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    Citoyen de La République
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    Orifa Sigrior
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  • Aujourd'hui à 17:44

             
          
             
    La pègre de Courage

          

    Contrebande et Trafic

    La pègre de Courage est profondément impliquée dans la contrebande de marchandises rares et illégales. Les quais de la ville sont un terrain de jeu pour les contrebandiers, qui utilisent des passages secrets et des contacts bien placés pour éviter les patrouilles. Des épices exotiques, des armes et même des créatures pensantes ou non sont introduites et exportées clandestinement dans la ville. Le Marchand organise des routes de contrebande et des points de livraison pour faire passer des marchandises illégales, tandis que la Sainte utilise des méthodes cruelles comme faire avaler des objets à des mules pour transporter des biens interdits.


                 

    Jeux d'Argent et Maisons de Plaisir


                 

    Les maisons de jeu et les bordels sont des sources de revenus importantes pour la pègre. Ces établissements sont souvent dissimulés dans des ruelles sombres et des sous-sols, où les clients peuvent se livrer à leurs vices en toute discrétion. Le Baron veille à ce que ces lieux soient bien gérés et protégés. Le Marchand gère également des maisons de jeux clandestines et des paris illégaux, tandis que la Sainte supervise les réseaux de prostitution et les maisons closes.


                 

    Prêts sur Gages et Usure


                 

    Des services de prêts sur gages et d'usure à ceux qui sont dans le besoin. Les taux d'intérêt sont exorbitants, et les défauts de paiement sont sévèrement punis. Le Marchand est expert dans la gestion de ces affaires, s'assurant que les dettes sont toujours remboursées. La pègre récupère toujours ses investissements, d’une manière ou d’une autre.


                 

    Extorsion et Protection


                 

    Les commerçants et les artisans de Courage sont souvent contraints de payer une "taxe de protection" à la pègre pour éviter des représailles. Le Baron est chargé de collecter ces paiements et de maintenir l'ordre parmi les commerçants. En échange une certaine protection leur est offerte contre les voleurs et les bandits. Les paiements peuvent varier, allant de l’argent à des informations ou alors des services, tout dépend de l’activité du commerce en question.


                 

    Assassinats et Mise à prix


                 

    Il est également des services d'assassinat pour ceux qui peuvent payer le prix. Le Baron s’occupe de ces contrats, en cas de besoin il fait appel à la Reine Écarlate ou alors à son second.


                 

    Trafic d'Informations


                 

    L'information est une monnaie précieuse dans la ville de Courage. La pègre possède un réseau d'informateurs et d'espions qui lui permet de rester au courant de tout ce qui se passe dans la ville. Ces informations sont ensuite vendues au plus offrant ou utilisées pour manipuler les événements en faveur de la pègre :

    • Espionnage et Infiltration
    • Torture et Interrogatoire
    • Enquêtes Internes
    • Propagande et Désinformation

                 

    Influence et Manipulation


                 

    Pour éviter d'attirer l'attention des forces de l'ordre, la pègre de Courage utilise largement la corruption. Le Marchand fait en sorte de trouver le montant juste pour chaque personne à qui il faut graisser la patte.

    • Manipulation Politique
    • Corruption
    • Propagande
    • Alliances

                 

    Ventes d'Armes et fabrication d’équipement illégale


                 

    Gérer le commerce illégal d'armes et d'équipements militaires. Le Marchand gère les artisans qui sont affiliés à la pègre de Courage. Il s'assure que les équipements illégaux sont fabriqués avec précision et efficacité et conserve un journal codé de toutes ses transactions.


                 

    Fausse Monnaie


                 

    Coordonner la fabrication et la distribution de fausse monnaie. Le Marchand est responsable de cette opération, veillant à ce que la fausse monnaie soit de haute qualité et difficile à détecter. La très large majorité de la production est utilisée dans les autres grandes villes de la république pour éviter de nuire à la ville.


                 

    Blanchiment d'Argent


                 

    La Sainte supervise ces opérations, utilisant son réseau de maisons closes et d'orphelinats pour blanchir l'argent sale. Elle utilise son autorité spirituelle sur la populace pour liquider l’argent gagné salement beaucoup plus facilement.


                 

    Vente d'Organes


                 

    Organiser le trafic d'organes de toute race, monstre ou animaux pour des transplantations illégales. La Sainte gère ce commerce macabre, s'assurant que les organes sont vendus au plus offrant.


                 

    Achat, vente et capture d'Esclaves


                 

    Capturer, vendre et exploiter des esclaves pour diverses tâches, y compris le travail forcé, le service domestique ou d'autres activités illégales comme la prostitution. La Sainte supervise ces opérations.


                 

    Le divinisme


                 

    La Sainte intensifie ses efforts philanthropiques pour pouvoir s’attirer les bonnes grâces de cette religion montante.


                 

    En conclusion


                 

    La pègre de Courage influence la population de Courage en cultivant à la fois la peur et la loyauté. Des fêtes somptueuses sont organisées pour gagner le soutien des masses, tout en intimidant subtilement les récalcitrants. Des faux sauvetages orchestrés pour se présenter comme les véritables protecteurs des citoyens contre les "vrais criminels" renforcent leur image de bienfaiteurs tout en dissimulant leurs activités criminelles sous un voile de sainteté. Le socle principal de cette structure est le réseau d’information, c’est surement dû au défaut professionnel de la Reine Écarlate, mais tout est fait pour que la traitrise ne soit pas tolérée. Si à Courage, une rébellion, une révolte ou tout autre agissement contre l’autorité en place survient, alors ils seront au courant et l’écraseront de la plus féroce des façons.

    En somme, la pègre de Courage est une organisation complexe et bien structurée, dirigée d'une main de fer par la Reine Écarlate. Grâce à ses lieutenants, son second et à son réseau d'informateurs, elle parvient à maintenir son emprise sur la ville tout en évitant d'attirer l'attention des forces de l'ordre.

    CENDRES
     


    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
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    Orifa Sigrior
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  • Aujourd'hui à 17:47

             
          
             
    Les Víðarr

          

          

    Les Víðarr sont un groupe d'enfants sous la protection de la "Reine écarlate", opérant dans la ville de Courage. Ces enfants sont profondément loyaux à Orifa et jouent un rôle crucial dans ses opérations et surtout dans son réseau d’espionnage. Ils sont ses yeux et ses mains dans les rues de la ville (informateurs, coursiers…).
          
          Valskoed Tarvolan, crée le groupe des Víðarr après avoir interrogé la capitaine d'un navire impliqué dans un trafic d'enfants qu’il récupéra sous ses ordres. Initialement recrutés par Valskoed pour servir de taupes dans le réseau de la "Sainte", les enfants révèlent leur véritable affiliation lorsqu'il les met à l'épreuve.
          
          Les Víðarr considèrent la Reine écarlate comme leur "Mère" et Valskoed comme leur “Père”. Cette loyauté inébranlable est un trait distinctif des Víðarr, qui voient en eux non seulement une figure parentale, mais également protectrice.
          
          La Sainte est consciente de l'existence du groupe et de leur lien avec la Reine, mais après une discussion avec Valskoed, elle les laisse tranquilles.
          
          Leur camp est une ancienne base souterraine réhabilitée destinée aux besoins du SCAR, mais elle n’a jamais été utilisée par l’organisation. C’est là qu’ils vivent en communauté sous l’œil avisé de Valskoed.


          
             CENDRES


    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
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    Orifa Sigrior
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    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
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  • Aujourd'hui à 17:48
    Le Baron
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 45 ans
    Métier : Chef officiel de la pègre de Courage
    Taille & poids : 1,95 m / 105 Kg
    Alignement : Réponse ici
    Faction : République
    Rang : C
    Religion : Athé
    Avatar : OC IA

    Description physique

    Cheveux : Gris/argentés, légèrement ébouriffés, accentuant un style mûr et expérimenté.
       Yeux : Bleus perçants, captivants et intensément expressifs, renforçant une aura de détermination ou de mystère.
       Visage : Anguleux et marqué par une cicatrice diagonale au niveau du sourcil droit, suggérant une vie de combats ou d'aventures. Une barbe fournie grisonnante complète son apparence, ajoutant une note de dureté.
       Peau : Teint légèrement hâlé ou marqué par les éléments, reflétant une vie passée en extérieur.

    Description

    Le Baron incarnant les contradictions de la pègre de Courage. En tant que chef de clan puissant, il est à la fois imposant et intimidant, mais également profondément humain et attaché à sa famille. Sa loyauté envers la Reine écarlate est inébranlable, bien qu'il ignore ses véritables activités au sein de la République. Cette loyauté le pousse à respecter ses ordres, mais il n'hésite pas à exprimer ses doutes et ses réserves lorsqu'il estime qu'elle a tort.
       
       Il est connu pour sa force physique et son goût à recourir à la violence pour régler les conflits. Cependant, il possède également un côté plus sensible et se montre capable de compassion et de loyauté envers ceux qui ont gagné sa confiance. Il se soucie profondément du bien-être de ses hommes et de sa famille, et est prêt à tout pour les protéger.
       
       C’est un guerrier redoutable et expérimenté. Il dirige ses hommes au combat avec courage et détermination, et n'hésite pas à se mettre en première ligne pour affronter ses ennemis. Sa force physique et sa brutalité font de lui un adversaire intimidant, mais il est également capable de faire preuve de stratégie et de finesse lorsqu'il le faut. Cependant, son tempérament impulsif peut parfois le conduire à prendre des décisions hâtives et à sous-estimer ses adversaires.
       
       En tant que chef officiel de la pègre, le Baron s'occupe des combats, des règlements de comptes, de l'espionnage, de la torture, des enquêtes internes et de jouer l'arbitre entre les groupes. Il est le seul à pouvoir contacter Orifa directement pour lui demander de l'aide ou lui donner des informations. Sa loyauté envers Orifa est profonde, peut-être même un peu trop protectrice, en raison d'une dette qu'il a envers elle.
       
       Tâches et Responsabilités :
       

          
    1. Vol et Cambriolage : Organiser des vols et de cambriolage pour obtenir des objets de valeur ou alors en cas de mission en échange de paiement.

    2.     
    3. Extorsion : Superviser les opérations pour forcer les commerçants et les nobles à payer pour leur protection.

    4.     
    5. Assassinat : Coordonner les contrats pour éliminer des cibles spécifiques.

    6.     
    7. Espionnage et Infiltration : Infiltrer des ordres de chevaliers ou alors la noblesse pour obtenir des informations se concentrant beaucoup plus sur Courage.

    8.     
    9. Torture et Interrogatoire : Mener des séances pour obtenir des informations ou des aveux volontaire ou pas.

    10.     
    11. Enquêtes Internes : Mener des enquêtes pour démasquer les traîtres ou les infiltrés au sein de la pègre. Il s’occupe également d’éviter que d’autres pègres ne se rapprochent de trop prêt de Courage.

    12.     
    13. Règlements de Comptes : Gérer les conflits internes et les règlements de comptes entre les différents groupes de la pègre.

    14.     
    15. Protection des Opérations : Assurer la sécurité des opérations illégales contre les interventions des forces de l'ordre ou des concurrents.

    16.     
    17. Escortes : Fournir des escortes armées pour les opérations du Marchand et de la Sainte.

    18.     
    19. Manipulation Politique : Influencer les décisions politiques en faveur des intérêts de la pègre.

    20.     
    21. Propagande et Désinformation : Diffuser des rumeurs ou des fausses informations pour déstabiliser les adversaires ou les autorités.

       En somme, le Baron est un personnage multidimensionnel, à la fois puissant et vulnérable, brutal et compatissant, loyal et tiraillé. Il incarne les contradictions de la pègre de Courage, un monde violent et impitoyable où la loyauté et l'honneur peuvent parfois coexister avec la trahison et la brutalité.

       


    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
    Citoyen de La République
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    Orifa Sigrior
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    Messages : 198
    crédits : 1082

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
    Rang: C
    qui suis-je ?:
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  • Aujourd'hui à 17:48
    La Sainte
    Race : Elfe
    Sexe : Féminin
    Âge : D'apparence 20 - 25 ans
    Métier : Lieutenant de la pègre de Courage
    Taille & poids : 1,70 m / 55 Kg
    Alignement : Réponse ici
    Faction : République
    Rang : C
    Religion : Selon la religion de la personne en face
    Avatar : OC IA

    Description physique

    Cheveux : Longs et blonds, presque platine, légèrement ondulés, tombant de manière soignée. La lumière joue avec leurs reflets, donnant une impression éthérée.
       Yeux : Vert émeraude éclatants, presque luminescents, accentuant un regard perçant et mystérieux. Ils évoquent une magie ou une sagesse dépassant son âge apparent.
       Visage : Délicat, avec des traits fins et harmonieux. Sa peau est d’un teint pâle et lumineux, sans imperfections, lui conférant une aura presque divine.

    Description

    La Sainte est un personnage complexe et énigmatique qui joue un rôle central dans le fonctionnement de la pègre de Courage. Sa personnalité, ses motivations et ses méthodes, révélant une figure à la fois charmante et impitoyable.
       
       Au premier abord, la Sainte se présente comme une bienfaitrice dévouée aux plus démunis. C’est une elfe à l'allure noble, dégageant une aura d'amabilité et de fragilité. Elle est connue pour prendre soin des orphelins et des enfants abandonnés, leur offrant un toit, de la nourriture et une éducation. Elle se considère comme "la mère des sans-voix" et inspire le respect et l'adoration de tous ceux qu'elle croise.
       
       Cependant, sous cette façade de charité se cache une réalité bien plus sombre. La Sainte est en réalité à la tête d'un vaste réseau criminel impliqué dans le trafic d'enfants. Elle utilise son image de sainteté pour blanchir l'argent sale de l'organisation et pour recruter de nouvelles victimes parmi les enfants vulnérables qu'elle prétend protéger.
       
       La Sainte est une manipulatrice hors pair, capable d'utiliser son charme et son influence pour arriver à ses fins. Elle sait comment gagner la confiance des gens et les utiliser à son avantage, comme en témoigne la dévotion aveugle des enfants qu'elle exploite. Elle est également capable de garder son sang-froid face à la pression et de se sortir des situations difficiles.
       
       Ses motivations restent toutefois ambiguës. Est-elle uniquement mue par la cupidité et le pouvoir, ou y a-t-il une part de sincérité dans sa volonté d'aider les plus démunis ? Rien ne permet de trancher avec certitude. Il est possible que la Sainte soit elle-même une victime de son passé, ayant peut-être été forcée à entrer dans le monde du crime pour survivre.
       
       Quoi qu'il en soit, la Sainte est un personnage fascinant et troublant qui incarne la complexité du monde criminel. Elle représente le paradoxe d'une personne capable de commettre des actes d'une grande cruauté tout en inspirant l'amour et le respect.
       
       Tâches et Responsabilités :
       

          
    1. Blanchiment d'Argent : Convertir les gains illégaux en revenus légitimes à travers des entreprises de façade.

    2.     
    3. Vente d'Organes : Organiser le trafic d'organes de toute race, monstre ou animaux pour des transplantations illégales. Elle n’hésite pas a utiliser les enfants de son orphelina comme matière première.

    4.     
    5. Contrebande : Faire passer des marchandises illégales ou interdites à travers les frontières, y compris en utilisant des méthodes cruelles comme faire avaler des objets à des mules.

    6.     
    7. Prostitution : Gérer les réseaux de prostitution et les maisons closes.

    8.     
    9. Achat, vente et capture d'Esclaves : Capturer, vendre et exploiter des esclaves pour diverses tâches, y compris le travail forcé, le service domestique ou d'autres activités illégales.

    10.     
    11. Réseau d’information : Utilisation de son réseau de maison close, d’esclave, enfant des rues ou simplement adorateur pour récupérer un maximum d’information.

    12.     
    13. Les cultes : S’apporter les faveurs des différents cultes, en utilisant son éloquence et son charme pour s’attirer d’autant plus d’adorateurs.

       Le divinisme : La Sainte, pour attirer les faveurs des adorateurs du divinisme, adopte une stratégie subtile et manipulatrice. Elle intensifie ses efforts philanthropiques en créant des orphelinats et des écoles sous l'égide du divinisme, et fait des dons généreux aux églises, soutenant ainsi les prêtres et les sœurs dans leurs missions. Elle organise des sermons et des prêches, utilisant son charme et son éloquence pour convaincre les fidèles de sa dévotion, et finance la publication de nouveaux textes sacrés pour légitimer ses actions. La Sainte participe activement aux rituels et cérémonies divinistes, organisant des bénédictions pour les enfants qu'elle prétend protéger et des pèlerinages vers des sites sacrés. Elle noue des alliances avec des prêtres influents et crée des réseaux de soutien, offrant des ressources en échange de leur loyauté. En manipulant les croyances des divinistes, elle interprète des signes divins et prétend avoir des visions prophétiques, affirmant que les Titans lui ont confié une mission spéciale. Ainsi, la Sainte renforce son image de bienfaitrice tout en dissimulant ses activités criminelles sous un voile de sainteté.

          


    Métamorphose P1 / Nyctalopie P1 / Séduction P1 /  Ouïe Augmentée P1 / Vue augmentée P1 / Odorat augmenté P1 / Invisibilité  P1 / Régénération P1 / Senseur magique P1 / Agilité et précision P2 /  Prouesse d'arme P1 / Vitesse P2
    Citoyen de La République
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    Orifa Sigrior
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    Messages : 198
    crédits : 1082

    Info personnage
    Race: Valkyrie
    Vocation: Guerrier assassin
    Alignement: Loyal mauvais
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  • Aujourd'hui à 17:50
    Le Marchand
    Race : Humain
    Sexe : Masculin
    Âge : 35 ans
    Métier : Lieutenant de la pègre de Courage
    Taille & poids : 1,75 / 75 Kg
    Alignement : Réponse ici
    Faction : République
    Rang : C
    Religion : Athé
    Avatar : OC IA

    Description physique

    Cheveux : Mi-courts, châtains clairs avec des reflets dorés. Les cheveux sont coiffés avec soin, légèrement ondulés, reflétant un style propre et soigné.
       Yeux : Marron ou noisette, chaleureux et reflétant une intelligence aiguisée. Son regard exprime une certaine curiosité et une attention au détail.
       Visage : Bien structuré avec une mâchoire définie. Il porte une barbe taillée avec précision, combinée à une fine moustache, qui ajoute à son allure sophistiquée.
       Peau : Claire, bien entretenue, avec des joues légèrement rosées. Cela témoigne d'une vie confortable, sans exposition excessive aux conditions rudes.

    Description

    Le Marchand à une position clé au sein de l'organisation criminelle dirigée par la Reine écarlate. Contrairement à ses collègues chefs de clan, il se distingue par son pragmatisme et son calcul, préférant utiliser l’argent et la stratégie à la force brute. Il est un maître de la logistique et des finances, gérant les flux d'argent et de ressources avec une précision chirurgicale. Son obsession pour l'optimisation des profits et la réduction des coûts lui vaut le surnom de « maître des chiffres ».
       
       En tant que responsable de la logistique et des finances, le Marchand travaille en étroite collaboration avec la Sainte et le Baron pour assurer le bon fonctionnement de l'organisation. Il n'hésite pas à recourir au marché noir pour obtenir des marchandises à bas prix et à corrompre les autorités pour faciliter ses opérations. Son réseau d'informateurs et ses compétences en gestion font de lui un atout inestimable pour l'organisation.
       
       Le Marchand est un stratège avisé qui anticipe les mouvements de ses adversaires et met en place des plans complexes pour les contrer. Il est conscient de l'importance de l'opinion publique et n'hésite pas à utiliser les fond monétaires conséquent qu’il a sa disposition pour ternir la réputation de ses ennemis.
       
       Malgré tout, le Marchand reste un personnage énigmatique. Ses motivations profondes demeurent obscures. Est-il uniquement guidé par la soif du pouvoir et de l'argent, ou nourrit-il des ambitions plus vastes ? Quelle est la nature de ses relations avec la Reine écarlate et les autres chefs de clan ? Entre loyauté de façade et avarice notoire, ces questions restent en suspens, laissant entrevoir la complexité de ce personnage et le rôle qu'il est amené à jouer dans l'avenir de la pègre de Courage.
       
       Tâches et Responsabilités :
       

          
    1. Contrebande : Organiser des routes de contrebande et des points de livraison pour faire passer des marchandises illégales.

    2.     
    3. Ventes d'Armes : Gérer le commerce illégal d'armes et d'équipements militaires.

    4.     
    5. Fabrication d’équipement illégale : Gère les artisans qui sont affilié à la pègre de Courage.

    6.     
    7. Fausse Monnaie : Coordonner la fabrication et la distribution de fausse monnaie.

    8.     
    9. Jeux d'Argent Illégaux : Gérer des maisons de jeux clandestines et des paris illégaux.

    10.     
    11. Faussaire : Fabriquer de faux documents, de la fausse monnaie ou des artefacts contrefaits.

    12.     
    13. Gestion des Informateurs : Maintenir un réseau d'informateurs pour obtenir des renseignements sur les activités des autorités ou des rivaux.

    14.     
    15. Pots de vin : Fait en sorte de trouver le montant juste pour chaque personne à qui il faut graisser la pate.

       Le Marchand est un personnage multifacette, à la fois pragmatique, calculateur et impitoyable, dont les actions et les motivations sont très obscures
       
       

          


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