Invité
Invité
Thalyn Dirthamen
Race : Elven
Sexe : Masculin
Âge : 210 Ans
Métier : Dunark (Adjudent-Chef)
Taille & poids : 190m / 90 kilo
Alignement : Neutre mauvais (Malfaisant)
Faction : Reike
Rang : C
Religion : Shierak
Avatar : Zevran/ Dragon Age
Pouvoirs et objets
Invisibilité - Permet de devenir invisible que s'il reste immobile.
Agilité et précision augmentées - Plus agile que la moyenne.
Communication avec les animaux - Déjà qu'il ne la ferme jamais, il se fait ami avec les animaux également...
Immunité: Poison/venin
Faiblesse: Psychique
Objets:
Son uniforme de Dunark, deux épées et un arc à flèches.
Thalyn possède un corbeau comme animal de compagnie.
Vocation : Guerrier!
Description physique et mentale
Psychologie:
Thalyn est tout le contraire de Nikaerth. Tandis que lui est froid et distant avec la plupart des gens, Thalyn est chaleureux, enjoué et parle constamment. Tout semble l'amuser et le fasciner. Le jeune elfe vit tous ses émotions en son entière totalité. Il aime faire des blagues bien qu'elles soient douteuses et de mauvais goûts. Il n'a cependant jamais été très doué pour suivre les ordres. Néamoins, il y a un mais ....
Insensé, dérangé, extravagant, déréglé, déglingué, fou, déséquilibré, malade, aliéné, anormal, cinglé, désaxé, dingue, psychopathe ... Tous ces termes ont déjà été entendus par Thalyn alors qu'on le pointait du doigt. Pourtant la façon dont il parle et se comporte semble tout à fait normal à première vue. Toujours poli et courtois ... Ce n'est que lorsqu'il est en colère ou que quelque chose le dérange qu'on aurait dit qu'un démon prenait soudainement possession de lui. Et on ne parle pas ici '' d'excès de colère '' comme n'importe qui aurait, on parle de rage meurtrière qui semble même lui procurer un plaisir fou. Jamais il n'eut éprouver un quelconque regret devant ce comportement perturbant. Il pourrait tout aussi bien être en train de rire juste avant de poignarder tout le monde dans la pièce. Puis comme si de rien ne s'était passé, il traversait la porte le sourire aux lèvres en sifflotant.
Physique:
Encore une fois, il est tout le contraire de Nikaerth. De long cheveux blond jaune, des yeux doré et une peau tanné par le soleil du Reike. Thalyn est certainement de ceux dont on parle lorsqu'on mentionne que les elfes font partie du beau peuple. Il est grand, séduisant et possède un sourire munit de dent parfaitement blanche qui ferait fondre le coeur de n'importe qu'elle femme. Un tatouage vient accentuer son visage sur la gauche. Plusieurs autres de style tribal remplissent son dos et ses épaules, ainsi que son bras gauche. Il est svelte, comme la plupart des elfes..
Histoire
Nikaerth- «Why? Why did you killed him?»Thalyn- «I thought you made it clear what I was to do.»
Nikaerth- «How the fuck... Could you have possibly thought that?!»
Thalyn- «You gave me a look.»
Nikaerth- «Let me see if I get this correctly... The Tovyr gives you an order, but to get you to actually follow it I need to come down here, put on a show and convince you it's in your best interest to do it. But I give you '' a look '' , and somehow, you're willing to murder a man over it?»
Thalyn- «Well .... When you put it that way ... It does seem a bit ... odd, I give you that.»
Nikaerth- «And for fuck sake did you bathed in his blood?»!
