonner.

    Je ne sais pas ce que l'homme qui m'a engagé veut à ma cible, même si je me doute que cela ne doit pas être pour faire simplement la causette.

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Invité
    Invité
    Anonymous
  • Dim 14 Aoû - 16:13
    Je suis une novice dans le métier. Pour tout dire je suis en train d'honorer mon premier contrat et voilà que l'homme aux cheveux blancs me propose de m'embaucher pour potentiellement les défendre contre mes premiers comandataires.

    Je reste un long moment silencieuse visiblement déroutée par cette proposition imprévue. Sur le fond il a raison, je suis censée amener le comptable à un point de rendez-vous fixé à l'avance. Donc techniquement lorsque cela sera fait je serai libre de tout engagement et de nouveau à louer. D'un autre côté je ne suis pas certaine que cela sera bien vue par mes premiers employeurs de me voir tourner ma veste aussi rapidement.

    Je plonge mon regard charbonneux dans son azur qui reste toujours aussi indéchiffrable. Ce bonhomme semble sûr de lui et je ne sais pas vraiment qu'en penser. Ce qui est certain c'est qu'il maîtrise au moins deux magies élémentaires et il semble avoir le bras long. Reste à savoir s'il est pire que les autres ou non.

    Mon attention se détourne sur les pièces qu'il fait tinter négligemment dans sa main. Une somme non négligeable, en pièces d'or de surcroit, les plus précieuses. Je ne suis pas matérialiste et l'amour des gens civilisés pour l'argent me dépasse moi qui ait vécu dans une culture qui en était dénuée et où le concept de propriété était inexistant. Mais force est de constater que je n'ai plus vraiment le choix maintenant que j'ai rejoint la "civilisation".

    Je serre la main tendue de l'homme signifiant par la même mon accord, avant de glisser les pièces dans une de mes poches.


    - Allons-y.

    Je prends les devants, m'engageant dans des ruelles menant aux quartiers les plus malfamés de la cité. J'ai la désagréable impression d'être épiée et le pauvre comptable semble prêt à se pisser dessus de peur.

    J'arrive devant une porte à l'apparence des plus banale au milieu d'une ruelle crasseuse. Je frappe à la porte et un judas s'ouvre dans un claquement sec.


    - Je ramène le comptable.

    Un léger signe de tête en arrière alors que l'homme observe à travers l'ouverture grillagé et manque de s'étouffer en voyant l'homme au cheveux blancs.

    - Putain, mais c'est qui lui ?

    Je hausse les épaules me rendant compte que je ne connais même pas son nom.

    - J'sais pas il a tenu à l'accompagner.

    Le judas se referme brusquement sur un juron bien senti. Je fronce le nez en entendant le brouhaha derrière la porte reculant légèrement en jetant un coup d'œil à mon nouvel employeur.

    - J'ai l'impression qu'ils ne sont pas très heureux de vous voir ici...

    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum