2 participants
Kahl
Race : Oni (demi archonte)
Sexe : Homme
Âge : 31
Métier : Soldat D'Elite (Serres Pourpres- Dévoreurs)
Taille & poids : 3 mètres / 450 kilos
Alignement : Chaotique Mauvais
Faction : Reike
Rang : C
Religion : Athée
Avatar : Kahl, OC
Pouvoirs et objets
Guerrier - Combattant
Armes : Kanabō : Un gourdin géant de bois et de métal, usé par deux décennies de bataille.
Survivaliste
Les onis sont très à l'aise avec la nature. Ils peuvent facilement s'y repérer et traquer une proie. Il est très rare qu'un oni se perde en forêt, même si c'est la première fois qu'il y met les pieds. S'il est difficile pour un humain de survivre en forêt sans aide solidement entrainé, un Oni y parviendra avec aisance.
Force surhumaine
Palier 1 : 500
Palier 2 : 1000
Palier 3 : 2000
Glace
Palier 2 :
Allongement des membres
Palier 1
Pouvoir cosmétique : C'est grâce à sa malédiction qui altère progressivement sa structure corporelle que Kahl parvient à déformer son corps pour allonger ses membres. Les parties rallongées perdent leur couleur bleutée pour devenir grisâtres et couvertes d'une fine cuirasse maculée d'épines.
Renforcement de la constitution physique
Palier 1
Super vitesse
Palier 2
Régénération
Palier 3
Odorat augmenté
Palier 1
Immunités : Douleur Physique
Faiblesses : Électricité / foudre
Gains d'events :
+4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3
+4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3
+4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3
* Une arme en bronze céleste, propriété indestructible: Gantelets renforcés
*Mithridatisation (Passif) : Un organisme ayant survécu à la corruption de Puantrus a apprit naturellement à se protéger face aux poisons et aux maladies. Une fois par rp, permet au corps de l'utilisateur de repousser les effets d'une maladie ou d'un poison qu'on lui aurait administré pendant trois tours, lui permettant d'agir comme s'il n'était pas atteint.
*[La sacoche de l'aventure]
Conception alliant savoir Reikois et magie Melornoise, cette petite sacoche robuste pouvant être attachée à la ceinture est parfaite pour partir à l'aventure dans les terres les plus inhospitalières du Sekai. Il est possible de sortir de cette sacoche une boussole, une corde, une pioche et une pelle de bonnes factures en y plongeant la main. L'objet tiré disparait lorsqu'il s'éloigne trop de la sacoche pour retourner à l'intérieur.
La sacoche ne pèse pas plus de quelques grammes bien qu'elle transporte ces outils.
En outre, cette sacoche une fois posée au sol, peut laisser échapper un petit feu de camp, créant une bulle de 10 mètres de diamètre ayant les même propritétés que la magie liée à la ville de Melorn. Au sein de cette bulle, le climat y est tempéré et les aventuriers sont à l'abri des températures extrêmes. (Uniquement d'ordre naturelle).
Pour créer cette bulle protectrice, la sacoche doit être immobile. Il n'est donc pas possible de l'utiliser en mouvement ou dans un véhicule.
Bague offerte par la Griffe : un anneau magique supposé freiner les effets ainsi que l'avancée de la malédiction de Kahl, tout en faisant office de preuve officielle de sa noblesse. Il la porte régulièrement, mais visiblement pas assez souvent.
Armes : Kanabō : Un gourdin géant de bois et de métal, usé par deux décennies de bataille.
Survivaliste
Les onis sont très à l'aise avec la nature. Ils peuvent facilement s'y repérer et traquer une proie. Il est très rare qu'un oni se perde en forêt, même si c'est la première fois qu'il y met les pieds. S'il est difficile pour un humain de survivre en forêt sans aide solidement entrainé, un Oni y parviendra avec aisance.
Force surhumaine
Palier 1 : 500
Palier 2 : 1000
Palier 3 : 2000
Glace
Palier 2 :
Allongement des membres
Palier 1
Pouvoir cosmétique : C'est grâce à sa malédiction qui altère progressivement sa structure corporelle que Kahl parvient à déformer son corps pour allonger ses membres. Les parties rallongées perdent leur couleur bleutée pour devenir grisâtres et couvertes d'une fine cuirasse maculée d'épines.
Renforcement de la constitution physique
Palier 1
Super vitesse
Palier 2
Régénération
Palier 3
Odorat augmenté
Palier 1
Immunités : Douleur Physique
Faiblesses : Électricité / foudre
Gains d'events :
+4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3
+4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3
+4 utilisations de P2 et +2 utilisations de P3
* Une arme en bronze céleste, propriété indestructible: Gantelets renforcés
*Mithridatisation (Passif) : Un organisme ayant survécu à la corruption de Puantrus a apprit naturellement à se protéger face aux poisons et aux maladies. Une fois par rp, permet au corps de l'utilisateur de repousser les effets d'une maladie ou d'un poison qu'on lui aurait administré pendant trois tours, lui permettant d'agir comme s'il n'était pas atteint.
*[La sacoche de l'aventure]
Conception alliant savoir Reikois et magie Melornoise, cette petite sacoche robuste pouvant être attachée à la ceinture est parfaite pour partir à l'aventure dans les terres les plus inhospitalières du Sekai. Il est possible de sortir de cette sacoche une boussole, une corde, une pioche et une pelle de bonnes factures en y plongeant la main. L'objet tiré disparait lorsqu'il s'éloigne trop de la sacoche pour retourner à l'intérieur.
La sacoche ne pèse pas plus de quelques grammes bien qu'elle transporte ces outils.
En outre, cette sacoche une fois posée au sol, peut laisser échapper un petit feu de camp, créant une bulle de 10 mètres de diamètre ayant les même propritétés que la magie liée à la ville de Melorn. Au sein de cette bulle, le climat y est tempéré et les aventuriers sont à l'abri des températures extrêmes. (Uniquement d'ordre naturelle).
Pour créer cette bulle protectrice, la sacoche doit être immobile. Il n'est donc pas possible de l'utiliser en mouvement ou dans un véhicule.
Bague offerte par la Griffe : un anneau magique supposé freiner les effets ainsi que l'avancée de la malédiction de Kahl, tout en faisant office de preuve officielle de sa noblesse. Il la porte régulièrement, mais visiblement pas assez souvent.
Description physique et mentale
- Ancienne description:
- Terrifiant tant par son attitude que par son physique atypique, Kahl a tout d'un véritable monstre. Imposant même parmi les Onis, il semble avoir été taillé pour le combat et rien d'autre. Son visage aux traits durs est celui d'un être bestial, défiguré par des batailles sanglantes. Sa peau épaisse d'un bleu profond contraste avec le blanc immaculé de sa crinière géante, qui descend jusqu'au bas de son dos, lui conférant des airs de bête mythique et étrange. Ses mouvements sont souvent lents et mesurés, comme s'il peinait à déplacer la masse immense qu'est son enveloppe mais, lorsque l'heure est à la violence, le colosse de chair se change alors en une véritable furie, dansant sur les champs de bataille avec l'aisance d'un lion.
Tout son corps est parsemé d'une myriade de cicatrices, vestiges de ses nombreux combats, ainsi que d'ornements dorés faisant office de tatouages. Son visage n'a pas non plus été épargné, ayant subi d'ignobles déchirures que même le temps n'a pas su effacer. Sa voix est puissante et gutturale et lorsqu'il rugit, ses adversaires tremblent. Préférant un accoutrement léger, il porte généralement de simples guenilles qu'il vient décorer avec des parures visant à effrayer ses opposants. Sur sa tenue débrayée, on trouve donc des ossements, crânes brisées et autres résidus d'armes qui représentent pour lui des bijoux arborés avec une fierté malsaine. Si les apparences sont parfois trompeuses, il n'en est rien dans le cas de Kahl, car ce dernier est tout aussi terrible que ce l'on pourrait supposer en l'apercevant.
Kahl ayant un jour été frappé par la malédiction d'un terrible sorcier, il a vu au fil du temps son apparence se détériorer. Puisqu'il a catégoriquement refusé de se faire soigner, la magie noire s'est insinuée en lui au point de fusionner avec son corps et son esprit, lui conférant progressivement une forme plus bestiale et simiesque. La Peste Obscure, bien que guérie par les soigneurs de l'Empire, a permis lors de son incubation à cette même malédiction de gagner du terrain, altérant l'ensemble de son anatomie. Ses cornes se sont anormalement hypertrophiées durant les mois qui ont suivi l'opération dans le domaine de Puantrus, tout comme certains de ses crocs qui ont été allongés et multipliés. Sa crinière immaculée ne trouve plus ses racines qu'au sommet de son crâne, car elle s'est étendue jusqu'au bas de son dos. Par endroits, le bleu naturel de son épiderme s'est vu recouvert d'une couche grisâtre de cuir chitineux.
Animé par une soif de violence qu'il ne semble jamais à même de pouvoir étancher, l'Ogre est un personnage d'un naturel jovial et enthousiaste, riant à gorge déployée et profitant de chaque plaisir de la vie avec gourmandise. Cependant, il demeure profondément sadique, écrasant tout ce qui se trouve sur sa route et dominant son prochain par la force, le tout avec une excitation et une joie qu'il ne prend pas la peine de dissimuler. Malgré sa folie qui n'est plus à démontrer, il est doté d'un intellect et d'une obstination tels qu'il parvient parfois à accomplir des miracles, tant en matière de stratégie militaire que de prouesses guerrières.
Sa rage de vaincre et son égo surdimensionné le rendent souvent plus bête qu'il ne l'est réellement mais il sait parfois se tempérer afin de se constituer des alliés, ce dans l'unique but de mener à bien les massacres sanguinaires qui sont pour l'heure sa plus grande joie de vivre. Rongé par une haine qui l'aveugle, il n'accorde sa confiance qu'à une poignée de malchanceux et ceux qui ont eu jadis la naïveté de croire en sa loyauté ne sont, pour la plupart, plus à même de regretter cette erreur.
Autrefois un Oni massif au teint bleuté, Kahl a subi lors de l'expédition du Vent d'Acier une métamorphose effroyable. Au cœur de la Forge maudite, l''Archonte vaincu par les vaillants guerriers impériaux fut presque entièrement anéanti mais une part de son âme, toutefois, parvint à survivre et à s'inscrire dans le corps de l'Ogre.
Le corps de Kahl ayant déjà été profondément corrompu par la malédiction qui l'a jadis frappé, il est devenu pour l'énergie résiduelle de l'Archonte un terreau fertile non pas pour la possession, mais bel et bien pour la fusion spirituelle. Plus immense encore qu'autrefois, Kahl est devenu un colosse au cuir rougeoyant, recouvert d'épines charbonneuses et pourvu de cornes tout aussi sombres. Son faciès s'est déformé, lui conférant l'aspect d'une créature aux traits inhumains qui ne sont pas sans rappeler ceux d'un véritable fauve. Ses crocs innombrables se sont fait plus épais et plus affutés, ses oreilles pointues se sont allongées et son nez s'est fendu pour devenir une truffe.
Suite aux blessures presque léthales qu'il a subi lors de son bref affrontement avec Alasker Crudelis, Kahl a été doté par l'Archonte d'une faculté de régénération tout bonnement surnaturelle. Dans le tumulte interne de la bataille sauvage qu'ont mené les deux individus s'arrachant un organisme déjà maudit, l'enveloppe de l'Ogre s'est hypertrophiée d'une façon extraordinaire, ce au point d'accroître les dimensions de ses membres tout en le faisant grimper à un poids rivalisant avec celui d'un ours polaire. Plus monstrueux que jamais, la bête pourpre qu'est devenue Kahl a désormais atteint des proportions déraisonnables.
Il y a toutefois dans l'horreur de sa nouvelle condition une certaine beauté macabre. Les Archontes étant des engeances titanesques, Kahl a hérité malgré lui d'une once de la divine enveloppe qu'arborent les créatures issues du domaine des Titans. Les ondulations curieuses de la longue crinière de l'Ogre semblent parcourir sa masse capillaire immaculée comme des vagues tempétueuses et ses yeux sont animés par une lueur glaciale dont la provenance est un constant afflux de magie, témoin de la lutte endiablée qui s'opère en permanence aux confins de son être. Ses gestes sont plus précis, moins barbares et bourrus et sa folie furieuse a cédé place à une malfaisance bien plus froide et maîtrisée.
L'âme de l'Archonte et celle de Kahl s'étant parfaitement entremêlées, il en résulte un être qui n'est ni exactement l'un, ni parfaitement l'autre. Moins prompt aux idioties et aux plaisanteries grivoises qu'auparavant, il est devenu au prix d'une part de sa propre individualité un combattant tout aussi cruel mais infiniment plus méthodique et dont l'esprit tactique ainsi que l'adresse sur le champ de bataille n'est pas à prendre à la légère. Capable de faire preuve de subtilité et d'élégance dans chacune des atrocités dont il se rend responsable lorsque les lames se rencontrent, l'Ogre est un guerrier à la force physique redoutable et dont l'agilité simiesque paraît tout bonnement surréaliste en vue de sa taille de géant.
Bien que sa personnalité d'origine l'ait majoritairement emporté sur celle de l'Archonte avec lequel il partage son enveloppe, Kahl n'est plus le jovial plaisantin que beaucoup d'impériaux ont côtoyé par le passé. Il n'éprouve pour l'Empire qu'il sert aucun amour et continue son œuvre auprès des Serres principalement pour s'adonner aux massacres dont il raffole, étant désormais obsédé par la guerre au détriment de son amour perdu pour l'hédonisme. Vestige de la psyché distordue de l'Archonte, il s'est fasciné pour la Mort à laquelle il voue une forme de culte et pour laquelle il ne tarit pas d'éloges.
Malgré sa profonde vilénie, Kahl semble avoir conservé une part conséquente du respect qu'il éprouvait pour ses pairs. S'il ne ressent plus pour ses anciens camarades ce sentiment pouvant s'apparenter à un lien fraternel, il fait tout de même preuve en leur présence d'une honnêteté ainsi que d'un respect évidents. Bien différent de l'Oni qu'il était, il semble pourtant avoir conservé ses allégeances d'une manière détournée.
Histoire ou test-rp
Une quinzaine de jours plus tôt, celui que l'on surnommait l'Ogre avait enfin été appréhendé, non sans avoir commis un ultime massacre. Assis en tailleur au fin-fond de sa cellule, l'énigmatique personnage demeurait parfaitement immobile, semblant méditer sous les regards inquisiteurs d'une poignée de gardes. Au creux de sa paume ouverte, un fragment de glace lévitait lentement, ce qui semblait accaparer toute son attention. Il y avait dans le calme apparent de cet Oni quelque chose d'effroyable, car tous ici savaient de quelles exactions monstrueuses il s'était rendu responsable en compagnie de ses acolytes.
Cela faisait déjà plusieurs mois que sa bande commettait de nombreux méfaits aux alentours de Justice, faisant régner la terreur jusqu'aux abords du Lac Rebirth en embusquant chaque convoi qui croisait leur route. Les seuls éléments réunis concernant les assauts se trouvaient dans des restes calcinés, car aucun survivant ne se manifestait jamais. Qu'il s'agisse de diligences marchandes ou de patrouilles armées, chaque rencontre avec le groupe de brigands se soldait toujours dans un véritable bain de sang et aucun témoin n'était parvenu à rapporter la moindre information sur les motivations des agresseurs, les autorités n'avaient donc pas tardé à se mobiliser afin d'endiguer cette menace grandissante.
La patrouille qui fut détachée afin de venir à bout de ces ennemis de la République y fut rapidement confrontée mais découvrit avec stupeur l'arme secrète que cette troupe de voyous dissimulait au sein de leurs rangs. Après une bataille acharné entre représentants de l'ordre et malfrats, un Oni monstrueux adepte de la magie et doté d'une force herculéenne se révéla enfin. Son premier coup fut le plus terrible car, lorsqu'il agita furieusement son gourdin géant pour frapper ses adversaires, ce furent cinq hommes qui furent projetés en l'air tels de vulgaires poupées de chiffon. Suite à ce premier assaut, il manifesta par magie un brassard de givre afin de se protéger d'une volée de flèches puis se jeta dans la mêlée avec une férocité inhumaine. La surprise laissa bien vite place à l'effroi lorsque le monstre pris d'une rage sanguinaire se jeta à corps perdu dans les rangs des soldats, massacrant tout sur son passage dans une symphonie de hurlements, d'os brisés et de métal broyé.
Ce fut au prix d'une quinzaine de vies humaines que la bête démoniaque fut enfin maitrisée, mettant fin à cette série de massacres dont il s'était rendu responsable. Du fait de sa puissance terrible, l'Oni fut séparé de ses hommes et escorté jusqu'à la prison du Razkaal, où il subit divers interrogatoires quant à ses origines, ses revendications ainsi que ses affiliations. Il était bel et bien doué de parole, mais refusait toutefois de s'ouvrir à la majeure partie des questions, qu'il accueillait généralement sur un ton de plaisanterie malsaine.
Evasif dans son expression, il accepta toutefois d'apporter de maigres éléments quant à sa venue en ces terres, mais l'ensemble demeura nébuleux. Il fit allusion aux Terres du Nord, expliquant qu'il avait erré de tribu en tribu au gré des assauts menés par les uns contre les autres. De par sa force, il avait survécu, d'abord en tant que prisonnier puis en tant que combattant esclave. Il avait su gravir les échelons progressivement mais n'avait pas su se satisfaire de ce pauvre morceau de terre glacé, selon ses propres termes. Il avait décidé de quitter le Grand Froid, s'aventurant en bien mauvaise compagnie dans des terres inconnues en quête de sang et de richesse.
De fil en aiguille, ses périples guerriers l'avaient ultimement mené jusqu'aux abords du Lac Rebirth, où il avait rencontré cette cuisante défaite qui l'avait mené à l'emprisonnement.
Lorsqu'on lui demandait d'apporter des justifications sur les actes irréparables qu'il avait commis, il n'offrait qu'une seule réponse :
"Parce que je le peux."
Bien entendu, la République n'allait pas prendre le risque de libérer un être si chaotique malgré sa puissance évidente, car personne ne ressentait la volonté de museler et d'éduquer une bête telle que celle-ci. Ceux qui le tenaient captifs, peu surpris de découvrir en lui un être si profondément mauvais, abandonnèrent tout intérêt le concernant. Une étude approfondie n'était pas nécessaire pour établir que cette maudite créature était tout bonnement folle à lier. Que faire d'un simple bandit à l'esprit ravagé par une vie de conflit armé ? La réponse était simple : rien du tout. Il fut donc isolé et oublié ici, abandonné dans les tréfonds de cette prison qui resterait sans doute son ultime demeure. Déçu par cette finalité, Kahl patientait, attendait l'heure de son exécution sans exprimer le moindre regret.
Après tout, qui serait assez fou pour libérer l'Ogre du Blizzard ?
Cela faisait déjà plusieurs mois que sa bande commettait de nombreux méfaits aux alentours de Justice, faisant régner la terreur jusqu'aux abords du Lac Rebirth en embusquant chaque convoi qui croisait leur route. Les seuls éléments réunis concernant les assauts se trouvaient dans des restes calcinés, car aucun survivant ne se manifestait jamais. Qu'il s'agisse de diligences marchandes ou de patrouilles armées, chaque rencontre avec le groupe de brigands se soldait toujours dans un véritable bain de sang et aucun témoin n'était parvenu à rapporter la moindre information sur les motivations des agresseurs, les autorités n'avaient donc pas tardé à se mobiliser afin d'endiguer cette menace grandissante.
La patrouille qui fut détachée afin de venir à bout de ces ennemis de la République y fut rapidement confrontée mais découvrit avec stupeur l'arme secrète que cette troupe de voyous dissimulait au sein de leurs rangs. Après une bataille acharné entre représentants de l'ordre et malfrats, un Oni monstrueux adepte de la magie et doté d'une force herculéenne se révéla enfin. Son premier coup fut le plus terrible car, lorsqu'il agita furieusement son gourdin géant pour frapper ses adversaires, ce furent cinq hommes qui furent projetés en l'air tels de vulgaires poupées de chiffon. Suite à ce premier assaut, il manifesta par magie un brassard de givre afin de se protéger d'une volée de flèches puis se jeta dans la mêlée avec une férocité inhumaine. La surprise laissa bien vite place à l'effroi lorsque le monstre pris d'une rage sanguinaire se jeta à corps perdu dans les rangs des soldats, massacrant tout sur son passage dans une symphonie de hurlements, d'os brisés et de métal broyé.
Ce fut au prix d'une quinzaine de vies humaines que la bête démoniaque fut enfin maitrisée, mettant fin à cette série de massacres dont il s'était rendu responsable. Du fait de sa puissance terrible, l'Oni fut séparé de ses hommes et escorté jusqu'à la prison du Razkaal, où il subit divers interrogatoires quant à ses origines, ses revendications ainsi que ses affiliations. Il était bel et bien doué de parole, mais refusait toutefois de s'ouvrir à la majeure partie des questions, qu'il accueillait généralement sur un ton de plaisanterie malsaine.
Evasif dans son expression, il accepta toutefois d'apporter de maigres éléments quant à sa venue en ces terres, mais l'ensemble demeura nébuleux. Il fit allusion aux Terres du Nord, expliquant qu'il avait erré de tribu en tribu au gré des assauts menés par les uns contre les autres. De par sa force, il avait survécu, d'abord en tant que prisonnier puis en tant que combattant esclave. Il avait su gravir les échelons progressivement mais n'avait pas su se satisfaire de ce pauvre morceau de terre glacé, selon ses propres termes. Il avait décidé de quitter le Grand Froid, s'aventurant en bien mauvaise compagnie dans des terres inconnues en quête de sang et de richesse.
De fil en aiguille, ses périples guerriers l'avaient ultimement mené jusqu'aux abords du Lac Rebirth, où il avait rencontré cette cuisante défaite qui l'avait mené à l'emprisonnement.
Lorsqu'on lui demandait d'apporter des justifications sur les actes irréparables qu'il avait commis, il n'offrait qu'une seule réponse :
"Parce que je le peux."
Bien entendu, la République n'allait pas prendre le risque de libérer un être si chaotique malgré sa puissance évidente, car personne ne ressentait la volonté de museler et d'éduquer une bête telle que celle-ci. Ceux qui le tenaient captifs, peu surpris de découvrir en lui un être si profondément mauvais, abandonnèrent tout intérêt le concernant. Une étude approfondie n'était pas nécessaire pour établir que cette maudite créature était tout bonnement folle à lier. Que faire d'un simple bandit à l'esprit ravagé par une vie de conflit armé ? La réponse était simple : rien du tout. Il fut donc isolé et oublié ici, abandonné dans les tréfonds de cette prison qui resterait sans doute son ultime demeure. Déçu par cette finalité, Kahl patientait, attendait l'heure de son exécution sans exprimer le moindre regret.
Après tout, qui serait assez fou pour libérer l'Ogre du Blizzard ?
Groupes d'intérêts
La Pègre : Malgré les compétences martiales impressionnantes de l'Ogre, peu d'employeurs se risqueraient à composer avec les impulsions meurtrières d'un tel monstre. Seuls certains membres de la Pègre seraient assez fous pour espérer maîtriser sa force primale afin d'en faire une arme.
La Piraterie : Second domaine où les recrutements ont tendance à être moins regardants concernant les origines ainsi que la santé mentale des hommes qui composent leurs rangs. C'est un milieu parfaitement adapté pour un combattant sanguinaire.
La Piraterie : Second domaine où les recrutements ont tendance à être moins regardants concernant les origines ainsi que la santé mentale des hommes qui composent leurs rangs. C'est un milieu parfaitement adapté pour un combattant sanguinaire.
derrière l'écran
Pseudo : Pizzadog
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Citoyen du monde
Louise Aubépine
Messages : 482
crédits : 757
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Bonjour Kahl, en voilà un personnage bien chaotique et mauvais à souhait. (Mauvais dans le sens qui s'oppose à la bonté.)
Après avoir lu ta fiche, je ne trouve aucune raison de ne pas te valider. Ainsi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé.
J'aimerai cependant revenir sur ton incarcération au sein du Razkaal. Il ne te sera pas aisé de t'y échapper seul. Mais tu sembles avoir une idée derrière la tête, ou peut-être une aide extérieure ? Dans tous les cas, nous attendons de voir ce que tu comptes faire. Rester enfermer à vie pourrait ne pas être très intéressant pour toi à long terme.
Après avoir lu ta fiche, je ne trouve aucune raison de ne pas te valider. Ainsi, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es officiellement validé.
J'aimerai cependant revenir sur ton incarcération au sein du Razkaal. Il ne te sera pas aisé de t'y échapper seul. Mais tu sembles avoir une idée derrière la tête, ou peut-être une aide extérieure ? Dans tous les cas, nous attendons de voir ce que tu comptes faire. Rester enfermer à vie pourrait ne pas être très intéressant pour toi à long terme.
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