Le jeune elfe était couvert d'hémoglobines, Thalyn avait toujours été quelque peu ... névrosé, mais jamais Nikaerth l'aurait cru capable de se rendre si loin... surtout pas pour si peu qu'un simple regard bien trop susceptible à l'imagination. Oui, le lieutenant avait souhaité la mort de ce soldat, qui s'amusait à l'humilier et le ridiculisé pour le compte du Capitaine Ibrahim, mais il n'avait cependant jamais pensé que cela serait le résultat de l'interprétation du jeune elfe. Il n'avait jamais envisagé que Thalyn irait jusqu'à tuer.. pour lui. Pauvre fou ... À chaque instant, la garde de la ville frapperait à sa porte et il n'aurait d'autre choix que de leur tendre le responsable du meutre. Le jeune elfe jura, jura que personne n'avait rien vu ou entendu. Personne ne l'avait suivit jusqu'à la demeure du Lieutenant et personne ne saura jamais ... Il avait juré mille fois si ce n'était que davantage. Ils trouveraient l'humain mort dans son lit le lendemain et personne ne saurait jamais qui était le coupable.
Nikaerth le croyait, il le savait capable de mettre en scène un tel coup sans se faire prendre. Thalyn était détraqué, pas stupide.
Dix ans auparavant, les deux elfes s'étaient rencontrés aux baraques lors des entraînements. Le plus jeune, facilement impressionable, avait décidé de prendre son Lieutenant pour modèle alors qu'il n'était qu'un simple soldat. Thalyn le suivait comme une ombre ... Une ombre incroyablement énervante qui semble-t-il, n'arrivait jamais à la fermer. Mais il savait y faire avec les armes, il était doué, rapide et il ne ratait que très rarement sa cible. Même si sa présence iritait l'elfe gris, il en restait pas moins que d'avoir quelqu'un comme lui qui surveillait ses arrières ne pouvait avoir que des bénéfices. Enfin, il était étrange, ''pas comme les autres'' et la plupart des soldats préféraient se tenir loin de lui. Un peu comme Nikaerth, qui n'avait personne avant.
Pendant la guerre contre les Ryssens, Nikaerth s'était lié d'amitié avec un autre Lieutenant, un Orc du nom de Shaka Long-Crin, et la jalousie de Thalyn était évidente. Après la guerre, Shaka avait disparu et les deux elfes avaient pliés genoux devant Tensai. Thalyn suivit Nikaerth dans sa demande de transfert et tout semblait être revenu à la '' normal '' . Du moins avant ce jour ... Avant que le jeune elfe ne poignard un soldat arrogant juste parce qu'il menait un peu la vie dur à Nikaerth...
Thalyn eu de la chance cette soirée là. Nikaerth lui devait la vie plus souvent qu'il n'aimait l'admettre et dans un sens, il lui devait bien son aide, il l'avait fait pour lui, après tout.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2512
crédits : 11891
crédits : 11891
Ah que coucou !
Ce PNJ est très bien, cependant il y aurait deux minuscules petits points à corriger :
- Les elfes sont adultes à partir de 201 ans. Est-ce que tu souhaites que ton pnj soit adolescent ou adulte ? (il me parait étrange qu'un ado soit recruté dans l'armée reikoise haha)
- Les pouvoirs doivent être contextuels et on ne peut pas prendre les descriptions de la bibliothèque. Pour ton pnj, tu pourrais simplement dire qu'il est plus agile de la moyenne, est un bon manieur d'arme et peut parler avec certains animaux. o/
Ce PNJ est très bien, cependant il y aurait deux minuscules petits points à corriger :
- Les elfes sont adultes à partir de 201 ans. Est-ce que tu souhaites que ton pnj soit adolescent ou adulte ? (il me parait étrange qu'un ado soit recruté dans l'armée reikoise haha)
- Les pouvoirs doivent être contextuels et on ne peut pas prendre les descriptions de la bibliothèque. Pour ton pnj, tu pourrais simplement dire qu'il est plus agile de la moyenne, est un bon manieur d'arme et peut parler avec certains animaux. o/
Compte staff - Merci de ne pas me MP.
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2512
crédits : 11891
crédits : 11891
Divinité primordiale
L'Âme des Cendres
Messages : 2512
crédits : 11891
crédits : 11891
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum